GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Confrontation Anael VS Liee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Anael VS Liee Empty
MessageSujet: Confrontation Anael VS Liee   Confrontation Anael VS Liee EmptyVen 28 Oct 2011 - 18:26

Liee au confessionnal !

Anael, d'après toi quel est son secret ?
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

Confrontation Anael VS Liee Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Anael VS Liee   Confrontation Anael VS Liee EmptyVen 28 Oct 2011 - 18:34

Un peu plus tôt dans la soirée, j'avais déclenché l'alarme des secrets de la cabane en bois, déclarant que je pensais avoir découvert le secret de Liee. A vrai dire c'était plus une intuition qu'autre chose, je n'avais pas réellement réfléchis à la chose mais m'était dis que si je n'essayais pas, j'allais me retrouver frustré si quelqu'un d'autre buzzait – et découvrait – ce à quoi j'avais pensé. C'est ainsi que je me retrouvai assis face à la jeune femme, lorsque cupidon me dit de le faire, je révélai alors enfin ma pensée. « Je sais qu'on te l'a déjà faite mais c'est pas pour ça que j'allais changer d'avis. Je pense que tu es la traître, ou que tu fais partie des traîtres, si tant est qu'il y en a plusieurs. » dis-je alors.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Anael VS Liee Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Anael VS Liee   Confrontation Anael VS Liee EmptyVen 28 Oct 2011 - 19:24

    Liee, c'est à toi de répondre.
Liee

Liee
MESSAGES : 957
AGE : 33
LOCALISATION : Océan Indien.Fake Lover
EMPLOI : photographe
CITATION : Maint amoureux d'un grain de beauté commet l'erreur d'épouser la fille entière.
POINTS : 998

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: DEGAGEE

Confrontation Anael VS Liee Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Anael VS Liee   Confrontation Anael VS Liee EmptyVen 28 Oct 2011 - 20:09


Je levais les yeux au ciel et soupirais, levant les épaules, je répondis « Si ça t'amuses de me donner de la tune ... Je ne sais pas quoi dire d'autre que ce que j'ai déjà dis pour me défendre la dernière fois ... »
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

Confrontation Anael VS Liee Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Anael VS Liee   Confrontation Anael VS Liee EmptyVen 28 Oct 2011 - 20:52

Je servis un sourire colgate à la jeune femme et, haussant les épaules, répondis « Ok on fait comme ça. » il fallait bien joué non, si il fallait et bien je lui donnerais 2500 euros de ma cagnottes. Vive la semaine middle-sales.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Anael VS Liee Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Anael VS Liee   Confrontation Anael VS Liee EmptySam 29 Oct 2011 - 6:31

    Anael, souhaites-tu valider ton buzz ?
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

Confrontation Anael VS Liee Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Anael VS Liee   Confrontation Anael VS Liee EmptySam 29 Oct 2011 - 23:14

"Oui." répondis-je, me doutant très bien que je perdrais de l'argent, c'était pas pour de l'argent fictif que j'allais bouder, je n'étais pas encore sur de l'avoir après tout.

Contenu sponsorisé

Confrontation Anael VS Liee Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Anael VS Liee   Confrontation Anael VS Liee Empty

 

Confrontation Anael VS Liee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Confrontation Anael VS Keziah, Faye, Liee
» Pièce vérité - Anael, Sorcha, Keziah.
» Révélation Anael ∞ Keziah, Faye, Liee
» Confrontation Liee VS Faye, Keziah et Wendy
» Liee - Franchir le labyrinthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Extérieur-