GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elvis, 20 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Elvis, 20 ans. Empty
MessageSujet: Elvis, 20 ans.   Elvis, 20 ans. EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:31

Elvis, 20 ans. Elviso
» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Avant toute chose, enchanté bellâtre ailé. Mes ancêtres se retourneraient dans leurs tombes si je ne faisais pas preuve d'un minimum d'éducation face à un envoyé du ciel. Sérieusement. Ma famille a toujours eu toute une panoplie de lubies plus ou moins raisonnables, comme celle de m'appeler Elvis, entre-autre. Fait assez étrange, parce qu'à ma connaissance, mes parents n'ont jamais suscité un quelconque intérêt pour le Rock'n'Roll... Enfin, bon, ça doit être l'une de ces étrangetés inexplicable de la vie... Bref, tout ça pour dire qu'ils ont toujours été de très bon chrétien, contrairement à moi. Je me cantonne au rôle de paria de la famille avec succès, à vrai dire. Je n'ai rien à voir avec Presley, de près ou de loin d'ailleurs. Je ne suis pas cool, je ne sais pas faire de moue sexy, je n'ai même plus une vue assez décente pour pouvoir me passer de lentilles de contacts à force d'être resté rivé sur un écran tout au long de mon existence. Je suis l'archétype de la génération Y, un vrai nerd passionné de science-fiction et de jeux-vidéos. En fait, j'ai arrêté mes études d'économie au bout de deux ans, parce que je n'y trouvais aucun intérêt concret. J'étais plutôt doué... Je suis entré au King's College de Cambridge avec deux années d'avance sur les autres étudiants, mais je me suis lassé de mon image de petit prodige qu'on exhibait ou s'arrachait sans cesse et je suis retourné dans mon Ecosse natale. Du haut de mes vingt je vis dans une banlieue paisible de Glasgow, chez mes parents, également connus comme les deux personnes aux pensées les plus arrêtées du monde, mais je n'ai pas vraiment le choix: je ne travaille pas. D'où l'excès de temps libre qui m'autorise à poser ma candidature pour une émission télévisée, au cas où vous vous poseriez la question.


» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
J'aime me fondre dans la masse et pour cela j'ai trouvé l'arme imparable: la discrétion. On est plus facilement attiré par une personne communicative et joyeuse que par un défaitiste cynique, au manque cruel de gaieté. Je me sens gêné dès que je dois tenir une conversation avec des inconnus, ce qui est plutôt embêtant soit dit en passant étant donné que je vais justement être enfermé avec une horde de jeunes gens pendant plusieurs longues semaines. Je suis plutôt solitaire dans mon genre. Quand on y réfléchit, les rares fois où je parviens à créer des liens avec autrui, c'est souvent par l'intermédiaire de mon avatar. J'ai du mal à m'amuser, ou du moins je ne ris pas des mêmes choses que le commun des mortels. J'apprécie les sarcasmes, mais en général personne ne comprend mon humour, à moins que je ne ponctue ma phrase d'un cinglant -Ironie-. Je suis un authentique hérétique. Je n'ai jamais fait preuve d'une quelconque foi en quoi que ce soit, ce qui explique le fait que ma vie soit actuellement un enchaînement vague d'inutilités flagrantes, comme mon entourage semble le suggérer.


» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
L'amour est une chose bien trop abstraite pour qu'elle soit discutée futilement devant une caméra. Qu'est-ce que c'est au juste ? Un sentiment ? Une succession d'endorphines placée avec justesse au bon moment ? Un concept dicté par la société ? Bref, ça reste très confus. Je n'ai pas passé les vingt dernières années à me morfondre entre quatre murs. Je ne sais pas si c'était véritablement de l'amour ou quelque chose qui s'en rapprochait énormément, mais j'ai connu des relations assez satisfaisantes avec des jeunes filles. Je pourrais être capable d'en redemander, après tout, cette connerie agit comme une drogue sur notre organisme, mais pour le moment ma qualité de célibataire me va parfaitement.


» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi Fake Lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
C'est assez marrant que vous parliez du fait que je puisse potentiellement rencontrer l'amour ici, parce que justement, ma copine avait une théorie démente à ce sujet. Toute personne rentrant en couple dans une télé-réalité, rencontrera un bel étalon ou une bombe sexuelle, qui lui fera pour un temps oublier son réel partenaire hors du jeu.. C'est apparemment physiologique... ou marketing, à voir. Elle a jugé bon de rompre avec moi pour les raisons citées auparavant, ce qui est soit dit en passant totalement déprimant, mais également erroné. Les probabilités pour que je rencontre une fille sont quasi-nulles: en divisant tout d'abord le nombre de candidats par deux pour ne garder que les représentantes du sexe féminin, en y soustrayant de nouveau celles qui ne pourront me plaire, car trop superficielles ou quoi que ce soit d'autre, et surtout celle à qui je ne plairais pas, on obtient tout simplement le nombre zéro. Quand y réfléchit, il n'existe pas tant de télé-réalité que ça. Pour mon propre bien, il est exclu que je participe à un quelconque remake de survivor ou quoi que ce soit qui engendre le devoir de chanter ou de danser à un moment ou l'autre de l'émission. Au final, dans la catégorie télé-réalité, il ne restait plus que Fake Lover... Mon esprit d'induction pourra me servir dans la chasse aux secrets et je me plais à voir ces prochains mois comme une expérience sociologique.


