GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 I look across the water + 19.06 10h24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

I look across the water + 19.06 10h24 Empty
MessageSujet: I look across the water + 19.06 10h24   I look across the water + 19.06 10h24 EmptyLun 17 Juin 2013 - 13:25

+ sun-hi
Comme tous les matins, j'essaie de prendre ma douche lorsque personne n'est dans la salle de bain. C'est gênant de pouvoir prendre sa douche à la vue de tous, et que quelqu'un que l'on connaît à peine puisse la prendre en même temps. Je n'aime pas cette idée. Je me lave rapidement, le corps puis les cheveux, cela prend à peine plus de cinq minutes. Je n'ai pas besoin de m'attarder, je n'en ai pas non plus envie. Je me sèche rapidement et j'enfile mon peignoir. Je n'en ai pas chez moi, et c'est vrai qu'on est quand même drôlement bien là-dedans. Je prends ma brosse à dents quand la porte s'ouvre sur une candidate. Les yeux légèrement bridés, je sais c'est Sun-Hi, c'est facile. « Salut, je ne t'avais presque pas reconnu sans ta tenue de secrétaire. » je lui dis dans un sourire. Je ne suis pas sûre que ce soit la meilleure chose à dire, j'aurais peut-être du me taire, ça aurait sans doute préférable. « Désolée, je sais pas pourquoi j'ai dit ça, je voulais plaisanter et ... je suis pas vraiment drôle. » Oui voilà je ne lui ai pas sorti quelque chose de méchant non plus, mais je me sens bête pour le coup. J'imagine que si elle est là c'est qu'elle veut prendre sa douche elle aussi. « Tu veux ... Tu veux peut-être que je sorte pendant tu prends ta douche ? » Je sais que beaucoup ne sont pas gêné, mais peut-être qu'elle l'est, je préfère lui demander.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

I look across the water + 19.06 10h24 Empty
MessageSujet: Re: I look across the water + 19.06 10h24   I look across the water + 19.06 10h24 EmptyLun 17 Juin 2013 - 21:31

Je me suis réveillée il y a un peu moins d’une demi-heure. Le temps d’émerger, de faire un petit tour par la case pipi, et d’enfiler mon maillot de bain, et me voila à la loge maquillage. Non pas pour me pomponer, comme on pourrait le croire au nom de cette pièce, mais bel et bien me doucher. Le passage obligatoire chaque matin après le réveil. Si je n’ai pas pris ma douche, je ne me sens pas bien. Lorsque j’entre dans la pièce, je tombe nez à nez sur Avalon. « Salut, je ne t'avais presque pas reconnu sans ta tenue de secrétaire. » Ah c’est vrai que ça change. Alors que je m’apprêtais à lui répondre, voilà qu’elle enchaine de suite, s’excusant de ses propos. Limite si elle n’est pas gênée même. Bah alors, il ne faut pas s’excuser de faire un peu d’humour voyons ! « Pourquoi tu t’excuses ? Il n’y a pas de quoi voyons. Si je devais m’excuser pour toutes les conneries que je sors moi, je n’en aurais jamais fini ! » C’est une certitude. Parfois je me crois drôle, alors que je ne le suis probablement pas. Mais bon, c’est déjà pas mal de s’amuser soi-même je trouve… «Tu veux ... Tu veux peut-être que je sorte pendant tu prends ta douche ? » Je ne vais quand même pas lui demander de sortir de la salle de bain, pour que je puisse me doucher. Ce n’est pas comme si j’avais l’intention de me mettre à poil. Je suis en maillot de bain. Ce qui me gêne moi, c’est de me coucher avec d’autres personnes, nues. Mais là, elle n’est même pas dans la cabine, et porte un peignoir, alors franchement. « Non non pas besoin, tu peux continuer ce que tu étais en train de faire, ça ne me dérange pas. » Sur le point de se brosser les dents je crois. J’entre alors dans la douche. « Alors…ça se passe bien avec ton partenaire non ? J’ai cru comprendre que vous étiez assez proches. » Proches à quel point ?
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

I look across the water + 19.06 10h24 Empty
MessageSujet: Re: I look across the water + 19.06 10h24   I look across the water + 19.06 10h24 EmptyMar 18 Juin 2013 - 15:59

