GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 touch, 05.03 - 22:25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Archie

Archie
MESSAGES : 1668
AGE : 40
LOCALISATION : irlande.
EMPLOI : marchand, mannequin.
JUKE BOX : SERENA RYDER, stompa. BRANDI CARLILE, the story. AWOLNATION, sail. THE BLACK CROWES, she talks to angels. AMANDA PALMER, do it with a rockstar. FOXES, youth. MARK DAUMAIL, monsters. CAROLINE GLASER, money tree. CHRISTINA AGUILERA, we remain. KARMIN, crash your party. LORDE, royals. LONDON GRAMMAR, nightcall. DES'REE, you gotta be. BIRDY, light me up.
POINTS : 5

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROWAN
http://aeroplanestock.tumblr.com/

touch, 05.03 - 22:25 Empty
MessageSujet: touch, 05.03 - 22:25   touch, 05.03 - 22:25 EmptyLun 3 Mar 2014 - 2:04

SIDO

Je revenais d'un jogging plutôt intense à travers les bois. La production nous avait pourtant bien prévenu de ne pas trop nous éloigner des sentiers, pourtant je n'en avais fait qu'à ma tête et m'étais enfoncé dans la forêt. A vrai dire, c'était plus excitant que de suivre un chemin déjà tout tracé. Certes, il y avait toujours le danger de rencontrer le fameux sanglier, bien que je pensais plus à une légende de ce côté ci qu'autre chose. Ça devait faire un bon moment que la production avait du descendre cette bestiole, car ça pouvait être franchement dangereux de le laisser près d'un plateau tv non ? Enfin, pour ce que j'en savais. En sueur, j'avais donc regagné l'immeuble, traversant les coulisses pour me rendre jusqu'à l'ascenseur. J'actionnais donc le bouton d'appel, alors qu'une candidate se joignait à mon côté pour l'attendre à son tour. La blondasse -la voix- de l'ascenseur me tira de mes pensées une fois celui ci arrivé à notre niveau. Bien. Je laissais donc par galanterie la candidate passer devant moi, alors que je soulevais le pan inférieur de mon débardeur à moitié trempé, pour le porter jusqu'à mon front, histoire d'essuyer les goutes de sueur qui y perlaient. Tout était silencieux, et seule la petite musique extrêmement agaçante du huit clos semblait raisonner à travers les murs. Et puis d'un coup, plus rien. Lumière grésillante, léger tremblement, et nous ne montions plus. Elle et moi étions coincés. « Il faut croire qu'ils ne sont même pas foutu d'avoir du matériel de qualité, par ici. » que je lâche en un soupir, avant de porter mon regard vers la candidate, mes yeux détaillant un court instant son frêle corps avant de remonter jusqu'à ses prunelles. « Tu veux t'occuper comment en attendant que ça se débloque ? » parce qu'on allait en avoir pour un bout de temps.
Sido

Sido
MESSAGES : 423
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS (FR)
EMPLOI : HÔTESSE DE L'AIR.
JUKE BOX : MICKY GREEN, OH!, BRIGITTE BARDOT, MOI, JE JOUE ~ PINK MARTINI, SYMPATHIQUE ~ SERGE GAINSBOURG, L'EAU A LA BOUCHE ~ BLONDIE, HEART OF GLASS ~ APRIL MARCH, CHICK HABIT ~ DES'REE, YOU GOTTA BE ~ GRACE JONES, LA VIE EN ROSE ~ LANA DEL REY, BLUE JEANS ~ MORCHEEBA, NEVER AN EASY WAY ~ SADE, SMOOTH OPERATOR.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

touch, 05.03 - 22:25 Empty
MessageSujet: Re: touch, 05.03 - 22:25   touch, 05.03 - 22:25 EmptyLun 3 Mar 2014 - 17:38

