GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Confrontation Anael VS Keziah, Faye, Liee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Anael VS Keziah, Faye, Liee  Empty
MessageSujet: Confrontation Anael VS Keziah, Faye, Liee    Confrontation Anael VS Keziah, Faye, Liee  EmptyMar 8 Nov 2011 - 22:08

    Keziah, Faye, Liee au confessionnal !

    Anael, quel secret penses-tu avoir découvert ?
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

Confrontation Anael VS Keziah, Faye, Liee  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Anael VS Keziah, Faye, Liee    Confrontation Anael VS Keziah, Faye, Liee  EmptyMar 8 Nov 2011 - 22:34

Assis dans un fauteuil du confessionnal, j'attendis que les trois personnes que j'avais buzzés fassent leur entrés. « Je pense qu'ils sont les traîtres de la maison. » fis-je alors, Liee avait buzzé trois personnes, Riley quatre, ça m'avait laissé penser qu'il n'y avait pas qu'un mais plusieurs traîtres et que pour les trouver il fallait choisir « la bonne combinaison » en peu comme à mastermind quoi ! J'avais presque envie de rajouter que, quoi qu'ils disent, j'étais certain de ce que j'avançais et cette confrontation n'avait même pas lieu d'être mais ! Ce serait pour après, quand on en serait aux arguments.
Liee

Liee
MESSAGES : 957
AGE : 33
LOCALISATION : Océan Indien.Fake Lover
EMPLOI : photographe
CITATION : Maint amoureux d'un grain de beauté commet l'erreur d'épouser la fille entière.
POINTS : 998

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: DEGAGEE

Confrontation Anael VS Keziah, Faye, Liee  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Anael VS Keziah, Faye, Liee    Confrontation Anael VS Keziah, Faye, Liee  EmptyMer 9 Nov 2011 - 8:09


Je souris à Anael, le regardant droit dans les yeux j'ajoutais « Je ne sais pas pour les deux autres mais moi, je n'ai rien à ajouter de plus que les fois précédentes .... » Je haussais les épaules genre "ça fait chier tout ça"
Faye

Faye
MESSAGES : 187
AGE : 35
LOCALISATION : saint-malo, france.
POINTS : 213

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Anael VS Keziah, Faye, Liee  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Anael VS Keziah, Faye, Liee    Confrontation Anael VS Keziah, Faye, Liee  EmptyMer 9 Nov 2011 - 12:47

Une fois de plus, Faye avait été appelée pour passer au confessionnal. Rapidement, elle rejoignit Anael, Keziah et Liee pour une confrontation, puisque que Anael pensait avoir découvert leur secret. Décidément, tout le monde avait l'air de penser qu'elle faisait partie des « traîtres » de la maison.. Enfin, peu importe. Tandis que Liee venait de parler pour son cas, Faye prit la parole à son tour. « Ouais, pareil. Je l'ai déjà dis plusieurs fois, je vais pas me répéter, chacun pense ce qu'il veut, après tout. » Faye leva les yeux au ciel, légèrement avant de regarder les trois autres candidats. Après tout, quelqu'un finirait peut-être par trouver la bonne combinaison. Quoi que cela semblait pas gagner.
Keziah

Keziah
MESSAGES : 741
AGE : 36
LOCALISATION : amsterdam
EMPLOI : architecte
POINTS : 779

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Anael VS Keziah, Faye, Liee  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Anael VS Keziah, Faye, Liee    Confrontation Anael VS Keziah, Faye, Liee  EmptyMer 9 Nov 2011 - 19:12

Confessionnal, allez, hop. C'était Anael qui avait buzzé Keziah, ainsi que Faye et Liee. Ah. Bon. Donc il était un traître. Le néerlandais ne put s'empêcher de regarder bizarrement Anael, genre "il est fou" tandis que les deux filles se justifiaient, ou du moins, prenaient la parole. « Je vois pas quoi te dire, à part que tu débloques sévère. » Et que tu mélanges tout, ce qu'il n'ajouta pas, cependant. Et il se tut, bras croisés.
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

Confrontation Anael VS Keziah, Faye, Liee  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Anael VS Keziah, Faye, Liee    Confrontation Anael VS Keziah, Faye, Liee  EmptyMer 9 Nov 2011 - 19:29

Je fronçai les sourcils face à leurs maigres arguments. J'avais entendu Liee certes mais pas Faye, ni Keziah. Surtout que ce dernier sembla se vexer et je haussai un sourcil à sa réplique, son regard s'y accordant parfaitement, j'avais presque envie de rire. « Bon, dans ce cas... » dis-je en haussant les épaules. En tout cas j'étais maintenant sur qu'ils n'étaient pas seuls, au vu des autres et puis il y avait toujours deux nominés, ce serait vraiment trop que Cupidon laisse le pouvoir de deux nominés à une seule personne, non ?
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Anael VS Keziah, Faye, Liee  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Anael VS Keziah, Faye, Liee    Confrontation Anael VS Keziah, Faye, Liee  EmptyMar 15 Nov 2011 - 22:18

    Anael, souhaites-tu valider ton buzz ?
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

Confrontation Anael VS Keziah, Faye, Liee  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Anael VS Keziah, Faye, Liee    Confrontation Anael VS Keziah, Faye, Liee  EmptyMar 15 Nov 2011 - 22:34

"oui"

Contenu sponsorisé

Confrontation Anael VS Keziah, Faye, Liee  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Anael VS Keziah, Faye, Liee    Confrontation Anael VS Keziah, Faye, Liee  Empty

 

Confrontation Anael VS Keziah, Faye, Liee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Confrontation Riley VS Sorcha, Faye, Dion et Cassidy
» Confrontation Liee VS Faye, Keziah et Wendy
» Confrontation Anael VS Liee
» Révélation Anael ∞ Liee
» Pièce vérité - Anael, Sorcha, Keziah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Extérieur-