GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 nothing will drag you down ► 23/10 - 10:13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

nothing will drag you down ► 23/10 - 10:13 Empty
MessageSujet: nothing will drag you down ► 23/10 - 10:13   nothing will drag you down ► 23/10 - 10:13 EmptyLun 22 Oct 2012 - 16:52

    William

    MARDI 23 OCTOBRE ; 10H13
    QUARTIER AUBANEL - RUISSEAU


Hm, tout bien réfléchi, j'aurais peut-être dû me vêtir un peu plus chaudement avant de n'entreprendre une petite ballade en extérieur de bon matin. Parce que voilà, le mois de novembre arriverait sous peu, l'hiver avec et, par conséquent, nous n'allions pas tarder à voir les températures chuter d'un coup, mais genre, perdre dix degrés en deux semaines quoi. Non, pour une fois je n'étais pas alarmiste, j'étais juste lucide. Et donc ce petit blouson en cuir n'était pas bien chaud, je m'en rendais compte là, tout en longeant un petit pont au-dessus du ruisseau. Ma mère m'avait pourtant bien dit de toujours prévoir des vêtements adaptés au temps, seulement je ne m'attendais pas ce matin à ce qu'il fasse si frais, tout à fait franchement. Bah, maintenant que j'étais là, il me fallait assumer. Je sentais déjà poindre une nouvelle crève néanmoins... Sur ce pont donc, je fixai l'eau en-dessous tout en essayant de me vider la tête - je ne pensais plus à rien, même pas au fait que mes mains étaient gelées, et que ma gorge réclamait encore et toujours la présence d'une écharpe. Je m'échappais presque dans un monde parallèle, comme si je ne contrôlais plus mes mouvements, comme si j'avais perdu le contrôle de mes muscles moteurs - étais-je en train de mourir ? m'avait-on anesthésié ? Quand même, j'espérais bien que non ! Mais bientôt, je revins brusquement à la réalité lorsque des pas se firent entendre, non loin de là. Je me mis à me mouvoir à nouveau, puis tournai la tête pour voir si je n'avais pas été victime d'une hallucination. Et non, au vu de William qui arrivait vers là, j'étais parfaitement conscient et tout ceci était bien réel. Retrouvant peu à peu mes esprits, je finis par saluer ce dernier d'un vif geste de la main, le conviant à me rejoindre, sur le pont. Au fait, nous ne nous étions encore jamais adressé la parole lui et moi, et dans un sens je m'en voulais parce que William avait intégré l'aventure après nous tous, et c'était un peu comme si je ne lui avais pas réservé l'accueil qu'il méritait. Une fois qu'il se fut rapproché de moi, je l'accostai. « William, j'tiens à m'excuser. J'ai pas été un bon camarade ces dernières semaines, je t'ai pas accueilli comme il se devait, j'ai pas vraiment cherché à te parler, te connaitre, tout ça, bref... j'me sens bête là. » C'était rien de le dire ! Pour le coup, j'avais beau me dire sociable et avenant, je ne l'avais pas été avec William et je ne me l'expliquais pas, ça n'était tellement pas mon genre de délaisser de cette façon les nouveaux venus. Et en plus, son arrivée à lui datait qu'il y a quelques temps maintenant, et nous ne nous parlions qu'aujourd'hui ! Non vraiment, je méritais des claques, et ne dites pas le contraire ! Vous n'en aviez pas l'intention ? Ah, au temps pour moi...
William

William
MESSAGES : 1547
AGE : 43
LOCALISATION : Los Angeles, california, USA.
EMPLOI : (ex) chanteur.
POINTS : 489

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: callan

nothing will drag you down ► 23/10 - 10:13 Empty
MessageSujet: Re: nothing will drag you down ► 23/10 - 10:13   nothing will drag you down ► 23/10 - 10:13 EmptyMar 23 Oct 2012 - 17:36

