GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 WE'VE GOT OBSESSIONS (14 MAI, 15H23)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

WE'VE GOT OBSESSIONS (14 MAI, 15H23) Empty
MessageSujet: WE'VE GOT OBSESSIONS (14 MAI, 15H23)   WE'VE GOT OBSESSIONS (14 MAI, 15H23) EmptyLun 14 Mai 2012 - 3:28


ennio.
Une des tâches importantes de toutes installations dans un nouveau logis consistait à défaire ses valises. Je n’étais pas la fille la plus ordonnée de tout l’univers, mais s’il y avait bien un endroit où l’ordre primait, c’est dans ma penderie. Sinon, je ne m’y retrouvais tout simplement pas. Au bureau, c’était limite si un ouragan n’était pas passé tant il y avait un fouillis incroyable. Chez moi, c’était différent. J’entretenais une relation privilégiée avec mes vêtements. Si bien que j’accordais presque toute mon attention à les plier, les placés sur un cintre, les mettre en ordre de couleur… hm, d’accord, j’avais peut-être un problème d’obsession compulsive, là. Mais ça n’avait rien de néfaste, si? Bon, à voir l’état de ma valise – dans un ordre impeccable, ai-je besoin de le spécifier – il fallait peut-être légèrement s’inquiéter pour ma santé mentale. Légèrement, du moins. Loin de moi l’envie de faire un petit séjour dans un asile de fou. Ça me faisait presque mal au cœur de les défaires, d’ailleurs. J’y avais tellement passé de temps. Quelques heures… une journée ou deux peut-être même. Mais bon, j’espère que ce n’était pas en vain que je la défaisais. Parce que si on m’annonçait jeudi que je devais les refaire parce que j’étais nominée, je pense que j’éclaterais en sanglot. On n’en était pas encore rendu là. Par chance. Je m’installais donc, valises en main, juste devant l’emplacement qui m’avait été réservée, me questionnant sérieusement quand à savoir si j’aurai assez de place pour tout y mettre. Acheteuse compulsive aussi, vous devriez ajouter ça aux qualificatifs me concernant, tiens. Mes valises en étant la preuve vivante. « Bon, puisqu’il faut bien commencer quelque part… » tentais-je de me convaincre, avant d’ouvrir la plus grosse des deux, qui contenait l’essentiel de ma garde-robe. L’autre? Chaussures et accessoires en tout genre, uniquement. Je commençais par les pantalons. Puis les jupes. Les chandails suivirent peu de temps après. Ça devait faire une bonne heure que j’étais là quand je me rendis compte que je n’étais plus seule dans le dressing. Un candidat s’y trouvait aussi. Depuis combien de temps, aucune idée. « Hey, salut ! » fis-je à son intention, dès que j'eus croisé son regard. « Tu es là depuis longtemps? Si oui, bah désolé, j'suis un peu dans ma bulle quand je suis concentré sur quelque chose. » Peut-être avait-il cru que je l’ignorais volontairement. Grossière erreur. Jamais je n’aurai pu faire une chose pareille. J'étais juste un peu trop obnubiler par le contenu de mes sacs de voyage.
Ennio

Ennio
MESSAGES : 1355
AGE : 36
LOCALISATION : london, uk
EMPLOI : anthropologue social et culturel
POINTS : 101

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

WE'VE GOT OBSESSIONS (14 MAI, 15H23) Empty
MessageSujet: Re: WE'VE GOT OBSESSIONS (14 MAI, 15H23)   WE'VE GOT OBSESSIONS (14 MAI, 15H23) EmptyLun 14 Mai 2012 - 18:04

