GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 With great power, comes great responsibility (5.11 - 16h37)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wade

Wade
MESSAGES : 686
AGE : 34
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Jimmie) Siana

With great power, comes great responsibility (5.11 - 16h37) Empty
MessageSujet: With great power, comes great responsibility (5.11 - 16h37)   With great power, comes great responsibility (5.11 - 16h37) EmptyLun 5 Nov 2012 - 3:00

Je farfouillais dans mes valises, à la recherche d’une chose en particulier. Si vous saviez le nombre de conneries que j’avais emmené avec moi…Halala. Ah enfin ! Trouvé ! Je sortis les affaires en m’empressai d’aller me cacher dans un coin pour me changer. Hors de question que quelqu’un me voit. Non, ça devait être une surprise. Je me déshabillai et enfilai mes nouvelles affaires. Mais gosh, ce que ce n’était pas facile. Fallait dire que c’était très moulant ! Vous vous demandez sans doute ce que je trafiquais. Et bien figurez vous que j’étais en train de revêtir mon costume de super héros pardi ! Parce que j’avais une identité secrète, que seuls Jared et Asmaa connaissaient à présent. Et comme j’avais aperçus Asmaa dans la chambre toute seule, une idée avait germé dans ma petite tête. Après tout elle s’était montrée gentille, et comme je lui avais promis…Voilà, ne me manquait plus la cape, et j’étais fin prêt. Je me regardai dans la glace. J’avais fière allure quand même. Je rasai les murs, en mode discrétos, histoire qu’on ne me voit pas et que j’atteigne ma destination sans problème. Mouais en vrai j’étais très loin de passer inaperçu. Je passai ma tête à travers l’embrasure la porte. Asmaa repérée. Toujours là c’est bon. Tout à coup, je bondis au milieu de la pièce, majestueusement. Et je pris la pause, droit, la tête relevée, les mains sur les hanches. (voir le résultat). « Batman, pour vous servir » Oui oui, j'étais tout à fait sain d'esprit, et non je n'avais pas honte.
Asmaa

Asmaa
MESSAGES : 1269
AGE : 33
LOCALISATION : PAR-CI PAR-LÀ.
EMPLOI : ÉLEVEUSE D'ESCARGOTS VIOLETS.
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: J'SUIS RICHE !!! (1000 €)
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRANCAAAA

With great power, comes great responsibility (5.11 - 16h37) Empty
MessageSujet: Re: With great power, comes great responsibility (5.11 - 16h37)   With great power, comes great responsibility (5.11 - 16h37) EmptyLun 5 Nov 2012 - 10:57

Tanquilou dans la chambre, je rangeaaaaai... Ma boite à nœuds, ouaaaaai, parce que finalement je n'avais pas besoin d'en donner un à Malik tout de suite. Nop. J'en étais persuadée, mais non. N'étant pas du genre hyper ordonnée, je les foutais comme ça dans leur boîte, ne cherchant pas à les ranger par taille, par couleur, par motif, par... Un bruit sourd et une chose apparu dans la chambre et me fit sursauter, lâchant par la même occasion quelques uns de mes nœuds, genre, feu d'artifices. Ce n'est que quelques secondes plus tard, que j'voyais un mec, debout, droit dans ses bottes, torse bombé et mains sur les hanches. « Batman, pour vous servir » Je restais, comment dire... Ébahie, pendant quelques secondes, devant lui. Mes yeux grands ouverts, ma bouche à demi-ouverte. Sans bouger... Avant de lâcher un rire. Que dis-je, je me pétais littéralement une barre. Je posais ma main devant ma bouche, faillant tomber à la renverse totalement sur le lit. C'est pas... C'EST PAS VRAI ! Il n'avait pas mentit le saligot ! Wade était vraiment cinglé, mais je ne le pensais pas autant. Autant pour prendre carrément un costume de super-héros dans ses valises ! « C'est vrai alooooooooors ! » Mes yeux brillaient d'admiration. Je jetais toute s mes affaires sur le côté pour me mettre debout, sur le lit. « T'es même carrément 'BATMAAAAAN' ! » Que je disais en modifiant ma voix, genre grave, à la Batman quoi. Je sautais un peu sur place, applaudissant vigoureusement mon camarade, la banane aux lèvres. Puis un éclair traversa mon esprit : « Punaaaaaaise si t'es Batman, t'as pleins de fiiiiiiilms sur toi ! » Bah ouaiiiiii et genre il se bat contre le Joker, et puis il aime Catwoman, ahahahah. Et puis finalement, un deuxième éclair traversa mon esprit. Je bondissais sur le sol, devant lui. « J'ai trouvé ton secret !!!!!!!! » Bah oui, parce que je n'avais pas eu le sien, comme ceux de tout les nouveaux.
Wade

