GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 YOU CAN'T TOUCH THIS | 2O.06 ; O8H46

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roliryn

Roliryn
MESSAGES : 800
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

YOU CAN'T TOUCH THIS | 2O.06 ; O8H46 Empty
MessageSujet: YOU CAN'T TOUCH THIS | 2O.06 ; O8H46   YOU CAN'T TOUCH THIS | 2O.06 ; O8H46 EmptySam 19 Juin 2010 - 19:44

Le changement a du bon parfois. Disons que Rory n'était pas vraiment malheureuse de voir Amanda partir. Premièrement parce qu'elle ne la connaissait pas, et deuxièmement parce que le nouveau était très agréable a regarder. Elle doutait qu'elle puisse s'entendre avec lui d'une manière ou d'une autre, mais le simple fait qu'il soit sexy était sympathique. Bon, il y en a plein dans ce cas à l'intérieur de la maison mais l'attrait de la nouveauté ne l'a pas épargné. Qui plus est elle n'était pas au mieux de sa forme cette semaine donc un rien pouvait lui faire plaisir. A commencer par la douche chaude qu'elle était en train de prendre, absolument divin. Même si pour la prendre il lui fallait se lever tôt, ce n'était pas n problème, elle n'avait que trop testé les douches chaudes et ce n'était vraiment vraiment pas son truc. Et puis elle avait plus ou moins l'habitude de se lever tôt donc au pire, ça ne la changeait pas beaucoup. Comme tout les jours étant seule sous la douche, elle commença a chantonner tout en se savonnant. Une fois propre, elle sortit de la douche et attrapa sa serviette pour s'essuyer les cheveux. Elle la lâcha sans faire exprès et se baissa pour la rattraper. En se relevant, elle aperçu le nouveau derrière elle qui avait du avoir une vue imprenable sur son postérieur bien entendu couvert par son bikini. Elle se retourna immédiatement, les joues légèrement rosées. Euh, hum désolée. Généralement les gens font connaissance avec ma personne avant de faire connaissance avec mes fesses ...
Kurt

Kurt
MESSAGES : 44
POINTS : 50

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: UC

YOU CAN'T TOUCH THIS | 2O.06 ; O8H46 Empty
MessageSujet: Re: YOU CAN'T TOUCH THIS | 2O.06 ; O8H46   YOU CAN'T TOUCH THIS | 2O.06 ; O8H46 EmptySam 19 Juin 2010 - 20:27

    Je n'aime absolument pas me lever le matin. Et puis j'ai vraiment le sommeil léger. Donc une mouche pourrait même me réveiller. Heureusement que je ne suis pas désagréable, enfin si, contre ceux qui ont eu le malheur de me réveiller. Et c'est ce qui se passa aujourd'hui même. À exactement huit heures quarante-trois, j'entendis le bruit de l'eau coulée, surement quelqu'un qui a de bonnes résolutions pour prendre une douche bien chaude avant l'extinction du paradis. Je me lève donc pour savoir qui fut responsable de mon réveil. Je m'avance alors vers les douches quand je tombe alors nez à nez sur ... une jolie paire de fesses. Un réveil pareil, que demander de plus ! Je ne peux plus lui en vouloir là. Elle m'a complètement mise de bonne humeur. La jeune femme se retourna donc, avec les joues un peu rosé et me regarda d'un air gêné voir pire . «Euh, hum désolée. Généralement les gens font connaissance avec ma personne avant de faire connaissance avec mes fesses ...» Je lui souris alors et lui dit d'un air ironique «T'auras qu'à leur dire de ne pas me dire bonjour dès le matin ! Je suis Kurt, on s'est déjà vu non ? »
Roliryn

Roliryn
MESSAGES : 800
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

YOU CAN'T TOUCH THIS | 2O.06 ; O8H46 Empty
MessageSujet: Re: YOU CAN'T TOUCH THIS | 2O.06 ; O8H46   YOU CAN'T TOUCH THIS | 2O.06 ; O8H46 EmptySam 19 Juin 2010 - 20:55

