GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 qui de nous deux ? - le mardi 21 octobre vers 16 heures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elsa

Elsa
MESSAGES : 1847
AGE : 32
LOCALISATION : BRISBANE - AUSTRALIE
EMPLOI : COIFFEUSE
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ERROL

qui de nous deux ? - le mardi 21 octobre vers 16 heures Empty
MessageSujet: qui de nous deux ? - le mardi 21 octobre vers 16 heures   qui de nous deux ? - le mardi 21 octobre vers 16 heures EmptyLun 20 Oct 2014 - 18:42

Ft percy

La lecture est une activité à laquelle j'ai renoncé un jour. Simplement parce que cela me paraissait moins important que le reste, moins important que ma fille, moins important que mon travail. En tant que mère célibataire, mon quotidien tourne essentiellement autour de ces deux choses-là. Il m'arrive évidemment de m'amuser également mais lorsque je le fais, je ne pense pas forcément à lire. Je préfère de loin sortir boire un verre avec mes amis, sortir en boîte pour décompresser et oublier un peu que je suis différente de la plupart des gens de mon âge. Ici,c'est différent. Alors que d'habitude, j'ai l'impression que je n'ai pas assez de vingt-quatre heures dans une journée, ici, je pourrais très bien me contenter de douze. Nous avons moins de choses à faire, moins de devoir ou de tâches à exécuter et nous avons du temps à revendre. Du temps. J'ai trop de temps. Du temps qu'il m'est donc possible de gaspiller en me plongeant dans un livre. La bibliothèque étant l'endroit idéal pour s'adonner à ce genre d'activité, c'est dans celle-ci que je me trouve depuis une dizaine de minutes. Debout devant une étagère, une main posée sur la hanche, je me demande longuement ce que je vais bien pouvoir lire. Je ne sais pas trop ce qu'il y a de bien, cela fait trop longtemps que je ne me suis pas intéressée à ce monde-là. J'en attrape finalement un au hasard, juste en me basant sur la couverture -tout le monde sait que c'est la chose à ne pas faire. Je m'assois sans aucune grâce dans le canapé de la pièce, à vrai dire,je me laisse carrément tomber dedans. J'enlève mes chaussures, j'aime me mettre à l'aise et je m'enfonce complètement dans le canapé, posant mon dos contre l'appuie-bras tandis que j'étends mes jambes de l'autre côté. Une position qui me parait plutôt bien, une position idéale pour le laisser-aller. Tellement idéale que mes paupières se ferment sur le monde qui m'entourent, elles se ferment à maintes reprises et pour une durée un peu plus longues à chaque fois que je tourne la page. Finalement, le sommeil me cueille, me ramasse et m’emmène dans un monde parallèle. Le monde des rêves. Le livre s'écrase sur ma poitrine, j'ai l'impression que rien au monde ne peut me déranger dans cette sieste. Une activité un peu ridicule quand on sait qu'il s'agit de ma journée d'anniversaire. Une journée où je suis censée m'amuser et non pas faire des siestes comme une grand-mère de quatre-vingt ans.
Percy

Percy
MESSAGES : 1524
AGE : 35
LOCALISATION : GIBRALTAR, UK.
JUKE BOX : CHRISTINE AND THE QUEENS, SAINT CLAUDE - VANCE JOY, RIPTIDE - MAGIC!, RUDE - NICO & VINZ, AM I WRONG - ONE REPUBLIC, LOVE RUNS OUT.
POINTS : 463

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00,00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MADDY) (HADRIEN) (GHIKA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

qui de nous deux ? - le mardi 21 octobre vers 16 heures Empty
MessageSujet: Re: qui de nous deux ? - le mardi 21 octobre vers 16 heures   qui de nous deux ? - le mardi 21 octobre vers 16 heures EmptyLun 20 Oct 2014 - 20:29