Wade
MESSAGES : 686
AGE : 34
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Jimmie) Siana

With great power, comes great responsibility (5.11 - 16h37) Empty
MessageSujet: Re: With great power, comes great responsibility (5.11 - 16h37)   With great power, comes great responsibility (5.11 - 16h37) EmptyMar 6 Nov 2012 - 1:41

Batman. Non je n’en étais pas fan, qu’est ce qui pourrait vous faire penser à ça ? Le fait que j’ai débarqué lors du premier prime avec un Tshirt à son effigie ? Ou que présentement, je me trouvais dans la chambre, affublé d’un costume qui lui ressemblait quelque peu ? Ou alors que je venais de déclarer être Batman ? Hm ? Non ça vraiment ce n’était rien. Cela ne voulait strictement rien dire. D’ailleurs je n’avais vu aucun des films. Je savais à peine qui il était. Une espèce de chauve souris justicière non ? En tout cas mon entrée, soignée, fit son petit effet. Asmaa en lâcha d’abord tous ses petits nœuds, avant de me regarder, de rester ébahie quelques secondes la bouche ouverte. Et oui, je faisais souvent cet effet là. Finalement elle explosa de rire. Mais bien quoi. En même temps, c’était un peu la réaction à laquelle je m’attendais. Puis c’était fait pour. Au bout d’u moment, elle reprit quelque peu ses esprits. Elle se releva et se mit debout sur son lit. « C'est vrai alooooooooors ! » me lança t’elle toute admirative. « T'es même carrément 'BATMAAAAAN' ! » « Evidemment, qu’est ce que tu croyais. Je ne mens jamais. » En attendant hein, elle ne l’avait pas vu venir celle là. Elle ne se doutait pas que j’étais sérieux l’autre soir, en lui balançant qu’elle verrait peut être mes collants. « Punaaaaaaise si t'es Batman, t'as pleins de fiiiiiiilms sur toi ! » Perspicace la demoiselle. « Je sais. Mais entre toi et moi, c’est plutôt moyen. Je suis bien plus fun dans la vraie vie que ce qu’ils montrent ! » Vraiment. « Figures toi qu’ils ne m’ont même pas consulté pour faire ces films ! » Les salauds. « Oui t’as mon secret, mais chuuuuuuuut. Tu as promis, motus et bouche cousue. Discrétion oblige. » C’est vrai que là, j’étais très discret avec mon déguisement, en plein milieu de la chambre. Je m’en fichais pas mal, si quelqu’un se pointerait en même temps. Je vous dis, je n’en avais pas honte. « Robin m’a fait défaut récemment, du coup j’ai du m’en séparer…ça te dirait d’être mon nouvel acolyte ? A nous deux, on pourrait protéger ce village comme il le faut. » Et le libérer de tous ces criminels !
Asmaa

Asmaa
MESSAGES : 1269
AGE : 33
LOCALISATION : PAR-CI PAR-LÀ.
EMPLOI : ÉLEVEUSE D'ESCARGOTS VIOLETS.
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: J'SUIS RICHE !!! (1000 €)
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRANCAAAA

With great power, comes great responsibility (5.11 - 16h37) Empty
MessageSujet: Re: With great power, comes great responsibility (5.11 - 16h37)   With great power, comes great responsibility (5.11 - 16h37) EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:04

