GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Holding a Heart. 03.12 à 15h23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clara

Clara
MESSAGES : 77
LOCALISATION : San Francisco - USA
EMPLOI : //
CITATION : A woman is like a tea bag: you never know how strong it is until it's in hot water.
POINTS : 18

Holding a Heart. 03.12 à 15h23 Empty
MessageSujet: Holding a Heart. 03.12 à 15h23   Holding a Heart. 03.12 à 15h23 EmptyLun 30 Nov 2015 - 23:11

@Naveen.

Nous devons être en milieu de semaine! Il m'est de plus en plus difficile de me réveiller chaque jour dans un endroit aussi clos. Ma soeur a eu l'occasion de faire quelques escapades en prison lorsqu'elle était jeune... on peut dire que cela ne rappelle pas de bons souvenirs. Je ne lui ai jamais demandé comment elle avait vécu ces moments. Ou alors une fois... Mais je n'y ai jamais porté de véritable intérêt. Maintenant je regrette... Juste un tout petit peu. Je suis lucide dans le fait que tout ça est faux. Que nous sommes dans un décor, que tout ça est temporaire. Qu'à la fin de la semaine je risque de partir tout comme d'intégrer l'aventure. Quitte ou double. 50/50. Ce serait mentir si je ne disais pas que j'étais un poil anxieuse à l'idée de connaître le verdict. A force d'entendre le brouhaha provoqué par mes colocataires, je prends la décision de m'isoler et me dirige dans la cour extérieure où je rejoins très vite le portail. J'y croise un candidat. Qui se trouve juste en dessous des grosses lettres, marquant les lieux. Fake Lover. J'arrête mes pas à ses côtés et lui dis. "Je parie que tu as envie de découvrir ce qu'il y a de l'autre côté?" dis-je un peu naïvement je le conçois. "On dirait que la production fait tout pour que nous pensions qu'une place dans cette aventure doit être méritée!" Ceci est loin d'être une critique juste une remarque. "Tu en penses quoi? Tu penses que tu mérites de rentrer dans le jeu?" dis-je dans un ton amusée. Espérons qu'il perçoive mon humour.
Naveen

Naveen
MESSAGES : 1976
AGE : 38
LOCALISATION : PONDICHERY - BANGALORE (INDE) / SANTA FE (USA)
CITATION : IL VAUT MIEUX METTRE SON COEUR DANS LA PRIERE SANS TROUVER DE PAROLES, QUE TROUVER DES MOTS SANS Y METTRE SON COEUR ─ MK GANDHI.
JUKE BOX : ALESSIA CARA, HERE - JAMIE LAWSON, WASN'T EXPECTING THAT - ED SHEERAN, PHOTOGRAPH - X AMBASSADORS, RENEGADES - JAMES BAY, LET IT GO - JAIN, COME.
POINTS : 441

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 142 112,50 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CODY) LAWRENCE.
http://poedameryn.tumblr.com/

Holding a Heart. 03.12 à 15h23 Empty
MessageSujet: Re: Holding a Heart. 03.12 à 15h23   Holding a Heart. 03.12 à 15h23 EmptyMar 1 Déc 2015 - 0:27


C'était frustrant, bien sûr, de savoir que l'endroit où il aimerait être se trouvait juste de l'autre coté de ce portail. Frustrant aussi de se dire qu'il pourrait y accéder dès dimanche, comme il pourrait rentrer chez lui par le premier avion. Mais le plus frustrant dans tout ça, c'est qu'il n'avait aucun moyen de savoir si l'attitude qu'il adoptait de le début de la semaine était la bonne, et s'il avait la moindre chance de se voir ouvrir les portes du jeu à la fin de la semaine. Est-ce que sa tendance à voir un bon coté à sa situation ne faisait pas de lui quelqu'un d'un peu trop naïf ? Est-ce qu'il ne devrait pas être entrain de prouver par tous les moyens possibles et imaginables qu'il méritait d'intégrer l'aventure ? Il n'en savait rien, et tout ça aurait vite fait de l'angoisser inutilement s'il ne faisait pas attention. Mais il n'eut pas le temps de s'en préoccuper plus longtemps, car une jeune femme qu'il ne connaissait jusqu'ici que de vue s'approcha bientôt du portail et s'adressa à lui. « Ça me rend très curieux, oui. Pas toi ? » Il était difficile de ne pas vouloir découvrir ce qui se trouvait de l'autre coté du portail, de ne pas vouloir comparer l'endroit qu'on promettait aux plus chanceux d'entre eux, avec celui où ils étaient contraints de passer la semaine. Esquissant un sourire à la prochaine réplique de sa camarade, il reprit. « J'imagine qu'ils ne veulent simplement pas accueillir n'importe qui dans leur jeu, et que c'est pour ça qu'ils écrèment la liste des potentiels candidats jusqu'à la fin. » Et c'était plutôt compréhensible, dans le sens où ça avait tout l'air d'être une aventure unique en son genre, qui ne pouvait pas être offerte à tous ceux qui en rêvaient. Quant à savoir s'il pensait intégrer le jeu … « Eh bien, j'ignore sur quels critères précis ils vont se baser … Sur notre temps d'adaptation à la vie carcérale ? notre résistance aux douches froides ? l'état de notre cellule à la fin de la semaine ? » Son sourire était à présent partiellement amusé, bien qu'une partie de lui envisage très sérieusement l'idée que la production puissent tenir compte de chacun de ces détails. Pour lui, rien n'était jamais laissé au hasard, et le fait que cet endroit regorge d'obstacles n'en était certainement pas un. « Alors je ne sais pas, mais j'espère qu'ils verront que j'ai fait de mon mieux. » Il ne prétendait pas adopter la meilleure attitude dans cette situation, mais il s'efforçait de prendre les choses avec philosophie et de prendre du recul, surtout. « Et toi, tu penses que tu leur as donné ce qu'ils attendaient de toi, jusqu'à présent ? » Peut être qu'elle ne se souciait que peu de ce que la production attendait d'elle, ou bien peut être que ça importait suffisamment pour que comme lui elle s'en préoccupe un minimum.
 

Holding a Heart. 03.12 à 15h23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 15/11/15 à 00h15 # i carry your heart, in my heart (jade)
» « Keep holding on. » [06.02.12 ✔ 21h13]
» you're always holding on to stars ❞       ~ 26/09, 11h56
» holding on, i am a vagabond, it’s always different ✗ 05/12 - 21h13
» holding on to memories (16/04, 13h27)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: Les abysses :: Le portail-