GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 i believe i can fly, i believe i can touch the sky † 23.07 21:15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

i believe i can fly, i believe i can touch the sky † 23.07 21:15 Empty
MessageSujet: i believe i can fly, i believe i can touch the sky † 23.07 21:15   i believe i can fly, i believe i can touch the sky † 23.07 21:15 EmptyLun 22 Juil 2013 - 0:24

i believe i can fly, i believe i can touch the sky
feat sun-hi

mardi 23 juillet, 21:15.

Los Angeles me manque, c'est super con parce qu'on y est depuis, hum, dix semaines non ? En vrai je ne l'ai jamais quitté. Mais ce n'est pas pareil. J'aime ma ville pourtant j'suis prête à la quitter s'il le faut. Parce que je crois que j'aime Sandro encore plus, ce qui est un peu fou en y repensant. J'suis prête à quitter tout ce que je connais et tout ceux que j'aime et qui m'aiment pour un mec rencontré dans une télé réalité qui a apparemment commis l'irréparable, qui est incapable de parler avec son cœur et qui fait une crise si on me regarde de trop près. Peu importe, ce soir je me sens un peu moins, enjouée, parce qu'on est jeudi et que la fin de la semaine approche. Je suis en demi-finale et j'suis contente mais bon, il ne s'agit pas que de moi. En tout cas j'ai eu envie de prendre un peu d'énergie. J'ai envie de voir le soleil se coucher sur les collines d'Hollywood. J'aime ces collines, cette vue, ces rues. Et en plus avec un peu d’imagination je pourrais presque voir ma maison. Oui, enfin beaucoup d'imagination. Le soleil est couché et les lumières rendent la ville magnifique. J'suis pas objective. Je le sais. Des pas se font entendre dans l'escaliers. « Si tu venais regarder le couché de soleil c'est trop tard...   » Je lance dans un sourire à ... Sun-Hi tiens. Ça tombe bien, j'voulais la voir. « Oh tu tombes bien, j'ai envie qu'on me raconte une belle histoire. Alors Sega ? » Elle a intérêt à tout me raconter. Oui oui, enfin pas tout mais bon, beaucoup quoi.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

i believe i can fly, i believe i can touch the sky † 23.07 21:15 Empty
MessageSujet: Re: i believe i can fly, i believe i can touch the sky † 23.07 21:15   i believe i can fly, i believe i can touch the sky † 23.07 21:15 EmptyLun 22 Juil 2013 - 21:41

J’ai envie de me rendre à la tour de verre. Je ne sais pas trop pourquoi. Cela fait longtemps que je n’y ai pas mis les pieds, au moins quelques semaines, alors c’est l’occasion. En montant les marches, les raisons de ma rareté en ces lieux me reviennent. L’ascension est sans fin. Je ne sais pas combien de temps cela fait que je monte ces marches, mais j’ai l’impression une éternité, et que ça ne va jamais finir. Quelle idée je te jure. Ceci dit j’arrive quand même au bout, encore heureux. A peine je mets un pied qu’une voix se faire entendre. Monroe. « Si tu venais regarder le couché de soleil c'est trop tard...   Heureusement que je ne suis pas là pour ça alors. « Oh tu tombes bien, j'ai envie qu'on me raconte une belle histoire. Alors Sega ? » Regardez là celle là. Mais dès qu’elle évoque le jeune homme, un sourire me vient automatiquement sur les lèvres. « Et bien quoi Sega ? Il est de retour, c’est cool. Il n’y a pas grand-chose à dire de plus. » Que je réponds nonchalemment, en haussant les épaules. Geeeenre il n’y a rien à raconter de spécial. « J’ai enfin eu ma réponse. » dis je alors finalement. « Mais tu dois déjà le savoir vu qu’il m’a embrassé au prime. » A moins qu’elle ne l’ai pas vu, trop préoccupée par Sandro, ce qui est possible aussi.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

i believe i can fly, i believe i can touch the sky † 23.07 21:15 Empty
MessageSujet: Re: i believe i can fly, i believe i can touch the sky † 23.07 21:15   i believe i can fly, i believe i can touch the sky † 23.07 21:15 EmptyLun 22 Juil 2013 - 22:58

