GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite faim. 27/11 à 14h30.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie

Charlie
MESSAGES : 524
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, IRLANDE.
EMPLOI : Comédienne dans une troupe de théâtre & serveuse.
CITATION : « Le masque tombe, l’homme reste, et le héros s’évanouit. »
JUKE BOX : BANG BANG - Nancy Sinatra.
POINTS : 575

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: plop

Petite faim. 27/11 à 14h30. Empty
MessageSujet: Petite faim. 27/11 à 14h30.   Petite faim. 27/11 à 14h30. EmptySam 27 Nov 2010 - 13:45


    WITH RAFAEL Petite faim. 27/11 à 14h30. 33518




    Je ne sais pas pourquoi j’avais faim à ce point. Pourtant, j’avais bien mangé à midi, comme tout le monde (enfin, me semble-t-il). Pourtant, à peine avais-je terminé mon assiette que j’avais déjà faim. Ou encore faim, comme vous voulez. J’avais résisté jusque là, mais à présent, il m’était impossible d’ignorer plus longtemps les grognements de mon ventre. C’est donc pour cette raison que je me dirigeais vers la sublime cuisine (car oui, elle est vraiment belle) de la maison. Personne. Bon, au moins, on n’allait pas me traiter de grosse ; haha. Enfin, bref. Me dirigeant vers les placards, je les ouvris un par un, cherchant avec fureur (oui oui, avec fureur) les gâteaux. Quand soudain ! Que vois-je ? Des Oreos ! Owui. Me jetant sur la paquet, j’en enfournais un dans ma bouche pendant qu’on ouvrait la porte. Mince. Quelqu’un allait me voir alors que je me goinfrais. Bon… Tant pis. Posant le paquet sur la comptoir, je levais les yeux au plafond, comme si de rien. Il n’y avait rien de plus flag’ mais bon…
Rafael

Rafael
MESSAGES : 361
AGE : 38
POINTS : 378

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHLOE

Petite faim. 27/11 à 14h30. Empty
MessageSujet: Re: Petite faim. 27/11 à 14h30.   Petite faim. 27/11 à 14h30. EmptySam 27 Nov 2010 - 14:45

    Rafael n’avait pas encore été mangé pour la simple et bonne raison qu’il s’était réveillé assez tard et qu’il avait préféré privilégier une douche à un repas convivial dans la bonne humeur, la joie et la gaieté commune. Pourtant, il n’était pas un solitaire hautain, du moins, pas au point de rester dans son coin. Au contraire, il appréciait être entouré, mais pas comme ça, on se serait cru dans une foire ou dans un concours de celui qui crierait le plus fort, très peu pour lui. Après sa douche, il se dirigea donc dans la cuisine où se trouvait encore une candidate. Grande, fine, belle, il aperçu ensuite quelques gâteaux à ses côtés et sa bouche pleine trahissait son air d’anorexique ne voulant rien manger. Il préférait encore de belles formes aux ano’ et cette demoiselle semblait être parfaite pour le premier rôle. « Tu es encore libre de manger ce que tu veux, ma belle. » Dit-il en la regardant un instant dans les yeux, un sourire sur le visage. Le jeune homme, quand à lui, ouvrit la porte du réfrigérateur afin d’apercevoir ce que les autres avaient mangé plus tôt. Il s’en servit une assiette et l’a mise à chauffer.
Charlie

Charlie
MESSAGES : 524
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, IRLANDE.
EMPLOI : Comédienne dans une troupe de théâtre & serveuse.
CITATION : « Le masque tombe, l’homme reste, et le héros s’évanouit. »
JUKE BOX : BANG BANG - Nancy Sinatra.
POINTS : 575

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: plop

Petite faim. 27/11 à 14h30. Empty
MessageSujet: Re: Petite faim. 27/11 à 14h30.   Petite faim. 27/11 à 14h30. EmptySam 27 Nov 2010 - 20:42

    Ce fut un jeune homme qui pénétra dans la cuisine. Me regardant un instant, il m'affirma alors que je pouvais bien manger ce que je voulais. Avalant ce que j'avais dans la bouche, j'esquissais un sourire avant d'attraper un verre et la bouteille de soda qui traînait. Me servant un verre, je buvais alors son contenu (juste pour me rincer la bouche, les Oreos, ça peut laisser des petits trucs noirs sur les dents). Mais bon, après m'être assurée que tout était okay, je pris enfin la parole:

    « Oui, mais bon... Je dois pas donner le mauvais exemple aux jeunes gens qui regardent l'émission. » lançais-je avant de réfléchir un instant et de reprendre: « En fait, c'est pas tellement un mauvais exemple, au fond. » dis-je presque pour moi-même en haussant légèrement les épaules. En effet, j'étais totallement contre les corps sans formes et les régimes. Je faisais du sport, oui, mais je mangeais aussi beaucoup. D'ailleurs, j'étais une femme avec des formes: une poitrine, des fesses, des cuisses, des bras, un ventre, bref, une femme, quoi ! Mais je n'étais pas obèse pour autant. Bon, pour être honnête, au risque de passer pour une vantarde; j'aimais mon corps. Voila. Je l'aimais et je faisais tout pour l'entretenir. M'enfin, bref. Là n'est pas la question. Reposant mes yeux sur le jeune homme, je me rendais alors compte que j'ignorais spn prénom.