J'ai rapidement terminé ma douche, je ne suis pas de ces femmes qui ont besoin de passer des heures dans la salle de bain pour se faire belles. Je n'ai pas envie de me faire belle, je ne saurais pas si je le suis ou pas, et puis j'estime que l'on n'a pas besoin d'artifice. Après avoir terminé et enfilé mon peignoir, je me dirige vers les lavabos pour me brosser les dents. C'est à ce moment-là que Sun-Hi entre elle aussi dans la loge maquillage. Je la salue et je ne sais pas pourquoi je fais une remarque sur la tenue qu'elle portait la semaine dernière. Je me sens bête tout à coup d'avoir sorti ça. J'aurais mieux fait de me taire. Je ressens le besoin de m'excuser. Elle me dit que je ne devrais pas. Que si elle devait s'excuser pour chaque bêtise qu'elle disait, elle n'aurait jamais terminé. J'esquisse un sourire. « Je suis sûre que tu n'en dis pas tant que ça. » Non c'est peut-être ce qu'elle pense elle, mais je suis sûre que ce n'est pas vrai. En tout cas elle est beaucoup mieux sans, ça fait beaucoup moins vulgaire et elle ne l'est pas. Non elle n'est pas comme ça ça se voit. En tout cas je lui demande si elle veut que je m'en aille pendant qu'elle prend sa douche, je ne voudrais pas l'embarrasser. Ça ne le dérange visiblement pas. « En tout cas ne t'inquiète pas je ne regarderai pas. » Je ne pense pas qu'elle s'en inquiète mais je préfère lui dire. Je ne suis pas le genre de personnes qui mate les autres dans la douche. De toute manière elle pourrait tout aussi bien être nue que ça me ferait le même effet qu'une porte. Sa prochaine question me surprend, elle me demande si ça se passe bien avec Enoch. « Hum oui, on est plutôt ... proche. » Je sais bien que ce n'est pas la réponse qu'elle attendait. Elle voulait sans doute plus de détails, mais je n'ai pas envie de lui en donner, à elle ou à qui que ce soit d'autre. J'estime que ça ne regarde que nous, j'espère que ça ne la vexera pas. « C'est pas trop dur de devoir changer de partenaire en cour de route ? Enfin on ne voyait plus trop Niklas mais bon ... Tu t'entends bien avec Nova ? » Elle n'avait pas l'air trop affectée du départ de Niklas et je la comprends en même temps.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

I look across the water + 19.06 10h24 Empty
MessageSujet: Re: I look across the water + 19.06 10h24   I look across the water + 19.06 10h24 EmptyMer 19 Juin 2013 - 2:43

« Je suis sûre que tu n'en dis pas tant que ça. » Oh c’est ce qu’elle croit. « Il ne faut pas sous-estimer ma connerie » dis je dans un petit sourire. Non mais c’est vrai quoi, ce que je peux en dire des sornettes. En tout cas, je lui dis qu’elle peut rester là, ça serait bien ridicule qu’elle parte sans avoir fini ce qu’elle faisait. Je vais juste prendre ma douche. Ce n’est pas comme si je la prenais nue. Enfin habituellement si, comme tout le monde. Mais certainement pas dans ce jeu. Sérieusement je n’ai jamais rencontré autant de personnes si peu pudiques. C’est fou tous ceux que cela ne dérange pas de se trimballer en petite tenue, voir carrément à poil. En plus ils sont filmés. Fin je sais pas…  « En tout cas ne t'inquiète pas je ne regarderai pas. » Heureusement qu’elle me le dit sinon j’allais m’inquiéter. C’est vrai qu’elle a l’air du genre de personnes à mater les gens sous la douche. D’autant que je ne connais pas ses préférences sexuelles, mais je suppose que c’est plutôt les hommes. Fin bon j’en sais rien remarquez. Je vais donc sous la douche, et commence à faire couler l’eau. J’en profite pour discuter un peu avec elle. Après tout, on peut bien faire plusieurs choses à la fois. Je la questionne sur sa relation avec son partenaire. « Hum oui, on est plutôt ... proche. » C’est là que je comprends qu’elle ne m’en dira pas plus, peu désireuse d’en parler. Tant pis. Je ne compte pas insister, je ne vais pas jouer la relou. Mais bon, à partir du moment où on ne veut pas tellement en parler, c’est qu’il doit y avoir matière à dire… Sinon je ne vois pas bien pourquoi ça serait un sujet qu’on doit passer sous silence. « C'est pas trop dur de devoir changer de partenaire en cour de route ? Enfin on ne voyait plus trop Niklas mais bon ... Tu t'entends bien avec Nova ? » Mon changement de partenaire. Niklas d’éliminé. Pas la période la plus dure à vivre dans ce jeu, je dois l’avouer, malheureusement. « Au contraire, je suis contente d’avoir un nouveau partenaire. On ne peut pas dire que Niklas était d’un grand support, c’est à peine si je le croisais la nuit. J’espère juste que ce nouveau partenaire sera un peu plus présent. Pour l’instant en tout cas je m’entends bien avec Nova. Mais je suis un peu jalouse de vous tous, de toi et Enoch… Moi aussi je veux un partenaire avec qui je pourrais partager beaucoup de choses, être complice » Est-ce trop demandé ? Je ne pense pas pourtant.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

