GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 POCKETFUL OF SUNSHINE~ ft. connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

POCKETFUL OF SUNSHINE~ ft. connor Empty
MessageSujet: POCKETFUL OF SUNSHINE~ ft. connor   POCKETFUL OF SUNSHINE~ ft. connor EmptyMar 27 Mar 2012 - 0:39


Le mercredi 27 mars vers 16h00 ~
Le temps est magnifique depuis quelque jour ça change des journée de froid qu'on a eu en hiver. Le printemps j'aime ça, je peux porté des choses courtes, des shorts, des robes sans avoir l'air d'une grosse pute en chaleur. En m'habillant je décide de mettre une petite jupe verte avec une fine ceinture marron en cuire et un tee-shirt gris manche courte que je rentre dans la jupe. Je suis resté toute la journée pieds nus, les cheveux détachés et mal coiffé. Je traîne sans but réel dans le château. Puis je me rend compte .. pourquoi je suis dans le château par un temps aussi beau ? Je monte rapidement les escalier chercher une paire de lunette de soleil je suis sûre que j'en ai apporté une dans mes affaires. Accroupie sur le sol je cherche dans mes affaire les faisant un peu valsé partout dans la pièce. « Bon sang c'est où ??? » Je grogne un moment avant de crier victoire et tomber sur deux paires de lunettes. Puis je me rend compte que je fouille dans un sac qui n'est pas à moi. J'hausse les épaules. En même temps c'est certain c'est un sac de mec.. j'aurais du m'en rendre compte avant mais qu'est ce qu'il fou là aussi c'est juste à coté de mon lit. Bref je m'en fiche je prend une des paire de lunette noire, dans le genre rayban à la mode du moment. Je les met sur mon nez elles glisses sont trop grandes pour moi. D'un pas léger je descends les escaliers et pousse la porte d'entrée. La chaleur se dépose sur ma peau blanche, je devrais peu être mettre de la crème solaire non ? Non il est trop tôt pour ça. Je me laisse tombé dans l'herbe dur parc jouant de mes doigts de pieds avec les brin d'herbe. Je reste là une demi heure tranquillement les yeux fermé profitant du soleil et d'un seul coup tout mon soleil s'en va. J'ouvre les yeux, quelqu'un est placé devant moi et ma gâche le soleil je distingue pas encore qui. « Non mais bouges! » dis-je d'une voix forte en baissant mes lunettes pour voir à qui j'avais affaire. Connor. « Ah c'est toi. » Ma voix s’adoucit. Ouais j'ai des préférence ici. « Mais bouges quand même! » je souris.
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

POCKETFUL OF SUNSHINE~ ft. connor Empty
MessageSujet: Re: POCKETFUL OF SUNSHINE~ ft. connor   POCKETFUL OF SUNSHINE~ ft. connor EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:22

Il fait beau, si beau que j'ai décidé d'arrêter de lire. Enfin non rien ne m'empêche de lire, mais j'pourrais tout autant le faire dehors. Bon j'y vais dans cinq minutes, j'finis juste ma page. Et puis finalement j'termine le chapitre, le livre et il déjà 16h. Merde. Satané bouquin. En même temps j'ai rendez-vous avez personne et le soleil ne va pas se coucher maintenant de toute façon. Mes lunettes de soleil, j'peux pas sortir sans mes lunettes quitte à me cramer les yeux. Ou de chopper une migraine carabinée, ce qui en soit est plus plausible mais particulièrement ennuyeux. J'rentre dans la chambre et constate que c'est le gros bordel, y'a des fringues partout, chaussures, et ... Merde, mes fringues. Putain c'est quoi ce bordel. En plus je me rends compte que c'est même pas ma chambre. J'ramasse parce que j'déteste le chaos, dans mes fringues du moins et j'vois une paire de lunette, les miennes mais pas celle que je mets habituellement entrain de traîner sur le sol. Je les prends et remets mes affaires à leur place, c'est à dire sous mon lit pour le moment, j'rangerais plus tard. Le nid est vide, tous les candidats doivent traîner ici et là, dehors particulièrement. J'marche, j'sais pas encore où j'vais aller me poser. Dans le cimetière sûrement, j'vais toujours dans le cimetière. Mais en passant j'vois Moore allongée sur le sol avec MES lunettes. Ca ne m'étonne même pas. D'ailleurs, j'remarque même pas que j'lui fais de l'ombre jusqu'à ce qu'elle m'ordonne de partir, avec toute la délicatesse dont elle dispose. Elle semble s'adoucir lorsqu'elle me reconnait. « J'préfère ça... » Je souris et comme c'est demandé plus gentiment, et bien je bouge, et me pose à ses côtés. J'regarde le soleil un moment. Putain j'aime pas ces lunettes. « Sympa tes lunettes, un peu grande mais t'as bon goût. » J'hausse les épaules et m'allonge, ouais finalement j'reste, ça pose pas de problème si ? J'hésite à enlever mon tee-shirt jusqu'à ce que je me rappelle que c'est pas une bonne idée, le soleil c'est pas compatible avec les cicatrices, ça ressort encore plus et c'est super laid.
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

POCKETFUL OF SUNSHINE~ ft. connor Empty
MessageSujet: Re: POCKETFUL OF SUNSHINE~ ft. connor   POCKETFUL OF SUNSHINE~ ft. connor EmptySam 31 Mar 2012 - 15:51

Faut que j'arrête de faire des différences entre les candidats. Mais j'y peux rien je m’adoucis naturellement en présence de certaines personnes. « J'préfère ça... » C'est bon il croit qu'il est quelqu'un de spéciale pour moi. Voilà pourquoi je dois pas faire de différences. Je ne réponds pas. Il s'assoit à coté de moi.  « Sympa tes lunettes, un peu grande mais t'as bon goût. » me dit-il en s'allongeant près de moi. Je me tourne un peu vers lui elle glisse sur mon nez.. Ouais elles sont trop grandes et alors. Je vous parie ma cagnotte que c'est à lui. J'ai tendance à piqué ses affaires sans savoir qu'elle lui appartienne. Alors ça ne m'étonnerais même pas. « Je l'ai ai piqué à je ne sais qui, chut. » dis-je malicieuse en portant mon index à mes lèvres. Je laisse un léger rire s'en échapper avant de retourner complètement sur le dos. Je soupire tranquillement. La chaleurs est grisante. Je remonte légèrement ma jupe pour laisser mes jambes se réchauffé. Ah oui c'est vrai je suis plus seule. « Bon dis quelque chose, je sais pas n'importe quoi. » J'ai aucun de sujet de conversation dans la tête et le silence à tendance à m'angoisser alors parle homme ou je te roue de coup ça ça va m'occuper un petit moment. Ma voix avait été autoritaire, je nuance les choses en me tournant de nouveau vers lui et lui offrant un sourire magnifique. C'est ta réplique.

Contenu sponsorisé

POCKETFUL OF SUNSHINE~ ft. connor Empty
MessageSujet: Re: POCKETFUL OF SUNSHINE~ ft. connor   POCKETFUL OF SUNSHINE~ ft. connor Empty

 

POCKETFUL OF SUNSHINE~ ft. connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  pocketful of sunshine     (le 09/02, à 06h41)
» Confrontation Syssoï VS Connor
» Connor, 28 ans.
» Confrontation Syssoï VS Connor
» I'M NOT GOOD~ ft. connor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Extérieur-