GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 cruel intentions, 24.01 - 21:30.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 31
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

cruel intentions, 24.01 - 21:30. Empty
MessageSujet: cruel intentions, 24.01 - 21:30.   cruel intentions, 24.01 - 21:30. EmptyLun 23 Jan 2012 - 0:41

ENYA

Il faisait tout de même vachement froid là, dehors. Resserrant un peu plus ma veste d'épaisse laines sur mes épaules, mes pas me guidaient un peu au hasard à travers la propriété. J'avais eu peur de m'éloigner de l'entrée, de visiter ce parc qui me semblait s'étendre à perte de vue. A en croire les dires des autres, au bout de celui ci se trouvait une chapelle mais j'avais du mal à y croire. Qu'est ce qu'une chapelle pouvait bien faire ici ? Curieux, j'avançais tout de même d'un pas des plus hésitants, certainement de peur de faire face à un zombi ou quelque chose du genre, d'autant plus qu'en cette période de l'année, la nuit semblait vouloir pointer le bout de son nez plus tôt. J'avais même osé attraper un bout de bâton au cas ou un ennemi approche. Un bruit se fit entendre et presque aussitôt, un frisson parcouru mon dos. Je me mis alors à courir, m'enfonçant un peu plus dans la noirceur jusqu'à me cogner à quelques chose de dur, un mur. C'était la fameuse chapelle. Je tentais d'ouvrir la porte mais rien, elle était bloquée. Alors je m'amusais à faire le tour, me trouvant un côté aventurier qui me séduisait un peu plus jusqu'à apercevoir une fenêtre brisée par laquelle entrer. Oui mais était-il malin de s'y aventurer ? Qu'y avait-il à l’intérieur de cette baraque ? Une personne apparut derrière moi, une jeune femme que j'avais pu apercevoir lors de la première soirée, s'étant déroulée il y a peu. Une mine effrayée se dessina sur mon visage « T'es une tueuse, du genre veuve noire qui est là pour mettre fin à mes jours ? Fais gaffe j'suis armé ! » et tel un gamin, j'agitais mon bâton devant moi.
Enya

Enya
MESSAGES : 57
AGE : 35
LOCALISATION : limerick - irlande
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: no one.

cruel intentions, 24.01 - 21:30. Empty
MessageSujet: Re: cruel intentions, 24.01 - 21:30.   cruel intentions, 24.01 - 21:30. EmptyLun 23 Jan 2012 - 12:36

C'était vers vingt et une heures que la jolie brune avait entreprit de faire un petit tour dehors, à l'extérieur du château. Enfin, après avoir passé quelques minutes à trouver la sortie. Tout était si grand que la belle avait dû mal à se repérer. D'ailleurs, elle ne savait même pas si elle était déjà passé au moins une fois dans chaque pièce tellement il y en avait. Bref, une fois dehors, Enya se mit à marcher dans une direction inconnue, dans le parc. Comme pour le reste, elle n'avait pas encore eu le temps d'aller partout. Si bien que l'endroit lui semblait totalement inconnu. Surtout en pleine nuit. Néanmoins, plusieurs minutes plus tard, elle se retrouva non loin d'un bâtiment qu'elle reconnut être une chapelle. S'approchant de cette endroit assez lugubre, l'irlandaise se retrouvait devant une porte qu'elle tenta d'ouvrir, sans succès. Faisant demi-tour sur elle-même, Enya allait faire chemin inverse lorsqu'elle entendit du bruit, venant de l'autre côté de la chapelle. Sa curiosité l'emporta, si bien qu'elle marchait à présent d'un pas lent vers la source de bruit qu'elle venait d'entendre.
Finalement, elle trouva, derrière la chapelle, un autre candidat. Il était posté devant une fenêtre brisée qui se trouvait surement être le seul moyen par lequel on pouvait entrer dans cette foutue chapelle. Sentant la présence de la belle, le jeune homme s'était retournée, une mine effrayée sur son visage. « T'es une tueuse, du genre veuve noire qui est là pour mettre fin à mes jours ? Fais gaffe j'suis armé ! » avait-il finalement lancé tout en agitant un pauvre bâton devant lui. En premier, Enya le regarda d'un air bizarre. Après tout, c'était quoi son problème à lui ? « Quoi ? Moi ? J'suis genre, totalement inoffensive ! » avait terminé par lancer la belle, histoire de se défendre. Une tueuse ? Mouais. Une veuve noire ? Encore moins. « C'est plutôt moi qui devrait avoir peur de me faire tuer ou de me prendre un coup, hein. C'est toi qui a un foutu bâton dans les mains, déjà ! » Après tout, c'était vrai quoi.
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 31
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

cruel intentions, 24.01 - 21:30. Empty
MessageSujet: Re: cruel intentions, 24.01 - 21:30.   cruel intentions, 24.01 - 21:30. EmptyLun 23 Jan 2012 - 23:50