Je crois que je suis un mec remplie de contradictions. Et je le sais, j’en suis conscient, peut-être même que j’aime ça. Faudrait que je me penche sur la question. Non mais c’est vrai, je suis devenu célèbre, mais je viens fuir cette célébrité en m’enfermant dans une télé-réalité. Je recherche la stabilité dans une relation de couple, mais je ne peux m’empêcher de charmer toutes les belles femmes que je rencontre. Je fais de la course à tous les jours ou presque, mais je fume comme une cheminé. Trouvez l’erreur. Bref, je viens de terminer ma course quotidienne que quelques kilomètres avant de me doucher. Y’a rien de mieux pour commencer une journée. Ça et la clope que je viens de m’allumer, alors que j’ai décidé de retourner à l’extérieur malgré la température un peu plus froide du matin. Je me suis pris un croissant pour le petit déjeuné que je tiens dans ma main gauche. J’erre, je ne vais partout et nulle part. J’avais envie d’aller réveiller Tris, et de lui demander de venir se balader avec moi, mais comme elle avait été malade la semaine dernière, je préférais la laisser se reposer. Finalement, arriver sur le pont, je croise Malik. On a jamais eu la chance de vraiment se parler lui et moi, mais j’ai toujours trouvé qu’il avait l’air d’un bon gars. « Hey ! » Je le salue à ma manière alors que j’arrive à sa hauteur. « William, j'tiens à m'excuser. J'ai pas été un bon camarade ces dernières semaines, je t'ai pas accueilli comme il se devait, j'ai pas vraiment cherché à te parler, te connaitre, tout ça, bref... j'me sens bête là. » Je ne m’attendais pas vraiment à ça, mais je devais avouer que c’était plutôt bien de sa part de me dire tout ça. Évidemment, je ne m’en étais pas vraiment fait avec ça, je ne suis pas le genre de personne qui s’en fait lorsqu’on ne m’adresse pas la parole. Enfin, j’aime pas être ignoré, personne n’aime être ignoré, mais je me doutais bien que ce n’était pas intentionnelle de la part de Malik. « Ah non mais je ne suis pas mieux. Je suis même pas allé vers toi durant les dernières semaines. Pourtant, c’est vraiment pas parce que je n’avais pas envie de te parler !! » Je veux qu’il le sache, parce que je me sens un peu mal aussi, pour le coup. « C’était un peu la folie d’entrer ici, alors que vous vous connaissiez tous déjà. Je ne savais pas trop vers qui aller et tout. » Je tire sur ma cigarette, tournant la tête en direction opposé du jeune homme, ne voulant surtout pas l’importuner avec la fumé. Si moi je suis accro à la nicotine, ce n’est pas le cas de tout le monde. « Alors, après un mois ici, tu te sens comment ? Tu regrettes, ou ça te plait ? »
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

nothing will drag you down ► 23/10 - 10:13 Empty
MessageSujet: Re: nothing will drag you down ► 23/10 - 10:13   nothing will drag you down ► 23/10 - 10:13 EmptyMar 23 Oct 2012 - 18:02

