GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une faim de loup. (14.07.10 - 21H20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

Une faim de loup. (14.07.10 - 21H20) Empty
MessageSujet: Une faim de loup. (14.07.10 - 21H20)   Une faim de loup. (14.07.10 - 21H20) EmptyMer 14 Juil 2010 - 12:50

MILO

La journée s'était plutôt bien passée, déjà parce qu'Yseult était de très bonne humeur et surtout parce qu'elle était Yseult. L'habitante avait passée sa journée à danser et chantonner sur l'air des chansons de son IPod qu'elle n'avait pas sortie depuis le début de l'aventure. La demoiselle avait également commencé à écrire, elle n'était pas écrivaine, elle était journaliste et elle n'oubliait pas ce qu'elle avait promis à son chef quand elle lui avait dit qu'elle intègrerait le nid d'amour... Enfin bref, elle n'avait pas mangé depuis bien longtemps, par oublie, et son ventre venait juste de lui rappelé qu'il existait. Se dirigeant d'un pas dansant dans la cuisine, la candidate ouvrit le réfrigérateur avant d'en sortir quelques légumes et un steak haché. Après deux bonnes minutes, elle trouva enfin où se plaçait les poêles, il faut dire que la blonde platine n'était pas la pro de la cuisine non plus. Enfin, après avoir fait chauffé la poêle, elle posa la viande rouge avant de découper quelques tomates qu'elle déposait sur une assiette propre. Un steak et des tomates, que pouvait-on rêvé de mieux ?

Alors que l'anglaise était installée sur l'un des tabourets de la cuisine afin de couper les tomates, elle vit Milo s'approcher de la cuisine. Ils ne s'étaient pas vraiment parlés depuis... Tout ça. Elle tourna le regard afin de lui faire croire qu'elle ne l'avait pas remarqué.
Milo

Milo
MESSAGES : 1088
AGE : 37
LOCALISATION : LONDON
EMPLOI : BARMAN
POINTS : 1118

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dans le jeu comme dans la vie désormais, matvei

Une faim de loup. (14.07.10 - 21H20) Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup. (14.07.10 - 21H20)   Une faim de loup. (14.07.10 - 21H20) EmptyMer 14 Juil 2010 - 15:15

    La journée était passée assez rapidement, ce qui était étrange étant donné que je n'avais strictement rien foutu durant celle-ci. Je sentais la faim tirailler mon ventre alors que je prenais ma douche, et j'en venais à penser uniquement à ce que j'allais bien pouvoir manger dans quelques minutes. Le frigo était-il plein, déjà ? Nous étions des gros mangeurs dans la maison, peut-être qu'il était nécessaire de renflouer les grilles de celui-ci. Me séchant rapidement,j'enfilai un t-shirt blanc ainsi qu'un jean, bouclant ma ceinture pour finalement me diriger vers la cuisine pieds nus et les cheveux encore trempés. J'y aperçus alors Yseult, se préparant à manger. La blonde platine détourna le regard à ma vue, feignant l'indifférence, ce qui me piqua légèrement. J'avais du mal à digérer la révélation de son secret et on ne s'était pas parlé depuis. Je me disais que peut-être Alejandro et moi serions encore ensembles si je n'avais été que le seul à avoir fauté. Le pardon aurait été plus facile et nous aurions pu ainsi repartir sur de bonnes bases. Malheureusement, nos coucheries mutuelles me faisaient clairement comprendre qu'il n'y avait plus rien à faire, nous n'étions pas fait pour rester ensemble. Soufflant de dépit, je me dirigeai vers la jeune femme, saisissant une tomate qu'elle s'apprêtait à couper entre mes mains avant de croquer dans celle-ci.

    Je ne savais pas que la grande Yseult savait cuisiner.

    Je lui fis un sourire moqueur avant de m'assoeir sur le comptoir.
 

Une faim de loup. (14.07.10 - 21H20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» faim de loup (01/04) 12:36 w/clarke
» J'ai faim, j'ai toujours faim, moi j'ai très faim. ~ le 05-07 à 11h46
» Danse tant que le loup n'y est pas [06.12 - 16h27]
» Hot'n'cold ⊕ 23/03 | 21h20
» J'ai toujours faim → le 18 à 15h22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-