Peut-être y étais-je allé un peu trop fort. Agitant de plus en plus doucement jusqu'à l'inertie mon bâton, je finis par le reposer au sol comme si de rien n'était, une moue innocente trônant sur mon visage. « Quoi ? Moi ? J'suis genre, totalement inoffensive ! » mes bras se croisèrent sur ma poitrine « Tous les grands méchants disent ça. » ma tête vagabonda de droite à gauche avant de finalement réécouter ce qu'avait à dire la jeune femme « C'est plutôt moi qui devrait avoir peur de me faire tuer ou de me prendre un coup, hein. C'est toi qui a un foutu bâton dans les mains, déjà ! » « Avais un bâton, avais ! » précisais-je en désignant le bâton à mes pieds « J'ai déposé mon arme sergent faites-en de même ! » bien entendu vu qu'elle n'avait rien dans les mains, je poussais un autre bâton traînant par ici du pied en sa direction lui faisant signe de le saisir pour le relâcher quelques secondes plus tard. Ok, c'était stupide mais cette idée de jeu de rôle m'amusait plus qu'autre chose. J'étais comme un gamin. « T'as vu, y'a une fenêtre brisée ! » dis-je en agitant mon doigt au loin en le pointant vers la fenêtre concernée. « Tu veux venir à l’intérieur avec moi, hein, dis ? » je ne voulais pas qu'elle croit que j'étais pétoche, non, j'étais un vrai homme moi. Mais tout de même... C'est qu'il faisait noir là dedans « Dis oui ! » une moue d'enfant suppliant avait pris place sur mon visage, un peu comme le chat Potté dans Shrek, en plus mignon. J'avais peur des chats. De toute façon si elle refusait j'allais y aller tout seul hein ! Oui ! Non... Hum... Bon au moins la fenêtre était à portée et une bordure nous permettait aisément d'y accéder.
Enya

Enya
MESSAGES : 57
AGE : 35
LOCALISATION : limerick - irlande
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: no one.

cruel intentions, 24.01 - 21:30. Empty
MessageSujet: Re: cruel intentions, 24.01 - 21:30.   cruel intentions, 24.01 - 21:30. EmptyMar 24 Jan 2012 - 17:25

« Tous les grands méchants disent ça. » avait-il lancé, tout en croisant ses bras sur sa poitrine. En fin de compte, il avait vraiment l'air de s'y connaître. De toute façon, vu la tête qu'il avait, ça n'étonnait même pas Enya. Puis, après que la brunette se soit plaint, le candidat - dont elle n'avait toujours pas retenu son prénom, d'ailleurs - reprit la parole. « J'ai déposé mon arme sergent faites-en de même ! » Levant les yeux au ciel, Enya le regarda bizarrement lorsque celui-ci poussa un autre bâton de son pied vers elle. Alors quoi, elle devait faire semblant de le prendre pour le relâcher ? Jamais de la vie. Et puis, il avait quel âge pour faire ça ? Cinq ans, tout au plus - du moins, d'âge mental. A croire que la production avait choisi de prendre des candidats venant du bac à sable cette fois-ci.
Enfin, rapidement, le gosse changea de sujet. « T'as vu, y'a une fenêtre brisée ! » Regardant dans la direction que lui montrait le jeune homme, la belle plissa les yeux un instant tout en redirigeant son regard vers lui. « Tu veux venir à l’intérieur avec moi, hein, dis ? » avait-il ajouté, sans attendre. Après tout, cette fenêtre brisée avait l'air d'être le seul moyen d'entrer dans cette foutue chapelle. « J'sais pas. » avait-elle tout d'abord répondu. Au final, cela n'avait que ressurgir l'âme d'enfant de l'autre candidat puisque celui-ci avait déjà arborer une espèce de grimace propre aux enfants. « Dis oui ! » Ouais, c'était un vrai gosse. Enfin, peu importe. « Ouais, pourquoi pas. Toi d'abord. » avait-elle décidé. Après tout, elle n'allait certainement pas aller s'aventurer dans un lieu inconnu la première. Oh non. « Tu crois qu'il y a quoi à l'intérieur ? » termina t-elle par le questionner, tout avançant vers la fenêtre brisée.
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 31
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

cruel intentions, 24.01 - 21:30. Empty
MessageSujet: Re: cruel intentions, 24.01 - 21:30.   cruel intentions, 24.01 - 21:30. EmptyVen 27 Jan 2012 - 0:15