Elle était là. Elle attendait l'ascenseur. Il n'était pas encore tard. Puis, avec le décalage horaire, elle était encore à l'heure française. Elle était encore debout et revenait de sa pause clope sur le balcon. Un candidat la rejoignit près de l'ascenseur. Elle le salua brièvement, le scruta d'un œil furtif, puis l'ignora l'instant d'après. Les portes s'ouvrirent. Elle s'engouffra dans l'ascenseur, suivie du brun. Le silence ne la gênait guère. Après tout, rien ne l'obligeait à sociabiliser avec cet homme. Elle prit la liberté de le reluquer au passage avant de reporter son attention ailleurs. Elle observait ses cuticules pendant la montée et écoutait distraitement la plainte du bellâtre lorsque l'ascenseur s'immobilisa. Elle soupira. Ils étaient bel et bien coincés entre ces quatre murs. Elle se contenta de hausser les épaules. C'est à ce moment précis que l'irlandais choisit de converser avec la parisienne. Chose à laquelle elle n'était jamais contre. Et puis, elle n'avait rien d'autre à faire. Il fallait bien s'occuper en attendant, n'est-ce pas ? A entendre le gars, ils risquaient d'être bloqués dedans pendant un temps. Quand leurs regards se croisèrent, elle eut une idée. « Faire connaissance c'est déjà un bon début, tu ne trouve pas ? », qu'elle lui proposa. Un rictus vint étirer ses lèvres. Elle ne trouvait pas de meilleure occupation. Enfin si, elle en avait bien une en tête. Mais elle la raya de son esprit très vite. « Puis, on avisera par la suite. » Elle ne pouvait pas s'empêcher de le sous-entendre avec finesse, tout en gardant ce sourire énigmatique sur sa bouche. « Selon nos envies, qu'en dis-tu ? », rajouta-t-elle d'un ton malicieux. Elle était joueuse, Sido et particulièrement, douée pour l'implicite et les insinuations de ce genre, tout en restant subtile et piquante. Elle se présenta de façon désinvolte : « Sido. » Elle passa une main dans ses cheveux, puis le dévisagea en attente d'une quelconque réaction ou réponse de sa part.
Archie

Archie
MESSAGES : 1668
AGE : 40
LOCALISATION : irlande.
EMPLOI : marchand, mannequin.
JUKE BOX : SERENA RYDER, stompa. BRANDI CARLILE, the story. AWOLNATION, sail. THE BLACK CROWES, she talks to angels. AMANDA PALMER, do it with a rockstar. FOXES, youth. MARK DAUMAIL, monsters. CAROLINE GLASER, money tree. CHRISTINA AGUILERA, we remain. KARMIN, crash your party. LORDE, royals. LONDON GRAMMAR, nightcall. DES'REE, you gotta be. BIRDY, light me up.
POINTS : 5

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROWAN
http://aeroplanestock.tumblr.com/

touch, 05.03 - 22:25 Empty
MessageSujet: Re: touch, 05.03 - 22:25   touch, 05.03 - 22:25 EmptyMar 4 Mar 2014 - 3:02

