GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le petit train de ma jeunesse ~ le 28/05, 19h48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel
MESSAGES : 785
AGE : 43
LOCALISATION : USA
EMPLOI : PRÉSENTATEUR TELE
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ODESSA

Le petit train de ma jeunesse ~ le 28/05, 19h48 Empty
MessageSujet: Le petit train de ma jeunesse ~ le 28/05, 19h48   Le petit train de ma jeunesse ~ le 28/05, 19h48 EmptyLun 27 Mai 2013 - 15:18

Feat Sun-Hi


Le dîner venait de se terminer et j'avais réellement manger comme un ogre. Trop gourmand, j'avais repris une seconde assiette alors que la première avait déjà réussit à combler ma faim. Résultat des courses, je me sens gros et ballonné. Oui, ballonné c'est un mot de vieux. Mais je pense que je le suis également non ? Je suis vieux. hum. Je décide donc d'aller marcher un peu, afin de prendre l'air. Cela ne peut me faire que tu bien et en plus, ça me dégourdira un peu les jambes. Parce qu'on ne peut pas dire que c'est dans ce genre d'endroit que l'on marche le plus. J'ai quand même un peu peur de prendre du poids et je tiens un minimum à mon physique moi. C'est pas nouveau ça. Je me dirige donc au hasard et arrive à la gare. Mon but n'était pas spécialement de venir prendre le train mais maintenant que je suis ici, je trouve ça amusant. Je regarde donc la machine, sceptique quand même. Je me demande si ce train fonctionne réellement. Des pas se font entendre derrière moi et je me retourne aussitôt pour faire face à une candidate avec qui je n'ai pas réellement parlé durant mon aventure. Enfin si, on a un peu causé lors de la soirée, par le biais d'Odessa. J'lui adresse donc un sourire, faut savoir se montrer accueillant lorsque l'on a pas envie de rester seul comme un pauvre mec. « Sun-Hi c'est ça ? » J'suis sûr que je ne suis pas loin en tout cas. « Un tour en train, ça te dit ? » Après tout, elle est peut-être venue ici dans ce but très précis elle. Ce qui n'est pas mon cas, mais ça, on s'en fout un peu.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Le petit train de ma jeunesse ~ le 28/05, 19h48 Empty
MessageSujet: Re: Le petit train de ma jeunesse ~ le 28/05, 19h48   Le petit train de ma jeunesse ~ le 28/05, 19h48 EmptyLun 27 Mai 2013 - 18:43

Mes pieds souffrent. Ils n’ont pas apprécié la course effrénée du prime de dimanche. Il faut dire que j’avais dû enlever mes talons afin de courir plus vite et ne pas me tordre une cheville, mais se balader dehors pied nu… Pas terrible. C’est physique ce jeu en fait. Déjà qu’en plus les lieux sont immenses, et qu’on doit marcher pas mal pour aller d’endroits en endroits. Enfin…C’est vrai qu’il y a le petit train qui dessert chaque studio. Mais ce n’est pas forcément plus pratique, devoir attendre qu’il arrive, tout ça… Oh et puis ça ne fait pas mal de marcher non plus. C’est bon pour la santé il parait. Sauf que là, comme j’ai mal aux pieds, et même aux jambes, je décide justement d’utiliser le petit train. Pour retourner aux coulisses, où se trouvent les pièces à vivre, afin de dîner. C’est que mine de rien il va bientôt être 20h, et j’ai faim. Mon estomac en tout cas réclame à manger. Je me dirige donc vers la gare, qui se trouvait non loin de là où j’étais. Un candidat est présent. Charles-Emmanuel. Il n’a pas l’air très sur de mon prénom. Quand même. Certes on ne s’est pas beaucoup parlé, mais je lui ai déjà donné, puis avec le prime, les nominations et tout le reste, il a déjà eu l’occasion de l’entendre souvent. Et ce n’est pas comme si Sun-Hi, on pouvait l’attribuer à quelqu’un d’autre, vu que je suis la seule asiatique dans ce jeu. « C’est ça » lui dis je en lui rendant son sourire. « Ouep, à vrai dire, j’étais là pour l’emprunter. La flemme de marcher jusqu’aux coulisses. » C’est alors que je me souviens que j’avais un truc à lui demander. « Au fait dis-moi…On s’est déjà rencontré en dehors du jeu ? Ou t’es peut être déjà passé à la télé ? Ta tête m’est familière, je suis quasi persuadée de t’avoir déjà vu quelque part…mais impossible de me rappeler où. Ou peut être que je délire complet » Pourtant j’ai vraiment l’impression de l’avoir déjà aperçu…
Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel
MESSAGES : 785
AGE : 43
LOCALISATION : USA
EMPLOI : PRÉSENTATEUR TELE
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ODESSA