J'avais présentement des tas de remords. Et cette terrible impression de ne pas avoir été le camarade que j'aurais dû être, à savoir attentionné, à l'écoute et avenant. Non, je n'avais rien été de tout cela. William avait intégré le jeu deux semaines après tout le monde, et au lieu de faciliter son intégration en venant le voir, en lui parlant, en créant le moindre contact, j'étais resté en retrait, et je le regrettais, vraiment. « Ah non mais je ne suis pas mieux. Je suis même pas allé vers toi durant les dernières semaines. Pourtant, c’est vraiment pas parce que je n’avais pas envie de te parler !! » Mais venant de lui c'était beaucoup moins grave - il était le nouveau venu, j'étais celui qui était là depuis le début. Si l'un de nous aurait dû faire le premier pas, c'est assurément moi ! Et je n'en avais rien fait, d'où ma culpabilité à l'heure d'aujourd'hui. « C’était un peu la folie d’entrer ici, alors que vous vous connaissiez tous déjà. Je ne savais pas trop vers qui aller et tout. » Ayant fait mon entrée dans ce jeu au tout premier prime, et en même temps qu'une trentaine d'autres candidats, je n'avais pas eue cette sensation d'arriver après tout le monde, de ne connaitre personne, de débarquer alors que des liens se sont déjà tissés, tout ça. Mais malgré tout je parvenais à le comprendre. Sans aller jusqu'à dire que cela avait probablement été difficile pour lui comme situation, je pense quand même que cela avait dû être perturbant, et déroutant. Il disait ne pas avoir su vers qui aller, et justement j'aurais dû initier le dialogue avec lui dès son arrivée - oui, je prenais cela comme un véritable échec personnel. « Alors, après un mois ici, tu te sens comment ? Tu regrettes, ou ça te plait ? » Non, rien de rien... non, je ne regrette rien... Comment regretter d'avoir mis les pieds ici, je vous le demande ! Je m'étais fait des amis, certaines personnes comptaient déjà énormément à mes yeux, et je trouvais que la majorité des candidats étaient relativement tolérants avec moi, et ça, c'était ce qui me poussait à ne surtout pas regretter d'avoir tenté cette aventure. « Je me sens... intégré, accepté. C'est très plaisant car je n'ai pas l'impression d'être rejeté par quiconque - ou alors ma naïveté me joue encore des tours... Je ne regrette pas ma participation à cette émission, c'est même je pense la meilleure chose qui me soit arrivée dernièrement. J'avais besoin de vivre ça. » J'avais besoin de nouer de nouveaux liens, de voir de nouvelles têtes. J'avais besoin de changer d'environnement, également. « Ce qui m'importe, c'est surtout de savoir si toi, de ton côté, tu te sens intégré maintenant. Tu as tissé des liens avec certains candidats ? Des... rapprochements ont-ils eu lieu ? » Et à cela j'ajoutai un petit clin d’œil qui voulait dire ce qu'il voulait dire quoi. Non, ça n'était pas une allusion coquine. Tout de moins, je n'appellerais pas cela comme tel.
William

William
MESSAGES : 1547
AGE : 43
LOCALISATION : Los Angeles, california, USA.
EMPLOI : (ex) chanteur.
POINTS : 489

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: callan

nothing will drag you down ► 23/10 - 10:13 Empty
MessageSujet: Re: nothing will drag you down ► 23/10 - 10:13   nothing will drag you down ► 23/10 - 10:13 EmptyMer 24 Oct 2012 - 19:49

Je vois bien que malgré ce que je viens de lui dire, malgré le fais que je lui assure ne pas du tout prendre personnel le fait qu’il ne m’ait pas vraiment parlé durant les dernières semaines ou même qu’il ne soit pas venu à ma rencontre, Malik semble toujours s’en vouloir pour son agissement. Non mais vraiment, il ne devrait pas s’en faire autant, y’a rien de grave là-dedans. De toute façon nous sommes bien là, à parler ensemble ce matin. On peut bien rattraper le temps perdu, je ne vois aucun inconvénient. Je l’écoute se confier sur son aventure, tirant sur ma cigarette une nouvelle et dernière fois. J’aurais envie de m’en allumer une autre, mais je vais me retenir, puisque je suis en sa compagnie. « C’est bien, sérieusement que tu te sentes comme ça. On sait pas trop à quoi s’attendre lorsqu’on vient s’enfermer ici. Ça fait peur… Mais comme je peux voir, tu sembles vraiment t’épanouir ! » Je lui souris, parce que je pense vraiment ce que je viens de lui dire. Il a l’air bien, même si je ne le connais pas et que je ne sais pas comment il est à l’extérieur. « Ce qui m'importe, c'est surtout de savoir si toi, de ton côté, tu te sens intégré maintenant. Tu as tissé des liens avec certains candidats ? Des... rapprochements ont-ils eu lieu ? » Je souris face à sa question, enfin, surtout à la dernière partie. Je sais à quoi il fait allusion, tout le monde est au courant maintenant, je n’ai plus besoin de rien cacher. « Ça va, l’intégration n’a pas été si pire. Je n’ai pas parlé à tout le monde encore, enfin, je veux dire que je n’ai pas eu de réelle conversation avec tous et chacun. Mais ça va venir. » Ouais, je ne suis pas stressé par ce genre de chose. D’ailleurs, je ne lui dirai pas, pour ne pas avoir l’air trop en confiance avec ce que je suis, mais je savais que je n’aurais aucune difficulté à m’intégrer. Bien que c’est la première fois que je participe à une émission de télé-réalité, cela reste tout de même une émission de télé. Je savais à quoi m’attendre, je m’étais préparé avant. « Je m’entends bien avec certains, je crois que les liens se renforceront au cours des semaines. » Je me laisse encore du temps. Et y’a certainement des personnes avec qui j’ai envie d’approfondir mes connaissances. « Pour les rapprochements… je crois que je n’ai pas vraiment besoin d’en parler en détail. T’es déjà au courant, comme tout le monde… » Je ne suis pas gêné. Enfin, peut-être un peu, mais je suis habitué à avoir ma vie amoureuse/sexuelle exposé à la grandeur du monde.
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