I look across the water + 19.06 10h24 Empty
MessageSujet: Re: I look across the water + 19.06 10h24   I look across the water + 19.06 10h24 EmptyMer 19 Juin 2013 - 21:34

Je n'ai pas l'intention de la regarder lorsqu'elle sera sous la douche, je veux simplement qu'elle le sache. J'imagine qu'elle n'avait pas imaginé une seule seconde que je puisse le faire. Ce n'est pas vraiment mon genre. Enfin je ne parle pas des femmes en général, mais plutôt de regarder les autres pendant qu'ils prennent leur douche. De toute manière ce n'était pas comme si ça me faisait quelque chose. Enfin bref, je ne devrais pas avoir à lui dire ça, ça rend la situation encore plus étrange je trouve. Puis elle me parle d'Enoch, elle me demande si ça se passe bien. Je ne sais pas trop quoi lui répondre, je sais ce qu'elle veut que je lui dise, ou du moins ce que je devrais dire. Mais je n'ai pas envie de lui en parler, non ça ne regarde qu'Enoch et moi. Je n'ai pas envie d'en parler avec qui que ce soit d'autre, Sun-Hi ou un autre candidat. Je sais qu'ils ont vu les images pendant le prime, mais je n'ai pas envie de les commenter. Je préfère changer de sujet, lui demander comment ça se passe avec Nova, son nouveau partenaire maintenant que Niklas est parti. Je sais que je le vivrais mal si Enoch partait et que je devais changer de partenaire, mais ça doit sans doute être différent pour elle, il n'était plus très présent les dernières semaines. C'est plus ou moins ce qu'elle me dit, qu'elle est contente qu'il ne soit plus là, et que pour le moment elle s'entend bien avec son nouveau partenaire. Elle voudrait être plus complice avec son partenaire, un peu comme Enoch et moi me dit-elle. « De toute manière ça ne peut qu'aller mieux avec ton nouveau partenaire. Si ça se trouve vous allez devenir amis, et puis peut-être plus qui sait. Ça ne fait pas longtemps que vous vous connaissez en même temps. » Oui elle va peut-être devenir très proche de lui, je n'en sais rien, peut-être plus qu'elle ne l'imagine. « Il y a quelqu'un que tu aimes bien ici ? » Vu que j'en ai plus ou moins parlé avant, je me permets de lui poser la question. Je ne savais pas trop comment la poser, quand je dis qu'elle aime bien, c'est quelqu'un pour qui elle pourrait avoir le béguin je n'en sais rien. Je suis curieuse, je ne veux pas parler moi mais j'aime bien écouter les autres. En même temps je comprendrais qu'elle ne veuille pas me répondre, je n'ai pas été très loquace tout à l'heure.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

I look across the water + 19.06 10h24 Empty
MessageSujet: Re: I look across the water + 19.06 10h24   I look across the water + 19.06 10h24 EmptyVen 21 Juin 2013 - 5:13

