GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Quand on a faim » le 07/11 à 14h05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

« Quand on a faim » le 07/11 à 14h05 Empty
MessageSujet: « Quand on a faim » le 07/11 à 14h05   « Quand on a faim » le 07/11 à 14h05 EmptyDim 6 Nov 2011 - 16:32

J'étais tranquillement assis dans le salon en train de lire un livre, mon iPod dans les oreilles quand mon ventre me rappela que sauter le petit déjeuner ce matin n'avait pas été une bonne idée. Je grimaçai, passant une main sur mon ventre et finit par refermer mon livre et me levai, la musique toujours dans les oreilles. Je me dirigeai alors dans la cuisine qui était déjà vide, il était passé midi de deux heures maintenant et j'imaginais que la plupart des candidats avaient déjà mangé. Mais moi j'étais complètement déréglé comme gars, je mangeais souvent à deux ou trois heures pour le midi. Constatant qu'il ne restait plus de pain - argh – ni de reste de nourriture qu'un autre candidat aurait – bien – préparé, je du me rabattre sur mes faibles talents culinaire. Des pâtes. Qui peux rater des pâtes Personne, mais fallait pas m'en demander trop, des pâtes ok mais la sauce middle ! La seule que je tenais bien c'était la bolognaise mais c'était trop long à faire et j'avais faim maintenant. Je pris alors une casserole et la remplit d'eau alors que la musique dans mes oreilles était toujours poussée au maximum, si bien que je n'entendis pas Alix entrer dans la pièce.
 

« Quand on a faim » le 07/11 à 14h05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai faim, j'ai toujours faim, moi j'ai très faim. ~ le 05-07 à 11h46
» faim de loup (01/04) 12:36 w/clarke
» Une faim de loup. (14.07.10 - 21H20)
» Petite faim. 27/11 à 14h30.
» J'ai toujours faim → le 18 à 15h22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Intérieur-