GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 who needs enemies, when we've got friends ☍ 15 nov. 2011 - 10h24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorcha

Sorcha
MESSAGES : 1837
AGE : 39
LOCALISATION : arklow, ireland.
EMPLOI : travel agent, mother.
POINTS : 1848

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANAEL ♡

who needs enemies, when we've got friends ☍ 15 nov. 2011 - 10h24 Empty
MessageSujet: who needs enemies, when we've got friends ☍ 15 nov. 2011 - 10h24   who needs enemies, when we've got friends ☍ 15 nov. 2011 - 10h24 EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:25

Micah et Sorcha.
15 nov. 2011 - 10h24

Je tournais en rond dans la villa, et sur un coup de tête, je m’étais retrouver sur la terrasse. Je m’étais arrêtée sur le seuil, et je profitais des rayons du soleil qui perçait à travers les quelques nuages présents dans le ciel, quand j’entendis un bruit sur ma gauche. Me retournant, j’aperçu celui que je cru reconnaître comme notre invité : Micah, un ancien candidat. Il était seul, c’est pourquoi je me dirigeais à sa rencontre. « C’est toi, le grand méchant loup qu’il faut craindre, non? » lui dis-je, alors que je m’installais à ces côtés, sur l’une des chaises vacantes de la terrasse. Je n’avais pas vraiment eu l’occasion de faire sa connaissance, bien trop au prise avec la fièvre et les maux de ventre qui m’avait assailli, la semaine de son arrivée. Mais bon, il était là, je n’avais rien à faire, et je ne le craignais pas – après tout, en venant dans ce jeu, on s’attendait d’une façon ou d’une autre à ce que notre secret tombe, non? Prendre le risque qu’il soit découvert faisait partie du jeu, et je l’avais très vite compris.
 

who needs enemies, when we've got friends ☍ 15 nov. 2011 - 10h24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» and all my friends are enemies ❞        ~ 25/09, 16h29
» there's not a time for being younger and all my friends are enemies (13/06, 18h41)
» when there is no enemy within, the enemies outside cannot hurt you ~ 27/09 - 11:01
» I look across the water + 19.06 10h24
» A la recherche de ... __ 28.06 - 10h24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Extérieur-