Je suis entrain d'observer la ville, les lumières, j'arrive à voir les lumières de la plage, ma plage enfin pas la mienne mais enfin voilà et je suis entrain de me demander ce que mes amis peuvent faire en ce moment, ils doivent sans doute être au resto avant d'aller faire la fête dans le dernier endroit branché. J'viens de me dire que j'ai dû louper un paquet de soirées de lancements, c'est dommage j'aime ce genre de soirées branchouilles d'habitudes. Peu importe, de toute façon quelqu'un est entrain de monter ce qui me tire de mes rêveries. J'annonce à cette personne qu'elle vient de louper le coucher de soleil de sa vie du même fait. Tant pis ce n'est pas comme s'il y en aura pas de nouveau demain. C'est Sun-Hi et je suis contente de la voir. J'ai eu envie d'aller la voir avant pour qu'elle me raconte ses retrouvailles avec Sega un truc de filles, de copines aussi mais à chaque fois que j'ai voulu ils étaient ensemble. C'est drôle mais elle sourit que je prononce le prénom de l'ancien candidat, un sourire pas tout à fait ordinaire. « Et bien quoi Sega ? Il est de retour, c’est cool. Il n’y a pas grand-chose à dire de plus. » Non mais oh, voilà que je trépignais d'impatience et qu'elle voulait qu'il revienne et là, non rien. Je saute sur place telle une excitée. J'ai pas le temps de lui dire d'arrêter de ce moquer de moi qu'elle ouvre à nouveau la bouche. « J’ai enfin eu ma réponse. » Alors ? Je sautille à nouveau sur place. « Mais tu dois déjà le savoir vu qu’il m’a embrassé au prime. » Je crois que ma mâchoire vient de se décrocher. Elle me fait marcher ? « QUOI ? Vous vous êtes embrassés au prime ? Mais quand ?   » Elle se moque de moi, c'est sûr, enfin j'vois pas pourquoi elle le ferait mais bon. « Il t'a embrassé et j'ai loupé ça ?!   » Ouais non mais ça craint, c'était pas un prime super alors ça aurait été sympa que je puisse profiter de son bonheur par procuration. Bah oui. « Tu dois tout me raconter, n'oublie aucun détail.   » C'était bien ? Comment il s'y est pris ? Enfin tout quoi.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

i believe i can fly, i believe i can touch the sky † 23.07 21:15 Empty
MessageSujet: Re: i believe i can fly, i believe i can touch the sky † 23.07 21:15   i believe i can fly, i believe i can touch the sky † 23.07 21:15 EmptyMar 23 Juil 2013 - 0:20

Je ne sais pas comment je fais pour lui annoncer la chose dans le plus grand calme, alors qu’en vrai je suis toute excitée. J’ai envie de sauter partout. C’est marrant de constater que la Monroe s’impatiente, et elle aussi excitée. Au vu de sa tête lorsque je lui parle du baiser, clairement, elle n’était pas au courant. Elle devrait refermer sa bouche avant de gober les mouches. « QUOI ? Vous vous êtes embrassés au prime ? Mais quand ? » Quand, j’en sais rien moi, je n’ai pas regardé l’heure. « Il t'a embrassé et j'ai loupé ça ?! » Oui bon, ce n’est pas un spectacle non plus. Je trouve sa réaction amusante. « Oui, j’étais aussi surprise que toi. Ça s’est passé peu de temps après son arrivée. » Mais sa curiosité n’est pas assez satisfaite, elle veut que je lui raconte tout, sans oublier le moindre détail. « Bah je le taquinais à propose de son retard, et là, sans que je m’y attende, il s’est rapproché de moi, à mit sa main sur ma nuque, et m’a embrassé. » Halala je te jure, on est bien des filles pour raconter ce genre de choses. « On s’était déjà embrassé t’sais, avec Cupidon et tout ça, mais là c’était pas pareil, c’était un vrai baiser tu vois. » Notre premier baiser en quelque sorte. « Je vais surement avoir l’air d’une ado si je te dis que j’ai ressenti les papillons dans le ventre…mais bon c’était ça. » Oui je dois sonner comme une fille de 16 ans. « Puis en quelques secondes, ça a permit de faire envoler tout mes doutes. Pouf juste comme ça. Tu peux pas savoir le soulagement de savoir que c’est réciproque, et que je ne me faisais pas des idées… » Ma plus grande crainte, qu’il ne me voit que comme sa pote. J’aurais fais avec, je n’aurais pas eu le choix de toute façon, mais bon heureusement, ce n’est pas quelque chose que j’ai eu à expérimenter. Surtout que j'ai déjà connu ce sentiment, et ce n'est vraiment pas agréable, du tout.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