nothing will drag you down ► 23/10 - 10:13 Empty
MessageSujet: Re: nothing will drag you down ► 23/10 - 10:13   nothing will drag you down ► 23/10 - 10:13 EmptyMer 24 Oct 2012 - 23:43

Je ne regrettais rien, ni ma participation à cette émission, ni d'avoir quitté Londres pour ce petit village français, ni les rencontres effectuées depuis le début de l'aventure. Je fis savoir à William que je me sentais intégré et accepté en ces lieux, et cela importait beaucoup à mes yeux. Aussi, cela me permettait de prendre du plaisir à faire cette aventure, à ne pas rester par dépit. « C’est bien, sérieusement que tu te sentes comme ça. On sait pas trop à quoi s’attendre lorsqu’on vient s’enfermer ici. Ça fait peur… Mais comme je peux voir, tu sembles vraiment t’épanouir ! » C'était tout à fait ça, j'étais épanoui. Cette aventure avait un impact tout à fait positif sur ma personne. Mais j'espérais qu'il en était de même pour lui ! Que depuis son arrivée, un peu tardive comparée à la notre, il s'était lui aussi parfaitement intégré. « Ça va, l’intégration n’a pas été si pire. Je n’ai pas parlé à tout le monde encore, enfin, je veux dire que je n’ai pas eu de réelle conversation avec tous et chacun. Mais ça va venir. » Je ne m'en faisais pas pour lui. Juste, puisqu'il me semblait que William jouissait d'une certaine notoriété en Amérique et que ce fait n'avait pas échappé à certains, j'espérais quand même qu'il n'aurait pas à faire à de petits intéressés. Je préférais croire qu'il n'y en avait aucun au sein de ce village. « Je m’entends bien avec certains, je crois que les liens se renforceront au cours des semaines. » Évidemment, tout ne pouvait pas se faire en un jour, il fallait laisser le temps. Moi-même je prévoyais d'apprendre à connaitre d'avantage certains candidats dans les semaines à venir, si je perdurais assez longuement en jeu pour me le permettre bien entendu. « Pour les rapprochements… je crois que je n’ai pas vraiment besoin d’en parler en détail. T’es déjà au courant, comme tout le monde… » S'il faisait référence à ses galipettes avec Candace, oui c'est bon, j'avais été briefé sur le sujet, à l'image des autres candidats. Difficile de passer à côté de cela, vu que ça avait fait le tour du nid en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "outch". « Hum, oui je... j'ai entendu parler de ton incartade avec Candace. Enfin, de son incartade avec toi, plutôt. » Et, de vous à moi, je ne tolérais pas franchement de genre de comportements. Je parlais de celui de Candace surtout. Bah, après tout, elle avait quand même trompé son mari. Moi j'avais du mal à concevoir que l'on puisse faire une telle chose, surtout en présence de tant de caméras. Ouais, ça me dépassait, complètement. « William, tout de même... elle est mariée. » repris-je en grimaçant. Comme si il l'ignorait. Je ne voulais pas lui faire la morale, loin de là. Mais voilà, je pense qu'une telle chose n'aurait jamais dû arriver, encore moins ici. Je ne savais rien de cette histoire, je gardais donc un regard extérieur face à tout ça. Et j'espérais que William ne prendrait pas mal cette dernière remarque - le but n'était aucunement de lui faire le moindre reproche, une fois encore. Un rien me choquait, surtout.
William