Chaque fois que l'anglais avait poussé la porte de la bibliothèque, il avait par la suite trouvé un prétexte pour ne pas avoir à se plonger dans la lecture d'un bouquin rébarbatif comme il supposait qu'on pourrait en trouver un grand nombre en ces lieux. Il faut dire ce qui est, il n'était pas un inconditionnel de la Littérature, parce que ce qu'il avait appris, il l'avait appris autrement, par la pratique notamment, et qu'il était plus souvent susceptible de s'endormir entre deux lignes qu'il jugeait facilement ennuyantes que de se plonger dans un récit qui le captiverait pleinement. Aujourd'hui, s'il se retrouvait une fois de plus au beau milieu de ces rangées qui ne lui apparaissaient décidément pas comme particulièrement attrayantes, c'est parce qu'il s'était mis à la recherche de quelqu'un, quelques minutes plus tôt. Dans ce nid où tout ou presque finissait par se savoir, il serait bien difficile de ne pas se tenir au courant de la date d'anniversaire de chacun, en l'occurrence l'anglais en avait toujours pris involontairement connaissance, parce qu'il n'était pas franchement le plus susceptible de courir après ses camarades les bras chargés de cadeaux. Mais aujourd'hui, il avait entendu dire que la candidate de qui il pouvait se dire le plus proche gagnerait un an, et cette nouvelle avait eu tendance à le faire un petit peu réagir, mine de rien, parce qu'ils étaient tous les deux revenus du SAS dimanche soir mais qu'il n'avait pas encore tellement eu l'occasion de s'en réjouir avec elle, n'ayant pu être présent au moment où il aurait très certainement fallu. Alors oui, il saisissait un petit peu cette histoire d'anniversaire comme un prétexte pour passer un moment avec la brune, avec qui il avait peut être un peu peur que les choses ne soient plus exactement les mêmes depuis qu'ils s'étaient plus que concrètement rapprochés. Ce qui l'emmerderait surtout, en fait, c'est qu'elle s'imagine que maintenant qu'il avait eu ce qu'il voulait, il ne lui accorderait plus une seule seconde de son temps. C'est donc également dans l'optique de s'assurer d'un certain nombre de choses qu'il avait entamé de brèves recherches, qui cessèrent au moment où ses yeux la trouvèrent, assoupie sur le canapé. S'approchant silencieusement, il la débarrassa de son livre, et s'accroupit près d'elle en laissant ses doigts courir le long de sa joue, en posant sur elle un regard contemplatif. Il continua ainsi l'espace de quelques secondes, jusqu'à bientôt voir la belle entreprendre d'ouvrir doucement les yeux, ce qui n'avait pas été son objectif premier, mais qui l'amena à afficher un fin sourire. « C'était si barbant que ça ? » qu'il souffla tout doucement, en lui montrant d'une main le livre qu'il avait récupéré, quand la seconde vint délicatement pincer la joue qu'il avait caressée l'instant d'avant, comme pour se soigner lui-même de ce geste distrait. « Ou bien t'espérais jouer les Belle au bois dormant ? » Quoi que ça n'avait pas franchement l'air d'être une sieste orchestrée, d'autant qu'il aurait fallu qu'elle prenne le risque d'être réveillée par un Percy qui, elle ne l'ignorait sûrement pas, n'avait pas grand chose à voir avec le prince charmant.
Elsa

Elsa
MESSAGES : 1847
AGE : 32
LOCALISATION : BRISBANE - AUSTRALIE
EMPLOI : COIFFEUSE
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ERROL

qui de nous deux ? - le mardi 21 octobre vers 16 heures Empty
MessageSujet: Re: qui de nous deux ? - le mardi 21 octobre vers 16 heures   qui de nous deux ? - le mardi 21 octobre vers 16 heures EmptyLun 20 Oct 2014 - 23:02

