GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Confrontation Sonny VS Moore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Sonny VS Moore Empty
MessageSujet: Confrontation Sonny VS Moore   Confrontation Sonny VS Moore EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:13

Moore, au confessionnal !

Sonny,
quel secret penses-tu avoir découvert ?

Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

Confrontation Sonny VS Moore Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sonny VS Moore   Confrontation Sonny VS Moore EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:22

J'entends mon nom, Moore oui c'est bien moi. Je dois aller au confessionnal, on avait entendu quelqu'un buzzer mais ça ne pouvait pas être pour ça si ? He ben si. Je me dirige d'un pas décider vers la cabane en bois ou le confessionnal comme vous préféré. J'entre là dedans et je vois un type que je connais ni d'Eve ni d’Adam. « Quoi c'est un type que je connais même pas, je pensais que t'étais le jardinier ou truc dans le genre. Bon vas-y accouche. » Je m'installe et attend de voir ce qu'il a me dire.
Sonny

Sonny
MESSAGES : 997
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Boucher
POINTS : 44

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Siomha
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Confrontation Sonny VS Moore Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sonny VS Moore   Confrontation Sonny VS Moore EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:43

Ce matin, en me réveillant, j’ai une merveilleuse idée qui me traverse l’esprit : buzzer. J’y réfléchis durant la journée et décide de passer à l’acte. Ainsi, je suis le premier candidat à presser le bouton. Ayant vaguement entendu parler de Moore et de son extrême sympathie, je m’installe sur le fauteuil en sachant à peu près à quoi m’attendre. « Salut gros tas ! » Insulte purement amicale pour moi. Tant pis si elle le prend mal. Après tout, elle insinue que j’ai le look d’un jardinier, c’est pas mieux. « Donc au risque de me faire taper sur les doigts, je ne pense pas avoir découvert le secret de Moore, Cupidon. Si je l’ai buzzé c’est pour pouvoir parler avec elle dans un lieu privé de notre future stratégie. Vous nous avez, en effet, confié la mission avec Baptiste également, d’être vos yeux et vos oreilles et de semer la panique au sein des candidats. Je souhaite donc élaborer ici une stratégie avec Moore. Ce buzz a par ailleurs pour intention de semer le trouble auprès des autres participants. » J’avais également terriblement eu envie d’être le premier à taper sur le buzzeur, mais ça je n’allais pas le dire tout haut bien évidemment.
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

Confrontation Sonny VS Moore Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sonny VS Moore   Confrontation Sonny VS Moore EmptyLun 23 Jan 2012 - 23:06

Ah ouais c'était lui Sonny, je pensais que c'était une fille. Le regard neutre je l'écoute s'adresser à Cupidon, j'espère que le petit va pas chier dans son froc parce qu'il se rend compte que c'est une confrontation fictive. « Tu trouves aussi que j'ai pris du poids ? » dis-je sur un ton totalement détaché. « Donc c'est toi Sonny, je pensais que c'était un nom de fille. » dis-je d'une voix toujours si peu intéresse. Je passe un main dans mes cheveux avant d'ajouter. « Bon je t'écoute si Cupidon est d'accord pour qu'on discute ici, même si je préférerais passer mon temps à une activité plus agréable.. si vous voyez ce que je veux dire.. T'as l'air du genre à aimer faire des discours. » Je plonge mon regard dans le sien, croisant les jambes j’attends une réaction de la part de Sonny ou encore de Cupidon.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Sonny VS Moore Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sonny VS Moore   Confrontation Sonny VS Moore EmptyLun 23 Jan 2012 - 23:19

    Cupidon n'y voit aucun inconvénient, à ce sujet, un endroit plus propice à la discussion et où vous pourrez vous rendre tous les trois vous a été exclusivement aménager.

    Vous pouvez vous y rendre dès à présent.
Sonny

Sonny
MESSAGES : 997
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Boucher
POINTS : 44

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Siomha
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Confrontation Sonny VS Moore Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sonny VS Moore   Confrontation Sonny VS Moore EmptyMar 24 Jan 2012 - 0:17

Me voilà, en confrontation, assis face à Moore. Je l’écoute parler. Elle a l’air de débarquer d’une autre planète. Sonny, un prénom de fille ? Putain, je sais pas ce qu’elle a fumé. J’ai rien à lui répondre. Ensuite, elle insinue qu’on devrait attendre que Cupidon dise quelque chose puis indique que j’aime faire de longs discours. Mouai. Non pas tellement. « Attendons que Cupidon prenne la parole. » Je me fais légèrement chier et j’ai pas tellement envie de taper la causette à la brune après ce qu’elle vient de dire. Je préfère vérifier si la cabane est véritablement en bois. Oui visiblement. Ah ! Cupidon prends enfin la parole. J’arrête de regarder Moore dans le blanc des yeux et je me décide à bouger. Un peu plus et je m’endormais. « Cimer Cupidon. Dans ce cas, on reparle de tous ça dans les sous-terrains si tu veux bien très chère. » J’adresse un regard plein de malice à la candidate. Après tout, on partage une mission ensemble, autant faire un effort pour ne pas s’entretuer et la mener à bout du mieux possible.
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

Confrontation Sonny VS Moore Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sonny VS Moore   Confrontation Sonny VS Moore EmptyMar 24 Jan 2012 - 0:32

Sérieux il se faisait chier en présence ? Ok il est gay. Je comprend mieux. Cupidon finit par parler et nous indiquer que dorénavant les souterrains nous sont ouvert. « Cimer Cupidon. Dans ce cas, on reparle de tous ça dans les sous-terrains si tu veux bien très chère. » Je souris tranquillement, un sourire neutre et presque sans aucune émotion. Je me lève et met les mains dans mes poches. « Ouais on va faire ça, on dira que t'as buzzé que tu penses que je suis une gogodanceuse. Je trouve ça trop classe. » Un petiot rire s'échappe de ma bouche. Avant de partir de la cabane j'ajoute. « Si un jour tu décide de changer de bord fais moi signe. » Je lui fais un clin d’œil. Dommage moi qui pensait qu'il m'avait fait venir parce qu'il voulait coucher... une prochaine fois. Je sors de la cabane me préparant à un nouvel entretient avec cet horrible personnage.

Contenu sponsorisé

Confrontation Sonny VS Moore Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sonny VS Moore   Confrontation Sonny VS Moore Empty

 

Confrontation Sonny VS Moore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» confrontation Sonny VS Artie
» Confrontation Lukas VS Moore
» Confrontation Moore VS Franckie
» Confrontation Syssoï vs Moore
» confrontation Milan VS Sonny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Extérieur-