Si il y avait bien une chose à laquelle je ne m'étais pas attendu, c'était bel et bien de rester coincé dans un ascenseur. Pas ici. Ça m'apprendra à ne pas prendre les escaliers, comme à mon habitude. Je n'étais pas fan de tout ce qui était technologie, je crois que je préférais encore vivre à l'ancienne. Cela dit, ça n'était pas très étonnant lorsque l'on savait que je vivais dans une caravane, et non pas dans une maison. C'était pas mon truc les huit clos, je préférais encore dompter la nature. J'étais un mec de l'extérieur, le genre de garçon à passer ses journées en plein air, la peau brulée par le soleil et les goutes de sueur perlant sur le front. J'aimais ça. J'aimais sentir le soleil tout contre ma peau, chaud ou froid, je n'étais pas du genre à être sensible à la moindre température un peu trop en dessous. Je ne m'étais pour ainsi dire que rarement retrouvé dans un endroit fermé, comme maintenant. Cependant, j'étais bien loin de paniquer ou de crier au scandale. Certes, mon côté animal des bois n'avait pas tardé à surgir, alors que je ronchonnais tel un vieil ours face à la qualité du matériel, mais j'allais rester parfaitement calme, du début à la fin. J'avais les épaules solides. Je proposais donc à la candidate de nous occuper comme l'on pouvait, ce à quoi elle répondit « Faire connaissance c'est déjà un bon début, tu ne trouve pas ? » pourquoi pas. Ça n'était pas tout à fait ce que j'avais en tête, mais je n'étais pas non plus contre cette option. De toute façon, tout était bon à prendre à ce stade. Oui, prendre était bel et bien le verbe à employer, hm. « Puis, on avisera par la suite. » nos regards se croisèrent alors qu'un sourire presque imperceptible s'esquissait sur mes lèvres « Selon nos envies, qu'en dis-tu ? » fourrant ma main droite dans ma poche, je portais ma seconde vers ma barbe de trois jours, tout en reprenant la parole. « J'en dis qu'on a pas mal de temps à perdre, et que maintenant ou plus tard, on sait que l'inévitable se produira. » et par là, je n'avais absolument pas besoin de préciser ma pensée, puisqu'elle devait probablement déjà la partager. « Sido. » Son prénom évoqué, je passais donc au mien. « Archie. » Voilà, nous étions officiellement intimes elle et moi. M'approchant de la jeune femme, je laissais mes deux mains se poser avec délicatesse sur ses hanches, alors que mes yeux océans capturaient les siens. « Et si tu veux apprendre des choses sur moi, il va falloir aller chercher de toi même. » et par là, j'entendais ne pas seulement se contenter de poser des questions, il n'y avait pas que ce genre de détails qui m'importaient.
Sido

Sido
MESSAGES : 423
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS (FR)
EMPLOI : HÔTESSE DE L'AIR.
JUKE BOX : MICKY GREEN, OH!, BRIGITTE BARDOT, MOI, JE JOUE ~ PINK MARTINI, SYMPATHIQUE ~ SERGE GAINSBOURG, L'EAU A LA BOUCHE ~ BLONDIE, HEART OF GLASS ~ APRIL MARCH, CHICK HABIT ~ DES'REE, YOU GOTTA BE ~ GRACE JONES, LA VIE EN ROSE ~ LANA DEL REY, BLUE JEANS ~ MORCHEEBA, NEVER AN EASY WAY ~ SADE, SMOOTH OPERATOR.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

touch, 05.03 - 22:25 Empty
MessageSujet: Re: touch, 05.03 - 22:25   touch, 05.03 - 22:25 EmptyMar 4 Mar 2014 - 23:17

La proposition qu'elle lui avait faite semblait lui convenir, c'est-à-dire faire connaissance. C'est ce que font toute personne civilisée. La parisienne ne s'embarrassait pas de la bienséance. Elle était directe et franche, la Sido.  Coincée dans l'ascenseur avec un type plutôt séduisant et un inconnu qui plus est. On dirait un scénario inventé de toutes pièces par la production pour avoir quelque chose de croustillant à se mettre sous la dent. C'est connu. Le sexe faisait vendre. Elle ne se plaisait pas et s'y complaisait d'une certaine façon. Elle relativisait, mais elle n'était pas dupe et savait pertinemment ce qui l'attendait par la suite. Ce gars Archie dégageait une certaine animalité. Elle ne saurait décrire comment, mais elle le ressentait. Rien qu'à son regard. Ce type était un loup. Ils ne perdirent pas de temps dans les présentations et allaient droit au but. L'inévitable se produira, disait-elle. Elle pouffa de rire.  « Tu es bien sûre de toi, l'ami. », répondit-elle en arborant un sourire provocateur. Il se croyait irrésistible, l'irlandais. Elle saluait l'audace, car elle aurait fait de même si la situation était inversée. Elle ne les quittait pas des yeux lorsqu'il entoura ses hanches de ses mains aguerries. Il était clair qu'il ne faisait pas dans la dentelle. Sido ne comptait pas se laisser faire pour autant. Elle lui faisait croire qu'il prenait le dessus. Les hommes aimaient ça, d'être dominants, c'est connu. « Pas si vite, Apollon. » Elle déposa son index sur le haut de son torse pour le faire reculer de quelques mètres tout sans rompre cette attraction qui liaient leurs deux corps. « Chaque chose en son temps. », qu'elle lui murmura d'un ton suave. Ça ne servait à rien de presser les choses. Elle aimait faire monter le plaisir chez son partenaire. Dans le domaine, elle était une experte en la matière. « Le faire dans un ascenseur a toujours été un de tes fantasmes ? » Elle ne tournait jamais autour du pot. Autant poser les questions intimes tout de suite. Elle posa sa main sur son torse de façon délibérée et la fit descendre jusqu'à l'orée de son jogging, ses doigts jouant malicieusement avec les cordons.
Archie