i believe i can fly, i believe i can touch the sky † 23.07 21:15 Empty
MessageSujet: Re: i believe i can fly, i believe i can touch the sky † 23.07 21:15   i believe i can fly, i believe i can touch the sky † 23.07 21:15 EmptyMar 23 Juil 2013 - 14:27

Je ne voudrais pas dire mais il y a quand même un soucis. C'est elle qui devrait sauter partout et être contente quand même pas moi. Mais vous savez moi les histoires d'amours, ça me fait toujours rêver et comme j'ai jeté mon dévolu sur le mec le moins romantique de toute la planète je suis obligée de le vivre par procuration, c'est une obligation. Et le bonheur de Sun-Hi fera mon bonheur, c'est sûr. J'comprends même pas comment j'ai pu résister de lui demander de tout me raconter avant. Peut être parce que je n'étais pas forcément au meilleur de ma forme sans doute, hum. « Oui, j’étais aussi surprise que toi. Ça s’est passé peu de temps après son arrivée. » Oh, ça devait être mignon et tout et... Oh. « Je vais demander la cassette à la prod, j'aimerais bien voir ta tête à ce moment là et la sienne, oh la la ! » Je m'extasie, non non je n'en fais pas trop, j'suis vraiment contente pour elle. Bon j'suis curieuse alors je veux qu'elle me raconte tout. « Bah je le taquinais à propose de son retard, et là, sans que je m’y attende, il s’est rapproché de moi, à mit sa main sur ma nuque, et m’a embrassé. » Je dois prendre la plus niaise des pauses avec mes mains jointes et tout mais c'est mignon et romantique, et mignon. Et Oh. « On s’était déjà embrassé t’sais, avec Cupidon et tout ça, mais là c’était pas pareil, c’était un vrai baiser tu vois. » Oh oui je vois bien. Non parce que quand on doit s'embrasser à cause de Cupidon ça ne compte pas, j'devrais le dire à Nova tiens. Bref. Je hoche la tête avec enthousiasme pour la laisser poursuivre. « Je vais surement avoir l’air d’une ado si je te dis que j’ai ressenti les papillons dans le ventre…mais bon c’était ça. » Et ça me fait sourire parce que oui un peu mais d'un côté je peux comprendre. « Ça fait du bien de retourner dans la peau d'une ado parfois, la preuve. » Bah oui, c'est toujours adorable ce genre de sensations. Ça m'arrive moi aussi. « Puis en quelques secondes, ça a permit de faire envoler tout mes doutes. Pouf juste comme ça. Tu peux pas savoir le soulagement de savoir que c’est réciproque, et que je ne me faisais pas des idées… » C'est sûr qu'il ne peut pas y avoir de meilleures preuves qu'un baiser comme ça devant des millions de téléspectateurs. « On ne peut pas dire qu'il ait réagis super rapidement et c'était pas forcément très clair je trouve. » Je fais la grimace, au fond c'était un petit timide le petit Sega. « Je n'ai pas trop de mal à imaginer l'effet que ça fait... Et puis c'est cool que je ne sois pas obligé de lui arracher chacun de ses poils à la pince à épiler. » Je n'aurais pas eu envie de le torturer. Mais bon je l'aurais fait si c'était nécessaire, je l'ai dit.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

i believe i can fly, i believe i can touch the sky † 23.07 21:15 Empty
MessageSujet: Re: i believe i can fly, i believe i can touch the sky † 23.07 21:15   i believe i can fly, i believe i can touch the sky † 23.07 21:15 EmptyMar 23 Juil 2013 - 17:31

