GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Le 17/10 à 15h23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

Le 17/10 à 15h23 Empty
MessageSujet: Le 17/10 à 15h23   Le 17/10 à 15h23 EmptyDim 16 Oct 2011 - 15:03

Nous étions déjà lundi, étant donné que le prime avait été reculé d'un jour, j'avais la désagréable impression d'être dimanche et que donc la journée allait se révélée être particulièrement ennuyeuse, mais bon. Du coup je m'étais rendu dans la cabane en bois, me disant que peut être une fois rendu là je pourrais réfléchir aux secrets et buzzé quelqu'un. Oui mais qui hein ? Là est toute la question. J'ouvris alors la porte de la cabane et vit Ambriosa assise sur l'un des fauteuils. « Oh, désolé, tu étais occupée ? » demandais-je, on ne sait jamais qu'elle allait buzzer ou quoi...
Ambrosia

Ambrosia
MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : séville, espagne. et angleterre.
EMPLOI : étudiante en histoire et masseuse.
CITATION : i don't need you, i am a single lady, and i love it.
JUKE BOX : you can't break a broken heart, kate voegele ✁ firework, katy perry✁ need you now & perfect day, lady antebellum ✁ free fallin, john mayer ✁ don't stop the music, jamie cullum ✁ good to you, marianas trench✁ simple plan & marie mai, jet lag ✁ adèle, turning the tables ✁ p!nl, fucking perfect ✁
POINTS : 1138

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ALIX, toujours.

Le 17/10 à 15h23 Empty
MessageSujet: Re: Le 17/10 à 15h23   Le 17/10 à 15h23 EmptyDim 16 Oct 2011 - 15:12

Elle venait de prendre une decision, la jeune femme allait réellement se mettre à la chasse aux secrets, Ambrosia s'était trop déconcentrée à cause de son histoire bizare avec Cassidy, et tout ce qui allait avec, et avait délaissa la partie jeu. Elle se rendit dans la cabane en bois, pour y trouver peut-être une source d'inspiration pour éventuellement buzzé. Anael arriva. « Non, viens, il me fallait une victime, tu tombes bien. » répondit-elle en souriant discrettement. « Alors mon cher Anael, que peux-tu bien nous cacher.. » demanda t-elle à voix haute, avec un air mystérieux.
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

Le 17/10 à 15h23 Empty
MessageSujet: Re: Le 17/10 à 15h23   Le 17/10 à 15h23 EmptyDim 16 Oct 2011 - 15:57

Une victime ? Un petit rire sortit de ma gorge et, levant un sourcils, je m'installai dans le fauteuil en face d'elle comme si nous étions en confrontation. « Une victime hein ? » elle me posa alors une question à laquelle je pris un faix air mystérieux et déclarai « Un passé sombre et mystérieux... » puis un sourire amusé apparu sur mes lèvres et je lâchai à nouveau un léger rire. « Et toi, que caches-tu donc ? » Je n'avais absolument aucune idée sur le secret de la jeune femme, mais je me posais beaucoup de question et cette petite conversation me mènerait peut être sur une piste, qui sait ?
Ambrosia

Ambrosia
MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : séville, espagne. et angleterre.
EMPLOI : étudiante en histoire et masseuse.
CITATION : i don't need you, i am a single lady, and i love it.
JUKE BOX : you can't break a broken heart, kate voegele ✁ firework, katy perry✁ need you now & perfect day, lady antebellum ✁ free fallin, john mayer ✁ don't stop the music, jamie cullum ✁ good to you, marianas trench✁ simple plan & marie mai, jet lag ✁ adèle, turning the tables ✁ p!nl, fucking perfect ✁
POINTS : 1138

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ALIX, toujours.

Le 17/10 à 15h23 Empty
MessageSujet: Re: Le 17/10 à 15h23   Le 17/10 à 15h23 EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:05

« Une victime de mon intelligence et de mes questions pertinents. Je vois que tu trembles déjà, avoues. » ajouta la jeune femme en riant, mais oui, on y croyait tous. Déjà pour qu'Ambrosia commence à faire fonctionner ses pauvres neurones, il lui fallait un mois, alors pour réflechir au secret..elle était mal barrée. Anael répliqua, une phrase plutôt vague. « Je vois, tu es un mystère entier.. » répondit-elle d'un air entendu, avant de sourire doucement. Puis ce fut à elle de répondre. « Pleins de choses, dont tu serais surpris d'en apprendre l'existence. » lâcha t-elle. Ok, c'était incompréhensible, c'était un peu le but, après tout, ils avaient tous deux un secret à protéger.
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

Le 17/10 à 15h23 Empty
MessageSujet: Re: Le 17/10 à 15h23   Le 17/10 à 15h23 EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:54

Là je ris franchement et répliquai « J'en tremble telle une feuille morte ! » riant toujours à moitié. Puis je passai à autre chose lorsque la jeune femme déclara que j'étais un mystère en entier « Et oui, il faut bien que je protège mon secret face à une détective si avisée que toi. » dis-je en souriant, amusé. Que ce soit face à elle ou à n'importe qui d'autre, il fallait que je cache ce que j'étais, un minimum, pour la prospérité de mon secret et donc, par la même occasion, de ma cagnotte. « Surprends moi dans ce cas. » répliquais-je.
Ambrosia

Ambrosia
MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : séville, espagne. et angleterre.
EMPLOI : étudiante en histoire et masseuse.
CITATION : i don't need you, i am a single lady, and i love it.
JUKE BOX : you can't break a broken heart, kate voegele ✁ firework, katy perry✁ need you now & perfect day, lady antebellum ✁ free fallin, john mayer ✁ don't stop the music, jamie cullum ✁ good to you, marianas trench✁ simple plan & marie mai, jet lag ✁ adèle, turning the tables ✁ p!nl, fucking perfect ✁
POINTS : 1138

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ALIX, toujours.