Archie
MESSAGES : 1668
AGE : 40
LOCALISATION : irlande.
EMPLOI : marchand, mannequin.
JUKE BOX : SERENA RYDER, stompa. BRANDI CARLILE, the story. AWOLNATION, sail. THE BLACK CROWES, she talks to angels. AMANDA PALMER, do it with a rockstar. FOXES, youth. MARK DAUMAIL, monsters. CAROLINE GLASER, money tree. CHRISTINA AGUILERA, we remain. KARMIN, crash your party. LORDE, royals. LONDON GRAMMAR, nightcall. DES'REE, you gotta be. BIRDY, light me up.
POINTS : 5

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROWAN
http://aeroplanestock.tumblr.com/

touch, 05.03 - 22:25 Empty
MessageSujet: Re: touch, 05.03 - 22:25   touch, 05.03 - 22:25 EmptyVen 7 Mar 2014 - 19:05

Dire que la jolie blonde n'était pas séduisante serait mentir, j'étais même certain qu'elle avait déjà son petit auditoire à elle toute seule. Mais plus que ça, elle dégageait quelque chose d'attractif, peut-être de par le fait qu'elle ne parle que très peu. Tout en elle semblait vouloir m'attirer, il était donc évident que j'en vienne à l'approcher. Peut-être étais-je trop direct, mais je savais ce que je voulais, chose qui pouvait parfois mettre mal à l'aise certaines personnes, mais qui avait l'air d'amuser la candidate. « Tu es bien sûre de toi, l'ami. » J'étais audacieux, et n'avais jamais eu peur de demander ce que je souhaitais. Je lui faisais part de mes envies, là, tout de suite. J'étais honnête, et c'était bien tout ce qui comptait. Je n'aimais pas ces gens qui se cachaient derrière des apparences, non, je préférais me contenter d'être direct, d'aller droit au but, non sans cultiver une part de séduction, bien évidemment. Je savais ce que je voulais, et même si je ne l'obtenais pas toujours, j'avais au moins la force de caractère requise pour le demander. Mes mains s'étaient donc guidées d'elles mêmes jusqu'aux hanches de la candidate, alors que celle ci reprenait la parole. « Pas si vite, Apollon. » arquant un sourcil, je l'observais un court instant, me reculant quelque peu à son geste, sans pour autant trop m'éloigner non plus. Il ne faudrait pas qu'elle m'échappe, comprenez. Mon dos ne tardait pas à se coller au mur. « Chaque chose en son temps. » J'avais l'impression que j'étais un chasseur, et qu'elle était cette biche esquivant tous mes tirs. De quoi me faire sourire un peu plus. « Le faire dans un ascenseur a toujours été un de tes fantasmes ? » Je ne savais pas bien si c'était le cas, non, à vrai dire je n'y avais même pas réfléchi jusqu'ici. J'observais les doigts de la jeune femme longer mon torse pour s'arrêter à la bordure de mon jogging, avant que mes yeux ne remontent aux siens, mes lèvres se plaçant non loin de l'oreille droite de la jolie blonde. « Disons que je n'ai pas peur de saisir une opportunité. » et que celle ci en était une en or. Saisissant la candidate par les hanches, j'inversais nos positions, mes doigts longeant la peau dénudé de son bras gauche alors que mon souffle chaud se déposait contre sa clavicule. « Le tout est de savoir si tu es de ce genre là également. » repris-je alors que mes yeux s'ancraient à nouveau dans les siens.
Sido