Des caresses se font ressentir sur mon visage, des doigts glissent sur mon visage, de mon front à mon menton. Et ce regard, je le sens poser sur moi. C'est sans doute ce dernier qui me pousse à ouvrir les yeux pour fixer une identité à cette personne qui m'épie depuis quelques secondes. Les caresses, elles, ne m'auraient aucunement sorties de mon sommeil, au contraire, elles étaient drôlement apaisantes et me rappelais un peu l'époque où ma mère me couvrait de caresses pour m'endormir. Une époque où j'étais la personne la plus importante au monde pour elle, une époque où j'étais la seule à compter. Après, plus rien n'a plus jamais été pareil malheureusement. C'est Percy que je découvre et je suis surprise de tant de douceur. Enfin, une douceur qui ne dure pas bien longtemps puisqu'il me pince subitement la joue tandis qu'il me montre le livre qui m'avait, quelques minutes plus tôt, plongée dans une sieste improvisée. «T'as pas idée» articulais-je en étendant mes bras au dessus de la tête. On ne peut pas dire que ce canapé était le meilleur endroit pour faire une sieste, je sens déjà les douleurs musculaires arrivées. «Pour ce qui est de se la jouer belle au bois dormant, c'est raté» constatais-je alors. Il n'y a pas de prince charmant au sein de ce nid, il n'y a que des hommes. Rien que des hommes qui ne sauront jamais à la hauteur du prince des contes de fées. Un prince dans lequel j'ai longtemps cru. «C'était un baiser qui devait me tirer de mon sommeil, pas des caresses » lui expliquais-je alors. Visiblement, il n'avait pas tenu à rejouer la scène à la perfection, il avait sans doute sa propre vision du conte. «Si tu veux, on peut réessayer, regarde, je ferme les yeux »  Un sourire malin se dessina tandis que je m'exécutais pour clore une nouvelles fois mes paupières. C'était sans doute une façon pour moi de contrôler que le jeu faisait toujours parti de nos vie, que le moment passé ensemble lors de la semaine dernière n'a rien changé à la relation que nous partagions. Je n'ai pas envie que cela change, je n'ai pas envie de le perdre.
Percy

Percy
MESSAGES : 1524
AGE : 35
LOCALISATION : GIBRALTAR, UK.
JUKE BOX : CHRISTINE AND THE QUEENS, SAINT CLAUDE - VANCE JOY, RIPTIDE - MAGIC!, RUDE - NICO & VINZ, AM I WRONG - ONE REPUBLIC, LOVE RUNS OUT.
POINTS : 463

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00,00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MADDY) (HADRIEN) (GHIKA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

qui de nous deux ? - le mardi 21 octobre vers 16 heures Empty
MessageSujet: Re: qui de nous deux ? - le mardi 21 octobre vers 16 heures   qui de nous deux ? - le mardi 21 octobre vers 16 heures EmptyMar 21 Oct 2014 - 18:34