La nuit avait été plutôt tranquille. Pour une première nuit dans une baraque de dingue, je m'attendais à autre chose, quand même. Pas à des feux artifices, sûr, mais j'sais pas, quelque chose d'un peu plus... palpitant ? J'vous explique. On roupille tous avec son partenaire, son binôme, la personne avec qui ont est en couple, bref, appelez ça comme vous voulez. Moi, j'étais tombée sur une blonde au regard envoutant, à tel point qu'on en oubliait d'écouter toute parole qui s'échappait de sa bouche... pour autant qu'un son franchisse la barrière de ses lèvres. Parce que c'était pas gagné. de la soirée, elle n'avait pas prononcé un mot. Dans la salle de bain, à la fin du prime, elle n'avait pas ouvert la bouche, en allant pioncer, elle était restée silencieuse. J'me questionne, quand même. Elle est juste chiante à en mourir, ou ultra timide ? Ou c'était peut-être, tu sais, une ruse. Avec sa ganache angélique, son air enfantin. Tout ça, tout cet attirail, ça ne servait qu'à cacher le fait qu'elle avait passé la soirée à analyser chaque détail de la maison, chaque détail des personnalités et caractères des autres candidats, décidant ainsi de quelle attitude adopter face à eux, pour mieux les détruire. Pauvre de moi. Que Dieu me préserve. Ou un truc du genre, j'suis plus tellement sûr de l'expression. En tout cas, quelle que soit la raison pour laquelle je ne connaissais toujours ni le nom, ni le son de la voix de ma partenaire, le fait était que du coup, j'avais pas pu, genre, faire un débrief, balancer à chaud mes impressions ni rien à quelqu'un. Mais sinon, la chambre était dingue, on était plein dedans, j'avais l'impression d'être de retour en colo ou en classe de neige. Plutôt marrant. Là, je m'étais réveillé tôt, ou du moins, tôt pour moi. Sur le coup de dix heures, quelque chose comme ça. J'voulais qu'une chose, allez voir la gueule de l'extérieur. j'avais entendu qu'un lac, des remparts et tout traînaient dans le coin. Mais qui disait première journée, disait aussi s'acclimater, envahir l'espace disponible, se fritter avec les autres pour avoir le meilleur coin de l'évier dans la salle de bain, et se mettre d'accord sur qui ferait la vaisselle. Là, tout de suite, puisqu'il fallait bien avoir l'air occupé, j'me disais que ranger mes fringues, ce serait pas une mauvaise idée. Dans la mesure où j'en avais pas des tonnes, ça irait vite. Et en effet, ça me prit même pas trente secondes. Au pire, je ferai plus la lessive que les autres, et voilà. Ça m'dérange pas tellement, de toute façon, j'ai pas de machine à laver chez moi et j'ai pas de gentille maman pour me le faire à ma place, alors attendre à la laverie, je connais. Un peu plus tard, j'découvre une plage. Mon dieu, une plage. J'aime. Du coup, j'rentre, flaire le lieu où j'ai déposé mon maillot, quelque part entre ma chambre, la salle de bain... Et j'me retrouve au dressing, dans lequel s'agite une petite brune, apparemment passionnée par son activité quelconque. Elle m'entend arriver, relève la tête, s'excuse. « Ça explique la tête ronde » que j'peux pas m'empêcher de répondre tout bas, pour rire. Si j'étais là depuis longtemps? Non, non, trois années lumière, c'est tout. « Ça fait depuis hier soir que je te suis, dans l'espoir de trouver le bon moment pour te faire ma déclaration, mais tu es une femme très occupée... Anabel » que je termine en plissant les yeux pour apercevoir le nom gravé sur la plaque au-dessus du casier dans lequel elle fourre ses affaires, désignant en même temps d'un geste vague de la main tout son bordel. Bon, et j'espère qu'elle capte que c'est de l'humour.
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

WE'VE GOT OBSESSIONS (14 MAI, 15H23) Empty
MessageSujet: Re: WE'VE GOT OBSESSIONS (14 MAI, 15H23)   WE'VE GOT OBSESSIONS (14 MAI, 15H23) EmptyMar 15 Mai 2012 - 17:52

