GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 A la recherche de ... __ 28.06 - 10h24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

A la recherche de ... __ 28.06 - 10h24 Empty
MessageSujet: A la recherche de ... __ 28.06 - 10h24   A la recherche de ... __ 28.06 - 10h24 EmptyDim 27 Juin 2010 - 1:00


( Milo )

La matinée était bien entamée déjà, et pourtant seuls quelques candidats étaient déjà debout, la plupart trainant encore dans leur lit tels des marmottes. La jeune Betty, de son côté, s’était levée déjà depuis un moment, elle avait déjà mangé un peu, s’était douchée et préparée pour la journée. Mais c’est en finissant de se préparer qu’elle remarqua qu’il lui manquait une boucle d’oreille dans ses affaires. Se rappelant qu’elle les avait porté lors de la soirée au jardin mercredi dernier, elle se dirigea donc dehors, à la recherche de sa boucle d’oreille. Heureusement, il faisait beau. La jeune blonde ne portait qu’un t-shirt rouge décolleté et un petit short blanc, ainsi que des petites chaussures rouges en toiles. Elle chercha de long en large et en travers dans le jardin, puis se décida à aller jeter un coup d’œil du côté de la pergola, se souvenant qu’elle y avait passé un long moment à la fin de la soirée. Les yeux cherchant par terre, elle ne fit pas attention à la personne qui occupait déjà le matelas et les coussins. Elle s’agenouilla par terre les fesses en l’air (a) pour avoir les yeux à la hauteur du sol, afin de mieux chercher, et elle observa les alentours, l’œil attentif.
Milo

Milo
MESSAGES : 1088
AGE : 37
LOCALISATION : LONDON
EMPLOI : BARMAN
POINTS : 1118

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dans le jeu comme dans la vie désormais, matvei

A la recherche de ... __ 28.06 - 10h24 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ... __ 28.06 - 10h24   A la recherche de ... __ 28.06 - 10h24 EmptyDim 27 Juin 2010 - 13:09

    J'étais mort de fatigue, il faisait affreusement chaud et un peu de repos au soleil ne m'aurait pas fait de mal. C'est pourquoi, plutôt que de errer dans le nid d'amour, une tasse de café pleine à la main, j'avais décidé de me diriger vers la pergola, un des rares endroits qui n'était pas encore occupé durant la matinée. Je posai sur la petite table qui la meublait mon mug, m'étirant de tout mon long avant de me jeter sur l'énorme matelas en son centre. Me blottissant entre les coussins, je fermai les yeux, respirant paisiblement l'air échauffé. Une sieste, il n'y a que ça de vrai ! Je pouvais réfléchir posément aux évènements qui avait perturbé mon début de semaine et ainsi prendre du recul avec le nid. Les minutes passèrent rapidement, silencieuse alors que je dormais toujours, baignant dans le soleil jusqu'à ce qu'un inconnu vienne foutre le bordel à mes côtés. Me retournant sur le ventre afin de plonger mon visage dans mon oreiller, je finis par plisser le nez dans le tissu, contrarié.

    Qui que tu sois, dégage de là merde ! J'ai sommeil.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

A la recherche de ... __ 28.06 - 10h24 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ... __ 28.06 - 10h24   A la recherche de ... __ 28.06 - 10h24 EmptyDim 27 Juin 2010 - 13:49



Elle devait bien être quelque part, cette boucle ! Betty ne la retrouvait jamais, pour sûr.. N’importe quel habitant aurait sans doute accusé Matvei, mais BJ n’y pensait pas, elle avait une grande confiance en lui de toute façon. Et puis, elle était certaine de l’avoir égaré quelque part dans le Nid… Tandis qu’elle cherchait toujours par terre, bougeant quelques fauteuils, faisant sans doute un peu trop de bruit sans même s’en rendre compte, elle entendit quelqu’un se retourner sur le matelas, et une voix accompagna le geste. « Qui que tu sois, dégage de là merde ! J'ai sommeil. » …Milo. Elle se tourna vers sa silhouette. Il était étendus sur le matelas parmi les coussins et ne savait même pas à qui il parlait. La jeune blonde eut un fin sourire tandis que ses yeux se baladait sur le corps du jeune brun. « Excuse-moi, j’ai perdus une boucle d’oreille. » Elle haussa des épaules pour elle-même puis chercha quelques instants du côté du matelas sans faire de bruit, mais ne voyant rien, elle se ravisa. « Je te laisse dormir.. »
Milo

Milo
MESSAGES : 1088
AGE : 37
LOCALISATION : LONDON
EMPLOI : BARMAN
POINTS : 1118

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dans le jeu comme dans la vie désormais, matvei

A la recherche de ... __ 28.06 - 10h24 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ... __ 28.06 - 10h24   A la recherche de ... __ 28.06 - 10h24 EmptyDim 27 Juin 2010 - 15:29

    Excuse-moi, j’ai perdus une boucle d’oreille.

