GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Don't be a drag, just be a queen (19/06 à 09h14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

Don't be a drag, just be a queen (19/06 à 09h14) Empty
MessageSujet: Don't be a drag, just be a queen (19/06 à 09h14)   Don't be a drag, just be a queen (19/06 à 09h14) EmptyLun 18 Juin 2012 - 17:14

→ Don't be a drag, just be a queen
le 19/06 à 09h14
avec Anabel.


Après avoir pris mon petit-déj, ou plutôt pendant, je me dis qu’il serait temps que quelqu’un s’attèle au rangement du cellier. Faut dire que c’est vachement le bordel. On passe, on se sert, on cherche, on dérange, on trouve, on ne trouve pas, laisse tel quel et se casse. Ceci fois les vingt-six candidats qui habitent dans le nid, sans compter le nombre de passage, ca fait beaucoup. Un petit remake de Bagdad. Une version miniature. Oui, je ne vous le fais pas dire: ca craint. Aussi, n’ayant rien de mieux à faire en cette matinée grise et pluvieuse, je me dis que c’est la meilleure occupation. D’autant que certains candidats sont encore endormis. Bref, je ne serais pas dérangée dans ma tâche. Aussi, je termine ma tasse de café, la rince et l’essuie avant de la ranger dans le placard adéquat. J’aligne les pas vers le cellier. Je commence par tirer quelques cartons vide pour les casser, ceux plus remplis restent au sol, et ainsi de suite. Puis, au bout d’un moment, la porte s’ouvre et laisse passer Anabel. J’esquisse un sourire en sa direction en guise de bonjour et beaucoup de chose. Elle s’approche, je me décale légèrement, et la voit qui cherche quelque chose. Je la laisse faire puis en voyant qu’elle s’agace, je lance un « Y’a plus de vodka » taquin, un fin sourire mutin aux lèvres. Oui, Keelan m’a dit qu’elle est venue à bout des stocks, presque. Puis, y’a eu le prime entre temps donc… Et, non, ce n’est pas une critique, elle fait ce qu’elle veut après tout, elle est adulte. Néanmoins, je l’informe sur l’état de nos provisions.
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

Don't be a drag, just be a queen (19/06 à 09h14) Empty
MessageSujet: Re: Don't be a drag, just be a queen (19/06 à 09h14)   Don't be a drag, just be a queen (19/06 à 09h14) EmptyLun 18 Juin 2012 - 18:22

Jour deux de ma sentence, soit être condamnée au silence. Y’a pas à dire, je m’amuse follement d’être privée de parole… Écrire, gesticulée, articulée à l’extrême, faire le mime, même, ça va un moment. Mais ce silence, il devient lourd à la fin. Au moins, ce n’est que pour une seule semaine. Je n’imagine même pas le calvaire que ce doit être pour ceux qui sont privés de ce don à vie. Loin d’être ceux qui parlent le plus dans le coin, je considère quand même que ma voix importe. Le seul qui doit vraiment être heureux de la situation, ce doit être Andreas, mon partenaire. Oh, lui, tant qu’il m’arrive un malheur, il est heureux, c’est sûr. D’ailleurs, c’est tout à fait réciproque, qu’on se le dise. Il dort d’ailleurs toujours à mes côtés quand je m’extirpe du lit, en matinée. Pas question que je le réveille, il m’est plus agréable de cette manière, de toute façon. Me trainant en pyjama jusqu’à la cuisine, et voyant qu’il n’y a plus de café, je décide d’en refaire… mais voilà, la réserve est vide. Je me dirige donc au cellier, où j’y croisse Nora, visiblement afférée à mettre un peu d’ordre dans le coin. Ce qui, de toute évidence, ne fera pas de tord. Elle me sourit, je le lui rends, puis me pose devant le garde-manger en recherche du sac de café, en vain. Il faut dire qu’avec le bordel qui règne ici, c’est encore incroyable d’arriver à y trouver quoique ce soit. « Y’a plus de vodka. » Je tourne la tête vers Nora, affichant un air hébétée au visage. Son sourire mutin sur les lèvres me laisse croire qu’elle a parlé à quelqu’un, elle, la semaine dernière… Je vous laisse deviner de qui je parle. Je fais finalement signe de la tête, pour lui mentionner que ce n’est pas ce que je cherche. « Café. » articulais-je sur mes lèvres, à quelques reprises, et d’une lenteur extrême, afin de tenter de lui faire comprendre mon besoin du moment. Hm, j’aurai du trainer mon calepin avec moi. Le pauvre est resté tout seul sur ma table de chevet.
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

Don't be a drag, just be a queen (19/06 à 09h14) Empty
MessageSujet: Re: Don't be a drag, just be a queen (19/06 à 09h14)   Don't be a drag, just be a queen (19/06 à 09h14) EmptyMar 19 Juin 2012 - 3:21