» Que choisis-tu entre amour ou argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
L'amour est très succinct. Je ne crois pas au grand amour en fait, ni aux âmes sœurs, et encore moins aux coups de foudre... J'ai toujours pensé que les sentiments exigeaient un travail constant, sinon, toute relation serait éternelle et avec le taux de divorce en Grande Bretagne, ce n'est clairement pas le cas. Je ne conteste pas son utilité, mais l'argent ne tombe malheureusement pas du ciel, bien que je ne sois pas vraiment le genre de personne à me préoccuper de mon compte en banque... Inexistant, par ailleurs. J'imagine qu'on peut dire que je n'ai aucune grande ligne directrice qui dicte mes faits et gestes. Je vis au jour le jour suivant mon inspiration. Je n'ai pas de valeurs précises, je suis juste... moi.


» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
C'est un piège, non ?... Je vais vous dire que je ne pourrais pas supporter une personne trop envahissante, ou bien qui me force à me conformer à une image qui n'est pas la mienne et, étrangement, je me retrouverais par la suite affublé d'une personne absolument détestable que je devrais traîner comme un véritable boulet tout au long de l'aventure... De toute manière, je ne suis pas très exigeant, donc ce n'est pas moi qui vais engendrer les disputes qui feront grimper l'audimat... Hum, désolé ? J'ai parfaitement conscience de ne pas être le candidat rêvé.


» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard ? Physiquement et psychologiquement.
Je ne crois pas que la notion de fantasme soit réellement fondée. Biologiquement, si on y réfléchit, on se sent attiré par une personne possédant un système immunitaire suffisamment opposé au nôtre, pour que notre progéniture possède une vaste gamme de défense contre les germes. Ainsi, l'attirance physique pour certains caractères tels que les yeux verts ou les cheveux blonds ne sont pas justifiés -non pas que je ne trouve pas les demoiselles répondant à une telle description très charmantes. Ce serait hypocrite de ma part de courir après un certain idéal féminin, alors que je cumule un tas de névroses personnelles, difficilement compréhensible pour autrui. Je pense qu'il me faudrait surtout une fille tolérante, qui ne classerait pas le cas que je suis trop hâtivement dans la catégorie asociale flippant et qui serait assez courageuse pour creuser un peu plus en profondeur, plutôt que s'en tenir à ce que je daigne montrer de ma personnalité.
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 31
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Elvis, 20 ans. Empty
MessageSujet: Re: Elvis, 20 ans.   Elvis, 20 ans. EmptyDim 5 Fév 2012 - 18:43


COMMENTAIRE DE FRANKCIE :
Dis Elvis, je pourrai te dessiner ? Elvis, 20 ans. 307950
Elvis

Elvis
MESSAGES : 185
LOCALISATION : GLASGOW (écosse)
JUKE BOX : IGGY POP, the passenger - THE STROKES, last night - THE DOORS, alabama song - GAINSBOURG, initials BB - BONNIE 'PRINCE' BILLIE, lay and love - THE ROLLING STONES, she said yeah
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SIXTINE

Elvis, 20 ans. Empty
MessageSujet: Re: Elvis, 20 ans.   Elvis, 20 ans. EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:05



COMMENTAIRE D'ELVIS :

Euh...Je n'y vois aucune objection, tant que tu ne me fais pas poser nu Elvis, 20 ans. 801896 Elvis, 20 ans. 33518
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 31
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Elvis, 20 ans. Empty
MessageSujet: Re: Elvis, 20 ans.   Elvis, 20 ans. EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:40


COMMENTAIRE DE FRANKCIE :
Et torse nu, ça convient ? Elvis, 20 ans. 441193
Elvis

Elvis
MESSAGES : 185
LOCALISATION : GLASGOW (écosse)
JUKE BOX : IGGY POP, the passenger - THE STROKES, last night - THE DOORS, alabama song - GAINSBOURG, initials BB - BONNIE 'PRINCE' BILLIE, lay and love - THE ROLLING STONES, she said yeah
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SIXTINE

Elvis, 20 ans. Empty
MessageSujet: Re: Elvis, 20 ans.   Elvis, 20 ans. EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:03



COMMENTAIRE D'ELVIS :

