GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 you had my heart inside your hand and you played it to the beat ☍ 14 nov. 2011 - 20h27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sorcha

Sorcha
MESSAGES : 1837
AGE : 39
LOCALISATION : arklow, ireland.
EMPLOI : travel agent, mother.
POINTS : 1848

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANAEL ♡

you had my heart inside your hand and you played it to the beat ☍ 14 nov. 2011 - 20h27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you had my heart inside your hand and you played it to the beat ☍ 14 nov. 2011 - 20h27   you had my heart inside your hand and you played it to the beat ☍ 14 nov. 2011 - 20h27 - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:00

Je ne sais pas si c’est ma remarque ou ma conviction qui le firent sourire, mais au moins, il semblait avoir retrouvé sa bonne humeur, ce qui eut le don de me faire sourire aussi. « Ok, je te fais confiance alors. » me dit-il au bout d’un moment, se penchant tout naturellement vers moi pour déposer sur mes lèvres un autre baiser. Je le lui rendis d’ailleurs, avant qu’il ne s’éloigne. Il acquiesça à ma requête, puis sans plus de préliminaire, me tendit la guitare qu’il tenait. « Tiens, prends-là. » Je n’avais pas l’habitude de tenir ce genre d’instrument dans mes mains, mais je fis bien attention de ne pas l’abimer. Anael en profita pour se lever et m’indiquer de quel façon je devais me placer afin d’être à l’aise pour ce petit cours improvisé – de quoi nous occuper un moment. « Tu vois, il y a plusieurs façon de jouer, comme tu as une guitare acoustique, tu peux par exemple croiser les jambes et la poser sur ta cuisse. » J’acquiesçais à ces indications, puis voyant qu’il attendait de moi que je me positionne de la sorte, je le fis. Je rivais mes yeux sur lui, cherchant son approbation, ce qu’il me donna en continua sur sa lancée. « Je vais t’apprendre des accords simples, comme ça tu pourrais essayer quelques chansons. » Je le vis s’affairer, débranchant d’abord l’amplificateur puis agrippant finalement une autre guitare pour me montrer les accords qu’il souhaitait m’apprendre en premier lieu. « Tu peux essayer ça ? » fit-il, et je scrutais ces doigts avec attention afin de reproduire parfaitement leurs positions. Bon, comme ça, ça avait l’air tout simplement, mais chercher à comprendre, je trouvais toujours le moyen de m’emmêler avec mes propres doigts… Hum. Néanmoins, au bout de quelques secondes de concentration, j’atteignis finalement mon but. Je relevais la tête vers lui, tout sourire. « C’est bon comme ça ? » lui demandais-je, avant de le questionner sur cette passion qu'il semblait avoir pour la musique. « Tu joues depuis longtemps? » Je me doutais bien que la réponse était oui, mais j’étais curieuse. Et tant que cette curiosité n’allait pas être rassasiée, j’allais chercher un moyen de savoir.
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

you had my heart inside your hand and you played it to the beat ☍ 14 nov. 2011 - 20h27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you had my heart inside your hand and you played it to the beat ☍ 14 nov. 2011 - 20h27   you had my heart inside your hand and you played it to the beat ☍ 14 nov. 2011 - 20h27 - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 22:55

Je la regardai tranquillement faire ce que je lui disais de faire et lorsqu’elle plaça ses doigts sur les cordes, je regardai bien que ses doigts étaient bien mis. « C’est bon comme ça ? » je souris e acquiesçait. « Au bout des cases, toujours. » ajoutais-je simplement, elle comprendrait bien vite que c’était une question de son, si le doigt était mal mit, si la pression n’était pas assez forte alors le son était nul. « Tu peux gratter les cordes. » dis-je joignant le geste à la parole et fit résonner l’accord de do dans la pièce. « Tu joues depuis longtemps? » si je jouais depuis longtemps ? Oh tellement longtemps à vrai dire ! « Depuis que j’ai sept ans. » dis-je alors, je connaissais une fille qui jouait depuis ces six ans. Je ne pense pas qu’on puisse aller à une académie de musique plus jeune que ça, il y a des cours de solfège après tout…
Sorcha