« De toute manière ça ne peut qu'aller mieux avec ton nouveau partenaire. Si ça se trouve vous allez devenir amis, et puis peut-être plus qui sait. Ça ne fait pas longtemps que vous vous connaissez en même temps. » Peut être même plus ? Elle va un peu loin là quand même. N’exagérons pas. Puis ce n’est pas ce que j’attends de lui. Je veux simplement une personne avec qui je pourrais être complice. Une personne sur qui je pourrais compter. Mais en tout cas c’est certain que cela ne pourra être que mieux. Vu que je pars d’assez bas. Enfin Niklas n’était pas si terrible que ça. C’est juste qu’il…n’était pas là. Il préférait la plupart du temps l’isolement. Peut être encore trop marqué par son séjour en prison, je ne sais pas. Je crois qu’il n’était pas prêt à faire ce genre d’emission. « Oui j’espère que tu as raison. Faut laisser faire le temps, on verra bien ! » En tout cas moi je suis prête à le découvrir et tout. Il n’y a plus qu’à savoir si c’est son cas de son côté. « Il y a quelqu'un que tu aimes bien ici ? » Quelle est donc cette question ? Aimer bien dans quel sens ? Ne serait ce pas une question indiscrète ? Alors qu’elle-même n’a pas voulu me parler de son côté ? « J’aime beaucoup de gens ici, toi la première. » Bah oui. Je me doute bien que ce n’est pas nécessairement ce dont elle voulait parler. Mais elle n’avait qu’à être plus précise. Mais bon comme je suis gentille je vais quand même lui donner une information. « Mais c’est vrai qu’il y a une personne que j’apprécie tout particulièrement… » Mais qui est ce donc ? « …C’est Enoch. » Tadaaaam ! Non mais en fait ce n’est pas vrai. Enfin si, je j’aime beaucoup, mais pas dans le sens que je pourrais venir de sous entendre à l’instant présent. Mais c’était juste pour voir si ça va la faire réagir. Vu qu’elle n’a pas voulu parler tout à l’heure, faut bien essayer de pécher des informations d’une autre façon. On fait ce qu’on peut. D’autant que ça me permet d’éviter sa question. « Il est tellement adorable et attachant ! Et craquant aussi. Tu ne trouves pas ? »
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

I look across the water + 19.06 10h24 Empty
MessageSujet: Re: I look across the water + 19.06 10h24   I look across the water + 19.06 10h24 EmptyVen 21 Juin 2013 - 13:51

C'est vrai que je me trouve particulièrement chanceuse d'avoir eu Enoch comme partenaire, et que nous soyons aussi proches tous les deux. Sun-Hi elle n'a clairement pas eu cette chance en étant avec Niklas, qui était peu présent ces derniers temps. Maintenant elle va pouvoir tout recommencer avec Nova, être proche de lui. Peut-être plus qui sait, je ne sais pas pourquoi je dis ça, mais c'est possible après tout. En tout cas oui il faut voir ce que ça donne entre eux, laisser les choses s'installer. S'il est plus présent que Niklas il n'y a aucune raison pour que ça se passe mal et puis il a l'air gentil comme garçon. Puis je me permets de lui demander s'il y a quelqu'un qu'elle aime bien ici. Je sais que ma question porte à confusion, je n'aurais pas du le formuler de cette manière. D'ailleurs elle me répond qu'elle aime beaucoup de gens, j'aurais don du poser ma question autrement. Beaucoup de gens dont moi, je souris. « Oh c'est gentil, je t'apprécie aussi tu sais.» Oui enfin je l'aime bien, comme beaucoup de gens aussi c'est vrai, mais je m'entends bien avec elle. Elle finit par me dire qu'il y a une personne qu'elle apprécie plus que les autres. Oui c'était donc ça le but premier de ma question, je me montre peut-être trop curieuse. Et elle me dit que c'est Enoch. Ah. Je ne sais plus trop quoi lui dire, j'arrête tout ce que je fais pendant quelques instants. Si c'est lui alors je ... Ben, elle ... Il est adorable et attachant qu'elle me dit. « Si bien sûr. Mais tu ... Je veux dire ... Tu lui as dit ? Enfin ... T'es sûre ?» Je ne sais pas tellement quoi lui dire, j'aurais aimé qu'elle me sorte n'importe quel prénom sauf le sien, je suis un peu perdue pour le coup et déstabilisée aussi.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

I look across the water + 19.06 10h24 Empty
MessageSujet: Re: I look across the water + 19.06 10h24   I look across the water + 19.06 10h24 EmptySam 22 Juin 2013 - 23:23