Le petit train de ma jeunesse ~ le 28/05, 19h48 Empty
MessageSujet: Re: Le petit train de ma jeunesse ~ le 28/05, 19h48   Le petit train de ma jeunesse ~ le 28/05, 19h48 EmptyMar 28 Mai 2013 - 11:15

Je n'ai encore jamais vraiment utilisé ce train afin de me rendre d'un endroit à un autre. La raison en est très simple, je ne déteste pas marcher. Au contraire, ça a tendance à me passer le temps, à m'apaiser. Lorsque je veux être seul, je me mets à marcher et la destination n'a guère d'importance tant que cela me permet de passer un peu de temps seul avec mes pensées. Mais aujourd'hui, ce petit train me fait de l'oeil. Ca doit quand même être amusant. Enfin, c'est pas là que je vais me taper le plus gros délire de ma vie, mais l'idée me paraît plaisante. Je suis donc décidé à la prendre lorsque Sun-Hi me rejoint. Naturellement, je lui propose de monter dans celui-ci en ma compagnie. Je pense que ce sera un bon moyen de faire connaissance étant donné que nous n'en avons pas encore réellement eu l'occasion. Je ne la connais pas, mais elle me parait intéressante donc j'aimerais en apprendre plus sur elle, ça me parait logique non ? La candidate me confirme donc que Sun-Hi est bien son prénom, je suis quand même assez fier de ma mémoire qui ne m'a pas encore joué de tours pour le moment. « Ouep, à vrai dire, j’étais là pour l’emprunter. La flemme de marcher jusqu’aux coulisses. » C'est ce que la candidate répond à ma proposition. Dans ce cas, nous irons jusqu'aux coulisses puisque c'est là qu'elle veut se rendre. Moi, peu importe.« Dans ce cas, monte, nous y allons. » Galanterie oblige, je la laisse passer devant moi mais celle-ci me pose une question avant même que nous ayons prit place/ « Au fait dis-moi…On s’est déjà rencontré en dehors du jeu ? Ou t’es peut être déjà passé à la télé ? Ta tête m’est familière, je suis quasi persuadée de t’avoir déjà vu quelque part…mais impossible de me rappeler où. Ou peut être que je délire complet » C'est quand même la première à me reconnaître, parce que je pense que oui, c'est de la télé qu'elle se souvient de moi. C'est plutôt plaisant d'ailleurs. « Je ne pense pas que l'on se soit croisé. J'pense que je m'en souviendrais, j'ai une assez bonne mémoire des visages que je croise. Par contre, oui, je suis déjà passé à la télé. Dans une autre émission de télé qui avait pour but de nous aider à trouver l'amour. J'sais pas si ça te dit quelque chose ou pas ... »
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Le petit train de ma jeunesse ~ le 28/05, 19h48 Empty
MessageSujet: Re: Le petit train de ma jeunesse ~ le 28/05, 19h48   Le petit train de ma jeunesse ~ le 28/05, 19h48 EmptyMar 28 Mai 2013 - 23:09