    « Au fait, tu es ? »
    demandais-je dans un sourire.
    [b]
Rafael

Rafael
MESSAGES : 361
AGE : 38
POINTS : 378

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHLOE

Petite faim. 27/11 à 14h30. Empty
MessageSujet: Re: Petite faim. 27/11 à 14h30.   Petite faim. 27/11 à 14h30. EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:56

    La belle inconnue prit enfin la parole, lui disant qu’il s’agissait d’un mauvais exemple. Bon, il est vrai que Rafael aimait certes les formes, mais pas la graisse. D’ailleurs, il n’hésitait pas à le faire remarquer à ses petites-amie, amies, connaissances ou qui que ce soit, d’arrêter de manger afin de ne pas devenir une baleine. Certes, ce n’était pas gentil mais le garçon faisait rarement dans la dentelle. En tout cas pour elle, il n’y avait rien à redire et elle pouvait bien se permettre de manger. Et puis à qui devait-elle donner le bon exemple ? Aux candidats ? Aux jeunes qui regardaient ? Comme si ces voyeurs comptaient suivre leur exemple. S’abstenant de commentaire, il reprit son assiette chaude et la posa sur la table avant de s’installer sur un tabouret. Il commença alors à manger. Il fit quelque peu la grimace, il ne savait pas quelle fille avait bien pu faire ça, mais il espérait bien qu’elle s’améliore par la suite. Sinon, il ferait sans doute une grève de la faim, ou bien il demanderait à une autre candidate de le faire. Pourquoi pas celle qui se trouvait devant-elle ? Après tout, avec ces formes, elle ne devait pas se priver de manger de bonnes choses… Enfin, bref. Le sortant de ses pensées, elle lui demanda qui il était. « Rafael. Et toi ? »
Charlie

Charlie
MESSAGES : 524
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, IRLANDE.
EMPLOI : Comédienne dans une troupe de théâtre & serveuse.
CITATION : « Le masque tombe, l’homme reste, et le héros s’évanouit. »
JUKE BOX : BANG BANG - Nancy Sinatra.
POINTS : 575

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: plop

Petite faim. 27/11 à 14h30. Empty
MessageSujet: Re: Petite faim. 27/11 à 14h30.   Petite faim. 27/11 à 14h30. EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:57

    « Charlie. » répondis-je dans un immense sourire, tout en refermant le paquet de gâteaux que je rangeais dans on placard. Je n'aimais pas tellement manger devant les gens. C'était a hantise, après la poussière et la saleté. Va savoir pourquoi, Charles. Enfin bref. J'attrapais l'éponge et me mis à nettoyer les miettes minuscules que j'avais faite avant de reposer mon attention sur Rafael. A l'expression de son visage, je haussais les sourcils.

    « Dis donc, vu la tête que tu tires, ça à l'air pas terrible ton truc. »
    lançais-je dans un petit sourire, avant de venir m'assoir sur un tabouret à côté du siens. J'aimais beaucoup cuisiner. Et je cuisinais bien. J'avais prit l'habitude: nous étions une famille très nombreuse et je devais aider ma mère pour les repas. Résultat, j'adore faire à manger et je le fais très bien ! Haha.

    « Fais gouter. »
    dis-je en attrapant la fourchette de sa main et en prenant une bouchée de son assiette. Ah ouais. Effectivement. Je grimaçais légèrement avant d'avaler et de lui rendre sa fouchette pour qu'il puisse continuer à manger le contenu de son assiette.

    « Bon, ben la prochaine fois je ferais à manger alors. »
    lançais-je en riant légèrement, sur le ton de la plaisanterie.
Rafael

Rafael
MESSAGES : 361
AGE : 38
POINTS : 378

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHLOE

Petite faim. 27/11 à 14h30. Empty
MessageSujet: Re: Petite faim. 27/11 à 14h30.   Petite faim. 27/11 à 14h30. EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:53

    La demoiselle donna ensuite son prénom. Charlie. Prénom mixte, pas original pour un sous et d’ailleurs, ça ne lui allait pas vraiment. Elle n’avait pas une tête de Charlie. Pas assez féminin pour elle. Elle correspondait plus à une Natasha, Gwen, Autumn, mais pas à Charlie. Ce prénom qui n’avait aucun intérêt. « Non. » Répondit-il d’abord avant de continuer dans un sourire presque amical. « Tu ressembles plus à une Sandy. » Conclut-il finalement, se souvenant d’une Sandy qu’il avait rencontrée dans un bar… Enfin bref, la jeune femme commenta ce qu’il mangeait et il était bien d’accord avec elle, ce n’était pas terrible mais contre toute attente, elle s’empara de sa fourchette afin de gouter. « Te gênes pas surtout… » Dit-il en soupirant. Heureusement pour elle, Charlie-Sandy venait de grimper dans le Top 3 des favorites de Rafael. « Attention à ce que tu dis, j’ai très bonne mémoire. » Lança-t-il avant d’afficher un sourire en coin à l’adresse de la candidate qui ne lui avait toujours pas rendu sa fourchette. De toute façon, il n’avait plus très faim après ça. « Enfin, j’espère que tu sais cuisiner, quand même. Je ne voudrais pas que tu m’empoisonnes. Ça ferait plaisir à trop de monde ! » Dit-il en plaisantant.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Petite faim. 27/11 à 14h30. Empty
MessageSujet: Re: Petite faim. 27/11 à 14h30.   Petite faim. 27/11 à 14h30. EmptyMar 30 Nov 2010 - 23:22