Rory était un peu troublée par la façon dont elle se présentait à lui, elle aurait vraiment aimé qu'il ne la voit pas ainsi, enfin qu'il ne se fasse pas d'idées ou quoi, pas qu'elle pensait qu'il pensait directement à ça mais ... Enfin c'était un malentendu, rien de plus. Et apparemment, il le prenait plutôt bien, voir même il ne semblait pas le moins du monde gêné. Tant mieux à vrai dire, autant ne pas mal commencer. En tout cas, il venait juste de se réveiller c'était certain, il avait encore la trace de l'oreiller sur sa joue ce qui la fit sourire. «T'auras qu'à leur dire de ne pas me dire bonjour dès le matin ! Je suis Kurt, on s'est déjà vu non ? » Ahah très drôle. Elle zappa consciemment la première phrase en se disant que ce petit incident était désormais clos. Quant à savoir si ils s'étaient déjà vu, c'était certain, en même temps il aurait eu du mal a passer inaperçu. « Roliryn mais tout le monde m'appelle Rory ou Roli. Et oui on s'est vu hier. Et on va se voir tout les jours pendant un bon moment j'espère. » Ce n'était pas du tout pour le draguer, c'était pour faire référence à leur durée dans le jeu, elle ne pensa même pas un seul instant que sa phrase puisse être interprété différemment, ainsi que le grand sourire qu'elle lui adressa. Elle continua de se sécher maudissant intérieurement les douches en maillot de bain, c'était affreusement désagréable. Surtout qu'en jetant un œil aux toilettes, elle s'aperçu que ceux ci étaient pris, du coup, elle se mordit la lèvre inférieure et osa demander, elle n'allait tout de même pas rester en maillot éternellement « Dis euuh. Ça te dérangerais de tenir la serviette autour de moi pendant que je me change ... S'il te plait ? »
Kurt

Kurt
MESSAGES : 44
POINTS : 50

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: UC

YOU CAN'T TOUCH THIS | 2O.06 ; O8H46 Empty
MessageSujet: Re: YOU CAN'T TOUCH THIS | 2O.06 ; O8H46   YOU CAN'T TOUCH THIS | 2O.06 ; O8H46 EmptyDim 20 Juin 2010 - 11:49

    «T'auras qu'à leur dire de ne pas me dire bonjour dès le matin ! Je suis Kurt, on s'est déjà vu non ? »dis-je cela tout à fait avec ironique, je ne voulais pas qu'elle comprenne autre chose. En fait, c'était seulement pour la rassurer et lui montrer que ce n'est pas grave ou peut être que j'ai tout simplement "l'habitude" ?. « Roliryn mais tout le monde m'appelle Rory ou Roli. Et oui on s'est vu hier. Et on va se voir tout les jours pendant un bon moment j'espère. » Je me disais bien l'avoir déjà croisé, du moins quelle question débile, puisqu'à ma venue dans le Nid, j'étais bien obligé de croiser tout le monde. C'était celle qui s'était fait discrète durant mon arrivée. « Et bien si tout le monde t'appelle Rory ou Roli, je t'appellerai Roliryn ! » dis-je en m'avançant devant la glace pour regarder le désastre de la soirée d'hier soir. Je vis alors la jolie femme en détresse, qui, à première vue n'aimait pas les douches en maillot de bain .« Dis euuh. Ça te dérangerais de tenir la serviette autour de moi pendant que je me change ... S'il te plait ? » Je souris alors et je m'avance vers elle pour lui donner un petit coup de main, sans la regarder se changer. « Il y a des clans ici ? »
Roliryn

Roliryn
MESSAGES : 800
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

YOU CAN'T TOUCH THIS | 2O.06 ; O8H46 Empty
MessageSujet: Re: YOU CAN'T TOUCH THIS | 2O.06 ; O8H46   YOU CAN'T TOUCH THIS | 2O.06 ; O8H46 EmptyDim 20 Juin 2010 - 13:11

