GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Connor, 28 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Connor, 28 ans. Empty
MessageSujet: Connor, 28 ans.   Connor, 28 ans. EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:29

Connor, 28 ans. Connorg
» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Oui bonjour à vous aussi, c'est pour faire fuir les fifilles à leur papa, à peine sorties de dessous les jupes de leur mère et dépourvu de caractère que vous accueillez les gens de cette façon ? Ah moins que ce soit pour vous donner une constance ? J'ai jamais aimé raconter ma vie, encore moins aux inconnus, d'ailleurs je déteste mon psy, il pourrait vous le dire. A croire qu'il aime être payé à rien foutre, et le pire dans tout c'est qu'il touche une petite fortune grâce à mes parents. A bien y repenser je suis sûr qu'ils sont majoritairement responsable de l'acquisition de sa nouvelle villa en bord de mer, avec tout le fric qu'ils lui laissent, ma mère surtout, elle croit que c'est de cette façon qu'elle pourra garder son mari sous son toit. Je pense malheureusement que c'est sûrement ces crises qui le pousseront vers la sortie. Bref, le pire dans tout ça c'est que je dois sûrement passer pour un insensible de service qui déteste ses parents mais c'est loin d'être le cas, d'accord comme tout un chacun j'ai tout fait pour les rendre dingue lors de mon adolescence mais c'est la routine lorsqu'on est parent. Je pense que c'est une sorte de tradition chez les enfants, au fond j'suis sûr que chaque enfant signe une sorte de traité mystique avec je ne sais quelle divinité avant la naissance, ouais y'a un type qui vient nous voir alors que nous petit têtard nageons joyeusement dans le liquide amniotique bien dégueulasse dans lequel on débute nos vies. Trêve de bavardages intempestifs et finissons-en, Connor, vingt-huit ans, dublinois, barman au Temple Bar.


» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Il parait que je suis insolent et parfois immature. Je suis lunatique mais je ne me cherche pas d'excuse, je sais que je peux être vraiment casse-couille parfois. J'ai beau dire que je n'accorde que très peu d'importance au jugement des autres, la moindre critique me fait bondir, je ne supporte pas qu'on ne m'aime pas mais ne fais rien pour paradoxalement. Je suis orgueilleux et j'ai un ego sur-dimensionné, je déteste qu'on me dise quoi faire, j'suis un adulte et je sais ce que j'ai à faire. J'ai énormément de mal avec l'autorité, je suis un rebelle dans l'âme, je fais le contraire de ce que l'on me dit par principe. J'adore titiller les autres, les rendre dingue par plaisir. De manière général, je ne suis pas un mauvais bougre, j'ai juste du caractère et l'affirme sans cesse, la preuve, je peux être gentil aussi, mais c'est plutôt rare, il faut que le courant passe rapidement, sinon je ferais de votre vie un véritable enfer. J'aime pas vraiment les gens pourtant je suis très sociable, mais je ne trouve pas que ça aille de paire de toute façon. J'ai des idées super arrêté sur les gens, je peux pas m'en empêcher, ce que je ne peux pas m'empêcher c'est de parler, de dire ce que je pense. J'ai conscience que ça peut parfois blesser mais malheureusement, j'suis un impulsif, c'est sûrement ce qu'il y a de mieux à retenir de moi. Je suis super bavard pour un mec, mais je sais aussi écouter, je sais même feindre l'intérêt mais avec le métier que je fais c'est préférable. Il parait que je suis du genre à me cacher dernière ce caractère de merde pour me protéger peut être, sûrement même mais plutôt crever que de l'avouer en public, j'ai ma fierté.


» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
J'ai toujours eu un rapport assez particulier avec l'amour, j'ai vécu des passions assez destructrices, on s'aime, on se déteste, on se blesse et finalement on se quitte. J'ai toujours mis un point d'honneur à ne jamais reproduire le schéma de mes parents, les histoires où rien ne se passent ne sont de toute façon pas pour moi. Je suis un passionné, je crois que j'aime l'amour plus que l'être aimé, pour le moment. Je ne pourrais pas me contenter d'une relation paisible, d'ailleurs, le simple fait d'imaginer passer ma vie avec une même personne me dégoûte. Je suis fidèle mais pas sur la durée, j'ai toujours besoin de plus. Peut être parce que je n'ai pas trouvé la personne qu'il me faut, j'en sais rien à vrai dire et c'est loin d'être ma priorité pour le moment. Je sais que lorsque mon heure sera venu, je finirais par me caser, je ne refuse pas l'amour, mais je suis loin de courir après au contraire, je vis au jour le jour et me contente de prendre tout ce qui vient. Je sais que chacune de mes relations ne peuvent que m'apporter quelque chose.


» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi Fake Lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Je ne suis pas de ceux qui affirment que je ne pourrais jamais connaître l'amour dans un endroit pareil, l'amour ça nous dessus souvent lorsqu'on ne s'y attends pas. Alors j'aurais bien l'air malin si je sors d'ici avec une nana au bras tout en ayant soutenu ne jamais tomber amoureux. De toute façon j'ai toujours trouvé ce raisonnement stupide et plus encore les gens qui le clament haut et fort. Pour être honnête, je n'ai jamais vu un seul épisode de ce programme, ni suivit une seule des saisons, je ne sais pas trop à quoi m'attendre finalement c'est le titre de votre émission qui m'a attiré. Etre Fake, je sais le faire, j'ai l'impression d'avoir raté un tas de choses dans ma vie, une émission de télé réalité est une expérience à prendre, peu importe si je gagne ou non, je sais simplement que quoi qu'il arrive, je laisserais ma trace dans l'émission.


» Que choisis-tu entre amour ou argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
Ni l'un ni l'autre, l'amour comme je l'ai dit, je ne cours pas après quant à l'argent, j'ai décidé de m'éloigner de mes parents et de leur pognon qui ne m'a jamais intéressé. Pour preuve, j'suis barman, je me tue au travail pour une somme d'argent dérisoire mais ça me suffit largement, je n'ai jamais eu besoin d'une quantité astronomique pour bien vivre. Je me contente du minimum dans la vie de tous les jours, alors je ne vois pas pourquoi ma vie serait différente à l'intérieur du nid. Si je me suis inscrit c'est pour vivre quelque chose de nouveau, une expérience inédite avec des inconnus. J'ai envie de savoir comment je pourrais réagir dans un tel environnement, c'est une sorte de défis personnel plus qu'autre chose...


» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Ce que je ne saurais supporter ? C'est bien la passivité, les gens hommes ou femmes qui se laissent vivre sans réagir ça m'agace. Sinon, je ne m'attache pas aux défauts des autres, enfin surtout des femmes qui peuvent me plaire. De manière général, j'ai tendance à être attiré par les imperfections, un mauvais caractère, des petites manies. Quoi qu'en y repensant, je ne supporte pas la superficialité, les femmes qui passent plus de temps dans la salle de bain que moi ça me stress, le maquillage à outrance, les tenues vulgaire et le langage qui va avec. Et bien finalement, je ne suis pas si tolérant que ça!


» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard ? Physiquement et psychologiquement.
La femme parfaite à mes yeux ? Kate Beckinsale ! Non sérieusement, physiquement, je suis plus brune que blonde, grande, plutôt mince, bien proportionné. Un beau regard, oui c'est vraiment très important puisque tout ce passe dans le regard. Une sourire malicieux, le regard rieur. J'aime les femmes qui ne se prennent pas la tête pour des détails souvent insignifiant. Sérieusement je m'en moque qu'elle ait un vernis à ongle rouge assorti à ses escarpins ou non. Sérieusement qui s'en soucie ? Bref, il faudra qu'elle aime s'amuser, qu'elle ne soit pas du genre à dormir toute la journée, je ne supporte pas la paresse, j'ai besoin d'une femme dynamique, avec un sacré caractère et de jolies jambes, j'ai toujours eut un faible pour les jambes, les longues jambes interminables. Qu'elle aime s'amuser c'est indispensable, mais il faut qu'elle fasse preuve d'un peu plus de maturité que moi, peut être pour me recadrer parfois même si je sais que j'aurais du mal à le supporter, à la longue je ne pourrais que la remercie. Et plus encore qu'elle n'essaye pas de me changer parce qu'elle perdra son temps, j'ai besoin d'une femme qui sache m'accepter avec mes défauts comme je saurais le faire avec les siens.
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Connor, 28 ans. Empty
MessageSujet: Re: Connor, 28 ans.   Connor, 28 ans. EmptyMer 25 Jan 2012 - 16:48




mercredi 25 janvier 2012 - 16h47

Après avoir soudoyé Rory pendant des heures pour qu'elle m'explique le fonctionnement de ce truc j'suis là. J'comprends toujours pas l'utilité d'un blog, enfin si critiquer les autres en toute impunité. Ouais moyen, j'peux le faire en live aussi ! Se plaindre peut être ? Ouais non ça aussi je peux le faire à longueur de journée.
Quoi qu'il en soit, j'ai pu constater en me promenant sur les blogs des autres qu'un candidat de télé réalité c'est vachement susceptible...
J'ai l'air de me plaindre, mais j'ai rencontré des gens super intéressant ici, même si Moore s'entête à dire le contraire, j'pourrais vous les citer, sauf que j'en ai pas envie. Plus tard peut être...

ps: Rory, pitié arrête de me mâter quand je dors, ça fait flipper t'sais.

avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Connor, 28 ans. Empty
MessageSujet: Re: Connor, 28 ans.   Connor, 28 ans. EmptyVen 27 Jan 2012 - 12:20




vendredi 27 janvier 2012 - 12h12

Note à moi même, petit 1: -ne jamais mettre les pieds dans le hammam...
petit 2 : - éviter Sixtine et sa bouche de cannibale pendant quelques temps.

avatar

Sixtine
MESSAGES : 1415
LOCALISATION : ABERDEEN, ÉCOSSE
EMPLOI : CONDUCTRICE DE BUS / MEMBRE ACTIF DE LA CENTRAL SCOTLAND GREEN NETWORK
CITATION : « VAUT MIEUX ÊTRE BELLE ET REBELLE, QUE MOCHE ET REMOCHE »
JUKE BOX : REVÓLVER - GET AROUND TOWN ; THE BEATLES - EIGHT DAYS A WEEK ; HERMAN'S HERMITS - NO MILK TODAY ; I MONSTER - HEAVEN ; THE DANDY WARHOLS - SLEEP ; LANA DEL REY - BLUE JEANS
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELVIS (MILAN)