William
MESSAGES : 1547
AGE : 43
LOCALISATION : Los Angeles, california, USA.
EMPLOI : (ex) chanteur.
POINTS : 489

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: callan

nothing will drag you down ► 23/10 - 10:13 Empty
MessageSujet: Re: nothing will drag you down ► 23/10 - 10:13   nothing will drag you down ► 23/10 - 10:13 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 21:51

Je crois que c’est le sujet de l’heure. J’ai couché avec Candace et tout le monde m’en parle. On dirait que c’est quelque chose d’extraordinaire. Alors que c’est banal. Bon, j’essaie de me convaincre que c’est banal alors que ça ne l’est pas, que la situation est compliquée et que je me prends la tête à cause de ça. Mais je me dire que y’a rien de plus normal. Mais je crois que pour le coup, Malik est plutôt doué pour me mettre en pleine figure que ce que j’ai fait est particulièrement mal. « William, tout de même... elle est mariée. » Il grimace, ce qui me donne aussi envie de grimacer. Je ne suis qu’un con. Je suis un homme à femme, je l’ai toujours été. Mais jamais le genre d’homme qui est irrespectueux. Je n’ai jamais trompé une de mes copines et jamais je crois que je ferais une telle chose. Si j’ai envie d’aller voir ailleurs, si je me rends compte que je n’aime plus la personne, je mets un terme à notre relation. J’ai toujours fonctionné ainsi. C’était aussi valide pour l’inverse. Je n’ai jamais fréquenté une femme qui était déjà en couple. Je n’avais jamais. C’est maintenant du passé. « Je sais qu’elle est mariée. Et qu’elle est mariée avec mon partenaire de jeu, en plus de ça. » C’est encore pire, j’imagine ? Oui, surement. Je le regarde un moment, silencieux. Je fourre mes mains dans mes poches ne sachant pas quoi faire de celles-ci. Je ne prenais pas mal sa remarque, puisque de toute évidence, il avait le droit à son opinion et j’appuyais celles-ci, en plus. « Je dois t’avouer que je ne sais pas trop ce que je fais. » Et pourtant, je n’agis pas sur un coup de tête lorsque je suis avec elle, c’est encore plus illogique à mes yeux. « Elle m’enchante… Je suis attiré vers elle, alors que je ne devrais pas. » Et pourquoi je me confie au juste ? Pourquoi je lui dis tout ça alors que c’est la première fois qu’on se parle. Surtout que je sais d’avance qu’il désapprouve mon comportement. J’ai peut-être besoin de ça, quelqu’un qui me dit à quel point j’ai tord d’agir de cette façon avec Candace. « Je ne veux pas t’emmerder avec ça. Parce qu’en fait, je ne crois pas que se soit de si grosse envergure. C’est arrivé une fois, ça ne se répètera pas. » J’ose le croire. Je vais devoir continuer à avoir une énorme contrôle sur ma personne dans ce cas.
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

nothing will drag you down ► 23/10 - 10:13 Empty
MessageSujet: Re: nothing will drag you down ► 23/10 - 10:13   nothing will drag you down ► 23/10 - 10:13 EmptyVen 26 Oct 2012 - 0:36