« Et bien si tout le monde t'appelle Rory ou Roli, je t'appellerai Roliryn ! » Et bien c'était son choix mais il était très courageux. Personne ne l'appelle Roliryn en général principalement parce qu'elle n'aime pas beaucoup son prénom, un truc bien trop compliqué qui se trouve être le fruit de l'imagination débordante de ses parents. Alors s'il tenait vraiment à se recevoir le premier objet qui trainait près d'elle, il pouvait prendre ce risque « Sur ? Parce que c'est pas vraiment un prénom que j'affectionne ... » Elle remercia le jeune homme d'un grand sourire quant il accepta de tenir sa serviette. Elle attrapa ses sous vêtements et essaya de se changer rapidement, sans trop bouger ce qui n'était pas forcément évident à faire. « Il y a des clans ici ? » Des clans ? Elle ne s'était jamais vraiment posée la question mais il ne lui semblait pas vraiment que des clans s'étaient formés. « Et bien pas vraiment. Ce qui s'en rapproche le plus c'est Summer contre Yseult, et les gens qui soutiennent Yseult contre ceux qui soutiennent Summer. Et ceux qui s'en fiche et qui reste en dehors de ça ! » Elle esquissa un sourire et finit de troquer son maillot contre ses sous vêtements. Elle récupéra alors doucement la serviette en le remerciant encore une fois. « Pourquoi avoir choisit cette coiffure ? Histoire de te démarquer ou juste comme ça ? »
Kurt

Kurt
MESSAGES : 44
POINTS : 50

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: UC

YOU CAN'T TOUCH THIS | 2O.06 ; O8H46 Empty
MessageSujet: Re: YOU CAN'T TOUCH THIS | 2O.06 ; O8H46   YOU CAN'T TOUCH THIS | 2O.06 ; O8H46 EmptyLun 21 Juin 2010 - 11:57

    Madame n'aime pas qu'on l'appelle Roliryn ? Et bien je sens que je vais m'amuser. Ce n'est pas que j'aime provoquer les gens, mais j'aime bien les embêter. C'est mieux que de rester assis dans son coin à attendre que ça se passe. « Sur ? Parce que c'est pas vraiment un prénom que j'affectionne ... » « Oui je suis sûr; j'aime pas faire la même chose que la moitié voir le tier des gens ici font. Au moins c'est original même si ça ne l'est pas dans un sens. » La jeune femme me souria pour me remercier de tenir sa serviette pendant qu'elle se change. Je me suis beaucoup demandé si il y avait des clans dans le Nid de Cupidon, pour que je ne puisse pas créer des malentendus sous prétexte que je suis ici après quatre semaines dans l'aventure. « Et bien pas vraiment. Ce qui s'en rapproche le plus c'est Summer contre Yseult et les gens qui soutiennent Yseult contre ceux qui soutiennent Summer. Et ceux qui s'en fiche et qui reste en dehors de ça ! » . Et bien ça promet ! Je ne connais pas encore les deux candidates mais j'attend de voir après quelques jours ce que leur querelle va donner. « Pourquoi avoir choisi cette coiffure ? Histoire de te démarquer ou juste comme ça ? » Je me mis à rire. C'est vrai que j'ai une coupe de cheveux assez "originale" mais cela représente ce que je suis, original. « Et bien ça me démarque beaucoup des mecs ici puis j'aime bien faire original. »

Contenu sponsorisé

YOU CAN'T TOUCH THIS | 2O.06 ; O8H46 Empty
MessageSujet: Re: YOU CAN'T TOUCH THIS | 2O.06 ; O8H46   YOU CAN'T TOUCH THIS | 2O.06 ; O8H46 Empty

 

YOU CAN'T TOUCH THIS | 2O.06 ; O8H46

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TOUCH-A TOUCH-A TOUCH-A TOUCH ME ϟ MYLES (04/02 3H47)
» touch, 05.03 - 22:25
» i believe i can fly, i believe i can touch the sky † 23.07 21:15
» « i touch myself » 16.12.12 - 12:52am
» Don't touch me [20/12/10 - 4h27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-