J’ai cette fâcheuse tendance à m’excuser pour tout et rien à la fois, même si la faute n’est pas toujours la mienne. Par habitude, peut-être. Par politesse aussi, j’imagine. Et puis, vaut mieux être prévoyante, sait-on jamais. Un petit désolé, ce n’est pas bien forçant à prononcer, surtout quand on n’a rien à se reprocher. Ça me vient presque aussi naturellement qu’un simple bonjour, maintenant. Un jour, je parie que je vais les interchanger. J’en serai bien capable. Le candidat ne semble pas trop s’en faire avec ça. Il y va même d’un commentaire que je peine à entendre. « Ça explique la tête ronde. » Tout a tellement été dit si bas, aussi, qu’à moins d’avoir des oreilles bioniques, il m’est impossible de décoder ses paroles. Je penche la tête sur le côté, affichant un air intriguée, mais j'ai plutôt l'air d'une idiote, là. Tant pis. « Ça fait depuis hier soir que je te suis, dans l’espoir de trouver le bon moment pour te faire ma déclaration, mais tu es une femme très occupée… Anabel. » D’où connait-il mon prénom? Je tique en l’entendant le prononcer ainsi, avant de me retourner, quand sa main me l’indique, vers mon casier. Et je comprends tout, quand mon regard se pose sur les lettres qui composent mon prénom, tout en haut de celui-ci. Ça n’avait rien de sorcier – par chance. Il avait seulement été plus malin que moi. Bien joué. « Tu dois être doué en filature, alors, c’est bien la première fois que je t’aperçois. » Même au prime, nous n’avions pas vraiment eu cette ‘chance’ de faire plus ample connaissance. « Et tu sais, même une femme occupée sait se libérer quand il le faut. Surtout quand il y a une affaire importante à régler. » Comme une déclaration quelconque venant d’un inconnu au bataillon. Ça méritait bien que je laisse de côté quelques instants mes valises.
Ennio

Ennio
MESSAGES : 1355
AGE : 36
LOCALISATION : london, uk
EMPLOI : anthropologue social et culturel
POINTS : 101

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

WE'VE GOT OBSESSIONS (14 MAI, 15H23) Empty
MessageSujet: Re: WE'VE GOT OBSESSIONS (14 MAI, 15H23)   WE'VE GOT OBSESSIONS (14 MAI, 15H23) EmptyJeu 17 Mai 2012 - 22:52

Marrant la tête qu'elle tire. Quoi ? Je suis un psychopathe qui connait les prénoms des filles ? Tout de suite les grands mots. J'ai juste une vue extraordinaire. Pas comme elle, visiblement. Enfin, même pas, puisque c'était tout simplement une blague. Une plaisanterie. Une blagounette. Mais sa réponse me fit sourire quand même. Heureusement que j'étais pas du genre à être vite vexé. J'aime assez ce côté de mon caractère d'ailleurs. C'est moins chiant que de se sentir mal à tout bout de champ, seulement pour une petite remarque idiote, ou pour un commentaire maladroit et boiteux. Moi j'me plais bien à n'en avoir rien à foutre des réflexions des gens. « Ah, je comprends mieux pourquoi tu me faisais tant penser à Ray Charles » que je plaisante gentiment. Dire que j'penchais plutôt du côté de la couleur de peau. Non mais c'est vrai dans un sens. Cette nana, je me souvenais pas l'avoir croisée ne serait-ce qu'une fois jusqu'à maintenant. Même mes souvenirs du prime de la veille ne la comprenait pas. Faut croire qu'on avait été sur la même planète pendant la soirée. Et là, boum ! éclipse. Ou collision frontale, plutôt. Sympa. Elle enchaîne aussitôt. « Comme un petit retour sur Terre, par exemple ? » et je vois d'ici le sourire amusé qui accompagne cette phrase. Que d'honneur de bien vouloir accorder un peu de ton temps dans ton emploi du temps de ministre au commun des mortels, madame l'impératrice. Alors, sur ces mots, je m'étire un peu. C'est un truc que je fais sans arrêt. M'étirer. J'suis pourtant pas un gros fainéant ni rien. Enfin bon, y'en a qui craquent leurs articulations à tout bout de champ. Moi je m'étire. Voilà. Ça me donne l'impression d'être plus réveillé et plus en forme. Une connerie comme ça. « J'plaisante. J'm'appelle Ennio. » J'en oubliais presque la raison de ma présence dans le dressing, qui était tout de même capitale. Du coup, sans lui tourner le dos pour autant, j'marche jusqu'à mon propre casier, pas très loin. Faut dire qu'on était jamais que trente... six ? un truc du genre. Je farfouille un instant dedans, trouve mon maillot short. Hop, sur l'épaule, et de retour près d'Anabel. Elle doit avoir le triple de mes vêtements. « Je te proposerais bien mon aide mais j'ai l'impression que c'est le genre de trucs que tu préfères faire seule. Je vais me contenter de te regarder faire et de t'encourager. » Ponctuant mes paroles, je me mets à taper dans mes mains et lâchant à chaque fois un petit "ouais !". Parait que les sapes, c'est une histoire de filles. Puis je suppose que me voir farfouiller dans ses sous-vêtements, ça devrait pas lui faire trop plaisir.
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