    Je me mordis la lèvre, regrettant quelque peu d'avoir parlé ainsi à Betty-Jayne, même si je ne parlais plus énormément à la jeune fille depuis la dernière fois au salon. Elle avait paru contrariée pendant notre petite soirée avec Yseult, ce que je ne comprenais pas, et à vrai dire je ne cherchais pas spécialement à comprendre le comportement de la jeune femme. Je me retournais quelque peu, lui lançant par dessus mon épaule un regard inexpressif et un peu foudroyant. A bas sa boucle d'oreille bon sang, elle avait qu'à surveiller ses affaires au lieu de déranger les gens dans leur sommeil ! Comment ça, la pergola ne m'appartient pas ? Bah merde, quand même ! La blonde fit finalement marche à arrière, ne manquant pas de me lancer d'une petite voix :

    Je te laisse dormir..

    Enfin ! Merci bien.


    Je replongeai ma tête dans l'oreiller, joignant mes mains sous celui-ci avant de fermer les yeux de nouveau.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

A la recherche de ... __ 28.06 - 10h24 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ... __ 28.06 - 10h24   A la recherche de ... __ 28.06 - 10h24 EmptyDim 27 Juin 2010 - 15:45



C’était soudainement presque gênant. Betty s’était ravisée, abandonnant l’idée de rechercher sa boucle d’oreille, et tout ce que Milo trouvait à répondre, c’était un signe de soulagement et un remerciement. Comme si elle l’embêtait plus qu’autre chose. Il était vrai que depuis le passage au salon la semaine dernière, le jeune brun et Betty ne s’étaient pas recroisés. La jeune blonde avait voulus une soirée sympa avec Yseult et Milo, et finalement, elle s’était sentie en trop, alors elle les avait simplement laissés tranquille. Ce n’était pas contre eux, mais plutôt contre elle. Et là, en cette douce matinée, face à un Milo fatigué et je m’en foutiste, elle restait muette et presque timide. Elle décida finalement de s’allonger aussi sur le matelas, aux côtés de Milo qui semblait endormis. Elle l’observa un moment, puis finalement, elle se rapprocha doucement de lui, se collant progressivement à lui, s’installant confortablement pour simplement être contre son corps chaud. Sans doute ne tarderait-il pas à s’énerver et à la rejeter, mais elle prenait le risque. Elle avait bien compris que Milo était du genre tactile, et comme elle l’était un peu aussi, pourquoi ne pas essayer de renouer par ce lien là ? Elle déposa doucement ses lèvres sur la chevelure brune du jeune homme, s'attendant à une réaction d'ici quelques secondes à peine.
Milo

Milo
MESSAGES : 1088
AGE : 37
LOCALISATION : LONDON
EMPLOI : BARMAN
POINTS : 1118

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dans le jeu comme dans la vie désormais, matvei

A la recherche de ... __ 28.06 - 10h24 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ... __ 28.06 - 10h24   A la recherche de ... __ 28.06 - 10h24 EmptyDim 27 Juin 2010 - 17:39

    Je pensais qu'elle était partie rejoindre le nid au vu du silence qui planait sous la pergola. J'avais été exécrable, inutile de me blâmer pour cela mais aujourd'hui, je n'avais pas spécialement envie de m'investir dans les relations humaines. Je laissai mes jambes se détendre un peu, me relâchant l'espace de quelques secondes avant de sentir alors le matelas s'affaisser sous un poids. Je me doutais que ça ne pouvait être que Betty et un petit sourire se dessina sur mes lèvres bien malgré moi. Plus aucun mouvement ne se fit alors tandis que je continuais d'ignorer sa présence royalement, dans un élan d'immaturité. Je me sentais observé, ce qui n'était pas pour me déplaire finalement. La blonde vint alors se coller à moi, déposant ses lèvres contre mon cuir chevelu. Je fermai aussitôt les yeux, appréciant le contact de celles-ci avant de ne me retourner qu'à moitié, prenant une expression des plus neutre.