Wade me vendait littéralement du rêve en ce moment. Jusqu'à me faire sautiller dans tout les sens. Bon, je vous l'accorde, il m'en fallait peut pour me faire sauter dans tout les sens, mais quand même, il avait été fort. Ce qui me rendait encore plus heureuse de le connaître. Ca aussi il faut bien l'avouer, un cinglé de plus dans le village n'était pas de trop. « Evidemment, qu’est ce que tu croyais. Je ne mens jamais. » Je ne le pensais juste pas aussi fou pour le faire, croyant qu'il me disait ça juste pour rire. Alors, toujours avec ce même enthousiasme, je lui signifiais qu'il avait des films carrément sur lui. Baaah attendez, c'est la grande classe ! « Je sais. Mais entre toi et moi, c’est plutôt moyen. Je suis bien plus fun dans la vraie vie que ce qu’ils montrent ! » Ooooh certains étaient plutôt pas mal quand même, mais s'il était le véritable Batman, c'est vrai qu'il était bien plus fun. « Figures toi qu’ils ne m’ont même pas consulté pour faire ces films ! » Oooooh c'est pas vrai ! Lalala ! Je mettais mes mains sur mes hanches. « Quoi ! Une honte ! Je ne les regarderais plus ces films ! FINI ! F-I-N-I ! » Boooon d'accord, j'exagérais un poil, maiiiiis, ouai beaucoup. Cette fois mon petit corps devant lui, je déclarais avec joie connaître son secret. Ouiiiiiiiiiiii, il est secrètement un super héro qui sauve la ville des méchants, voilà. J'allais pouvoir renflouer mes caisses ! AHAH. Non sauf que je n'étais pas assez cramée du cerveau pour le buzzer, en plus j'avais pas l'argent pour et puis l'argent, je m'en fou pas mal... « Oui t’as mon secret, mais chuuuuuuuut. Tu as promis, motus et bouche cousue. Discrétion oblige. » Aaaaaaaaah oui c'est vrai, faudrait pas ébruiter ce secret sinon tout le monde voudra l'approcher, faire des photos avec lui. AH NON ! Je me rapprochais alors un peu plus de lui, mettant mes mains près de ma bouche pour ne pas laisser les autres entendre ce que je racontais. Genre, les autres, les micros quoi, parce que nous étions seul. « Oui c'est vrai ! Chut alors ! » Je fis mine de fermer à clef ma bouche, haussant les épaules dans le style : VOILÀÀÀÀ !!!! « Robin m’a fait défaut récemment, du coup j’ai du m’en séparer…ça te dirait d’être mon nouvel acolyte ? A nous deux, on pourrait protéger ce village comme il le faut. » Ma bouche s'ouvrit immensément, mes yeux pétillant déjà depuis son entré, pétillèrent plus encore. Je mettais cette fois mes mains devant ma bouche pour empêcher un cris d'en sortir, piétinant le sol rapidement. « Oh oh oh j'adorerais ! Ouiiiiiii, c'est BATMAN ET ROBIIIIIIN ! » Je faisais une petite danse, dirigeant mes bras dans tout les sens. Bougeant aussi mes jambes à vive allure. Secouant ma tête et donc mes cheveux dans tout les sens. « Ooooh, dis dis dis, j'aurai un costume moi aussi ? » Je le lui demandais, bah ouai parce que finalement, si je n'ai pas de costume... Je ne signerais peut-être pas ! Baaaaah pour m'avoir comme acolyte, faut sortir le grand jeu ! Quoique rien que le voir vêtu ainsi, c'était réellement du grand jeu ! Déjà proche de lui, je me baissais un peu pour toucher ses jambes. Non, pour carrément vérifier s'il s'agissait d'un collant et... et... « C'est des vrais collant en plus ! » Je lâchais de nouveau un rire, c'était vraiment fabuleux ! Je passais rapidement derrière lui. « Et puis t'as une cape ! » Ouiiii, vraiment il avait tout l'attiraille. Banane jusqu'au oreilles, je me postais, de nouveau, devant lui. Mains sur les hanches, jambes légèrement écartée, torse bombé. « Ouaaaai j'suis prête à sauver le monde ! » Ouai, carrément !
Wade

Wade
MESSAGES : 686
AGE : 34
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Jimmie) Siana

With great power, comes great responsibility (5.11 - 16h37) Empty
MessageSujet: Re: With great power, comes great responsibility (5.11 - 16h37)   With great power, comes great responsibility (5.11 - 16h37) EmptyMer 7 Nov 2012 - 18:55