WE'VE GOT OBSESSIONS (14 MAI, 15H23) Empty
MessageSujet: Re: WE'VE GOT OBSESSIONS (14 MAI, 15H23)   WE'VE GOT OBSESSIONS (14 MAI, 15H23) EmptyVen 18 Mai 2012 - 0:49

« Ah, je comprends mieux pourquoi tu me faisais tant penser à Ray Charles. » Je ne suis pas tellement sûr de comprendre son allusion au chanteur, qui, de ce que j’en sais, ne me ressemble en aucun point. De un, c’est un homme, et de deux, il est noir. La différence est frappante au premier coup d’œil, franchement, je suis fauchée quant à sa remarque. Incompréhension totale. Limite, je suppose qu’il se moque de moi, et je me serais bien fait prendre à son petit jeu. Sympa. Il a péché le bon poisson pour ça, plus crédule que moi, tu meurs. « Comme un petit retour sur Terre, par exemple? » Oui, je crois qu’il s’agit bien d’un peu d’humour dans le ton de sa voix. Il se moque, c’est évident maintenant. J’hausse les épaules, affichant un léger sourire sur mes lèvres. « La Terre appelle la Lune, c’est ça? » Je rigole un petit moment alors que le candidat profite de ce moment pour s’étirer dans toute sa grandeur. Je ne suis pas très loin et j’entends presque son soupir de satisfaction lorsqu’il met fin à l’exercice. « J’plaisante. J’m’appelle Ennio. » Non, vraiment, ce nom ne me dit rien. Je n’ai pas mémoire de l’avoir entendu dans la cohue qui a suivi l’arrivée des candidats dans le nid de cher Cupidon. Il faut dire qu’à trente-six, j’ai encore du mal à mettre un nom sur tous les visages qui croise ma route. Déjà faudrait-il que j’ai eu la chance de tous les voir, ce qui est loin d’être le cas. Beaucoup de chemin à faire pour parvenir à réussir cette pénible mission. Surtout que certains candidats me semblent si difficiles d’approche. Du coup, avec mes réflexions, j’en oublie presque de me présenter… jusqu’à je me rappelle qu’il connait déjà très bien mon prénom. Bravo, Anabel! « Je suis ravi de faire ta connaissance, alors, Ennio. » Ça suffira pour l’instant, je n’ai rien de mieux à ajouter de toute façon. L’espace de quelques secondes, je le vois s’éloigner vers son propre espace de rangement et je profite de ce petit aparté pour en terminer avec ma dernière valise : les dernières paires de chaussures qui traînait vont rejoindre les autres dans ma penderie, juste à temps pour accueillir d’un sourire Ennio qui revient vers moi. « Je te proposerais bien mon aide mais j’ai l’impression que c’est le genre de trucs que tu préfères faire seule. Je vais me contenter de te regarder faire et de t’encourager. » En le voyant se la jouer pom-pom-girl, j’éclate de rire devant l’absurdité de la situation. Je lui fais signe d’arrêter de la main, parce qu’en plus de me faire de me rendre hilare, il est carrément en train de s’humilier live à la télévision. « Arrête, arrête, c’est pas nécessaire, j’ai terminé de toute façon. » De ce fait, je me relève puis remplace vite fait ma tenue, dont mon chandail qui a légèrement retroussé. « Oh fait, tu pourrais m’être utile… si tu veux toujours m’aider. » Il faut bien que je range ces valises. Le problème? Je n’étais pas assez grande pour les mettre en haut de ces étagères. Sans être naine, j’étais encore bien loin d’être une géante parmi les humains.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

