GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 confrontation Sonny VS Artie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

confrontation Sonny VS Artie Empty
MessageSujet: confrontation Sonny VS Artie   confrontation Sonny VS Artie EmptyMer 29 Fév 2012 - 22:58

    Artie, au confessionnal !

    Sonny,
    quel secret penses-tu avoir découvert ?
Sonny

Sonny
MESSAGES : 997
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Boucher
POINTS : 44

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Siomha
http://vodkaparadise.livejournal.com/

confrontation Sonny VS Artie Empty
MessageSujet: Re: confrontation Sonny VS Artie   confrontation Sonny VS Artie EmptyJeu 1 Mar 2012 - 1:13

Impossible vraiment d’expliquer ce qu’il m’ait passé par la tête en ce mercredi soir. C’est comme si quelqu’un m’avait soudainement ouvert les yeux. Pris d’une sorte de révélation en ce qui concerne l’un des candidats, je me précipite vers la cabane en bois pour buzzer. Quelques minutes plus tard, Artie est appelé dans le confessionnal pour la confrontation. Je le salue simplement d’un signe de tête tandis que Cupidon demande de justifier mon buzz. Donc par où commencer ? Euh… Autant aller droit au but, je crois. « Je pense qu’Artie fait parti de la famille royale anglaise. » Bon sang que je me sens ridicule ! J’aurais peut-être dû m’abstenir de buzzer ou attendre même. Quoi que la dernière fois, j’avais trop attendu pour Evey et Zhara et résultat, Sixtine les avaient buzzé avant moi. Qu’importe, maintenant je suis là et je compte exploiter à fond mon intuition.
Artie

Artie
MESSAGES : 1000
AGE : 38
LOCALISATION : Londres ; Mayfair (Westminster)
EMPLOI : Etudiant
CITATION : Dernièrement, les batteries des ordinateurs portables tiennent bien plus que certains couples !
JUKE BOX : SKRILLEX ♪ International Love ♪ Simple Plan ''Astronaut'' ♪ Rock the boat ♪ Dark Paradise ♪ J'aime les moches ♪ Video Games ♪ Numb
POINTS : 50

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Moore

confrontation Sonny VS Artie Empty
MessageSujet: Re: confrontation Sonny VS Artie   confrontation Sonny VS Artie EmptyJeu 1 Mar 2012 - 1:53



Artie fut convoqué au confessionnal, son secret avait été soi-disant buzzé par Sonny. Il ne connaissait pas le jeune homme et c’était réciproque, donc sans vous dire qu’il fut très étonné par cette convocation, il ignorait même au point d’être carrément surpris de voir que ce bonhomme en avait après son bien, ce pourquoi il était venue ici et défendait plutôt bien, jusqu'à maintenant. Il pénétra par l’embrasure étroite de la cabane pour arriver finalement à destination, saluant Sonny au passage. Il attendit sagement que ce dernier fasse sa révélation, devant un Sir Artie plus qu’amusé. Comment ce dernier allait-il procéder… Il allait voir et l’hypothèse du jeune homme ne tarda pas vraiment à venir… Famille royale… Possible, mais pas trop quand même, il s’empressa de le rassurer, peut être que cela l’aidera à annuler son buzz, il ne voulait pas vraiment lui prendre de l’argent de cette manière, sa cagnotte était assez belle à présent avec le Buzz forcé de Syssoï, même si un nouveau virement lui ferais certes, le plus gros bien, mais pas avec des buzz inutiles « Excuse moi mais tu vises un peu trop haut jeune homme… » Voilà, il resta calme, peut être que ça l’aidera, ou pas, le principal était de le déstabiliser dans sa décision, c’était une confrontation non ? Le but était de défendre son secret, sans mentir, c’est ça ? Sir se contenta de ça pour le moment, s’il voulait rajouter quelque chose, il le ferrait, mais il n’en voyait pas l’utilité pour l'instant…
Sonny

Sonny
MESSAGES : 997
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Boucher
POINTS : 44

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Siomha
http://vodkaparadise.livejournal.com/

confrontation Sonny VS Artie Empty
MessageSujet: Re: confrontation Sonny VS Artie   confrontation Sonny VS Artie EmptyJeu 1 Mar 2012 - 15:20


On m’a souvent dit que le meilleur moyen de défense c’est l’attaque. Peut-être est-ce un signe ? Cupidon n’a même pas demandé au candidat de se défendre qu’il le fait de lui-même. « Et pourquoi donc ? » J’hausse les sourcils et je croise les bras. Ce n’est plus une confrontation mais un interrogatoire. J’ai toujours pensé que je ferai un bon flic. Maintenant, il ne reste plus qu’à le prouver. Le jeune homme est-il naturel ou au contraire, joue t’il un jeu ? J’ai ma petite idée là-dessus. « Tout est possible dans cette émission. La famille royale est très grande, non ? » Je n’ai pas vraiment justifié ce qui m’a amené ici. Pas grand-chose à vrai dire mise à part l’accent anglais du jeune homme et son titre de noblesse. Je me suis dis aussi, qu’il fallait peut-être pas chercher midi à quatorze heures. Le buzz de Syssoi ayant été trop recherché.