C’est marrant d’avoir un petit train qui fait le tour du nid. C’est quand même pratique pour se déplacer non ? Puis c’est fun. Et c’est gratuit en plus, pas besoin d’avoir peur de se faire choper par un contrôleur parce qu’on a resquillé. Nope, on est libre d’aller et venir à notre guise. .« Dans ce cas, monte, nous y allons. » Je ne me fais pas prier pour monter dans le train. Je grimpe donc dans le petit tchou tchou, et m’installe sur la banquette. J’attends qu’il réponde à ma question. Quelque temps que je me suis fais la réflexion, mais je n’ai jamais eu l’occasion de lui demander, alors c’est le moment. Sa tête m’est familière. J’en mettrais presque ma main à couper. Mais presque. Parce que bon, l’erreur est humaine, et comme je tiens quand même à ma main, n’exagérons pas. Sauf que bingo, j’avais raison. Il a bel et bien déjà fait de la télé. « Je ne pense pas que l'on se soit croisé. J'pense que je m'en souviendrais, j'ai une assez bonne mémoire des visages que je croise. Par contre, oui, je suis déjà passé à la télé. Dans une autre émission de télé qui avait pour but de nous aider à trouver l'amour. J'sais pas si ça te dit quelque chose ou pas ... » Il a déjà fait une autre émission de télévision ? On a le droit d’en faire plusieurs ? J’essaie de me rappeler… Mais à l’évidence ça ne peut être que là dedans que je l’ai vu. « Ah oui ? De téléréalité aussi ? Mais c’était où ? C’est passé en Angleterre ? » Je ne risque pas l’avoir vu dans le jeu, si ce n’était pas diffusé dans mon pays. Ou alors c’était pendant des vacances à l’étranger… Ou dans un magasine people ? En tout cas, j’avais donc bon, sa tête ne m’était pas inconnue pour rien. « Et tu l’as trouvé l’amour ? A priori je dirais non, parce que c’est bizarre de venir ici quant on est en couple… M’enfin c’est possible. » C’est déjà arrivé par le passé il me semble. Mais c’est très rare. Faut dire que c’est très dangereux pour la stabilité d’un couple, que de venir ici tout seul, s’enfermer durant des semaines voir des mois, avec autant de tentation.
Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel
MESSAGES : 785
AGE : 43
LOCALISATION : USA
EMPLOI : PRÉSENTATEUR TELE
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ODESSA

Le petit train de ma jeunesse ~ le 28/05, 19h48 Empty
MessageSujet: Re: Le petit train de ma jeunesse ~ le 28/05, 19h48   Le petit train de ma jeunesse ~ le 28/05, 19h48 EmptyMar 28 Mai 2013 - 23:32

C'est quand même une idée de fainéant ce petit train, de paresseux mais il est évident qu'il est dans la nature de l'homme de vouloir se simplifier la vie et donc d'être paresseux. Oui, j'suppose que les hommes aiment bien s'économiser au maximum. Pas tous bien entendu, mais une grosse partie. J'suis pas certain de faire parti de ce genre de personne et puis, je suis pas là non plus pour coller des étiquettes. Ce serait débile de faire une si grosse généralité. Ce train est là. C'est tout. D'ailleurs, je décide de l'utiliser et ça ne me fait pas de moi un paresseux pour autant, j'ai simplement envie de découvrir ce que ce petit moyen de transport a à nous montrer. Puis ça me rappelle les petits trains avec lesquels ont fait des excursions au milieu des animaux, et ça, c'est un chouette souvenir. J'invite donc Sun-Hi à monter dans le train et je fais la même chose avant que celui-ci ne démarre. Je comprends pas trop comment il roule tout seul, mais on s'en fout non ? J'ai juste compris qu'il fallait actionner un bouton au moment où l'on veut descendre. La candidate m'accompagnant, me pose d'ailleurs une question sur mon identité. Elle dit m'avoir déjà vu et je pense sans aucun doute qu'il s'agit de ma première exposition à la télévision en tant que candidat de télé-réalité. Oui, peut-être que c'est là qu'elle m'a vu. Mais je ne sais pas vraiment dire si Sun-Hi est adepte de la télévision ou non. « Ah oui ? De téléréalité aussi ? Mais c’était où ? C’est passé en Angleterre ? » Bonne question ! J'ai un mal fou à me souvenir des lieux de diffusion de cette émission. « Oui, c'était de la télé-réalité également mais dans mes souvenirs elle était diffusé aux Etats-Unis, c'est là qu'elle était également tournée. Enfin, je ne sais pas trop si c'était diffusé ailleurs. Pour tout te dire, je n'y suis pas resté bien longtemps. » J'avais eu plus de mal à créer de liens qu'ici. Enfin, à la différence que là-bas, j'avais rencontré Minnie et qu'à partir de ce moment là, je m'en foutais pas mal des autres. « Et tu l’as trouvé l’amour ? A priori je dirais non, parce que c’est bizarre de venir ici quant on est en couple… M’enfin c’est possible. » Faux. Je lui souris avant de prendre la parole. « Si, je l'avais rencontré en fait. Elle s'appelle Minnie. Disons que nous nous sommes beaucoup aimé mais que nos points de vues n'étant pas les mêmes, nous avons préféré passer à autre chose, chacun de notre côté. Enfin, notre rupture est assez récente donc ... » Je ne l'ai pas mal vécu pour autant. Je l'ai accepté. C'est tout.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Le petit train de ma jeunesse ~ le 28/05, 19h48 Empty
MessageSujet: Re: Le petit train de ma jeunesse ~ le 28/05, 19h48   Le petit train de ma jeunesse ~ le 28/05, 19h48 EmptyMer 29 Mai 2013 - 21:51