« Je vais demander la cassette à la prod, j'aimerais bien voir ta tête à ce moment là et la sienne, oh la la ! » Han n’importe quoi. Monroe s’extasie beaucoup pour moi quand même. Pour une fille qui sort avec le type le moins romantique de tout l’univers, c’est quand même assez marrant. Du coup y a de quoi se poser des questions sur les bienfaits de cette relation. Dans le fond c’est une grande romantique dans l’âme la Monroe. Et avec Sandro…Elle ne peut pas attendre grand-chose de lui de ce côté-là. Et je ne suis pas sure qu’au bout du compte ça lui convienne, même si elle fait genre la fille qui s’en fou de tout ça. « Arrêtes, c’est gênant ! » Que je lui dis en souriant. Déjà que malheureusement ce moment a du être partagé par des millions d’inconnus. Je lui fais part alors de ce que j’ai ressenti, on croirait surement entendre une ado, je te jure. « Ça fait du bien de retourner dans la peau d'une ado parfois, la preuve. » C’est vrai. « Je ne pensais pas que ça m’arriverait pour un mec en plus tu vois. Comme quoi tout peut arriver. Ce sont mes parents qui doivent être content. » Même s’ils se sont toujours montrés tolérant envers moi, et accepté ma sexualité, je suis persuadée que dans le fond ils doivent préférer ça. Je lui fais part de mon soulagement de savoir que ce que je ressens est réciproque, du moins qu’il me voit plus qu’une amie. « On ne peut pas dire qu'il ait réagis super rapidement et c'était pas forcément très clair je trouve. » Oh bah c’est sur que ce n’était pas forcément clair. Mais de mon côté non plus. « C’est clair qu’on est pas aussi directs que vous. » dis je dans un sourire. « Je n'ai pas trop de mal à imaginer l'effet que ça fait... Et puis c'est cool que je ne sois pas obligé de lui arracher chacun de ses poils à la pince à épiler. » En effet c’est plutôt cool. « C’est quand la dernière fois que tu as ressenti ça toi ? » que je lui demande curieuse.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

i believe i can fly, i believe i can touch the sky † 23.07 21:15 Empty
MessageSujet: Re: i believe i can fly, i believe i can touch the sky † 23.07 21:15   i believe i can fly, i believe i can touch the sky † 23.07 21:15 EmptyMar 23 Juil 2013 - 19:28

Bon d'accord le coup de la cassette c'était un peu trop sans doute, mais bon j'viens juste de penser qu'on nous voyait et qu'en plus il y avait des traces si jamais on voulait revoir un truc. C'est toujours possible, du coup c'est bien, et puis c'est pas bien. « Arrêtes, c’est gênant ! » Je hausse les épaules, mais non ce n'est pas gênant que va-t-elle imaginer là ?  « Non mais ce n'était pas que pour le baiser, c'était pour... revoir Nova se faire péter le nez aussi. » Je hoche la tête comme si elle allait la croire celle là, j'aurais pu dire que c'était pour admirer Sandro me prouver qu'il tient à moi mais non c'est trop niais même si c'est dans le thème de la conversation. En tout cas revenons-en à nos moutons, Sega et elle. Elle m'explique qu'elle a aimé, qu'elle se prendrait presque pour une adolescente et tout ça. Et ça me fait sourire. « Je ne pensais pas que ça m’arriverait pour un mec en plus tu vois. Comme quoi tout peut arriver. Ce sont mes parents qui doivent être content. » Et bien comme quoi tout peut arriver.  « Ils doivent se dire que l'idée d'avoir des petits enfants et de te voir en robe blanche un jour,  est plus accessible avec un mec dans les parages, même si c'est toujours possible.  » C'est difficile mais possible. Enfin le mariage j'avoue que j'sais pas s'il est légal en Grande Bretagne, sans doute puisque Elton John a dû se marier mais bon, on s'en fout. « C’est clair qu’on est pas aussi directs que vous. » Aussi direct que nous ? La seule chose pour laquelle Sandro est clair c'est le sexe, les sentiments c'est pas franchement évident quand on regarde de l'extérieur.  « Aussi direct que moi plutôt... Enfin ça dépend de quoi tu voulais parler.  » Directe en tout cas ce n'est pas le terme approprié, ou alors elle aurait pu prendre j'sais pas. Enoch et Avalon ou Ismène et Sully en exemple. Quant aux papillons dans le ventre.  « C’est quand la dernière fois que tu as ressenti ça toi ? » La dernière fois que j'ai ressenti ça ? Je réfléchis un instant je ne voudrais pas me tromper.  « Hum, il y a à peu près une heure, une heure et demi. Deux, grand maximum.  » Je réponds dans un sourire. Oui, j'ai des papillons dans le ventre à chaque fois que j'embrasse Sandro. Ce matin c'était assez intense d'ailleurs.  « Mais ça fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé   »
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