C'est dans un geste hautement distrait que l'anglais apposa quelques caresses sur la joue d'une Elsa endormie, preuve peut être qu'elle faisait décidément ressortir, ne serait-ce que de façon infime, les meilleurs cotés de sa personnalité. Elle avait cette tendance à tempérer le caractère de l'anglais, à l'envahir d'une certaine bienveillance, et c'est pour ça qu'il ne se reconnaissait pas toujours quand il était avec la brune. Mais lorsqu'elle sembla s'éveiller, il se sentit comme obligé de parer à cette démonstration d'affection qu'il ne s'assuma peut être pas entièrement. Pour lui, leur relation commençait à prendre des allures d'inconnu, parce qu'au départ elle n'avait pas été la première fille avec qui il avait été capable de nouer une certaine complicité, mais à présent qu'elle gagnait plus précisément en importance à ses yeux, il ne savait pas exactement comment aviser. Prenant en tout cas la parole, l'anglais chercha à savoir si le bouquin avait été pour beaucoup dans l'assoupissement de la belle. Esquissant un demi-sourire à sa réponse, il se demanda toutefois si elle n'avait pas surtout voulu s'improviser Belle au bois dormant, et la réponse de la brune amena ses lèvres à s'élargir plus concrètement, tandis qu'il fit mine de plisser le front de façon perplexe au fait qu'elle trouve à redire de la façon dont il l'avait tiré de son sommeil. « Pourtant ça n'a pas loupé, c'est que ça ne devait être qu'un insignifiant détail » qu'il souligna, l'air de rien. Mais semble-t-il qu'elle était désireuse de respecter l'issue du conte, elle qui d'ailleurs entreprit d'ors et déjà de refermer les yeux, amenant l’anglais à afficher un rictus amusé, tandis qu'il n'était pas mécontent de retrouver le ton de la plupart de leurs échanges. Il fallait croire que rien n'avait changé, en dépit de l'épisode de la semaine dernière, et il en était honnêtement rassuré. Se redressant en tout cas légèrement, il se pencha au dessus de la brune et vint tout doucement apposer ses lèvres sur les siennes, dans un baiser d'une douceur qu'il connaissait peu, mais qui collerait sans nul doute bien mieux à la situation que ceux qu'ils avaient pu partager voilà quelques jours. « Puisqu'on la joue plus officiel, je suis pas certain que ça fonctionne cette fois. Bah ouais, dans le genre prince, j'ai bien peur de ne pas être le plus charmant du catalogue » qu'il souffla après s'être légèrement reculé, tandis qu'il attendait de la voir rouvrir les yeux. Des baisers, il pouvait lui en donner autant qu'elle en voudrait, mais ça ne le transformerait pas pour autant, lui. Il n'était pas le type à qui n'importe quel père rêverait de marier sa fille, ça il en avait parfaitement conscience, et il savait même le plus souvent s'en amuser. « S'il faut, j'irai chercher Andreja. Il a certainement beaucoup plus le profil. » Ce type, il ne le connaissait pas personnellement, mais il l'avait plusieurs fois vu en compagnie de la brune, et de ce qu'il en avait compris par le biais des rubriques, c'était pas le type le plus brillant du coin, mais c'était pas un mauvais bougre. L'anglais trouvait ce genre de mecs chiants comme la mort, mais les filles devaient en être un peu plus fans que lui, ça ne faisait aucun doute.
Elsa

Elsa
MESSAGES : 1847
AGE : 32
LOCALISATION : BRISBANE - AUSTRALIE
EMPLOI : COIFFEUSE
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ERROL

qui de nous deux ? - le mardi 21 octobre vers 16 heures Empty
MessageSujet: Re: qui de nous deux ? - le mardi 21 octobre vers 16 heures   qui de nous deux ? - le mardi 21 octobre vers 16 heures EmptyMer 22 Oct 2014 - 22:22