Je savais bien qu’il me disait quelque chose ! « Oui, c'était de la télé-réalité également mais dans mes souvenirs elle était diffusé aux Etats-Unis, c'est là qu'elle était également tournée. Enfin, je ne sais pas trop si c'était diffusé ailleurs. Pour tout te dire, je n'y suis pas resté bien longtemps. » Il a déjà fait de la téléréalité lui, du coup il est favorisé. Il savait déjà à quoi s’attendre en venant ici. Et il a peut être déjà du public derrière lui, qui le connait de sa précédente émission. « Hm ça doit être de là que je t’ai déjà vu alors… Ou peut être que je suis tombé sur ta tête dans un magazine people. » Mais je ne saurais pas où exactement, c’est certain, je ne m’en rappelle pas. Mais bon ça ne peut être que la. « Mais pourquoi faire une nouvelle téléréalité ? » Il a tellement aimé ça qu’il voulait retenter l’expérience ? « Du coup toi tu connais déjà tous les rouages un peu. » Et sinon, il a rencontré l’amour ? Je suppose que non, mais je me trompe. Elle s’appelle Minnie, mais apparemment ils ont rompu il y a peu. Comme quoi ça prouve que souvent dans ce genre d’émission, on entre seul, mais on repart accompagnée. Bon je doute fortement que ça arrive dans mon cas. « Minnie ? Elle se serait bien entendu avec Mickey de la saison passée. » Bah quoi il fallait que je la fasse, obligé. « Si c’est récent ça ne doit pas être évident… » Après chaque rupture, c’est dure. Il faut du temps pour panser ses plaies. A moins qu’ils ne se soient quittés en très bon termes. Quand bien même, c’est quand même dur une séparation, toujours. Enfin si on aimait la personne. « Et t’espère retrouver l’amour ici ou pas du tout ? » Peut être passe t’il son temps à arpenter les émissions de téléréalité a la recherche de la perle rare. Le petit train se met en marche tout seul, et commence sa route. Tchouuuuu tchouuuuu !

Contenu sponsorisé

Le petit train de ma jeunesse ~ le 28/05, 19h48 Empty
MessageSujet: Re: Le petit train de ma jeunesse ~ le 28/05, 19h48   Le petit train de ma jeunesse ~ le 28/05, 19h48 Empty

 

Le petit train de ma jeunesse ~ le 28/05, 19h48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tchou tchou le petit train ☼ 24/05 à 21h01
» Jeunesse lève-toi. (24.07.10 - 04H12)
» Ah la jeunesse d'aujourd'hui... [28/11 à 2h36]
» L'AGE MUR DEVIENT SOT ET NÉGLIGENT LORSQU'IL SOUS-ESTIME LA JEUNESSE.03/06 à 20h54
» The silence of the lambs | 09.10 | 19h48

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: la gare-