GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 75 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Maïwenn

Maïwenn
MESSAGES : 36
POINTS : 36

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 50 EmptyLun 2 Jan 2012 - 12:04

Je vais certainement revenir à ma première idée alors Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 50 407995
Cæsar

Cæsar
MESSAGES : 691
AGE : 31
LOCALISATION : CORK.
EMPLOI : BOXEUR POIDS SUPER-PLUME.
CITATION : QUELQUES FOIS, LA MEILLEURE FAÇON DE PORTER UN COUP, C’EST DE RECULER. MAIS A TROP RECULER, ON FINIT PAR NE PLUS SE BATTRE.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BREATHE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 50 EmptyLun 2 Jan 2012 - 12:05

Maïwenn a écrit:
Sérieusement ? Cool
tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant: rejoins-nous Cool
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 50 EmptyLun 2 Jan 2012 - 12:09

donc y'a moins de compet' chez les mecs en plus Wink just saying Arrow
Maïwenn

Maïwenn
MESSAGES : 36
POINTS : 36

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 50 EmptyLun 2 Jan 2012 - 12:20

Je suis de retour sous un nouveau jour Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 50 407995
Madeleine

Madeleine
MESSAGES : 1163
LOCALISATION : SARCELLES. (FR)
EMPLOI : INTERNE, FUTURE INFIRMIERE.
POINTS : 8

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BAPTISTE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 50 EmptyLun 2 Jan 2012 - 12:21

hum par contre, lachowski ça va pas le faire Arrow
Maïwenn

Maïwenn
MESSAGES : 36
POINTS : 36

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 50 EmptyLun 2 Jan 2012 - 12:26

Ah. Beh je vais changer alors ...
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 50 EmptyLun 2 Jan 2012 - 12:29

voilà que je culpabilise Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 50 441193
désolé Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 50 407995 si tu veux de l'aide pour trouver quelqu'un d'autre, n'hésite pas j'ai des noms à te proposer si jamais I love you

(c'est malachi)
Maïwenn

Maïwenn
MESSAGES : 36
POINTS : 36

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 50 EmptyLun 2 Jan 2012 - 12:33

Oui je veux bien de ton aide, je suis comment dire ... un peu perdu du coup Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 50 813622
Cæsar

Cæsar
MESSAGES : 691
AGE : 31
LOCALISATION : CORK.
EMPLOI : BOXEUR POIDS SUPER-PLUME.
CITATION : QUELQUES FOIS, LA MEILLEURE FAÇON DE PORTER UN COUP, C’EST DE RECULER. MAIS A TROP RECULER, ON FINIT PAR NE PLUS SE BATTRE.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BREATHE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 50 EmptyLun 2 Jan 2012 - 12:36

timo qui nous ressort le chico, babababa, vague de chaleur sur le flood Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 50 193260
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 50 EmptyLun 2 Jan 2012 - 12:40

hum alors alors, tu recherches quelqu'un du même genre que francisco je suppose, ou tu préfères que je te donne une large palette dans laquelle tu pourras te servir? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 50 654628

bon, histoire de ne pas revenir deux fois sur le flood Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 50 4792
oscar spendrup pourrait correspondre à tes attentes, il est vraiment très très beau I love you sinon, il y a jeremy dufour qui n'est pas trop mal, sean o'pry, william eustace, river viiperi, travis davenport, alex dunstan, louis padres, jeremy young, marcus hedbrandh, mateus lages, danny beauchamps, sam way (qui est du même style lui aussi), danny schwarz... Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 50 441193

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 50 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 50 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 75 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(13eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(28eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (58eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (90eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-