GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pièce vérité - Anael, Sorcha, Keziah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Pièce vérité - Anael, Sorcha, Keziah. Empty
MessageSujet: Pièce vérité - Anael, Sorcha, Keziah.   Pièce vérité - Anael, Sorcha, Keziah. EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:29

Anael, Sorcha, Keziah, installez vous sur ces trois chaises, l'une en face de l'autre.
Keziah

Keziah
MESSAGES : 741
AGE : 36
LOCALISATION : amsterdam
EMPLOI : architecte
POINTS : 779

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Pièce vérité - Anael, Sorcha, Keziah. Empty
MessageSujet: Re: Pièce vérité - Anael, Sorcha, Keziah.   Pièce vérité - Anael, Sorcha, Keziah. EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:41

Premier arrivé. Les deux autres traînaient derrière, sans doute. Peut-être même main dans la main. Keziah s'en foutait. Ouais, qu'ils se marient s'ils veulent, il n'en avait plus rien à foutre. Sans rien dire, il alla s'installer sur la chaise de gauche. Et attendit. Le regard tourbillonnant autour de la pièce, plus impressionné par les lieux qu'inquiet de sa présence ici.
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

Pièce vérité - Anael, Sorcha, Keziah. Empty
MessageSujet: Re: Pièce vérité - Anael, Sorcha, Keziah.   Pièce vérité - Anael, Sorcha, Keziah. EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:42

Séance grosse blague. Si je devais discuter avec le néerlandais je ne voulais pas que Cupidon s'en mêle, sauf que évidemment le chérubin se sentait obligé de mettre ses flèches un peu partout. Je m'installai alors sur une des chaises, posant mes mains dont j'avais croisé les doigts sur mon ventre, je ne m'attendais pas à grand chose, je n'étais pas du genre jaloux et n'allais pas péter un câble sur le jeune homme même si bien sur son geste était fortement déplacé. So, let's go.
Sorcha

Sorcha
MESSAGES : 1837
AGE : 39
LOCALISATION : arklow, ireland.
EMPLOI : travel agent, mother.
POINTS : 1848

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANAEL ♡

Pièce vérité - Anael, Sorcha, Keziah. Empty
MessageSujet: Re: Pièce vérité - Anael, Sorcha, Keziah.   Pièce vérité - Anael, Sorcha, Keziah. EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:57

J’arrivais bonne dernière dans la pièce vérité, et à bien y penser, à peine y avais-je mit un pied que j’eu envie de tourner les tons et repartir. Parce que l’ambiance qu’il y avait ici… Hum. J’allais m’installer à la seule place resté vacante, jetant un coup d’œil incertain vers Keziah, avant de me retourner vers Anael. J'avais poser mes deux mains sur mes genoux, et je jouais nerveusement avec celles-ci.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Pièce vérité - Anael, Sorcha, Keziah. Empty
MessageSujet: Re: Pièce vérité - Anael, Sorcha, Keziah.   Pièce vérité - Anael, Sorcha, Keziah. EmptyVen 28 Oct 2011 - 22:03

Anael, Sorcha, Keziah, avant de commencer cette séance, vous devez dans un premier temps savoir que tout mensonge est banni dans cette salle. En effet, pour chaque mensonge, de l'argent sera retiré de vos cagnottes, faites donc bien attention. On ne peut rien cacher à Cupidon.

Bien avant que Cupidon n'entame, avez vous une ou plusieurs questions à poser à vos camarades ? Si c'est le cas, faites le.
Keziah

Keziah
MESSAGES : 741
AGE : 36
LOCALISATION : amsterdam
EMPLOI : architecte
POINTS : 779

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Pièce vérité - Anael, Sorcha, Keziah. Empty
MessageSujet: Re: Pièce vérité - Anael, Sorcha, Keziah.   Pièce vérité - Anael, Sorcha, Keziah. EmptyVen 28 Oct 2011 - 22:11