Les caresses délicates sur le visage c'est bien mais c'est beaucoup moins amusant, beaucoup moins plaisant que de recevoir un baiser. Ou plutôt de jouer que l'issue du conte pour simplement vérifier si ce que nous avons partagés la semaine dernière n'a rien changé à la relation que nous connaissons depuis que nous nous sommes croisés dans la loge à maquillage pendant la période des casting. Une relation qui me plaisait énormément et que j'avais absolument pas envie de voir changer. Je craignais pourtant, que le candidat soit fidèle à sa réputation et qu'il se lasse de moi dès qu'il aurait obtenu ce qu'il cherchait. J'essaie donc de ne pas y penser, j'essaie de me comporter comme je le fais à chaque fois en sa présence et j'espère que cela sera efficace. Après lui avoir demandé de respecter la véritable tournure de l'histoire de la belle au bois dormant, je ferme les yeux et les mains posées sur mon estomac, j'attends simplement qu'il s'exécute. Qu'il me prouve que j'avais raison de ne pas le croire et de m'attacher à sa personne, qu'il me prouve qu'on est encore capable de s'amuser et de passer des moments agréables ensemble. Les yeux clos, je ne peux me fier qu'à mes autres sens. C'est son souffle que je sens se rapprocher de moi dans un premier temps - ce qui est plutôt bon signe- et ce sont ses lèvres que je sens se poser sur les miennes dans une infinie douceur. Ma main se glisse alors dans sa nuque que je caresse délicatement avec mon pouce, cela n'a rien de sauvage et ce baiser ne ressemble en rien à celui que nous avons partagé la semaine dernière. Il n'est cependant pas moins déplaisant. Différent mais agréable tout de même. Et puis, il se détache de moi et s'éloigne légèrement pour me dire quelque chose que je trouve assez étonnant. Pourquoi est-ce qu'il me parle d'Andreja soudainement ? Pourquoi est-ce qu'il se sent toujours obligé de me rappeler qu'il n'est pas le gendre idéal ? Je souffle un peu et roule des yeux pour lui montrer qu'il dit n'importe quoi. Je me redresse finalement pour passer de la position couchée à la position assise et ainsi, lui laisser un peu de place pour pouvoir s'asseoir également. «Qu'est-ce qui te fait croire que je cherche absolument le plus charmant du paquet ? » Ca me parait assez clair, si c'est ce que j'avais voulu, je n'aurais certainement pas craqué sur Percy. Moi j'aime ce que nous partageons et je n'ai pas envie de réfléchir plus loin que cela, je n'ai pas envie qu'il me demande de me projeter dans le futur parce que je préfère vivre le moment présent.  «Et pourquoi est-ce que tu me parles d'Andreja ?  » Ce n'est pas la même chose. J'apprécie les deux candidats mais pas de la même façon. Je ne saurais dire celui que je préfère et je ne veux pas avoir à le faire. J'apprécie les deux, chacun à leur façon et cela s'arrête là.  «Je n'ai pas envie de t'entendre me dire, une fois de plus, que je ne dois pas m'attacher à toi, que je ne dois pas attendre quelque chose de toi. Je le sais.» Et ce n'est pas pour cela que j'exécute ses demandes puisque je me suis bel et bien attachée à lui. Je sais ce qu'il veut mais je ne me sens pas obligée de lui obéir. D'ailleurs, si il avait été présent sur le prime, il saurait ce que j'ai pu dire durant le détecteur de mensonge et je pense que cela l'effraierait un peu. Je le connais, je sais qu'il n'a pas envie de m'entendre dire ce que j'ai pu dire sur ce prime. Je sais qu'il n'a pas envie de m'entendre parler de sentiments à son égard.
Percy

Percy
MESSAGES : 1524
AGE : 35
LOCALISATION : GIBRALTAR, UK.
JUKE BOX : CHRISTINE AND THE QUEENS, SAINT CLAUDE - VANCE JOY, RIPTIDE - MAGIC!, RUDE - NICO & VINZ, AM I WRONG - ONE REPUBLIC, LOVE RUNS OUT.
POINTS : 463

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00,00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MADDY) (HADRIEN) (GHIKA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

qui de nous deux ? - le mardi 21 octobre vers 16 heures Empty
MessageSujet: Re: qui de nous deux ? - le mardi 21 octobre vers 16 heures   qui de nous deux ? - le mardi 21 octobre vers 16 heures EmptyJeu 23 Oct 2014 - 2:00