Connor, 28 ans. Empty
MessageSujet: Re: Connor, 28 ans.   Connor, 28 ans. EmptyVen 27 Jan 2012 - 13:15

SIXTINE

On sait tous que t'as aimé ça Connor Connor, 28 ans. 453537 Puis quand on tripote les cuisses d'une fille faut pas s'attendre à un sourire, hein ! T'inquiètes, la prochaine fois je m'attaquerai à une autre partie de ton corps pour laisser reposer tes petites fesses délicates Connor, 28 ans. 654628

Rory

Rory
MESSAGES : 474
AGE : 37
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : DJette
CITATION : GIVE HOPE A CHANCE TO FLOAT AND IT WILL
JUKE BOX : ⌂ WAKEY! WAKEY! ⌂ BOB DYLAN ⌂ JANICE JOPLIN ⌂ JOHNNY CASH
POINTS : 123

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Connor / Sonny

Connor, 28 ans. Empty
MessageSujet: Re: Connor, 28 ans.   Connor, 28 ans. EmptyVen 27 Jan 2012 - 19:02

COMMENTAIRE DE RORY :
Tu vois que tu y arrives ! Un vrai bloggeur né ... Quant à ma fixation sur ton sommeil, désolée, je ne contrôle pas mes pulsions Connor. Que veux tu, je prends mon rôle au sérieux. Allez Peace man ! Tu sais que tu gères ... ? (;
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Connor, 28 ans. Empty
MessageSujet: Re: Connor, 28 ans.   Connor, 28 ans. EmptyLun 30 Jan 2012 - 20:38

COMMENTAIRE DE CONNOR :
Sixtine, ne prends pas tes rêves pour une réalité, il y a une différence entre maintenir pour éviter que tu me bouffes et tripoter, mais ça fait rien va ! Si tu veux on peut faire croire à tout le monde que c'est le cas si c'est ton fantasme. :lol:

Rory, je gères parce que tu gères évidemment. J'vais essayer de m'habituer mais t'étonne pas si je pousse des cris dans mon sommeil, au moins tu seras prévenue.
Rory

Rory
MESSAGES : 474
AGE : 37
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : DJette
CITATION : GIVE HOPE A CHANCE TO FLOAT AND IT WILL
JUKE BOX : ⌂ WAKEY! WAKEY! ⌂ BOB DYLAN ⌂ JANICE JOPLIN ⌂ JOHNNY CASH
POINTS : 123

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Connor / Sonny

Connor, 28 ans. Empty
MessageSujet: Re: Connor, 28 ans.   Connor, 28 ans. EmptyLun 30 Jan 2012 - 20:42

COMMENTAIRE DE RORY :
Une semaine à peine et je te fais déjà crier au lit ... Si c'est pas balèze ça !
avatar

Sixtine
MESSAGES : 1415
LOCALISATION : ABERDEEN, ÉCOSSE
EMPLOI : CONDUCTRICE DE BUS / MEMBRE ACTIF DE LA CENTRAL SCOTLAND GREEN NETWORK
CITATION : « VAUT MIEUX ÊTRE BELLE ET REBELLE, QUE MOCHE ET REMOCHE »
JUKE BOX : REVÓLVER - GET AROUND TOWN ; THE BEATLES - EIGHT DAYS A WEEK ; HERMAN'S HERMITS - NO MILK TODAY ; I MONSTER - HEAVEN ; THE DANDY WARHOLS - SLEEP ; LANA DEL REY - BLUE JEANS
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELVIS (MILAN)

Connor, 28 ans. Empty
MessageSujet: Re: Connor, 28 ans.   Connor, 28 ans. EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:29

SIXTINE

Laissons donc croire si tu permets, briser les rêves d'une jeune fille aussi sèchement n'est pas convenable très cher Connor, 28 ans. 73927

avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Connor, 28 ans. Empty
MessageSujet: Re: Connor, 28 ans.   Connor, 28 ans. EmptyJeu 2 Fév 2012 - 20:43




jeudi 2 février 2012 - 20h42
Bon l'heure est grave, il est passé où mon caleçon ?

Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Connor, 28 ans. Empty
MessageSujet: Re: Connor, 28 ans.   Connor, 28 ans. EmptyJeu 2 Fév 2012 - 23:06


COMMENTAIRE DE RUBEN :
Bon j'avoue c'est moi qui te l'ai chouré mec.

Contenu sponsorisé

Connor, 28 ans. Empty
MessageSujet: Re: Connor, 28 ans.   Connor, 28 ans. Empty

 

Connor, 28 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Connor, présentateur
» I'M NOT GOOD~ ft. connor
» Confrontation Syssoï VS Connor
» POCKETFUL OF SUNSHINE~ ft. connor
» Révélation Syssoï ∞ Connor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Blogs-