WE'VE GOT OBSESSIONS (14 MAI, 15H23) Empty
MessageSujet: Re: WE'VE GOT OBSESSIONS (14 MAI, 15H23)   WE'VE GOT OBSESSIONS (14 MAI, 15H23) EmptyVen 18 Mai 2012 - 18:53

Ennio

Ennio
MESSAGES : 1355
AGE : 36
LOCALISATION : london, uk
EMPLOI : anthropologue social et culturel
POINTS : 101

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

WE'VE GOT OBSESSIONS (14 MAI, 15H23) Empty
MessageSujet: Re: WE'VE GOT OBSESSIONS (14 MAI, 15H23)   WE'VE GOT OBSESSIONS (14 MAI, 15H23) EmptyVen 18 Mai 2012 - 19:47

J'avais comme l'impression que l'humour, c'était pas pour elle. Ou du moins, le second degré. Rien qu'à voir sa tête après la vanne sur Ray Charles. Elle a l'air complètement paumée. Elle savait pas qui c'était, ou quoi ? Ou c'était peut-être juste trop recherché pour elle ? Bizarre, elle avait pas l'air conne. Et c'était pas si recherché que ça, d'ailleurs. C'est pas compliqué de faire le lien entre le fait qu'elle m'ait pas vu - elle aurait eu difficile puisque j'étais pas là, qu'on mette les choses au clair - et le fait que le bonhomme soit aveugle. Mais bon, visiblement, elle préfère passer à autre chose en répondant complètement à côté de la plaque. Je peux pas m'empêcher d'éclater de rire, plus amusé par sa candeur que réellement moqueur. Elle allait trop me faire rire, Anabel, je le sentais. D'habitude, je suis pas vraiment doué dans tout ce qui est analyser les gens - quelqu'un en particulier, je veux dire, son caractère, tout ça - pire même, je pense que j'aurais plus d'avenir en jockey ou en ingénieur spatial qu'en psychologue. Mais là, elle me faisait sourire avec son air d'enfant, donc j'devinais. « Ouais, ça c'est sûr » fut tout ce que je trouvais à répondre. Difficile de rebondir sur une mauvaise réplique. Enfin bon, me déplaçant un peu, je l'observais faire ses valises, ou plutôt, défaire ses valises. Dingue. J'avais fais ça en une minute et demi. Il lui en avait fallut, je n'en doute pas, au moins vingt-huit de plus. Elle refuse néanmoins mon offre subtile de l'aider, avant de réfléchir une seconde. À ses mots, je me mets aussitôt au garde-à-vous. « À ton service. » Et la seule chose que je me surprends à penser, c'est qu'un "vous" l'aurait plus fait qu'un "tu". Plaisantin de métier, tu l'es ou tu l'es pas. J'attends donc qu'elle me dise ce dont il retourne, quand on est interrompus par Cupidon. Du moins, je suppose que ça vient de lui, car une simple musique se met à résonner dans la pièce, me faisant sursauter au passage. Fuck you. C'est quoi ce bordel ? Ah mais attends. C'est pas... ? Ah si. Si, c'est cette chanson. Bon, j'ai pas envie de perdre ma thune, mais j'ai pas envie non plus de lui violer la bouche. Je l'observe un instant avant de finalement m'avancer et de poser mes lèvres sur les siennes. Le baiser ne dura pas super longtemps mais on s'en fout, je me recule quand même. « Avant que les baffes ne se perdent, dis-toi que je viens de t'éviter de perdre presque un mois de salaire. » Et je souris un peu. Sait-on jamais, qu'elle soit du genre à refuser tout contact physique avant le mariage ou je ne sais quelle connerie. Non parce que j'veux pas qu'on m'accuse d'hérésie, moi, j'fais que jouer le jeu.
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

