GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sonny, 22 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Sonny, 22 ans. Empty
MessageSujet: Sonny, 22 ans.   Sonny, 22 ans. EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:36

Sonny, 22 ans. Sonnyu
» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Oulà ça fait beaucoup d’informations à donner. Je ne suis d’habitude pas très bavard mais je vais faire un effort pour vous, promis. Donc par où commencer ? Euh.. moi c’est Sonny. Enchanté. Merde ça fait un peu alcoolique anonyme là, non ?! Je peux recommencer du début ? Oh et puis zut, je m’appelle Sonny, j’ai vingt deux ans, j’habite à Dublin. Voilà. Maintenant je ne sais absolument plus quoi dire…euh.. si ! Je suis Anglais ! J’ai passé presque toute ma vie à Bristol dans un quartier certes jolie mais pas très glamour. Sinon, je suis à moitié Orphelin. En fait je n’ai jamais connu mon père. Cela peut s’expliquer par le fait que ma mère à l’époque était ce qu’on appelle couramment une catin ou une prostituée si vous préférez. Je n’en suis pas très fier mais je n’ai pas honte de le dire puisqu’aujourd’hui je n’ai absolument plus aucun contact avec elle. J’ai rayée cette femme de ma vie et pour de bon. Cela peut vous paraître ingrat, je le conçois. Mais quand une mère vous rejette dès votre naissance, vous fait comprendre à un très jeune âge que vous lui avez gâché la vie et vous élève dans des conditions inadmissibles, cela justifie un peu le pourquoi du comment. Et encore s’il n’y avait que ça, putain ! Euh.. je ne peux pas vous en dire plus pour l’instant. Je vous dirai juste que j’ai fait de mauvais choix dans ma vie. J’ai arpenté de mauvais chemins pour me sortir de la misère et cela m’a totalement détruit. Aujourd’hui j’ai décidé de prendre un nouveau départ. J’ai donc changé de vie. Ça fait peut-être un peu niais dit comme ça mais je suis un autre homme. Pour faire court, j’habite à Dublin depuis presque un an maintenant, en colocation dans un petit appartement, et je charcute toutes sortes d’animaux morts. Non non je ne suis pas sadique, simplement boucher. Ah, de temps à autre je prête mon corps à l’art en participant à des expositions de nues. J’arrondis les fin de mois comme je peux ! Beaucoup disent que l’argent ne fait pas le bonheur. Avec tout mon vécu, je peux vous certifier qu’il y contribue grandement.


» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Je me décrirais comme une personne unique en son genre. A première vue, je suis un mec banal. Petit polo, petit jean branché, le genre de mec qui passe inaperçu dans la rue. Puis, quand les gens essayent de me connaître, ils sont généralement surpris. Non pas à cause de mon histoire ahurissante mais plutôt par mon caractère. Si je reste généralement froid ou distant avec les gens que je ne connais pas, je suis un vrai moulin à parole auprès de ceux en qui j’ai confiance. Je peux dire tout ce qu’il me passe par la tête dans une conversation si je me sens en sécurité avec la personne. Je suis très spontané et maladroit d’ailleurs. C’est ce qui fait mon charme je crois. Je peux être également drôle, attentionné, souriant, mais il faut vraiment gratter la carapace que je me suis forgé. Il est donc assez difficile de me connaître réellement. Surtout que je peux jouer double-jeu très aisément. Je n’aime pas particulièrement mentir mais je n’hésite pas à y recourir pour me protéger. Mon passé est lourd. Le mystère sur celui-ci reste entier. Que ça plaise ou non.


» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Au risque de passer pour un ignare, je ne connais pas l’amour. A vrai dire, je ne souhaite pas particulièrement le connaître. Les sentiments ça n’a jamais été mon fort. Pour moi amour rime avec souffrance. Ma mère en est peut-être la cause. Si elle m’avait aimé, peut-être aurais-je un autre regard à ce sujet ?! Je ne sais pas. Je m’en fou un peu. Je ne m’attends à rien de ce côté-là. Pour moi les contes de fées, ça n’existe pas. Si je dois finir mes jours seul cela ne me posera aucun problème. Après, ne me prenez pas non plus pour un jeune puceau. J'ai déjà eu des copines et des aventures je vous rassure. Mais rien de bien sérieux. Des relations sans attaches. C'est ce qu'il y a de plus simple, ne trouvez-vous pas ?


» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi Fake Lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Oui bien sûr, je compte tomber éperdument amoureux de la première venue et lui faire ma demande en mariage lors de votre émission. Je suis désolé mais votre question est un peu stupide. Non, je ne pense pas connaître ce sentiment dans l’émission et quand bien même, on ne sait pas de quoi demain sera fait. Je ne peux rien prévoir. Si je participe à cette télé-réalité c’est avant tout pour l’expérience humaine et le jeu, pas pour trouver l’amour. Sinon, je me serai tout de suite inscrit sur un site de rencontre.


» Que choisis-tu entre amour ou argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
Je ne vais pas vous étonner en choisissant l’argent. L’amour, comme je l’ai déjà dit, ce n’est pas pour moi. Maintenant je ne suis pas non plus avare. Un peu de blé c’est sûr que ça ne ferait pas de mal à ma situation actuelle, mais si je participe à cette émission de télé-réalité c’est avant tout pour m’amuser. Je souhaite me surprendre et surprendre les téléspectateurs également en jouant pleinement. Je ne me suis d’ailleurs fixé aucune limite. Je suis prêt à jouer à un double jeu s’il le faut. Quitte à séduire une jeune femme par intérêt. Je n'ai rien à perdre et tout à gagner.


» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Je suis un mec assez pacifiste et ouvert, je suis donc prêt à supporter un bon nombre de choses. A passer par une personne féministe, flemmarde ou grande gueule. En revanche s’il y a bien un défaut qui peut m’agacer au plus haut point c’est la curiosité de l’être humain. Si ma future partenaire se révèle indiscrète et me pose trop de questions sur ma vie personnelle, ça risque de ne pas coller du tout. Je le clame donc haut et fort, si vous m’associez à une partenaire trop curieuse, vous risqueriez bien de la retrouver bâillonnée au fin fond d'un placard.


» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard ? Physiquement et psychologiquement.
Hum... C’est une bonne question. Je dirai une blonde, pulpeuse et à forte poitrine. Non je plaisante ! Je n’en ai pas la moindre idée. Enfin... physiquement j’ai une légère préférence pour les blondes mais je n’ai pas de critère déterminant. Du moment que la fille n’est pas désagréable à regarder et qu’elle a ce petit quelque chose de renversant dans son regard, vous voyez ?! Après, je suis peut-être un peu plus exigeant psychologiquement. Il faut qu’entre elle et moi il y ait un véritable feeling, qu’on soit sur la même longueur d’onde. Je pense aussi que cet idéal féminin doit me ressembler sur certains points comme détenir une certaine part de mystères en elle par exemple. Voilà. Je ne vais pas vous faire un roman non plus sur mon fantasme féminin.
Lukas

Lukas
MESSAGES : 1364
AGE : 34
LOCALISATION : DANS UNE PETITE VILLE A QUELQUES KILOMETRES DE KILKEE.
EMPLOI : MUSICIEN & CHANTEUR.
CITATION : « QUI EST PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE PEUT PAS VOIR ? » A. BOORDE
JUKE BOX : MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.
POINTS : 6

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OONA

Sonny, 22 ans. Empty
MessageSujet: Re: Sonny, 22 ans.   Sonny, 22 ans. EmptyVen 27 Jan 2012 - 9:01

COMMENTAIRE DE LUKAS :
Votez Sonny ! Sonny, 22 ans. 664950
Sonny

Sonny
MESSAGES : 997
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Boucher
POINTS : 44

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Siomha
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Sonny, 22 ans. Empty
MessageSujet: Re: Sonny, 22 ans.   Sonny, 22 ans. EmptySam 11 Fév 2012 - 23:39