Artie

Artie
MESSAGES : 1000
AGE : 38
LOCALISATION : Londres ; Mayfair (Westminster)
EMPLOI : Etudiant
CITATION : Dernièrement, les batteries des ordinateurs portables tiennent bien plus que certains couples !
JUKE BOX : SKRILLEX ♪ International Love ♪ Simple Plan ''Astronaut'' ♪ Rock the boat ♪ Dark Paradise ♪ J'aime les moches ♪ Video Games ♪ Numb
POINTS : 50

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Moore

confrontation Sonny VS Artie Empty
MessageSujet: Re: confrontation Sonny VS Artie   confrontation Sonny VS Artie EmptyJeu 1 Mar 2012 - 21:39



Il aurait bien aimé que Sonny se décide rapidement, c'était soit il buzzait, soit il se rétracter. Mais non, Sonny avait opté pour une troisième option, celle de pousser le bouchon le plus loin possible pour récolter quelques indices, d'accord, il voulait une vrai confrontation, il allait être servi le bonhomme. Il posa sa question, une question vraiment très déplacé, c’est vrai qu'il était anglais, qu'il était noble, qu'il était instruit e bien éduqué, mais ça s'arrêtait là, le groupe auquel Sonny semblait vouloir le faire affiler était un peu plus grand pour lui, et c'est avec une franchise, peut être apparente qu'il s'exprima naturellement, sans complexe « Tout simplement parce que je ne suis pas digne d’y figurer, parmi cette liste royale… Excuse-moi mais est-ce que c’est bon là ? » Et qui disait que le Sir était un être dédaigneux et hautain hein ? Il fit preuve de beaucoup de modestie là, peut être un peu mais quand même, fallait noter l'effort… L’autre rajouta que tout était possible dans ce jeu, et que la famille royale était assez grande, il pouvait lui accepter ceci, mais s’il poursuivait avec ses idées, il n’allait certainement pas gagner le gros lot... peut être la moitié, ou bien peut être rien, fallait voir s'il avait l'intitulé pour ça.« Libre à toi de choisir, réfléchi quand même avant de valider ! » C’est la seule chose qu’il avait à lui dire. Sa tentative de vouloir repousser ce buzz paraissait peut être louche aux yeux du jeune homme, mais à lui de réfléchir, il ne voulait que son bien.Point final.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

confrontation Sonny VS Artie Empty
MessageSujet: Re: confrontation Sonny VS Artie   confrontation Sonny VS Artie EmptyJeu 1 Mar 2012 - 21:56

    Artie, tu peux quitter le confessionnal !

    Sonny, que choisis-tu, tu as la possibilité de te rétracter ou bien de confirmer ton buzz, tu engageras alors 5 000€ de ta cagnotte personnelle.
Sonny

Sonny
MESSAGES : 997
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Boucher
POINTS : 44

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Siomha
http://vodkaparadise.livejournal.com/

confrontation Sonny VS Artie Empty
MessageSujet: Re: confrontation Sonny VS Artie   confrontation Sonny VS Artie EmptyJeu 1 Mar 2012 - 22:10

La confrontation avec Artie continue. Je dois dire que je suis assez déstabilisé par l’attitude du jeune homme. Je comptais sur cet affrontement pour être certain de ma décision et de mon buzz. En général, j’ai de bonnes intuitions. Après de là à confirmer mon idée, j’engage quand même cinq milles euros de ma cagnotte, quoi que virtuelle pour l’instant. En tous les cas je ne souhaite pas poursuivre les questions avec le candidat. Sa manière d’y répondre est dérangeante. Il a une attitude froide et hautaine. L’atmosphère n’est pas agréable. Vivement qu’il déguerpisse pour que je puisse prendre ma décision en toute tranquillité. « Oui c’est bon, merci. » Un petit sourire hypocrite s'affiche sur mon visage tandis que le sir s’empresse de me donner un conseil. Et c’est censé m’aider comment j’ai envie de dire ?! J’attends désormais que l’homme s’en aille de la pièce et que Cupidon prenne la parole. OH ! L'ange joufflue est plus rapide que l'éclair. Je réfléchis alors quelques secondes puis je décide de me lancer. « Je confirme mon buzz. » Après tout, je regretterai de ne pas l'avoir fait. Autant essayer.

Contenu sponsorisé

confrontation Sonny VS Artie Empty
MessageSujet: Re: confrontation Sonny VS Artie   confrontation Sonny VS Artie Empty

 

confrontation Sonny VS Artie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» confrontation Milan VS Sonny
» confrontation Oona VS Artie.
» Confrontation Syssoi VS Artie
» Confrontation Syssoï VS Artie
» Confrontation Sonny VS Moore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Extérieur-