GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 i will follow you into the dark ► 18/10/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carlie-Ann

Carlie-Ann
MESSAGES : 1146
AGE : 33
LOCALISATION : l'océan indien (dans le nid) Française d'origine !
EMPLOI : vaguabonde (a)
CITATION : « personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir pas s'y perdre et se demander lequel des deux est le vrai ... »
JUKE BOX : 30STM - this is war.
POINTS : 1188

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loup

i will follow you into the dark ► 18/10/11 Empty
MessageSujet: i will follow you into the dark ► 18/10/11   i will follow you into the dark ► 18/10/11 EmptyMer 19 Oct 2011 - 5:08


with Liee vers 10h27

Ahh, la fameuse salle aux milles et une merveilles ... Merveilles, que d'ailleurs, je n'avais toujours pas eu la chance d'admirer. Surtout, s'il s'agissait des indices qui devaient, logiquement, apparaître de temps à autre. Peut-être étais-ce dû au fait que je ne mettais pratiquement pas les pieds dans cette salle, n'en voyant guère l'utilité. En fait, je n'étais venue qu'une seule fois et pas totalement de mon plein gré étant donné que j'avais presque été forcé de concevoir Zeus, mon fils avec Adam ... C'était dommage, papa Adam ne verrait jamais la bouille de son fils roux frisés ... Enfin, peut-être à la télé, va savoir ! Toute seule, je me mis à rigoler suite à cette pensée, tout en tournant sur moi-même dans la sombre salle. Non, toujours rien. J'avais même fait le tour de l'endroit une ou deux fois depuis mon entrée dans la pièce et il n'y avait pas l'ombre d'un indice. « Pssstt ! Cupidon ! ... Je suis dans la pièce ! Ça vous dirait d'envoyer une flèche avec un indice scotché sur elle ? ... Non, bon ... D'accord ! Mais j'ai quand même ouvert votre foutu salle de vérité, non ! Ça vaut pas un petit indice, ça ? ... Eh puis, vous me devez quelque chose après m'avoir nominé ! » ... C'était beau de rêver. N'empêche que ''qui ne tente rien n'a rien'' et j'avais toujours la fâcheuse manie de tenter le coup. Après tout, quelque chose de bien, pouvait toujours arriver. Ou pas.
 

i will follow you into the dark ► 18/10/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i will follow you into the dark, 11.11 - 18:59
» i follow you dark room honey -- mardi dix juillet, 16h42.
» If I go anywhere that you want me to go, how do I know you'll still follow?
» follow me you can follow me † 23.05 15:30
» follow me down ♣ 29/05 - 22h37!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Intérieur-