GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Baptiste, 21 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sonny

Sonny
MESSAGES : 997
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Boucher
POINTS : 44

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Siomha
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Baptiste, 21 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste, 21 ans.   Baptiste, 21 ans. - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 22:27


COMMENTAIRE DE SONNY :

Heureux de l'apprendre. Il reste plus qu'à organiser une rencontre entre tes magnifiques ovules et mes fabuleux spermatozoïdes. Notre gosse sera ta plus belle réussite, tu verras.
Winifred

Winifred
MESSAGES : 689
LOCALISATION : READING, UK.
EMPLOI : CHARGÉE DE LA RUBRIQUE DÉCÈS POUR LE JOURNAL LOCAL.
CITATION : J'AI UN POTE DIABÉTIQUE. IL EST MORT EN REGARDANT CHARLIE ET LA CHOCOLATERIE.
JUKE BOX : LIL WAYNE ft. BRUNO MARS ► MIRROR. FOSTER THE PEOPLE ► PUMPED UP KICKS. KANKOURAN ► RIVERS. AZEALIA BANKS ft. LAZY JAY ► 212.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Zhara.

Baptiste, 21 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste, 21 ans.   Baptiste, 21 ans. - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 22:31

- COMMENTAIRE DE WINIFRED -
Elles t'attendent, mes ovules. C'est quand tu veux.
Sonny

Sonny
MESSAGES : 997
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Boucher
POINTS : 44

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Siomha
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Baptiste, 21 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste, 21 ans.   Baptiste, 21 ans. - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 1:21


COMMENTAIRE DE SONNY :

Je prends note coquinou.
avatar

Sixtine
MESSAGES : 1415
LOCALISATION : ABERDEEN, ÉCOSSE
EMPLOI : CONDUCTRICE DE BUS / MEMBRE ACTIF DE LA CENTRAL SCOTLAND GREEN NETWORK
CITATION : « VAUT MIEUX ÊTRE BELLE ET REBELLE, QUE MOCHE ET REMOCHE »
JUKE BOX : REVÓLVER - GET AROUND TOWN ; THE BEATLES - EIGHT DAYS A WEEK ; HERMAN'S HERMITS - NO MILK TODAY ; I MONSTER - HEAVEN ; THE DANDY WARHOLS - SLEEP ; LANA DEL REY - BLUE JEANS
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELVIS (MILAN)

Baptiste, 21 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste, 21 ans.   Baptiste, 21 ans. - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 13:31

Winifred a écrit:
- COMMENTAIRE DE WINIFRED -
Sonny, vraiment...tu devrais savoir qu'il est de toi. J'oserais pas partager mes quelques magnifiques ovules avec cet autre abruti.

SIXTINE

C'est surtout que tu n'as pas vraiment eu le choix Baptiste, 21 ans. - Page 2 4792

Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

Baptiste, 21 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste, 21 ans.   Baptiste, 21 ans. - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 16:45

Baptiste, 21 ans. - Page 2 Tumblr_ly111z9OLz1qbi27po1_500

Il y a sept jours je me préparais à faire mon entrée dans le nid d'amour.

Autant vous le dire tout de suite, je ne suis pas là pour vous raconter mon aventure dans les moindres détails, vous qui devez vous amuser devant votre télévision, ou simplement devant votre écran vous pensez surement tout savoir sur moi. Cette semaine, j'ai rencontré pas mal de candidats. Parmi eux Connor, Enya, Gabrielle, Lukas, Madeleine, Zhara et bien d'autres. J'ai même eu la formidable occasion de rabaisser un abruti nommé Caesar sur son sexe...
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

Baptiste, 21 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste, 21 ans.   Baptiste, 21 ans. - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 15:41

Baptiste, 21 ans. - Page 2 Tumblr_lwbo8p0FHQ1r460sp

Il y a quatorze jours je me préparais à faire mon entrée dans le nid d'amour.

Nous y sommes, voilà deux semaines que j'ai mis les pieds dans le nid d'amour, j'ai eu le temps de découvrir la plupart des lieux du château et autant le reconnaitre, je m'y perd encore. Cette semaine a été plus normale que la précédente, l'excitation du début du jeu commence à redescendre, nous commençons tous à nous connaitre et les affinités se tissent. Je retiendrai de cette semaine, Zhara avec qui je m'entend à la perfection, chanter du gospel dans la grange avec elle est un pur plaisir. Moore parce qu'elle est plus humaine qu'on peut le croire à première vue. Lukas je ne sais pas encore comment expliquer notre situation, on verra bien la semaine prochaine... Rendez-vous dans sept jours, pour un nouveau bilan... X.O.X.O.
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Baptiste, 21 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste, 21 ans.   Baptiste, 21 ans. - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 16:23

COMMENTAIRE DE CONNOR :
Tu as oublié à préciser que Ruben en pinçait pour toi ! C'est du lourd pourtant.
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

Baptiste, 21 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste, 21 ans.   Baptiste, 21 ans. - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 16:30

COMMENTAIRE DE CONNOR :
On en parlera la semaine prochaine quand on aura eu la preuve de tout ça mon petit Connor Baptiste, 21 ans. - Page 2 4792
Artie

Artie
MESSAGES : 1000
AGE : 38
LOCALISATION : Londres ; Mayfair (Westminster)
EMPLOI : Etudiant
CITATION : Dernièrement, les batteries des ordinateurs portables tiennent bien plus que certains couples !
JUKE BOX : SKRILLEX ♪ International Love ♪ Simple Plan ''Astronaut'' ♪ Rock the boat ♪ Dark Paradise ♪ J'aime les moches ♪ Video Games ♪ Numb
POINTS : 50

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Moore

Baptiste, 21 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste, 21 ans.   Baptiste, 21 ans. - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:15


Sir Artie • Commentaire
• Tu préfères Monsieur ou Madame Propre ? Baptiste, 21 ans. - Page 2 820410 ...On a fait du BON travail, Bravo !

Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Baptiste, 21 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste, 21 ans.   Baptiste, 21 ans. - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:17

Baptiste a écrit:
COMMENTAIRE DE CONNOR :
On en parlera la semaine prochaine quand on aura eu la preuve de tout ça mon petit Connor Baptiste, 21 ans. - Page 2 4792


COMMENTAIRE DE RUBEN :
C'est désormais confirmé, mon petit Baptistou. Difficile de te résister, aussi...

Contenu sponsorisé

Baptiste, 21 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste, 21 ans.   Baptiste, 21 ans. - Page 2 Empty

 

Baptiste, 21 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» I'M A BITCH ~ ft. baptiste
» ~ call me maybe (baptiste)
» Confrontation Baptiste VS Lukas
» Confrontation Baptiste VS Lukas
» Révélation Baptiste ∞ Lukas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Blogs-