Ce n’est qu’après coup que je me dis que mes paroles peuvent s’avérer blessantes. Oui, moi j’ai juste vu ca comme moyen de la taquiner un peu. Mais, je ne la connais pas tant que ça, au final. Aussi, je me sens un peu coupable de lui avoir balancé ça. Je me pince les lèvres, et m’apprête à m’excuser. Et, m’excuse. « Désolé, c’est pas super fin de ma part » je lui confesse avec une petite moue désolée. Généralement, lorsque l’on se réfugie dans l’alcool c’est bien pour une raison. Alors, du coup, oui, je ne veux pas la vexer ou plus la blesser. Néanmoins, elle me sourit, alors je me dis que… ca va ? Et, elle affiche aussi une mine hébétée. Je grimace légèrement. « Keelan » je murmure sur le ton de la confidence en réponse à son expression. Elle doit s’en douter j’imagine sauf si elle était trop éméchée. Soit. Puis, je retourne à mes cartons, les remettant bien sur les étagères. Je reporte mon attention vers elle lorsqu’elle se met à articuler quelque chose de façon muette. J’arque un sourcil, perplexe. Je n’étais pas au courant que nous avions une muette dans le jeu… haha, la blague. J’esquisse un sourire. Non, à l’image de Santiago bloqué au sous-sol, celle-ci est privée de sa langue. « Tu peux répéter » je fais en plissant les yeux afin de lire sur ses lèvres. « Oh, du café ! » je m’exclame tout sourire. « Attend, laisse moi me rappeler où je l’ai mis… » je dis, fronçant les sourcils vers les étagères que je zieute. Merde, où est-ce que je l’ai vu pour la dernière fois… Quelques minutes filent et... rien. « Euh, Anabel ? » je fais en montant légèrement dans les aigues. « Je…ne me souviens pas où je l’ai mis » j’ajoute avec un petit sourire gêné appuyant mes deux index l’un contre l’autre nerveusement. « Faut que je vois dans ces cartons là, tu… m’aides ? » Non, elle n’est pas obligée, évidemment. « Sinon, eh bien, je te l’apporte après, si tu veux. Enfin, une fois trouvé. » Dis donc, je parle beaucoup en ce beau matin. Ce doit être une réaction justement au fait qu’elle soit muette.
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

Don't be a drag, just be a queen (19/06 à 09h14) Empty
MessageSujet: Re: Don't be a drag, just be a queen (19/06 à 09h14)   Don't be a drag, just be a queen (19/06 à 09h14) EmptyMer 20 Juin 2012 - 15:46

« Désolé, c’est pas super fin de ma part. » s’excuse-t-elle en voyant mon air, alors qu’elle m’apprend qu’il n’y a plus de vodka. Ce n’est pas la meilleure façon de m’aborder, en effet, mais impossible de passer sous silence ma dernière semaine, plutôt difficile, et mes petits écarts de conduite et mon sérieux penchant pour l’alcool. Tous les moyens sont bons pour tenter de noyer sa peine, j’ai envie de dire… « Keelan. » Je lève les yeux au ciel, lorsqu’elle mentionne son identité, car c’est justement à lui que je songeais dès qu’il a été question de ce breuvage alcoolisé. Qui d’autres, de toute façon? Enfin, je ne me souviens pas tellement de ce qui s’est passé ce soir-là, sur les remparts, mais dans le brouillard qui me sert de souvenirs, j’ai cru percevoir son visage à quelques reprises, donc je suppose qu’il est venu me tenir au bout d’un moment. Il faudrait que je le questionne à ce sujet… quand j’en serai capable. Bref. J’informe Nora que je suis à la recherche du café. « Tu peux répéter. » Je m’exécute, et le fais à deux reprises, pour être bien certaine qu’elle capte le message. « Oh, du café ! » Bingo! Quand il question d’un mot ou deux, cette façon de communiquer fonctionne à merveille, mais de là à faire deviner des phrases complètes à mon interlocuteur... « Attends, laisse-moi me rappeler ou je l’ai mis… » Je lui fais un signe de la tête pour lui faire savoir que c’est ok, et je m’accoude au mur voisin du garde-manger, attendant qu’elle retrouve mon précieux café. Même si je suis bel et bien réveillée, maintenant, il me faut quand même ma dose de caféine, avant d’être totalement opérationnel. « Euh, Anabel ? » Ma tête se tourne vers la jeune femme. Sa voix, haute perchée soudainement, m’inquiète un tantinet. « Je…ne me souviens pas où je l’ai mis. » Je la regarde, elle semble toute gênée de m’apprendre cette nouvelle, alors que ce n’est rien en soi. Qu’un café manquant à l’appel. « Faut que je vois dans ces cartons là, tu… m’aides ? Sinon, eh bien, je te l’apporte après, si tu veux. Enfin, une fois trouvé. » Je lui fais signe de la tête, à nouveau, lui indiquant que je veux bien l’aider. Je m’approche donc des cartons pour la soutenir dans cette quête. Nous avons quand même intérêt à le retrouver avant que les autres ne rappliquent, sinon, je sens venir la catastrophe à cent miles à l’heure. Misère.

Contenu sponsorisé

Don't be a drag, just be a queen (19/06 à 09h14) Empty
MessageSujet: Re: Don't be a drag, just be a queen (19/06 à 09h14)   Don't be a drag, just be a queen (19/06 à 09h14) Empty

 

Don't be a drag, just be a queen (19/06 à 09h14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don't be a drag just be a queen • 17 oct // 18h48
» don't be a drag, just be a queen - 16 mai - onze heures quinze.
» sleeping with a drag queen in my bed -- neuf juillet, 03h14.
» « White Queen or Red Queen ? » (28.09.11 à 13h59)
» we'll show the world they were wrong and teach them all to sing along (29/05, 09h14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-