GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nuit à deux (18/06 - 22h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Une nuit à deux (18/06 - 22h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à deux (18/06 - 22h00)   Une nuit à deux (18/06 - 22h00) - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 3:01



Ses yeux étaient posés sur la belle Roliryn, tandis qu’elle cherchait à se convaincre elle-même que son idée d’amitié était la bonne solution. Elle ne savait pas trop quoi faire d’autre. Elle avait trop peur d’essayer autre chose que de l’amitié. Betty n’était qu’une gamine peureuse… « Et bien euh ... Je suis soulagée que tu veuilles encore me parler, même si c'est seulement pour ma voix ! Et ... On peut toujours essayer. » Betty croisa alors le regard de Roliryn, et lui sourit avec sincérité, contente d’avoir trouvé cet accord. La jeune femme bougea un peu dans le lit, et toucha la jambe de Betty. Elle se recula alors, et Betty la laissa faire. Elle comprenait Rory, mais il ne fallait pas exagéré non plus. Si elles décidaient d’être amies, il allait bien falloir qu’elles puissent se toucher aussi sans qu’il y est ni ambiguïté, ni gêne. Mais serait-ce possible ? « Désolée. Et euh ... Sinon avec ton nouveau partenaire ça se passe bien ? Tu crois que tu vas réussir à le garder celui là ? » Ah, ça y’est, Rory faisait enfin allusion à Ethan. Betty avait bien compris que son partenaire et la jeune femme avaient fait connaissances d’une façon assez particulière. Enfin, elle ne savait pas exactement. Mais elle avait crus comprendre qu’ils avaient été assez proches physiquement à un moment donné ou à un autre. Mais la façon dont Ethan avait parlé de Rory avait un peu étonné la jeune blonde. Il n’empêche que, finalement, il avait eu raison de lui dire de se méfier de la jolie Blanche Neige. « Rory, ne sois pas désolée, tu as juste effleurer ma jambe, c’est rien hein ! » Elle se mit à rire doucement, puis regardant la jeune femme en face d’elle, elle lui fit un grand sourire, presque hystérique. « Ouiii, Ethan est géniiaal ! J’suis trop heureuse d’avoir enfin un partenaire avec qui le courant passe aussi bien ! J’aimais bien Kyle, mais il était mystérieux..peu bavard et pas très drôle.. Avec Ethan, je peux rire comme je veux, ça passe tout seul ! Donc j'espère vraiment le garder ! » Elle eut un léger rire enfantin en repensant à Ethan, qui d'ailleurs devait être actuellement dehors avec les autres, puis se calma et regarda Roliryn avec attention. « Tu le connais aussi, non ? » Hop, petite question en retour glissée en douce. Curieuse, trop curieuse…
Roliryn

Roliryn
MESSAGES : 800
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Une nuit à deux (18/06 - 22h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à deux (18/06 - 22h00)   Une nuit à deux (18/06 - 22h00) - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:22

Les filles avaient peut-être clarifier la situation, décidées de rester amie et tout mais Rory ne pouvait changer en deux secondes sa manière de penser, sa façon de voir les choses. Ainsi elle s'excusa d'avoir effleuré Betty car elle se sentait encore gênée. Moins certes mais pour l'instant, cela resterait comme ça. Elle avait peut-être tendance à passer du coq à l'âne lorsqu'elle parle mais pas avec ses gestes, ses sentiments. « Rory, ne sois pas désolée, tu as juste effleurer ma jambe, c’est rien hein ! » Elle lui lança un léger sourire qui se voulait chaleureux à défaut d'être vraiment sincère. Ne voulant pas recréer de débat stérile, elle acquiesça et écouta Betty dans sa tentative de réponse à parlons d'autre chose. « Ouiii, Ethan est géniiaal ! J’suis trop heureuse d’avoir enfin un partenaire avec qui le courant passe aussi bien ! J’aimais bien Kyle, mais il était mystérieux..peu bavard et pas très drôle.. Avec Ethan, je peux rire comme je veux, ça passe tout seul ! Donc j'espère vraiment le garder ! » Légèrement trop hystérique pour être totalement vrai, pourtant, il ne lui avait pas semblé voir de différent entre les deux, au contraire même. Elle semblait vraiment contente de son nouveau partenaire ce qui détonnait avec ses paroles. Elle décida de passer outre et de sourire faisant comme si de rien n'était. « Je suis contente pour toi, c'est mieux d'avoir un partenaire avec qui tu t'entends bien. Même si j'aime bien Alcéo qui est vraiment très gentil je crois que Blyne va me manquer. Enfin c'est pas comme si elle sortait mais bon ce sera plus pareil quoi. » « Tu le connais aussi, non ? » Elle se sentit rougir sous l'insistance du regard de Betty qu'elle ne comprenait pas non plus. Décidément elle avait peut-être mal chois son sujet d'appoint. « Et bien euh ... Oui. Enfin comme je connais tout le monde ici. On a plutôt bien accroché, je suis sure qu'il est vraiment charmant. » Hum hum, partir de ce côté là n'était pas une très bonne idée, elle se souvenait encore parfaitement de sa dernière rencontre avec lui. « Et sinon ça va, dans la maison je veux dire tu t'ennuies pas trop ? » Changement de sujet très malhabile mais changement quand même.
 

Une nuit à deux (18/06 - 22h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une Nuit seuls (18/06 - 22h00)
» une nuit à deux. 17 oct. (23h)
» Nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas. ∞ lundi 23 janvier, trois heures quarante cinq.
» Deux grains de folie dans le vent, deux âmes brulantes, deux enfants (30/05, 11h02)
» Deux grains de folie dans le vent, deux âmes brûlantes, deux enfants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Extérieurs-