Des questions. Mais quelles questions il était censé vouloir poser ? De toute façon, s'il pouvait sans scrupule mentir lorsque ça l'arrangeait, il savait également faire preuve d'une totale honnêteté si la situation le voulait. « Pas de question. » Voilà.
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

Pièce vérité - Anael, Sorcha, Keziah. Empty
MessageSujet: Re: Pièce vérité - Anael, Sorcha, Keziah.   Pièce vérité - Anael, Sorcha, Keziah. EmptyVen 28 Oct 2011 - 22:15

Je haussai les épaules devant le silence des deux autres, j'avais presque envie de rire et alors qu'un fin sourire apparu sur mes lèvres, j'annonçai à cupidon « C'est bon pour moi Cupidon » qu'est ce que je pouvais demander après-tout ? Alors t'as kiffer violer ses lèvres sale type ? Bon ok j'étais peut être un tout petit peu jaloux.
Sorcha

Sorcha
MESSAGES : 1837
AGE : 39
LOCALISATION : arklow, ireland.
EMPLOI : travel agent, mother.
POINTS : 1848

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANAEL ♡

Pièce vérité - Anael, Sorcha, Keziah. Empty
MessageSujet: Re: Pièce vérité - Anael, Sorcha, Keziah.   Pièce vérité - Anael, Sorcha, Keziah. EmptyVen 28 Oct 2011 - 22:18

Cupidon nous demanda si nous avions des questions. Sans surprise, aucun des deux garçons n’en avait, et ce n’est surement pas moi qui allais en poser. « Pas de question. » laissais-je seulement entendre.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Pièce vérité - Anael, Sorcha, Keziah. Empty
MessageSujet: Re: Pièce vérité - Anael, Sorcha, Keziah.   Pièce vérité - Anael, Sorcha, Keziah. EmptyVen 28 Oct 2011 - 22:20

Bien commençons. Sorcha, quel a été ta réaction lorsque Keziah t’a embrassé, alors qu’il connaissait tes sentiments envers Anael.
Sorcha

Sorcha
MESSAGES : 1837
AGE : 39
LOCALISATION : arklow, ireland.
EMPLOI : travel agent, mother.
POINTS : 1848

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANAEL ♡

Pièce vérité - Anael, Sorcha, Keziah. Empty
MessageSujet: Re: Pièce vérité - Anael, Sorcha, Keziah.   Pièce vérité - Anael, Sorcha, Keziah. EmptyVen 28 Oct 2011 - 22:31

Sans surprise, Cupidon s’attaque à moi la première, et dès que j’entendis sa réponse, je soupirais. Pourquoi fallait-il absolument ramener ce qui s’était passé sur la plage ici… Je veux dire, était-ce vraiment nécessaire ou plutôt pour faire un bon spectacle. La question se posait, malgré tout. « Ma réaction… ou plutôt mon absence de réaction, vous voulez dire. » lachais-je, limite sur un ton plaisantin. Mais je ne riais pas. « Je ne comprends pas pourquoi il a fait ça, je veux dire… j’ai toujours pensé que c’était clair entre nous, il a toujours été… un ami, c’est tout. Il compte beaucoup pour moi, mais jamais… pas à ce point là. Les choses auraient peut-être été différentes si Anael n’avait pas été là, mais ce n’est pas le cas. » Je jetais un regard triste à direction de Keziah. « Je suis désolé… » Voilà, c’était tout moi, ça. C’est lui qui m’embrassaient et c’est moi qui s’excusais.

Contenu sponsorisé

Pièce vérité - Anael, Sorcha, Keziah. Empty
MessageSujet: Re: Pièce vérité - Anael, Sorcha, Keziah.   Pièce vérité - Anael, Sorcha, Keziah. Empty

 

Pièce vérité - Anael, Sorcha, Keziah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Confrontation Anael VS Keziah, Faye, Liee
» Révélation Anael ∞ Keziah, Faye, Liee
» Anael - Franchir le labyrinthe.
» Pièce vérité - Cassidy, Riley.
» Confrontation Anael VS Liee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Extérieur-