i believe i can fly, i believe i can touch the sky † 23.07 21:15 Empty
MessageSujet: Re: i believe i can fly, i believe i can touch the sky † 23.07 21:15   i believe i can fly, i believe i can touch the sky † 23.07 21:15 EmptyMer 24 Juil 2013 - 16:13

« Non mais ce n'était pas que pour le baiser, c'était pour... revoir Nova se faire péter le nez aussi. » Oh bah oui c’est ça surement. « D’ailleurs, qu’est ce qui lui a prit à Nova ? Il doit avoir des tendances suicidaires. » Ou il avait juste envie de se faire remarquer, un moyen comme un autre de faire le buzz et d’attirer l’attention. Et puis depuis quand il est intéressé par Monroe ? De toute façon il se doutait bien que ça ne plairait pas à Sandro, surtout faire à sous son nez. Et quand on sait que ce n’est pas un enfant de cœur le bonhomme. Il ne l’a pas volé son coup de poing. Concernant ma relation avec Sega, je dis que c’est quand même mes parents qui doivent être content. « Ils doivent se dire que l'idée d'avoir des petits enfants et de te voir en robe blanche un jour, est plus accessible avec un mec dans les parages, même si c'est toujours possible.  » C’est exactement ce à quoi je pensais oui. « Surtout qu’ils rêvent d’avoir des petits enfants. Mais bon on n’en est pas encore là, loin de là. » Très loin de là, même. On évoque ensuite Sega, le fait que ça n’est pas été très clair la façon dont il me percevait, qu’il était plutôt lent tout ça. « Aussi direct que moi plutôt... Enfin ça dépend de quoi tu voulais parler.  » Oh bah ça c’est sur que si on parle de sentiments, Sandro l’est pas très direct en effet. « Que vous vous êtes sauté dessus dès le début. » Je cherche ensuite à savoir depuis quand elle n’a pas ressenti les papillons dans le ventre. Je me demande si c’est le cas avec Sandro. Apparemment oui puisqu’elle me dit deux trois heures. Je doute que la réciproque soit vraie. Mais bon c’est peut être qu’un truc de fille aussi. « Tu vois, t’es une ado toi aussi » dis je en plaisantant. « Ils étaient comment tes ex ? Dans le même genre que Sandro ? »
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

i believe i can fly, i believe i can touch the sky † 23.07 21:15 Empty
MessageSujet: Re: i believe i can fly, i believe i can touch the sky † 23.07 21:15   i believe i can fly, i believe i can touch the sky † 23.07 21:15 EmptyMer 24 Juil 2013 - 20:48