WE'VE GOT OBSESSIONS (14 MAI, 15H23) Empty
MessageSujet: Re: WE'VE GOT OBSESSIONS (14 MAI, 15H23)   WE'VE GOT OBSESSIONS (14 MAI, 15H23) EmptySam 19 Mai 2012 - 19:20

« À ton service. » Et ce disant, il se mit au garde-à-vous, faisant ainsi naître un sourire sur mes lèvres. Je me penche un instant pour refermer mes valises, qui sont désormais vides, et je m’apprête à lui expliquer ce pour quoi j’ai besoin de lui, quand, comme venu de nulle part, un air de musique s’élève. Je lève les yeux en l’air, scrutant les alentours comme si cela pouvait vraiment m’aider à savoir d’où proviennent ces sons. Peine perdue, on est d’accord. J’ai souvenir que Cupidon ait mentionné quelque chose au sujet de cette chanson, lors du premier prime… mais avec le malaise d’Ariana, voyez-vous, j’avais d’autres chats à fouetter. Si bien que j’ai carrément oublié ce qu’il en retournait. Je cherche du regard Ennio qui me scrute aussi, comme indécis. On est paumé si aucun de nous deux ne se souvient du pourquoi de cette intervention cupidine. Tiens, le voilà qui bouge et qui s’approche. Et ses lèvres se posent sur les miennes, comme ça, sans invitation. Et c’est là que je réalise – il était temps, d’ailleurs – que c’est exactement ce qu’attendait de nous le petit chérubin en couche. Hm. Il avait le don de forcer les rapprochements, lui. À peine venais-je de le rencontrer que j’échangeais déjà avec Ennio un baiser. Nous allions vite en affaire. « Avant que les baffes ne se perdent, dis-toi que je viens de t’éviter de perdre presque un mois de salaire. » fit-il en se reculant, et je souris en effectuant un léger signe de la tête. Aucune intention de le frapper ; de un, je n’étais pas violente, et de deux, il ne le méritait pas (contrairement à un certain autre candidat dont je tairai le nom). « Je vais devoir te remercier pour ça, alors, non? » et, taquine, j’allais déposer un bisou sur sa joue. Qu’il capte que j’étais loin de lui en vouloir. Le jeu était le jeu, et même si je ne comptais pas trop sur cet argent, je comprenais que d’autres y soient moindrement attachées. « Bon, et bien maintenant si tu veux m’aider… » relançais-je, revenant sur le vif du sujet, « j’aurais besoin de toi pour mettre mes valises là-haut, avec les autres. » J’ai pas la taille d’une naine, mais clairement, il me manque quelques longueurs de bras pour y parvenir seule.

désolé de cette médiocrité, mais j'voulais te répondre, alors WE'VE GOT OBSESSIONS (14 MAI, 15H23) 813622
Ennio

Ennio
MESSAGES : 1355
AGE : 36
LOCALISATION : london, uk
EMPLOI : anthropologue social et culturel
POINTS : 101

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

WE'VE GOT OBSESSIONS (14 MAI, 15H23) Empty
MessageSujet: Re: WE'VE GOT OBSESSIONS (14 MAI, 15H23)   WE'VE GOT OBSESSIONS (14 MAI, 15H23) EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:22