Sido
MESSAGES : 423
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS (FR)
EMPLOI : HÔTESSE DE L'AIR.
JUKE BOX : MICKY GREEN, OH!, BRIGITTE BARDOT, MOI, JE JOUE ~ PINK MARTINI, SYMPATHIQUE ~ SERGE GAINSBOURG, L'EAU A LA BOUCHE ~ BLONDIE, HEART OF GLASS ~ APRIL MARCH, CHICK HABIT ~ DES'REE, YOU GOTTA BE ~ GRACE JONES, LA VIE EN ROSE ~ LANA DEL REY, BLUE JEANS ~ MORCHEEBA, NEVER AN EASY WAY ~ SADE, SMOOTH OPERATOR.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

touch, 05.03 - 22:25 Empty
MessageSujet: Re: touch, 05.03 - 22:25   touch, 05.03 - 22:25 EmptySam 8 Mar 2014 - 20:34

Le teint basané, le regard bleu-vert. De type méditerranéen et bien bâti. Il avait des qualités physiques indéniables et beaucoup de filles se seraient laissées charmer par son corps d'athlète. Elle n'était pas insensible à son charme. Il avait un côté prédateur, prêt à bondir sur sa proie à tout instant. Sans-gêne, il poussa l'audace à son paroxysme jusqu'à empoigner les hanches de la belle. Elle se laissa faire de façon passive, observant chacun fibre de son être. L'effet d'enfermement exacerbait ses sens, endormait dangereusement sa vigilance. Non, elle ne céderait pas. Par fierté entre autres. Elle n'était pas une femme aisément séduite. Encore faut-il qu'elle concède à répondre à ses avances. Ce n'était pas le cas pour le moment. Elle le résistera coûte que coûte. Les portes de ce maudit ascenseur ne s'ouvriraient pas si tôt. En attendant, il fallait gagner du temps. Elle ne montrait aucune faiblesse et jouait sciemment avec le feu. Le faire dans un ascenseur était un de ses fantasmes ? Réduisant une bonne fois pour toute l'écart entre leurs deux corps, il murmura qu'il savait saisir les opportunités qui lui étaient données. Un sourire ravageur se peignit sur ses lèvres. Elle rapprocha sa bouche de sa mâchoire et susurra : « Ça tombe bien. J'aime les hommes qui savent ce qu'ils veulent. » Elle ne se délesta pas de ce sourire enjôleur. En un éclair, elle se retrouva dos contre le mur sans broncher. Les doigts du candidat exploraient librement sa peau tandis que son souffle caresse son clavicule. Elle réprima un frisson. Était-elle de ce genre là ? Elle ne se défilait jamais pour ce genre de choses. Elle hésitait encore. Sa conscience lui dictait de l'envoyer paître, mais son corps tout entier réclamait la chaleur du sien. « Je me serai bien laissée tenter, mais je ne sais pas si tu le mérites. », souffla-t-elle, provocatrice. Il manquait de finesse. Néanmoins, c'était justement cela qui lui plaisait. Elle avait affaire à un homme tenace et sûrement sauvage, comme si il s'apprêtait de la dévorait toute crue. Elle passa ses doigts dans les cheveux du brun qui regagnèrent ensuite sa nuque. Elle agrippa celle-ci fermement, toute en sensualité, sans lui faire du mal. Les lèvres de la française s'agitèrent : « Tu te crois irrésistible, c'est ça ? », souffla-t-elle. Elle planta son regard azuré dans le sien.

Contenu sponsorisé

touch, 05.03 - 22:25 Empty
MessageSujet: Re: touch, 05.03 - 22:25   touch, 05.03 - 22:25 Empty

 

touch, 05.03 - 22:25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TOUCH-A TOUCH-A TOUCH-A TOUCH ME ϟ MYLES (04/02 3H47)
» i believe i can fly, i believe i can touch the sky † 23.07 21:15
» Don't touch me [20/12/10 - 4h27]
» YOU CAN'T TOUCH THIS | 2O.06 ; O8H46
» « i touch myself » 16.12.12 - 12:52am

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-