Des baisers, Percy en avait échangé des tas au cours de ses vingt-cinq années d'existence. Des baisers de toutes sortes, mais le plus souvent des baisers aussi passionnés que dénués de sens. Parce qu'un baiser n'était jamais tellement plus à ses yeux qu'un acte protocolaire qui précédait le plus souvent un rapprochement plus concret encore, plus physique. Clairement, il embrassait pour mieux baiser ensuite, c'était vraiment le plus souvent comme ça que ça se passait pour lui. Mais ici, Elsa semblait attendre de lui qu'il rejoue plus fidèlement l'issue de ce conte populaire qu'est la Belle au bois dormant, en déposant sur ses lèvres un baiser censé la tirer de son sommeil. Une requête un brin surprenante, surtout pour lui qui encore une fois n'était pas franchement habitué aux petits baisers innocents. Pourtant il joua le jeu, se penchant doucement au dessus de la brune pour venir bientôt déposer ses lèvres sur les siennes, dans un baiser il est vrai plutôt agréable. Il sentit alors la main d'Elsa se déposer contre sa nuque, avant qu'il ne sépare leurs lèvres pour laisser lui rappeler, d'une façon un peu détournée, qu'il était ce qu'il était, à savoir pas le type le plus 'charmant' du coin. Profitant du fait qu'elle se redresse pour s’asseoir, il afficha un maigre sourire à la réplique de la brune. « J'invente rien, dans la vie comme dans les contes, le mec dont rêvent toutes les filles est plus souvent bourré de qualités que de défauts, et moi on peut pas dire que j'en sois la représentation la plus fidèle » qu'il souffla en haussant distraitement les épaules, pensant sincèrement ne pas être l'incarnation du mec idéal, parce qu'il avait son caractère, ses vices, et tout ce qui faisait de lui une incarnation plus fidèle du génie du mal que du prince charmant. Quant à Andreja, il le pensait relativement proche de la brune, mais comme il ne voulait pas donner l'impression de s’immiscer dans ses autres relations, il se garderait de le préciser. « Parce qu'à choisir, il vaut sûrement mieux être proche d'un type comme lui qui, en bonne pâte qu'il doit être, est certainement ennuyeux au possible, mais sécurisant, et ça je crois que c'est assez important pour vous les filles. » Il avait cru comprendre qu'Andreja n'était pas le moins susceptible de rendre une fille heureuse, alors il laissait entendre, l'air de rien, qu'il y avait un monde entre ce genre de mecs et lui, des fois qu'elle n'ait pas encore bien compris que Percy n'était pas quelqu'un dont on devait attendre beaucoup, bien qu'elle prétende ici le contraire, ce qui l'amena à acquiescer doucement. « A t'entendre, on jurerait que je t'ai dit tout ça pour t'embêter. » Que ça l'amusait, en somme, de décourager les filles d'entrée de jeu. Ce qu'elle ne comprenait peut être pas, c'est qu'il ne prenait pas la peine de prévenir toutes celles qui se rapprochaient de lui, celles qu'il sentait capable de s'y perdre un petit peu. « Or, si je t'ai dit que tu ne pouvais rien attendre de moi, c'est parce que c'est vrai. Parce qu'en sortant d'ici, tout sera différent. J'oublierai chacun de vous, et tout ce qu'on aura pu partager, même ce qui t'aura semblé être le plus précieux, le plus authentique, ne comptera plus pour moi. » Il avait bien conscience d'y aller un petit peu fort, mais il aimerait qu'elle comprenne que tout ça, ça faisait pour lui partie du jeu. Ça ne lui plaisait pas nécessairement d'affirmer qu'il se désintéresserait d'elle à la sortie, parce qu'en soi lui-même ne pouvait pas être certain que ce serait précisément le cas, mais il voulait éviter qu'elle se casse les dents à espérer en vain. « C'est bien gentil de dire que tu sais, que tu comprends, mais moi j'aurais autant aimé que tu les suives, mes conseils. » Pas parce qu'il avait l'impression d'avoir parlé dans le vent, juste parce qu'il aurait aimé pouvoir se dire qu'il ne risquait pas de la rendre malheureuse. Alors il soupira doucement, cherchant brièvement à recroiser son regard, sans trop savoir si elle lui tiendrait rigueur du fait qu'il insiste autant. Du fait qu'il insinue avoir compris certaines choses, surtout.

Contenu sponsorisé

qui de nous deux ? - le mardi 21 octobre vers 16 heures Empty
MessageSujet: Re: qui de nous deux ? - le mardi 21 octobre vers 16 heures   qui de nous deux ? - le mardi 21 octobre vers 16 heures Empty

 

qui de nous deux ? - le mardi 21 octobre vers 16 heures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Unchained Melody † mardi 9 octobre, vingt-deux heures quarante deux.
» mirror ~ vers vingt heures, le deux octobre
» Les souvenirs sont les traces que les personnes qu’on aime laissent en nous ~ le 23 octobre vers 13 heures 30
» Nous sommes comme des noix, nous devons être brisé pour être découverts. - le 5 novembre vers 9 heures 45
» Le mardi 18 mars vers 19 heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: PREMIER ÉTAGE :: La bibliothèque-