Le plus drôle, c'est qu'elle semblait aussi incertaine que moi. C'était bien ça le problème, j'crois. Embrasser une parfaite inconnue, juste comme ça, c'était pas un soucis en soi, j'avais pas de malaise avec ça. Au contraire, j'étais pas tellement gêné ou timide, de ce côté-là. Moi, la pudeur, le politiquement correct tout ça, c'est pas mon affaire. On m'demandait souvent, l'air choqué, scandalisé et un peu effrayé si je n'avais pas honte de me foutre en caleçon n'importe où, ou si ça ne me dérangeait pas de me déshabiller devant des gens que je ne considérais pas forcément comme mes proches. J'comprends pas. Un caleçon, slip, boxer ou un maillot, ça cache la même chose, non ? Ça doit être le concept qui est différent. C'est comme ça change quoi qu'on embrasse les lèvres plutôt que la joue, le front, le bras ? Pourquoi les lèvres, spécialement ? Mais Anabel, elle avait pas l'air d'être le genre à penser de cette façon. Si ça avait été quelqu'un d'autre, j'suis sûr que j'aurais pas hésité une seconde. Mais finalement, elle sourit au lieu de froncer les sourcils ou quoi que ce soit. Mieux encore, elle plaisante, m'embrasse ensuite la joue, comme pour me... remercier ? Me remercier de quoi, donc ? Ah, le coup du salaire. D'accord. Non, parce que personnellement, le salaire, je m'en tire un peu la moustache. J'dois même être le plus désintéressé de tout le nid. J'pourrais même tafer gratuitement si je n'étais pas conscient que sans blé, j'allais vite finir par crever de faim ou de froid. C'est comme cette idée bizarre de me remercier pour lui avoir permis de garder sa thune. J'avais pas besoin de quelque chose en échange. Par exemple, là, aussi, j'allais l'aider, mais je ne lui demandais rien en retour. Je l'aidais juste comme ça, par gentillesse, je suppose. « Nouvelle mission pour super Ennio ! » Me baissant sur sa valise, je l'attrape par le bas. Bon, au moins, elle était légère, vu qu'elle l'avait déjà débarrassée de tout son contenu. C'est juste un problème de hauteur. Pas de problème, j'suis grand, j'ai toujours été grand. Hissant le bagage au côté des valises des autres candidats, je retombe finalement sur mes pieds, et ne peut m'empêcher d'effectuer un gracieux salut plein de prétention feinte. je me relève vite, les mouvements en suspend, avant de lui lancer un sourire amusé. « Mais attends, t'es sûre que tu vas rester longtemps ? parce que j'sais pas si j'aurai la gentillesse de t'aider à les redescendre » que je plaisante alors, en mettant tout l'humour possible dans ma voix, en espérant qu'elle ne me prenne pas au mot, cette fois-ci. « J'plaisante. Tu vas tous les niquer. » Je finis sur un bâillement, que j'étouffe en détournant la tête du côté de mon propre casier, me rappelant la raison de ma présence dans le dressing. C'est vrai, j'voulais aller à la plage ! Ou la piscine. Je sais même plus. « Bon allez, Ana, j'ai une plage qui m'attend, moi. Crie si tu tombes sur des dragons à chasser ou des alligators des marais à liquider, j'accourrai ! » Je lui fais un sourire et un clin d'œil, me glisse jusqu'à mes affaires, attrape mon maillot-short et après un dernier regard, quitte la pièce.


SUJET TERMINÉ.

Contenu sponsorisé

WE'VE GOT OBSESSIONS (14 MAI, 15H23) Empty
MessageSujet: Re: WE'VE GOT OBSESSIONS (14 MAI, 15H23)   WE'VE GOT OBSESSIONS (14 MAI, 15H23) Empty

 

WE'VE GOT OBSESSIONS (14 MAI, 15H23)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le 17/10 à 15h23
» (05/01, 15h23) little monster
» across the universe [15/03/12 à 15h23]
» i follow rivers ✗ 12/11 - 15h23
» give me some rest + le 22/11 à 15h23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-