Ne pas me consulter pour les fims…Franchement, quel genre de personne faisait ça ? Asmaa trouvait cela tout aussi révoltant que moi. En même temps il y avait de quoi. « Quoi ! Une honte ! Je ne les regarderais plus ces films ! FINI ! F-I-N-I ! » Des mesures drastiques, mais d’un autre côté…ça faisait plaisir. Elle se montrait solidaire. « Ouais, puis de toute manière, pourquoi regarder un film quand tu peux avoir le vrai en face de toi ? » Représenté en ma personne. Puisque c’était bel et bien moi l’original, n’en doutez pas. D’accord, le personnage de Batman avait été crée en 1939, bien avant ma date de naissance…Mais ma date de naissance officielle. Puisqu’en fait, le temps n’agissait pas de la même manière sur moi. Et oui, en réalité j’avais 73 ans ! Je ne les faisais pas hein. Destiné à la jeunesse éternelle, quel fardeau. Asmaa me confirma alors que je pouvais lui faire confiance, qu’elle ne révèlerait à personne mon secret. Elle scella sa parole, en fermant à clé sa bouche. Bien. « Sinon je serais obligée de te tuer, et ça serait dommage d’en arriver là, n’est ce pas ? » Et oui bien dommage. Mais comme elle semblait digne de confiance, je lui proposais même d’être mon nouvel acolyte. Ce qui l’emballa au plus haut point. « Oh oh oh j'adorerais ! Ouiiiiiii, c'est BATMAN ET ROBIIIIIIN ! » J’eus même le droit à une petite danse, ou plutôt à une gesticulation de bras, de jambes, de tête…Vraiment, c’était comique à voir. « Ooooh, dis dis dis, j'aurai un costume moi aussi ? » Han merde, je n’avais pas pensé à emporter un costume féminin avec moi…Remarquez j’avais bien des perruques de filles, mais mis à part ça… « Bien sur que tu auras le tiens aussi. On se débrouillera pour t’en trouver un ! Rien n’est impossible pour Batman » Il ne reculait devant aucuns obstacles. Au pire, je le coudrais moi-même s’il le fallait. Même pas peur. Elle se rapprocha ensuite de moi, pour toucher mes jambes, vérifiant que j’avais bien des collants. Bah oui qu’est ce qu’elle croyait ? Et évidemment que j’avais une cape. Quel super héros ne portait pas de cape ? Bon plein à vrai dire, mais soit. « Evidemment, Batman se doit d’avoir un costume à la hauteur de sa personne ! » Et ouais. Et batman parlait de lui à la troisième personne. Asmaa prit ensuite la pause. « Ouaaaai j'suis prête à sauver le monde ! » Biiiiiiien ! « Commençons par sauver ce village, ça sera déjà pas mal. Parce qu’il y a un paquet de boulot à faire. »
Asmaa

Asmaa
MESSAGES : 1269
AGE : 33
LOCALISATION : PAR-CI PAR-LÀ.
EMPLOI : ÉLEVEUSE D'ESCARGOTS VIOLETS.
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: J'SUIS RICHE !!! (1000 €)
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRANCAAAA

With great power, comes great responsibility (5.11 - 16h37) Empty
MessageSujet: Re: With great power, comes great responsibility (5.11 - 16h37)   With great power, comes great responsibility (5.11 - 16h37) EmptyMer 7 Nov 2012 - 23:03

« Ouais, puis de toute manière, pourquoi regarder un film quand tu peux avoir le vrai en face de toi ? » C'est vrai ! Avoir le vrai, en chair, en os, en muscles devant moi n'avait pas de prix. C'était totalement mieux. Les films, que de la gnognotte... « Sinon je serais obligée de te tuer, et ça serait dommage d’en arriver là, n’est ce pas ? » Je lâchais un rire immédiatement, sans retenu. Lui, me tuer ? Même s'il jouait un rôle (Ouai j'étais pas assez clean pour être totalement crédule), ça me faisait vraiment bien marrer. « Ca serait dommage oui... Mais je sais bien que tu n'osera jamais me tuer ! » D'ailleurs qui oserait ôter de se petit corps sans défense, super mignon et super excitant, la vie qui m'anime actuellement. Naaaan, même celui qui viendrait à me détester pour je ne sais pas quelle raison, ne pourrait se résoudre à me tuer. Petit corps, d'ailleurs, qui serait sacrément sexy coincé dans un petit déguisement de Robin, près du corps. Alors j'en voulais absolument un, de costume. Je ne pouvais pas être son acolyte contre le mal et rester habillée comme tout les jours. Enfin, que surtout on ne devrait pas me reconnaître et pour tout dire, une seule frisette suffisait à me dissocier des autres. « Bien sur que tu auras le tiens aussi. On se débrouillera pour t’en trouver un ! Rien n’est impossible pour Batman » Je secouais vivement ma tête de haut en bas pour lui montrer mon enthousiasme face à ce qu'il venait de dire. Ahah c'est vrai. Batman c'est le meilleur... Mais je n'allais pas lui dire en live, sinon il prendrait la grosse tête ce Batman. Pourtant j'allais quand même inspecter son costume à lui et le flatter avec ça. « Evidemment, Batman se doit d’avoir un costume à la hauteur de sa personne ! » Je levais les yeux au ciel. « Bah forcément, parce que si ton costume était plus petit, tu ne rentrerais pas dedans ! » Evidemment. Oh d'ailleurs ! Mais oui ! Mes yeux s'ouvrirent grand comme lorsque je me rendais compte d'une chose et je le laissais en plan pour aller courir dans le bâtiment. Dans un endroit top secret, je pris un drap, que je venais nouer autour de mon cou, pas trop fort quand même pour ne pas m'étouffer, pour me faire moi-même une superbe cape immaculé. « TADAAAAAM !!! » J'arrivais comme il était arrivé tout à l'heure, mains sur les hanches, genre c'est moi le super-héros. « Comment tu trouves ? » Je faisais un tout sur moi-même, avant de clamer être prête à sauver le monde. Maintenant plus que jamais. « Commençons par sauver ce village, ça sera déjà pas mal. Parce qu’il y a un paquet de boulot à faire. » Ahah c'est vrai... Quoique quel boulot au fait ? Je sautillait sur place, prête à bondir sur le premier méchant, avant de m'en rendre compte. Je me stoppais net, frottant mon menton. « D'accord... Mais quoi comme boulot ? C'est qui le vrai méchant ici ? AAAAAH JE SAIS ! Candace non ? » Oula, je me sentais déjà mal d'avoir dit ça. J'étais bien incapable de traiter quelqu'un de méchant, même une personne qui le serait manifestement beaucoup.
Wade

