GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 __Gosh, don't kill me ! [20/06/2010 à 16h]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loïs

Loïs
MESSAGES : 503
AGE : 39
JUKE BOX : Stromae ♪ Rail de Musique
POINTS : 511

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 52oo €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alejandro ♥♥ - Noé ♥

__Gosh, don't kill me ! [20/06/2010 à 16h] Empty
MessageSujet: __Gosh, don't kill me ! [20/06/2010 à 16h]   __Gosh, don't kill me ! [20/06/2010 à 16h] EmptySam 19 Juin 2010 - 14:08

;NOE


|| Les hommes sont nés pour une mutuelle assistance ; la colère est née pour la destruction commune. __ Sénèque ||


    Parfait, j'émergeai d'un profond sommeil, une nuit avec des rêves plus doux les uns que les autres. Couchés aux alentours de 5h du mat', il m'avait fallut 11h de sommeil pour me sentir complétement requinqué. C'est donc à 16h, que je sorti fraîche comme une fleur de mon lit. Ou plutôt, disons qu'il me fallait une bonne douche pour me réveiller. J'allai vers la salle de bain, déserte en cette chaude après-midi où tout le monde était dehors à bronzer ou se baigner. J'enfilai mon maillot et mis le jet d'eau en route pour me laver rapidement. Je sortis de la douche dans l'intention de prendre mon soin du visage à appliqué sous l'eau mais ... je ne le trouvai pas ! En effet, il y avait du linge partout, un vrai dressing en bordel avec des caleçons rendu dans les débardeurs de filles, etc. Vivre en commnauté ou comment perdre le mieux ses affaires. Je me sentis agacée au plus haut point et commença à balancer des affaires partout, en passant des paires de chaussettes aux jeans sans oublier les bikinis de ces dames, tout y passa. Finalement je trouvai mon produit sous la pile de fringues qui pullullait par terre. Je me retournai pour retourner sous l'eau chaude que j'avais laissé coulé et .... Je vis alors l'erruer que j'avais faite dans mon emportement, tous les vêtements avaient attéris dans la douche, désormais trempés. J'écarquillai les yeux quand arriva alors quelqu'un ...
Noé

Noé
MESSAGES : 431
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

__Gosh, don't kill me ! [20/06/2010 à 16h] Empty
MessageSujet: Re: __Gosh, don't kill me ! [20/06/2010 à 16h]   __Gosh, don't kill me ! [20/06/2010 à 16h] EmptyDim 20 Juin 2010 - 22:47

    Noé était vraiment en forme, ces temps-ci même si parfois, il lui arrivait de faire des choses sans réelle morale, c'était Noé, quoi... Cette journée c'était déroulée assez normalement jusqu'à maintenant, s'étant levé aux aurores, Noé n'avait pas jugé utile de prendre une douche directement, préférant aller faire son sport quotidien. Mais maintenant qu'une certaine crasse s'était accumulée sur son corps, un petit rafraichissement ne lui aurait pas déplu, au contraire. Il décida donc de se diriger vers la salle de bain, non sans espérer être seul mais il ne se faisait pas trop d'espoir car il savait que rare étaient les moments où la salle de bain était dépourvue d'un quelconque habitant. Et Noé sut très vite si cette fois-ci elle était libre ou non, de part les bruits de gouttelettes s'écrasant sur le sol qu'il pouvait entendre du couloir qui menait à cette même salle de bain. Il savait donc désormais qu'il ne serait pas le seul à avoir décidé de prendre sa douche à cet instant précis. De toute façon, en fin de compte, ça ne le dérangeait pas plus que ça, il avait de la compagnie, c'était positif, ça, après tout ! Il pénétra donc dans la pièce. Ce qui attira en premier lieu l'œil du jeune homme fut une pile de vêtement, essentiellement féminins répandus un peu partout sur le carrelage qui ornait le sol de cette salle de bain. Et lorsqu'il se tourna vers la douche il y découvrit Loïs sous le jet d'eau et sous elle, une autre série de vêtements étaient répandus, trempés sous ses pieds. Elle avait un air assez innocent et tenant dans sa main un flacon de crème, certainement un de ces trucs inutiles utilisés par les femmes. Sans réellement réfléchir, Noé prit la parole.

    « Franchement, moi, si j'avais voulu tremper les affaires de Betty-Jayne et Summer, j'aurais directement fais une boule que j'aurais mise sous le jet, faut pas y aller par quatre chemins, tu sait ! »
Loïs

Loïs
MESSAGES : 503
AGE : 39
JUKE BOX : Stromae ♪ Rail de Musique
POINTS : 511

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 52oo €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alejandro ♥♥ - Noé ♥

__Gosh, don't kill me ! [20/06/2010 à 16h] Empty
MessageSujet: Re: __Gosh, don't kill me ! [20/06/2010 à 16h]   __Gosh, don't kill me ! [20/06/2010 à 16h] EmptyJeu 24 Juin 2010 - 0:45

    Ouf la personne en question se révéla être Noé, je fus assez soulagé que ce ne soit pas quelqu'un de la gente féminine qui aurait sans aucun doute hurlait à la vue d'horreur qui s'étalait dans la salle de bain. Et quitte à choisir un des gars de la maison, j'était d'autant plus satisfaite que ce fut Noé. Lui qui, était très agréable à regarder depuis le début de l'aventure et qui, point non négligeable, c'était bien entendu avec moi lors d'une confrontation ... Ou alors c'était moi qui était tombés d'accord avec lui, qu'importe. En tout cas, je ne le classé pas dans la catégorie des personnes "à éviter". Bon bien entendu je n'avais pas fait exprès de balancer tout un tas de vêtements sous l'eau mais peut-être que mon subconscient s'en été chargé. " Oh, moi qui pensé avoir bien maquillé ma mise en scène pour faire passer cela en accident ... Tu m'as démasqué. " Dis-je en souriant. Je laissai tombé ma serviette pour retourner sous l'eau en bikini et retirait quelques affaires. Je l'ai lâché sans égard en dehors de portée du jet d'eau. Je lançai un regard à Noé alors que j'y retournai puis ajoutai : " Alors tu comptes te mouiller aussi et venir m'aider ou je dois venir te chercher de force ? " J'arquai un sourcil qui se voulait compréhensif puis retournait dans les douches mais cette fois-ci pour profiter de l'eau fraîche qui s'échappait encore des douches. Pas à dire, après un mois enfermée, voilà comment je devenais, pour résumer je commençais même à faire des avances à un garçon que je cotoyais à peine. D'un autre côté, je tâchai de rester malgré tout soft et de ne pas trop montré une image contraire à celle adoptée depuis le début ici. Je me passai une main dans les cheveux et une fois rafraîchi me tourna de nouveau vers Noé puis m'abaissai pour ramasser quelques autres sous-vêtements, certainement à Yseult vu le peu de tissu qu'ils comportaient, puis les posai un peu plus loin.



Désolé du retard (a)

Contenu sponsorisé

__Gosh, don't kill me ! [20/06/2010 à 16h] Empty
MessageSujet: Re: __Gosh, don't kill me ! [20/06/2010 à 16h]   __Gosh, don't kill me ! [20/06/2010 à 16h] Empty

 

__Gosh, don't kill me ! [20/06/2010 à 16h]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» kill! kill! kill! (14/02 - 15h16)
» « oh my gosh. » le treize novembre à midi.
» Oh gosh, the water is cold. [01/02 23h00]
» « dont worry ‘bout a thing » le 21/06 à 14h
» Prédis moi des choses, dont toi seul a le secret. [01.01 vers 21h30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-