Spoiler:
avatar

Sixtine
MESSAGES : 1415
LOCALISATION : ABERDEEN, ÉCOSSE
EMPLOI : CONDUCTRICE DE BUS / MEMBRE ACTIF DE LA CENTRAL SCOTLAND GREEN NETWORK
CITATION : « VAUT MIEUX ÊTRE BELLE ET REBELLE, QUE MOCHE ET REMOCHE »
JUKE BOX : REVÓLVER - GET AROUND TOWN ; THE BEATLES - EIGHT DAYS A WEEK ; HERMAN'S HERMITS - NO MILK TODAY ; I MONSTER - HEAVEN ; THE DANDY WARHOLS - SLEEP ; LANA DEL REY - BLUE JEANS
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELVIS (MILAN)

Sonny, 22 ans. Empty
MessageSujet: Re: Sonny, 22 ans.   Sonny, 22 ans. EmptySam 11 Fév 2012 - 23:52

SIXTINE

Sonny qui se fait chier Sonny, 22 ans. 820410

Céleste

Céleste
MESSAGES : 1048
AGE : 30
CITATION : Donner un sens à ma vie aurait été comme jouer la 5° Symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.
POINTS : 13

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ruben

Sonny, 22 ans. Empty
MessageSujet: Re: Sonny, 22 ans.   Sonny, 22 ans. EmptyDim 12 Fév 2012 - 0:01

COMMENTAIRE DE céleste.
Je l'avoue, tu m'as piégée Sonny.
Sonny

Sonny
MESSAGES : 997
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Boucher
POINTS : 44

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Siomha
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Sonny, 22 ans. Empty
MessageSujet: Re: Sonny, 22 ans.   Sonny, 22 ans. EmptyDim 12 Fév 2012 - 0:22


COMMENTAIRE DE SONNY :

T'inquiète pas Céleste, tu es loin d'être la seule. Vous êtes environ 20 à avoir lu mon message. Je me fais chier ouai, je l'admets. Mais si j'ai posté ça, c'est pas anodin non plus.
Céleste

Céleste
MESSAGES : 1048
AGE : 30
CITATION : Donner un sens à ma vie aurait été comme jouer la 5° Symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.
POINTS : 13

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ruben

Sonny, 22 ans. Empty
MessageSujet: Re: Sonny, 22 ans.   Sonny, 22 ans. EmptyDim 12 Fév 2012 - 0:28

COMMENTAIRE DE céleste.
La différence entre moi et les vingt autres étant que j'admets m'être faite avoir n'est-ce pas ?
Sonny

Sonny
MESSAGES : 997
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Boucher
POINTS : 44

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Siomha
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Sonny, 22 ans. Empty
MessageSujet: Re: Sonny, 22 ans.   Sonny, 22 ans. EmptyDim 12 Fév 2012 - 0:33


COMMENTAIRE DE SONNY :

C'est exactement cela. J'admire ta franchise.
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

Sonny, 22 ans. Empty
MessageSujet: Re: Sonny, 22 ans.   Sonny, 22 ans. EmptyDim 12 Fév 2012 - 0:43

COMMENTAIRE DE MOORE
quel est le but ?
Sonny

Sonny
MESSAGES : 997
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Boucher
POINTS : 44

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Siomha
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Sonny, 22 ans. Empty
MessageSujet: Re: Sonny, 22 ans.   Sonny, 22 ans. EmptyDim 12 Fév 2012 - 1:07


COMMENTAIRE DE SONNY :

Prouver qu'être curieux ça n'apporte pas que du bon. Si tu es sur mon blog, c'est que tu as lu mon message. Pourquoi ? Parce que la curiosité a prit le dessus sur ton esprit. Tu n'as pas pu t'empêcher de lire le fameux message malgré un bon nombre de pointillés, qui n'ont fait qu'alimenter ton désir de voir ce qui se cachait à la fin du message. Au final ça t'as apporté quelque chose ? Non. Voilà. C'est une manière d'expliquer pourquoi la curiosité est un vilain défaut.

Contenu sponsorisé

Sonny, 22 ans. Empty
MessageSujet: Re: Sonny, 22 ans.   Sonny, 22 ans. Empty

 

Sonny, 22 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» IT'S A SONNY DAY ►► 31/01/12 à 15.02
» SMS - Moore & Sonny
» Confrontation Sonny VS Moore
» WHAT'S YOUR PROBLEM DUDE ?~ ft. sonny
» confrontation Sonny VS Artie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Blogs-