Wade
MESSAGES : 686
AGE : 34
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Jimmie) Siana

With great power, comes great responsibility (5.11 - 16h37) Empty
MessageSujet: Re: With great power, comes great responsibility (5.11 - 16h37)   With great power, comes great responsibility (5.11 - 16h37) EmptyVen 9 Nov 2012 - 17:40

Alors que je la menaçais de la tuer si elle révélait mon précieux secret, Asmaa lacha un rire. Non mais ! Comme si elle ne me prenait pas au sérieux. « Ca serait dommage oui... Mais je sais bien que tu n'oseras jamais me tuer ! » Mais dites donc, elle était bien sur d’elle. « Que tu crois…Ne sous estime jamais Batman » Et on ne se moque jamais de lui aussi, je rêve ! Ah mais attendez, Batman ne tuait pas les innocents, si ? « Bon d’accord…Je ne pourrais pas, t’es trop adorable pour ça, pfff » Dit sur le ton limite, pffff, pourquoi t’es aussi adorable. Ce n’est pas juste. Comment je fais moi pour la contrôler hein ? Elle s’extasia ensuite sur mon costume, qui était bel et bien réel. « Bah forcément, parce que si ton costume était plus petit, tu ne rentrerais pas dedans ! » Mais dites donc, ça réfléchissait dur dans son petit cerveau ! « Elémentaire ma chère ! » C’est alors qu’elle sembla prise d’une illumination soudaine. Elle disparut de la chambre, pour revenir quelques instants plus tard, de la même manière que moi. Sauf qu’au lieu d’un costume de Batman, elle s’était nouée un drap autours du coup, pour faire office de cape. Très ingénieux. Bon clairement elle n’avait pas ma classe, mais bon, ça ferait l’affaire. Comment je la trouvais ? « M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! Avec ça t’es prête à sauver le monde ! Que dis-je, l’univers tout entier ! » Rien que ça. Bon par contre, nous allions devoir commencer avec ce village. Surtout que bon, on n’était pas tellement autoriser à sortir. Oui ça la foutait mal pour un super héros d’être confiné dans un seul endroit. Mais bon hein. C’est parce que là j’étais en mission sous couverture voyez vous, j’avais infiltré l’émission dans un but bien précis. « D'accord... Mais quoi comme boulot ? C'est qui le vrai méchant ici ? AAAAAH JE SAIS ! Candace non ? » Intéressant qu’elle me sorte ce nom. « Candace ? Mais naaaaaan, on combat pas l’infidélité nous » Parce que pour moi c’était le seul crime dont elle était coupable. Puis je ne la trouvais pas méchante. Bon après je ne la connaissais pas plus que ça hein. « A moins qu’elle t’ai fait du mal ? Tu peux tout me dire, on ira lui régler son compte dans ce cas »
Asmaa