Je n’ai pas eu beaucoup de chance en ayant comme partenaire Niklas. On a déjà vu plus présent. Bon, j’ai toujours eu plus de chance que ceux qui doivent se taper Sandro en partenaire par exemple. Je relativise, et me dis que j’aurais pu donc tomber sur bien pire. Maintenant reste à savoir ce que ça va donner avec Nova. Au moins, je sais qu’il est plutôt marrant, et qu’il y a quoi bien s’entendre avec lui. C’est déjà bien. Avalon me demande alors si il y a quelqu’un que j’aime bien par ici. Elle devrait être plus précise sur ses questions, parce que forcément du coup je réponds que j’apprécie beaucoup de monde. Ce qui est vrai. Elle la première. « Oh c'est gentil, je t'apprécie aussi tu sais.» C’est toujours plaisant de savoir que c’est réciproque. Je lui souris. Puis je choisis de lui faire une pseudo confession, déclarant qu’Enoch me plait. Dès que je prononce son nom, Avalon semble se figer. Marquer un temps d’arrêt. Ah, aurais je touché un point sensible. Hm hm. Est-ce que cela la dérangerait ? J’en ai comme l’impression  « Si bien sûr. Mais tu ... Je veux dire ... Tu lui as dit ? Enfin ... T'es sûre ?» Je suis sure que j’aurais donné n’importe quel autre nom, elle n’aurait pas réagi, en me demandant si j’étais bien certaine et tout. « Non je ne lui ai pas dis, tu te doute bien. Je ne veux pas me prendre un rateau » Non mais n’importe quoi. En plus là je me rappelle que nous sommes filmés, et que ces propos pourraient être répétés au prime. Après cela risque d’être mal interprété, surtout de la part du principal interessé. Alors je décide de couper court à la blague. « Non mais je plaisante, ce n’est pas vrai. Je voulais juste te tester… » Je suis vilaine je sais. « T’es rassurée ? » Que je ne craque pas pour son partenaire.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

I look across the water + 19.06 10h24 Empty
MessageSujet: Re: I look across the water + 19.06 10h24   I look across the water + 19.06 10h24 EmptyDim 23 Juin 2013 - 16:45

Je m'arrête un instant quand elle me dit que la personne qui lui plaît c'est Enoch. Honnêtement je ne m'attendais pas à ce qu'elle me réponde ça lorsque je lui avais posé cette question. Je ne les savais pas si proche que ça, je suis un peu surprise. Beaucoup en réalité, ça m'embête qu'elle me dise une telle chose. Je ne sais pas quoi lui dire, je balbutie quand je lui réponds. Je lui demande si elle le lui a dit, et si elle est sûre. Après tout peut-être ne l'est-elle pas ... Je veux dire c'est peut-être une simple impression. Je crois que je m'en fais un peu trop, que je m'inquiète plus que de raison. Elle me répond qu'elle ne lui a pas dit, qu'elle ne veut pas se prendre un râteau, selon ses propres mots. Je me sens presque soulagée de l'entendre dire ça, je ne devrais pas, c'est égoïste. « Peut-être ... Peut-être que tu devrais.» Non je ne sais pas, je ne voudrais pas l'empêcher de faire quoi que ce soit. Et puis si ça se trouve c'est réciproque. Non. Non, je lui fais confiance, c'est stupide de penser une telle chose. Je ne devrais même pas y penser. Puis sans que je m'y attende elle me dit qu'elle plaisantait. Ah. Vraiment ? Je suis soulagée, mais j'essaie de ne pas le montrer, mais je crois que ça se lit sur mon visage sans que je n'y puisse quelque chose. Si je suis rassurée ? Oui, mais je n'ai pas envie de le montrer. « Je ... Un peu ... Enfin, non tu fais ce que tu veux.» Je ne sais pas si je suis crédible, j'essaie de respirer correctement. « Et sinon tu n'as toujours pas répondu à ma question alors.» Je voudrais changer de sujet, je lui souris. Oui au final je ne sais pas si quelqu'un lui plaît ou pas.

Contenu sponsorisé

I look across the water + 19.06 10h24 Empty
MessageSujet: Re: I look across the water + 19.06 10h24   I look across the water + 19.06 10h24 Empty

 

I look across the water + 19.06 10h24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L’effet axe ! le 21/11 à 10h24
» A la recherche de ... __ 28.06 - 10h24
» toilette quotidienne. le 20/09 à 10h24
» who needs enemies, when we've got friends ☍ 15 nov. 2011 - 10h24
» enjoy your meal ! (le 04 juin à 10h24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: la loge maquillage-