Si tu étais le genre de garçon à avoir des idées mal placées, mon côté légèrement parano t'aurait suspecté d'avoir une idée lubrique dans le crâne. Mais d'accord, je le ferais Elvis, 20 ans. 822684

Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 31
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Elvis, 20 ans. Empty
MessageSujet: Re: Elvis, 20 ans.   Elvis, 20 ans. EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:30


COMMENTAIRE DE FRANKCIE :
Je serai tout gentil promis ! Je garderai même mes mains dans mes poches ! Elvis, 20 ans. 441193 ... Enfin non ça risque d'être dur de te dessiner après. Elvis, 20 ans. 463345 Je... hum... Elvis, 20 ans. 441193
Elvis

Elvis
MESSAGES : 185
LOCALISATION : GLASGOW (écosse)
JUKE BOX : IGGY POP, the passenger - THE STROKES, last night - THE DOORS, alabama song - GAINSBOURG, initials BB - BONNIE 'PRINCE' BILLIE, lay and love - THE ROLLING STONES, she said yeah
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SIXTINE

Elvis, 20 ans. Empty
MessageSujet: Re: Elvis, 20 ans.   Elvis, 20 ans. EmptySam 11 Fév 2012 - 10:54


Tenir compagnie aux morts dans le cimetière toute une nuit, CHECK. (bon, d'accord, une nuit légèrement raccourcie). A première vue, rien de surnaturel à signaler, mis à part le spectre de Clément qui se ballade autour du château, mais ça va, il est cool...
avatar

Sixtine
MESSAGES : 1415
LOCALISATION : ABERDEEN, ÉCOSSE
EMPLOI : CONDUCTRICE DE BUS / MEMBRE ACTIF DE LA CENTRAL SCOTLAND GREEN NETWORK
CITATION : « VAUT MIEUX ÊTRE BELLE ET REBELLE, QUE MOCHE ET REMOCHE »
JUKE BOX : REVÓLVER - GET AROUND TOWN ; THE BEATLES - EIGHT DAYS A WEEK ; HERMAN'S HERMITS - NO MILK TODAY ; I MONSTER - HEAVEN ; THE DANDY WARHOLS - SLEEP ; LANA DEL REY - BLUE JEANS
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELVIS (MILAN)

Elvis, 20 ans. Empty
MessageSujet: Re: Elvis, 20 ans.   Elvis, 20 ans. EmptySam 11 Fév 2012 - 16:48

SIXTINE

Je tiens à te signaler que j'ai aperçu ton amie velue dans la cave, je suis presque sûre qu'elle m'a suivie Elvis, 20 ans. 73927 Par contre je suis désolée mais cette fois elle a eu moins de chance . . . Elvis, 20 ans. 307950

Elvis

Elvis
MESSAGES : 185
LOCALISATION : GLASGOW (écosse)
JUKE BOX : IGGY POP, the passenger - THE STROKES, last night - THE DOORS, alabama song - GAINSBOURG, initials BB - BONNIE 'PRINCE' BILLIE, lay and love - THE ROLLING STONES, she said yeah
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SIXTINE

Elvis, 20 ans. Empty
MessageSujet: Re: Elvis, 20 ans.   Elvis, 20 ans. EmptySam 11 Fév 2012 - 17:13



COMMENTAIRE D'ELVIS :

Ne me dis pas que tu l'as... Elvis, 20 ans. 441193
avatar

Sixtine
MESSAGES : 1415
LOCALISATION : ABERDEEN, ÉCOSSE
EMPLOI : CONDUCTRICE DE BUS / MEMBRE ACTIF DE LA CENTRAL SCOTLAND GREEN NETWORK
CITATION : « VAUT MIEUX ÊTRE BELLE ET REBELLE, QUE MOCHE ET REMOCHE »
JUKE BOX : REVÓLVER - GET AROUND TOWN ; THE BEATLES - EIGHT DAYS A WEEK ; HERMAN'S HERMITS - NO MILK TODAY ; I MONSTER - HEAVEN ; THE DANDY WARHOLS - SLEEP ; LANA DEL REY - BLUE JEANS
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELVIS (MILAN)

Elvis, 20 ans. Empty
MessageSujet: Re: Elvis, 20 ans.   Elvis, 20 ans. EmptySam 11 Fév 2012 - 18:04

SIXTINE

Ben euh . . . mais euh . . . elle attaquait Lukas, il fallait bien que je fasse quelque chose ! Elvis, 20 ans. 801896


Contenu sponsorisé

Elvis, 20 ans. Empty
MessageSujet: Re: Elvis, 20 ans.   Elvis, 20 ans. Empty

 

Elvis, 20 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'abominable elvis des neiges (13/02/12 à 17h23)
» Elvis versus the punch-bag. (21/02/12 à 13h58)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Blogs-