Asmaa
MESSAGES : 1269
AGE : 33
LOCALISATION : PAR-CI PAR-LÀ.
EMPLOI : ÉLEVEUSE D'ESCARGOTS VIOLETS.
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: J'SUIS RICHE !!! (1000 €)
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRANCAAAA

With great power, comes great responsibility (5.11 - 16h37) Empty
MessageSujet: Re: With great power, comes great responsibility (5.11 - 16h37)   With great power, comes great responsibility (5.11 - 16h37) EmptyVen 9 Nov 2012 - 19:05


J'osais croire qu'il ne me tuera pas. J'osais faire mon égoïste, bien que je ne sois pas super douée pour ça. « Que tu crois…Ne sous estime jamais Batman » Je fis une bouille toute mignonne en guise de réponse, de toute manière, je n'aurai pas eu le temps d'ouvrir ma bouche qu'il changeait déjà d'avis. « Bon d’accord…Je ne pourrais pas, t’es trop adorable pour ça, pfff » Je me mettais à sourire de plus belle. J'en était sûre. Enfin, j'étais surtout sûre qu'il n'irait tuer personne en fait, mais moi la raison était mon adorabilité... Ouai un truc dans le genre. En tout cas, il ne peut absolument pas me tuer, parce qu'il n'irait pas tuer sa Robin, parce que je suis son bras droit maintenant. Un bras qui, comme il se soit, devait porter quelque chose de décent. Alors, finalement, j'allais me chercher un semblant de costume. Un drap simplement noué à mon cou, mais c'était déjà ça non ? « M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! Avec ça t’es prête à sauver le monde ! Que dis-je, l’univers tout entier ! » Je lâchais un rire mutin, ne pouvant vraiment pas garder mon sérieux. Je secouais ma tête en haut. Ouai, la terre, l'univers, tout tout tout ! Bientôt j'allais même être deux fois mieux que Batman lui-même, si si. Mais pour ça, il avait raison, il fallait s'attaquer à un lieu de plus petite échelle. Le lieu dans lequel nous étions confiné. Tant qu'à faire la loi quelque part, autant choisir celui-ci. « Candace ? Mais naaaaaan, on combat pas l’infidélité nous » Hmmm, c'est vrai ça. Je posais mon doigt sous mon menton, dans le style je réfléchi à une autre solution. Mais il nous fallait un grand méchant non, un truc dans le genre, sinon à mes yeux, le village ressemblait franchement à celui des bisounours hein ! « A moins qu’elle t’ai fait du mal ? Tu peux tout me dire, on ira lui régler son compte dans ce cas » J'ouvrais de grand yeux, en secouant vivement ma tête de droite à gauche. « Non non non, elle ne m'a rien fait... » À part me faire sentir en quelques sortes qu'elle ne m'aimait pas, enfin c'est ainsi que je l'avais perçu. J'avais l'impression de l'agacer ou un truc du genre. Loin de moi l'idée de la désigner comme la plus méchante du nid. Non, je voulais juste quelqu'un... D'impressionnant et elle en faisait partie. Quoique toute le monde avait plus ou moins une façon de m'impressionner. « Je cherchais juste quelqu'un pour faire un bon méchant... » Avouais-je en baissant la tête, avant d'ajouter. « Parce que, je sais pas qui on pourrait affronter ici... » Bah ouai, parce que mine de rien, tout allait parfaitement dans le nid, non ? À moins que mes yeux qui voient la vie en rose bonbon était passé à côté de bien des choses. « Tout est calme par ici Batman ! Alors c'est quoi tout le boulot pour toi ?... Vider les ordures ? » Disais-je en y mettant un pointe d'humour... Bah ouai les ordures, on peut faire l'amalgame entre les ordure du genre personne méchante et les ordure que l'on trouve dans les poubelles quoi. Quoiqu'on peut aussi trouver des personnes méchantes dans les poubelles... Des ordures dans les ordures...

Contenu sponsorisé

With great power, comes great responsibility (5.11 - 16h37) Empty
MessageSujet: Re: With great power, comes great responsibility (5.11 - 16h37)   With great power, comes great responsibility (5.11 - 16h37) Empty

 

With great power, comes great responsibility (5.11 - 16h37)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the power of goodbye
» Plif Plaf Plouf (22.10 - 16h37)
» All alone, even when I was a child, I've always known there was something to be find. ₪ 21 mars, 16h37
» we got the power, 01.11 - 19:56
» Power # 19/03 - 19h43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-