GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 L’effet axe ! le 21/11 à 10h24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

L’effet axe ! le 21/11 à 10h24 Empty
MessageSujet: L’effet axe ! le 21/11 à 10h24   L’effet axe ! le 21/11 à 10h24 EmptySam 19 Nov 2011 - 16:49

Faire du sport, c’est bien. Transpirer aussi, il parait mais alors je vous dis pas le résultats après un petit jogging. Miam ? Pas vraiment non, pas du tout même. Hm. Il était indispensable que je prenne une douche. Le jogging m’avait fait du bien, j’étais du genre sportif et je me sentais vraiment trop enfermé ici, c’est pourquoi j’avais commencé à faire du jogging le matin sur la plage. Parfois j’appréciais Kim qui en faisait de même mais nous avions tous les deux nos iPod dans les oreilles, de plus ce genre d’activité ne se prête pas vraiment à la discussion. Une fois sous la douche, j’activai le jet d’eau chaude qui coula délicieusement sur moi, depuis que nous n’étions plus que huit l’eau chaude était chose courante et c’était un réel bonheur ! J’attrapai le gel douche près de moi lorsque j’entendis la porte s’ouvrir. Sans y prêter attention, je commençai à me savonner.

ALIX
 

L’effet axe ! le 21/11 à 10h24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EFFET DE SERRE (+) PALOMA ; 07/12 18H45
» A la recherche de ... __ 28.06 - 10h24
» I look across the water + 19.06 10h24
» toilette quotidienne. le 20/09 à 10h24
» who needs enemies, when we've got friends ☍ 15 nov. 2011 - 10h24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Intérieur-