GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Confrontation Riley VS Sorcha, Faye, Dion et Cassidy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Riley

Riley
MESSAGES : 440
AGE : 33
LOCALISATION : cork
EMPLOI : étudiante
POINTS : 482

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Riley VS Sorcha, Faye, Dion et Cassidy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Riley VS Sorcha, Faye, Dion et Cassidy   Confrontation Riley VS Sorcha, Faye, Dion et Cassidy - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 20:12

« La confiance n'a, pour moi en tout cas, aucun rapport avec ça. 'Traitre' est juste le mot employé par Cupidon et il ne veut pas vraiment dire ce qu'il est censé vouloir dire quand je l'emploie en ce moment. C'est juste un secret, rien de plus. Et même s'il s'avérait que c'était le tien, je ne te considérerais pas comme un 'traitre'. J'aurais juste trouvé ton secret. Enfin bref, je pense que c'est tout Cupidon. J'ai fais mon choix. » avais-je alors répondu. Nous avions une fois 'lavé notre linge sale' en public, je ne voulais pas que cela recommence. La confiance n'avait rien à voir là-dedans, point. Et puis, c'était le comble tout de même : celui qui m'avait 'trahi', venait me parler de confiance...Oui, je l'avais tout de même encore un peu mauvaise, malgré notre longue conversation.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Riley VS Sorcha, Faye, Dion et Cassidy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Riley VS Sorcha, Faye, Dion et Cassidy   Confrontation Riley VS Sorcha, Faye, Dion et Cassidy - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 17:16

Riley, souhaites-tu valider ton buzz ?
Riley

Riley
MESSAGES : 440
AGE : 33
LOCALISATION : cork
EMPLOI : étudiante
POINTS : 482

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Riley VS Sorcha, Faye, Dion et Cassidy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Riley VS Sorcha, Faye, Dion et Cassidy   Confrontation Riley VS Sorcha, Faye, Dion et Cassidy - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 18:58

« Oui, je souhaite confirmer. » avais-je ainsi répondu à Cupidon. Tout avait été dit, je n'avais pas besoin de rajouter grand chose. Il ne me restait plus qu'à attendre la révélation. Je me levais et sortais de la pièce.

Contenu sponsorisé

Confrontation Riley VS Sorcha, Faye, Dion et Cassidy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Riley VS Sorcha, Faye, Dion et Cassidy   Confrontation Riley VS Sorcha, Faye, Dion et Cassidy - Page 2 Empty

 

Confrontation Riley VS Sorcha, Faye, Dion et Cassidy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Confrontation Anael VS Keziah, Faye, Liee
» Confrontation Liee VS Faye, Keziah et Wendy
» Pièce vérité - Cassidy, Riley.
» Confrontation Kimaori VS Sorcha
» confrontation Riley VS Emrys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Extérieur-