Bon elle ne semblait pas vraiment décidée à saisir ce morceau de bois. Rah j'étais certain qu'elle voulait me cacher ses supers pouvoirs... Après tout il n'y avait que les gros vilains méchants ou les super héros pour venir s'aventurer aussi tard près d'une chapelle ! Ouais, ouais. Agitant mon doigt en direction de la fenêtre, le regard suppliant, j'essayais tant bien que mal de la faire plier à ma volonté, tel un enfant trop capricieux voulant le dernier jouet à la mode... ou juste attirer l'attention. « J'sais pas. » « Alleeeeeeeeez ! » ou bon je ne la connaissais ni d'Eve ni d'Adam et j’espérais au fond de moi qu'elle ne m'agresse pas une fois le noir complet arrivé. « Ouais, pourquoi pas. Toi d'abord. » une grimace se dessina sur mon visage. Bon elle avait accepté c'était déjà ça, mais l'idée d'être l'éclaireur ne m'enchantait pas réellement. « Bon ok... » cédais-je boudeur les bras croisé sur mon torse alors que nous nous dirigions vers la fameuse ouverture « Tu crois qu'il y a quoi à l'intérieur ? » c'était une plutôt bonne question, ma curiosité en était touchée de plein fouet et j'avais hâte d'y être, oui, j'étais réellement excité à l'idée de pénétrer dans cet endroit qui me semblait tout à fait surnaturel. « Aucune idée, des trucs marrants j'espère. » car oui, dans une chapelle, il y avait des trucs marrants, tout à fait. Arrivant non loin de celle ci, je me tournais alors vers ma camarade « Bon, j'passe en premier donc hein... » tentais-je de me convaincre « Allez, j'y vais ! » deux petites secondes plus tard « Maintenant... ! » mais rien à faire, j'avais bien trop la pétoche « On devrait peut-être jeter une pierre dedans, voir si tous les zombis dorment ou pas... » car oui, dans une chapelle, il y a également des zombis, en plus des trucs marrants.
Enya

Enya
MESSAGES : 57
AGE : 35
LOCALISATION : limerick - irlande
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: no one.

cruel intentions, 24.01 - 21:30. Empty
MessageSujet: Re: cruel intentions, 24.01 - 21:30.   cruel intentions, 24.01 - 21:30. EmptyDim 29 Jan 2012 - 3:19

Pourquoi avait-elle accepté de se rendre dans une putain de chapelle, en pleine nuit ? Finalement, elle n'était pas tellement chaude pour y aller. Ben ouais, en plus, on devait sans doute rien voir à l'intérieur vu qu'il faisait noir. Enfin, peu importe. Regardant le candidat, la jolie brune était actuellement en train de se demander si elle avait accepté à cause de son côté gamin. Ou simplement par curiosité. Ouais, bon, dans tous les cas, elle allait rentrer dans le bâtiment alors. « Bon ok... » Pour quelqu'un qui voulait entrer dans la chapelle, Franckie ne semblait pourtant pas presser d'y entrer. Ou était-ce tout simplement parce qu'Enya venait de lui dire d'y aller le premier ? Sans doute. Enfin, malgré son air boudeur, le jeune homme avança vers la fenêtre brisée. Tout comme Enya qui venait de lui demander ce qu'il pourrait y avoir à l'intérieur. « Aucune idée, des trucs marrants j'espère. » Haussant un sourcil, la belle le regarda, croisant les bras quelques secondes. « Des trucs.. marrants ? T'es conscient que c'est une chapelle ? Non parce que si tu veux des "trucs marrants", j'pense pas que sois au bon endroit, tu sais. » Une fois devant la fenêtre brisée, son camarade se stoppa. « Bon, j'passe en premier donc hein... » Enya ne répondit pas, attendant que Franckie veuille bien entrer. « Allez, j'y vais ! Maintenant... ! » En fait non. Puisqu'il n'avait pas bougé d'un centimètre. Finalement, c'était pas gagné. Désespérant. Vraiment. « On devrait peut-être jeter une pierre dedans, voir si tous les zombis dorment ou pas... » Enya le regarda. Puis, regarda l'entrée. Avant de retourner son regard vers Franckie. « Ah, parce que t'es sérieux là ? » demanda t-elle avec étonnement. « Bon, allez, pousse toi de là. » Le poussant légèrement, Enya se posta devant la fenêtre brisée, puis faisait attention de ne pas se raccrocher à un quelconque morceau de verre brisé, elle entra dans la chapelle. Enfin. Ouais, comme elle l'avait prédit, il faisait principalement noir. « C'est bon, tu peux venir, hein. » déclara la belle au candidat, qui était toujours dehors. « Y'a pas de zombis, je te jure. » lança t-elle, amusée.

Contenu sponsorisé

cruel intentions, 24.01 - 21:30. Empty
MessageSujet: Re: cruel intentions, 24.01 - 21:30.   cruel intentions, 24.01 - 21:30. Empty

 

cruel intentions, 24.01 - 21:30.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's a cruel, cruel world, to face on your own ♈ 20 juin, 14h27
» (11/10, 10h52) - THEN MAYBE BEAUTY WOULDN'T BE SO CRUEL.
» so casually cruel in the name of being honest (30/05, 16h12)
» all good intentions (11/11 - 20h05)
» wash my bad intentions, le 20/10 à 13h07 + (ana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Extérieur-