GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Hunting for witches - le31/10 à 19h48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

Hunting for witches - le31/10 à 19h48 Empty
MessageSujet: Hunting for witches - le31/10 à 19h48   Hunting for witches - le31/10 à 19h48 EmptyDim 30 Oct 2011 - 0:34

La nuit était tombée depuis quelques temps déjà lorsque l'envie me prit de sortir de la maison et de faire un tour sur la plage. Je savais que j'y croiserais Alix et Faye, enfin en tout cas ça aurait du être le cas mais je ne vis pas l'ombre de ces deux-là, tant pis. Je continuai alors de marcher en direction du ponton en bois ou je m'assis à même le sol, les jambes en tailleur. Je levai les yeux au ciel et aperçu la lune en croissant, je me demandais comment on la voyait en Belgique, quelle heure il était là-bas et combien de gosses allaient sonner à ma porte, attendant en criant « Des bonbons ou un sort » alors qu'il n'y aurait jamais personne qui leur ouvrirait. Cette pensée me fit sourire, je détestais les enfants, enfin.. Disons qu'on étaient pas compatibles, je ne savais pas m'y prendre avec et plus j'y pensais, plus je me disais que l'hypothétique – quoi certaine normalement – rencontre avec la fille de Sorcha risquait d'être chaotique. C'est à ce moment là qu'un bruit de pas se fit entendre derrière moi « J'ai pas de bonbons » lâchais-je avant de me retourner vers Emrys.
 

Hunting for witches - le31/10 à 19h48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fuori dal mondo (06/10-19h48)
» The silence of the lambs | 09.10 | 19h48
» Freaky cimetery :: 4 janv :: 19h48
» Le petit train de ma jeunesse ~ le 28/05, 19h48
» massacre à la tronçonneuse ◮ mardi 08 novembre, 19h48

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Extérieur-