Le 17/10 à 15h23 Empty
MessageSujet: Re: Le 17/10 à 15h23   Le 17/10 à 15h23 EmptyLun 17 Oct 2011 - 21:03

La jeune femme souriait, avant de lui répondre. « Je savais bien que tu me craignais, c'est pour ça que tu t'approchais pas trop de moi, je comprends mieux maintenant. » répondit-elle, faussement sûre de ça, bien que tout ce qu'elle disait n'était que pur imbécilité. La jeune femme hochait la tête, en tout cas, pour elle, elle protégerait son secret jusqu'au bout, elle ferait ce qu'elle pourrait pour le garder. Mais pour l'instant, il n'y avait eu que peu de buzz, donc elle n'avait pas à s'inquieter. « Tu as raison.. » répondit-elle taquine. « Ne t'inquiète pas, ça arrivera plus tôt que tu le penses.. » dit-elle d'un ton mystérieux. <.blockquote>
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

Le 17/10 à 15h23 Empty
MessageSujet: Re: Le 17/10 à 15h23   Le 17/10 à 15h23 EmptyLun 17 Oct 2011 - 22:45

Que je la craignais ? J'éclatai franchement de rire, l'ambiance était légère et ça faisait vraiment du bien de rire un peu alors que j'avais constamment l'impression qu'on me prenait pour le traître de la maison et qu'on voulait ma sortie, et ce même si ce n'était pas vrai, je sentais tout de même cette épée de Damoclès au dessus de ma tête. Elle me surprendrait bien plus tôt que je ne le pensais ? Je haussai un sourcils, interrogateur « J'ai hâte de voir ça. » répondis-je alors. « Blague à part, tu as des pistes sur les secrets ? » demandais-je, curieux.
Ambrosia

Ambrosia
MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : séville, espagne. et angleterre.
EMPLOI : étudiante en histoire et masseuse.
CITATION : i don't need you, i am a single lady, and i love it.
JUKE BOX : you can't break a broken heart, kate voegele ✁ firework, katy perry✁ need you now & perfect day, lady antebellum ✁ free fallin, john mayer ✁ don't stop the music, jamie cullum ✁ good to you, marianas trench✁ simple plan & marie mai, jet lag ✁ adèle, turning the tables ✁ p!nl, fucking perfect ✁
POINTS : 1138

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ALIX, toujours.

Le 17/10 à 15h23 Empty
MessageSujet: Re: Le 17/10 à 15h23   Le 17/10 à 15h23 EmptyMar 18 Oct 2011 - 21:08

Anael eut le dernier mot, et la jeune femme, pour seule réponse, lui lança un regard amusée avant d'écouter le candidat. Non, elle n'avait pas de pistes sérieuses pour le moment, bien qu'elle avait eut quelques idées saugrenues, mais elle n'avait pas le courage d'aller buzzer pour perdre cinq milles euros au final. Mais Ambrosia avait eut quelques idées tout de même, ce qui montrait qu'elle arrivait à faire fonction correctement son petit cerveau. « Pas vraiment, je n'ai pas eu réellement le temps de me pencher sur la question, mais je compte m'y mettre dès maintenant. » lâcha la jolie brune. « Et toi ? » lui renvoya t-elle.
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

Le 17/10 à 15h23 Empty
MessageSujet: Re: Le 17/10 à 15h23   Le 17/10 à 15h23 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:39

Je comprenais totalement que la jeune femme n'ai pas eu le temps de se pencher sur la question. Moi non plus, enfin.. Disons que les premières semaines les gens essaient surtout de faire connaissance et de se lier d'amitié les uns aux autres (quand ça ne partait pas en vrille). Je soupirai lorsqu'elle me renvoya la question, la réponse était semblable à la sienne. « Pareil, mais comme toi je compte m'y mettre sérieusement. Mais je n'ai vraiment aucune piste.. » dis-je avec une petite grimace, c'était pas si facile que ça de trouver des secrets, on avait toujours l'impression d'avoir de fausses idées.

Contenu sponsorisé

Le 17/10 à 15h23 Empty
MessageSujet: Re: Le 17/10 à 15h23   Le 17/10 à 15h23 Empty

 

Le 17/10 à 15h23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (05/01, 15h23) little monster
» across the universe [15/03/12 à 15h23]
» WE'VE GOT OBSESSIONS (14 MAI, 15H23)
» Oh we're stuck, ooops (07.06 - 15h23)
» Holding a Heart. 03.12 à 15h23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Extérieur-