Sorcha
MESSAGES : 1837
AGE : 39
LOCALISATION : arklow, ireland.
EMPLOI : travel agent, mother.
POINTS : 1848

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANAEL ♡

you had my heart inside your hand and you played it to the beat ☍ 14 nov. 2011 - 20h27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you had my heart inside your hand and you played it to the beat ☍ 14 nov. 2011 - 20h27   you had my heart inside your hand and you played it to the beat ☍ 14 nov. 2011 - 20h27 - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 0:14

La seule réponse qu’il me servit lorsque je lui demandais si ça allait fut qu’il fallait que mes doigts soit « Au bout des cases, toujours. » et, aussitôt, je vérifiais bien si c’était le cas. À première vue, j’avais bien assimilé la chose. « Tu peux gratter les cordes. » me mentionna-t-il alors, joignant le geste à la parole. Je tâchais de l’imité, mais il devait y avoir quelque chose, car le résultat ne fut pas vraiment le même. Hum. Une légère grimace apparue sur mon visage. « Ok, c’est vraiment plus difficile que ça en à l’air. » soupirais-je, mais repositionnant le tout, mon deuxième essai fut plus concluant, ressemblant d’avantage au son qu’avait émise la guitare d’Anael. Ah, c’était déjà mieux. Je relevais la tête vers mon partenaire, et lui souris, fière. Mon premier accord de guitare! Les siens, d’ailleurs, remontait à il y a assez longtemps. « Depuis que j’ai sept ans. » me dit-il, répondant à ma question. Wow, quand même, il jouait depuis longtemps, ce qui expliquait sans nul doute son niveau. « J’ai franchement du chemin à faire si je veux te rattraper, c’est ce que je comprends… » fis-je, mi-sérieuse, mi-amusée. Comme si c’était mon intention d’attendre ce niveau ! Du tout. Je préférais encore reprendre les cours de piano – un instrument que je maîtrisais déjà – et perfectionner mon art. Mais je ne refusais jamais d’apprendre autre chose, d’où la présence de la guitare entre mes mains.
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

you had my heart inside your hand and you played it to the beat ☍ 14 nov. 2011 - 20h27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you had my heart inside your hand and you played it to the beat ☍ 14 nov. 2011 - 20h27   you had my heart inside your hand and you played it to the beat ☍ 14 nov. 2011 - 20h27 - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 2:05

« Ok, c’est vraiment plus difficile que ça en à l’air. » dit-elle après avoir essayé, oui c’est vrai que l’instrument paraissait facile à première vue mais une fois qu’on entrait dans la phase d’apprentissage on se rendait compte que ça ne l’était pas autant que ça. Elle essaya encore quelques fois jusqu'à arrivé à un bon résultat, un sourire satisfait naquit sur mes lèvres et elle dit alors « J’ai franchement du chemin à faire si je veux te rattraper, c’est ce que je comprends… » « Oh oui ! On n’apprend pas la guitare en un jour. » Dis-je, repensant à mes longues années d’études pour maitriser l’instrument. Je me levai alors et rangeai la guitare que j’avais entre les mains. Mon estomac criait famine, je n’avais pas encore mangé et là ça devenait urgent de le faire avant qu’il ne se rappelle à moi si vous voyez ce que je veux dire. « J’ai faim, on va manger ? » dis-je alors. Je rangeai alors l’autre guitare et l’ampli et sortit de la pièce en compagnie de Sorcha.

Contenu sponsorisé

you had my heart inside your hand and you played it to the beat ☍ 14 nov. 2011 - 20h27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you had my heart inside your hand and you played it to the beat ☍ 14 nov. 2011 - 20h27   you had my heart inside your hand and you played it to the beat ☍ 14 nov. 2011 - 20h27 - Page 2 Empty

 

you had my heart inside your hand and you played it to the beat ☍ 14 nov. 2011 - 20h27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» And I need you like a heart needs a beat △ 05/04 | 14h20
» heart skipped a beat {24/05, 10:55 AM}
» HEART SKIPPED A BEAT. (medhi)
» heart skipped a beat. (le 01/04 à 13h54)
» ORSON -- HEART BEAT -- APRES LE PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Intérieur-