    Tu es téméraire comme fille ... tu te souviens de ce que je t'ai dis au sujet de "la brûlure" l'autre jour ?


    Je laissai ma main glisser sur le matelas, rencontrant la sienne sur laquelle je la laissais finalement reposer. Je déposai alors ma joue contre l'oreiller, observant son visage du coin de l'oeil.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

A la recherche de ... __ 28.06 - 10h24 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ... __ 28.06 - 10h24   A la recherche de ... __ 28.06 - 10h24 EmptyDim 27 Juin 2010 - 21:16



Aucune résistance ? Pas de rejet ? Milo était-il conscient qu’il venait de montrer à Betty que la porte qu’elle pensait fermée était maintenant ouverte ? Il se tourna à moitié vers elle, et elle en profita pour l’admirer d’avantage. « Tu es téméraire comme fille ... tu te souviens de ce que je t'ai dis au sujet de "la brûlure" l'autre jour ? » Un beau sourire apparut sur les lèvres de Betty, alors qu’elle sentait la main de Milo se poser sur la sienne. Si elle était téméraire ? C’était bien le cas, surtout à ce moment-là. Elle laissa sa main libre s’aventurer innocemment près du corps du jeune homme, le frôlant soigneusement, arrivant finalement dans sa nuque, glissant jusque dans sa chevelure qu’elle caressa avec douceur, tandis que Betty regardait Milo avec attention. Elle approcha lentement son visage et ses lèvres finirent par venir frôler celles du candidat. « Je me souviens oui.. Et je suis prête à me brûler quand cela en vaut la peine.. » Elle recula doucement son visage avec lenteur, le visage serein et presque sérieux.
Milo

Milo
MESSAGES : 1088
AGE : 37
LOCALISATION : LONDON
EMPLOI : BARMAN
POINTS : 1118

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dans le jeu comme dans la vie désormais, matvei

A la recherche de ... __ 28.06 - 10h24 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ... __ 28.06 - 10h24   A la recherche de ... __ 28.06 - 10h24 EmptyDim 27 Juin 2010 - 22:21

    Je ne savais pas encore comment définir la nature de ma relation avec Betty. On se cherchait c'était sûr, je ne parvenais pas à prévoir ce qui allait se passer entre nous, et le jeu du chat et la souris auquel nous nous adonnions, à défaut d'être dangereux, était affreusement excitant. Quand bien même je pouvais essayer de m'éloigner de la jeune fille afin de calmer mes ardeurs et les siennes, celles-ci reprenaient automatiquement le dessus à sa vue. Je devais me calmer, vraiment, j'étais déjà aller trop loin avec Matvei et je ne tenais pas à tout gâcher une nouvelle fois. Elle laissa glisser sa main sur le tissu de ma chemise, longeant ma colonne vertébrale avant de venir se loger dans ma nuque. J'appréciais le contact de ses doigts dans mes cheveux et fermant les yeux, je ne la vis pas s'approcher de mes lèvres en premier lieu.

    Je me souviens oui.. Et je suis prête à me brûler quand cela en vaut la peine..

    J'entre-ouvris les lèvres en me rendant compte qu'elles étaient frôlées par les siennes. Je la fixai, laissant mon regard naviguer entre sa bouche délicieuse et ses iris. Elle s'éloigna finalement et cette fois, se fut moi qui me redressait un peu, passant une jambe entre les siennes avant de me rapprocher un peu plus d'elle. Mon souffle chaud s'écrasait sur ses lèvres tandis que j'ouvrais la bouche pour parler.

    C'est dangereux tu sais ... et très douloureux, la plupart du temps.