Les coucheries des uns parvenaient toujours aux oreilles des autres, surtout si une jolie petite blonde, présentatrice du programme, consacrait sa rubrique, lors des primes, aux frasques de certains candidats. Comment selon vous avais-je appris pour Candace et William ? Cela me choquait dans le sens où Candace était mariée, et que celle-ci ne s'était pas gênée pour tromper son mari - lui-même dans l'aventure - devant les caméras. Je ne prétendais pas apprendre quelque chose à William là, je pense juste que j'essayais de lui faire comprendre qu'une telle chose n'aurait, normalement, jamais dû advenir. « Je sais qu’elle est mariée. Et qu’elle est mariée avec mon partenaire de jeu, en plus de ça. » Wow, je n'avais pas vu les choses sous cet angle. Bon, je n'allais pas en recracher mon petit-déjeuner parce qu'au final, ça ne changeait pas grand chose. Les faits restaient les mêmes, l'adultère demeurait, alors qu'il s'agisse ou non de son partenaire ne me semblait pas être d'une importance capitale. « Je dois t’avouer que je ne sais pas trop ce que je fais. » Devais-je comprendre par cet aveu qu'il était perdu ? Pourtant, il ne donnait vraiment pas l'impression de l'être. Au contraire, William me semblait être quelqu'un de tout à fait réfléchi, qui savait aussi bien ce qu'il voulait que ce qu'il faisait. Il reprit, au sujet de Candace. « Elle m’enchante… Je suis attiré vers elle, alors que je ne devrais pas. » Je me montrais très à l'écoute, bien que ne sachant trop quoi lui répondre en fait. Candace ne le laissait donc clairement pas indifférent, et ce qui avait eu lieu entre eux résultait, de son côté, d'une profonde attirance qu'il avait pour la sulfureuse brune. « Je ne veux pas t’emmerder avec ça. Parce qu’en fait, je ne crois pas que se soit de si grosse envergure. C’est arrivé une fois, ça ne se répètera pas. » Oui, bien entendu... vraiment, j'aurais aimé le croire, mais je n'y parvenais qu'à moitié. Je savais comment un homme fonctionnait, comment ça se passait en dessous de la ceinture (oui, oui). « Tu ne m'emmerdes pas. Et si elle te fait un tel effet, je crains que tu ne ressentes prochainement le besoin de remettre ça... Un homme a bien du mal à lutter contre ses pulsions... » Et si je vous dis que j'étais bien placé pour le savoir, vous étiez susceptibles de me croire ou pas ? Oui, moi aussi j'avais connu ça, il y a trèèèès longtemps cependant. Mais oust, il était question de William, pas de moi. Le musicien pouvait encore et toujours se convaincre qu'une telle chose n'arriverait pas deux fois, mais si Candace l'attirait autant, si comme il le disait cette jeune femme l'enchantait littéralement... alors tôt ou tard, en se retrouvant confronté à elle, il ne pourrait sans doute pas se maîtriser. Parce que nous, les hommes, étions comme ça. Quand on a une chose en tête, il est quasiment impossible de nous l'en sortir. Je craignais donc que William ne fasse que commette une nouvelle fois ce qui était à mes yeux une regrettable erreur. « As-tu parlé avec Callan ? » Ces deux-là avaient-ils eu une explication au sujet de tout ça ? Je ne savais même pas comment le ténébreux barbu avait encaissé la nouvelle... mais un mari trompé ne doit jamais grandement apprécier se découvrir cocufié. En tout cas moi, je l'aurais assurément eu mauvaise.

Contenu sponsorisé

nothing will drag you down ► 23/10 - 10:13 Empty
MessageSujet: Re: nothing will drag you down ► 23/10 - 10:13   nothing will drag you down ► 23/10 - 10:13 Empty

 

nothing will drag you down ► 23/10 - 10:13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don't be a drag just be a queen • 17 oct // 18h48
» Don't be a drag, just be a queen (19/06 à 09h14)
» you're always ahead of the game, while i drag behind ✗ 22/10 - 23h51
» don't be a drag, just be a queen - 16 mai - onze heures quinze.
» sleeping with a drag queen in my bed -- neuf juillet, 03h14.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-