« D’ailleurs, qu’est ce qui lui a prit à Nova ? Il doit avoir des tendances suicidaires. » Je hausse les épaules. J'en sais rien moi. Honnêtement. Il est dingue c'est sûr mais bon, pas seulement. « J'en sais rien, il doit aimer se faire rembarrer. Il a parlé de vengeance, ça doit être parce que j'ai voté pour le retour de Brune, mais bon j'sais pas c'est lui qui s'en est pris plein la gueule.  » Et c'était mérité. Alors après j'sais pas où était la vengeance vis à vis de moi. Peut être qu'il avait prédis que Sandro allait le frapper et qu'il se ferait nominer et comme ça me ferait très très chier s'il partait et bien il serait vengé mais j'sais pas s'il est aussi malin. Peu importe de toute façon le résultat était là. Et comme il se planque je ne peux pas lui demander. Tant pis. Je préfère me concentrer sur Sun-Hi et ses futures progénitures. « Surtout qu’ils rêvent d’avoir des petits enfants. Mais bon on n’en est pas encore là, loin de là. » Oui j'imagine, c'est un peu le lot de tous les parents, même les miens. Je ris légèrement. « Oh mais c'est si vite arrivé pourtant, fait attention les pénis c'est plus dangereux que les vagins de ce côté là.  » Je préfère la prévenir comme si elle ne savait pas tout ça, parce qu'elle ne le sait pas, elle s'y connait mieux en vagin c'est elle même qui me l'a dit. En tout cas Sega n'était pas super clair via le blog et elle dit qu'on a été plus rapide, mais j'suis pas sûre de voir là où elle veut en venir. « Que vous vous êtes sauté dessus dès le début. » Ah oui ça, c'était rapide, mais ça aurait pu être encore plus rapide. On aurait pu le faire avant même que l'émission ne commence vraiment. « Bah c'est pas plus mal finalement. T'imagine si on avait attendu deux, trois semaines et bien on en serait pas là à l'heure actuelle et ce serait trop triste.  » Au moins elle a un avantage avec Sega. Il a l'air plus, enfin moins gêné de parler. « Vous en êtes encore à l'étape bisous ou vous avez déjà parlé ? » L'étape bisous c'est ce que je préfère, enfin dans mon cas heureusement. Et d'ailleurs on parle de l'effet que nous font les hommes qui nous embrassent. Je lui dis que j'ai des papillons dans le ventre quand j'embrasse Sandro, ce qui est sans doute bizarre à comprendre mais bon c'est bel et bien le cas. « Tu vois, t’es une ado toi aussi » Je secoue la tête comme une ado, le sourire aux lèvres avant de finalement reprendre un air plus neutre. « Mais non c'est l'amour qui fait ça... Tu verras.   » Bah oui c'est parce que j'suis amoureuse de lui que j'ai des papillons dans le ventre, est-ce que c'est l'amour pour elle aussi ça j'en sais rien. « Ils étaient comment tes ex ? Dans le même genre que Sandro ? » Pouah, alors là, elle a toute la soirée j'espère. Hum. Il faut que je réfléchisse, j'en ai eu pas mal quand même. « Non pas vraiment, pas du tout. Ils sont plus bavards déjà, plus excentriques aussi, un peu comme moi quoi. Mais bon, ce sont des ex d'un côté, pas Sandro. » Ouais, on essaye de convaincre comme on peut. Tout le monde est persuadés que ça ne tiendra pas, lui même ne l'est pas. « Tu t'imaginais être à nouveau avec un mec toi ? Comment ça s'est passé ? Il t'a plus tout suite ou pas du tout ? » J'suis discrète et curieuse, je sais ça va.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

i believe i can fly, i believe i can touch the sky † 23.07 21:15 Empty
MessageSujet: Re: i believe i can fly, i believe i can touch the sky † 23.07 21:15   i believe i can fly, i believe i can touch the sky † 23.07 21:15 EmptyMer 24 Juil 2013 - 23:10