    La raison attendrait quelques jours de plus, hein.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

A la recherche de ... __ 28.06 - 10h24 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ... __ 28.06 - 10h24   A la recherche de ... __ 28.06 - 10h24 EmptyDim 27 Juin 2010 - 23:04



C’était un jeu depuis le début. Le fameux jeu du chat et de la souris. Milo et Betty se cherchaient sans cesse, et quand l’un fuyait, l’autre revenait pour reprendre la partie de jeu. Betty avait toujours eut un penchant pour ce jeu-là, et il fallait avouer que Milo était un très bon joueur qui, en plus, attirait plusieurs personnes dans le Nid, et Betty aimait quand ils étaient plusieurs à tourner autour. Mais elle avait parfaitement conscience qu’il s’agissait d’un jeu brûlant, et elle s’était déjà brulée avec Roliryn, parce qu’avec elle, cela avait été au-delà du jeu.. Tandis qu’avec Milo, avec un peu de chance, cela resterait un jeu. Non ? Elle s’éloignait doucement, admirant les yeux profonds du jeune brun, mais il ne tarda pas à bouger un peu, passant une jambe entre celles de Betty, qui manqua une respiration sur le coup, ne s’attendant pas à ce geste qui la réchauffa d’un cran. Il se rapprocha d’elle, et elle pouvait déjà sentir son souffle sur ses lèvres, son cœur battant plus fort dans sa poitrine, tandis qu’elle fixait les beaux yeux de Milo. « C'est dangereux tu sais ... et très douloureux, la plupart du temps. » Il était loin d’avoir tord, mais elle ne pouvait nier son attirance pour lui, et elle n’aimait pas arrêter un jeu en pleine partie.. Elle frôla de ses lèvres la joue de Milo, pour arriver à son oreille où elle murmura quelques mots, caressant toujours ses cheveux bruns. « J’aime prendre des risques.. » Elle baissa son visage pour mieux accéder au cou du jeune homme, soufflant doucement sur sa peau, la frôlant, et se retenant d’y déposer des baisers. Sa main libre vint frôler sa cuisse, tandis qu’elle bougeait doucement ses jambes contre celle de Milo qui se trouvait emprisonner.
Milo

Milo
MESSAGES : 1088
AGE : 37
LOCALISATION : LONDON
EMPLOI : BARMAN
POINTS : 1118

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dans le jeu comme dans la vie désormais, matvei

A la recherche de ... __ 28.06 - 10h24 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ... __ 28.06 - 10h24   A la recherche de ... __ 28.06 - 10h24 EmptyDim 27 Juin 2010 - 23:57

    Parfois, je me demandais si il n'était pas préférable pour moi de partir de la maison. J'adorais ce jeu, je ne pouvais le nier, mais d'une certaine manière, celui-ci me pervertissait plus que de raison. Je le savais, ma réputation était déjà toute faite dans la maison et être considéré comme un tombeur ne m'enchantait pas forcément énormément, c'était même extrêmement gênant vis à vis du regard de mes proches. Pourtant, j'étais le seul à blâmer dans l'histoire étant donné que je ne parvenais pas à garder un semblant de contrôle sur mon corps et ma libido. Triste existence, ahah. J'observai, ou plutôt contemplai toujours le visage de Betty, qui me paraissait plus jolie de jour en jour. Elle m'attirait comme un aimant, ce qui était en soin dingue et embêtant dans ma prise de résolution. Elle s'amusa à raser ma peau de ses lèvres, glissant au creux de mon cou alors que j'étais déjà moi-même au bord de l'explosion. Je me mordis la lèvre aussitôt, son souffle me procurant une bon million de frissons.

    J’aime prendre des risques..

    Sa main rejoignis ma cuisse, me crispant sous la surprise aussitôt. Qu'est-ce que j'étais supposé faire là ? j'avais envie de tout sauf la retirer, c'était certain. La jeune femme m'échauffait, m'empêchant de penser correctement. Je finis par m'abandonner à mes envies, laissant ma main rejoindre ses cuisses découvertes, glissant mes doigts le long de celles-ci, me stoppant lorsque ceux-ci s'approchaient trop de son fessier.

    Je dois être maso moi aussi.

Contenu sponsorisé

A la recherche de ... __ 28.06 - 10h24 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ... __ 28.06 - 10h24   A la recherche de ... __ 28.06 - 10h24 Empty

 

A la recherche de ... __ 28.06 - 10h24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» L’effet axe ! le 21/11 à 10h24
» I look across the water + 19.06 10h24
» toilette quotidienne. le 20/09 à 10h24
» who needs enemies, when we've got friends ☍ 15 nov. 2011 - 10h24
» enjoy your meal ! (le 04 juin à 10h24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Extérieurs-