« J'en sais rien, il doit aimer se faire rembarrer. Il a parlé de vengeance, ça doit être parce que j'ai voté pour le retour de Brune, mais bon j'sais pas c'est lui qui s'en est pris plein la gueule. Hm moui elle serait bizarre sa vengence quand même. « Je ne vois pas pourquoi il aurait des raisons de se venger, puisqu’il a décidé de ne pas réintégrer l’aventure. » Une autre décision incompréhensible d’ailleurs. Elles sont tellement nombreuses par ici de toute façon. « Peut être voulait il juste une excuse pour se faire refaire le nez. » Que j’ajoute en plaisantant. Ouep, comme ça, hop une petite opération de chirurgie esthéthique, et il pourra dire que c’est à cause de Sandro, et pas parce qu’il la désirait. Bon n’importe quoi. On évoque ensuite le fait que sortir avec un mec, et bien ça va surement faire plaisir à mes parents.  « Oh mais c'est si vite arrivé pourtant, fait attention les pénis c'est plus dangereux que les vagins de ce côté là.  » Je ne peux m’empêcher de rire à sa remarque. « J’avoue, au moins avec les filles, il n’y avait pas le moindre risque d’accident. » Pas besoin de faire attention, je ne risquais certainement pas de tomber enceinte. Ou alors ça serait l’immaculée conception. En tout cas, Sandro et Monroe ont été plus que rapide pour se montrer leurs appareils génitaux respectifs. « Bah c'est pas plus mal finalement. T'imagine si on avait attendu deux, trois semaines et bien on en serait pas là à l'heure actuelle et ce serait trop triste.  » Ah bon ? « Je ne vois pas pourquoi. » Qu’est ce que cela aurait changé ? Ils en seraient surement là aujourd’hui moi je dis. A savoir pas très loin d’ailleurs hm. Parce qu’on ne peut pas dire qu’elle soit très avancée. « Vous en êtes encore à l'étape bisous ou vous avez déjà parlé ? » L’étape bisous, c’est mignon. « A l’étape bisous. Faut bien en profiter. » Enfin en l’occurrence moi, c’est réellement étape bisous, rien de plus. « On a encore le temps de parler, il a dit qu’il resterait minimum deux semaines. » Plus si je vais plus loin, c’est ce que j’ai compris en tout cas. Concernant les papillons dans le ventre, apparement je suis pas la seule à le ressentir, Monroe aussi. « Mais non c'est l'amour qui fait ça... Tu verras.   » Ais je bien entendu ce qu’elle vient de dire ? « Oh Monroe est amoureuse, Monroe est amoureuse ! » Que je chantonne telle une gosse. « Tu lui as déjà dis ? Clairement ? » A savoir prononcer les mots et pas des sous entendu. Je suis curieuse de savoir comment étaient ses ex. Si Sandro c’est la nouveauté, ou si elle a l’habitude de ce genre de mecs. « Non pas vraiment, pas du tout. Ils sont plus bavards déjà, plus excentriques aussi, un peu comme moi quoi. Mais bon, ce sont des ex d'un côté, pas Sandro. » Oui qui dit ex, signifique que ça n’a pas marché au bout du compte. Bon pour tout vous avouez, je ne suis pas non plus franchement optimiste sur les chances de survie de leur relation mais bon. « Et ça ne t’embête pas d’être la seule à parler toi ? » Je sais pas, pour une fille qui adore parler, avec Sandro, elle doit faire la discussion pour deux. Je trouverais ça fatiguant personnellement. « Tu t'imaginais être à nouveau avec un mec toi ? Comment ça s'est passé ? Il t'a plus tout suite ou pas du tout ? » Mais c’est qu’elle veut vraiment tout savoir. « Non je ne me l’imaginais pas. Même si je n’étais pas complètement fermé à ça… Mais bon les années ont démontré que c’était pour les femmes que je développais des sentiments. Alors… Cela n’a pas été une évidence, je dois te l’avouer. Je ne l’ai pas vu pour la première fois en me disant : c’est lui que je veux. Je ne sais pas, ça a été progressif, et à un moment donné, y a eu comme un déclic, et je me suis rendu compte qu’il me plaisait plus que je ne voulais me l’avouer. Comme le voir embrasser Jaileen. » A la soirée remonter à l’époque du lycée là. Je dois l’avouer que j’étais jalouse lorsqu’il a décidé d’embrasser la blondinette.

Contenu sponsorisé

i believe i can fly, i believe i can touch the sky † 23.07 21:15 Empty
MessageSujet: Re: i believe i can fly, i believe i can touch the sky † 23.07 21:15   i believe i can fly, i believe i can touch the sky † 23.07 21:15 Empty

 

i believe i can fly, i believe i can touch the sky † 23.07 21:15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» TOUCH-A TOUCH-A TOUCH-A TOUCH ME ϟ MYLES (04/02 3H47)
» touch, 05.03 - 22:25
» YOU CAN'T TOUCH THIS | 2O.06 ; O8H46
» « i touch myself » 16.12.12 - 12:52am
» Don't touch me [20/12/10 - 4h27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: la tour de verre-