GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 all good intentions (11/11 - 20h05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

all good intentions (11/11 - 20h05) Empty
MessageSujet: all good intentions (11/11 - 20h05)   all good intentions (11/11 - 20h05) EmptyMar 12 Nov 2013 - 4:37

cian

C’est une journée spéciale. Enfin, peut-être pas pour la totalité des candidats, mais moi, je ne vais surtout pas laisser passer cette journée au silence. Et puis, s’il n’avait pas souhaité être célébré, il ne m’aurait pas informé la veille. Je parle évidemment de Cian. Et du fait qu’aujourd’hui est le jour de son anniversaire. J’ai tout fait pour l’éviter toute la journée, non pas parce que j’en avais réellement envie, mais c’est juste que je lui prépare une sorte de surprise et que c’est plus drôle s’il croit que je ne veux pas lui parler et là, boom, surprise. Enfin, je suis presque certaine qu’il va se douter de quelque chose, mais peut-être pas non plus. Je prend donc possession de la cuisine en soirée, voulant lui préparer le meilleur gâteau, que je suis capable de faire, pour lui apporter dans la chambre et puis, ouais, voilà. Je m’applique donc, mettant le gâteau au four une fois la préparation terminée, attaquant la partie du glaçage, bien concentré dans mon travail. Surement trop concentré même, puisque j’entend des pas résonner dans la cuisine, mais je lève mes yeux beaucoup trop tard pour voir Cian... devant moi. « Nooooonnnnnnnnn !!! Non, non, non ! » Qu’est-ce qu’il fait ici. Non. Les yeux grands ouverts ainsi que la bouche, je me place devant le comptoir, comme si j’allais réussir à cacher ce que je suis entrain de faire. « Cian qu’est-ce que tu fais ici ! T’as pas le droit d’être ici ! » Maintenant que j’y pense, j’aurais peut-être du lui dire de rester loin de la cuisine. Il ne pouvait pas le savoir lui. Mais je suis dans un état de panique, dramatisant un tant soit peu la situation, comme je sais si bien le faire. Puis, je baisse les bras découragée. « Merde... C’est tout fichu... Ma surprise est fichue... t’es là, et.... bouuuuh, t’es nul. » Oui, je met toute la faute sur lui, alors que techniquement, il est fautif de rien dans cette histoire. J’agis comme une vraie gamine, mais c’est que je suis déçue, je n’avais pas prévue les choses de la sorte. Dans ma tête ça allait être parfait et là, il y a juste du glaçage à gâteau, des bougies à côté et un gâteau qui sent le brûlé... attendez un peu. « Ah non, c’est pas sérieux ! » Je m’exclame vivement, alors que j’ouvre le four pour constater que mon fameux gâteau au chocolat est bien entrain de cramer. Non mais quoi encore. Je suis maudite, c’est certain, y’a pas d’autre option. Je fais une moue, regardant mon gâteau brûlé, la déception pouvant se lire sur mes traits. « Bon... et bien... Bon anniversaire... ! » Je force un sourire, lui montrant le gâteau loin d’être réussi. C’est surement sa pire surprise d’anniversaire en fait. Je suis mélangée entre l'envie de pleurer... et de rire. C'est un peu ridicule, on est d'accord.
Cian

Cian
MESSAGES : 471
AGE : 41
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : AGENT DE SECURITE
CITATION : MONSTERS ARE REAL, AND GHOST ARE REAL TOO, THEY LIVE INSIDE OF US AND SOMETIMES THEY WIN.
POINTS : 2183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: JUDITH

all good intentions (11/11 - 20h05) Empty
MessageSujet: Re: all good intentions (11/11 - 20h05)   all good intentions (11/11 - 20h05) EmptyMar 12 Nov 2013 - 22:15

J'ai pris un an et franchement je m'en tape mais vous n'avez pas idée d'à quel point. Je n'ai jamais vraiment fêté mon anniversaire. C'est juste un jour comme un autre pour moi, enfin avec mon père on se mangeait une glace et on allait voir un film mais c'est tout, et c'est génial j'dis pas le contraire mais j'avais douze ans la dernière fois que c'est arrivé, autant dire que ça fait un paquet d'années, presque vingt piges. C'est pour ça que je l'ai dit sans franchement faire gaffe à Nicola mais je ne m'attends pas à quoi que ce soit, je ne fais pas la gueule non plus parce qu'elle ne me l'a pas souhaité, non franchement ça va, je le vis bien, vraiment bien. D'ailleurs personne ne sait et je m'en fous. Totalement. J'ai fait ma journée comme d'habitude, sans rien changer, et là j'ai un peu la dalle, j'sors la douche parce que j'faisais du sport quand les autres bouffaient, au moins y'a personne qui est venu me déranger ni rien. J'sens que ça va être vite fait j'ai pas trop la motivation de faire quoi que ce soit, de toute façon j'suis une merde en cuisine donc ça règle le truc. Et quand j'arrive, j'vois Nicola affairé à faire j'sais pas quoi. Oh bah si, ça sent un peu le gâteau. « Nooooonnnnnnnnn !!! Non, non, non ! » Euh ok, ça fait toujours plaisir. « Cian qu’est-ce que tu fais ici ! T’as pas le droit d’être ici ! » De mieux en mieux, enfin ça va, j'sais bien qu'elle dit ça pour une certaine raison. « Moi aussi j'suis ravi de te voir beauté.  » Et je me marre. Et elle panique et elle est trop canon quand elle panique, c'est dingue. Trop belle, et drôle aussi, non mais c'est pas la fin du monde en plus. « Merde... C’est tout fichu... Ma surprise est fichue... t’es là, et.... bouuuuh, t’es nul. » Non mais si elle fait cette tête là j'vais plus pouvoir me controler moi. C'est pas grave, elle a l'air tellement plus touché que moi. Sérieusement je m'en fiche moi. « C'est pas grave, c'est l'intention qui compte...  » Je m'approche pour la prendre dans mes bras et tout mais elle se met à bouger.  « Ah non, c’est pas sérieux ! » J'essaye de pas rire mais faut avouer que c'est carrément drôle non ? Enfin ça va c'est pas grave. « Bon... et bien... Bon anniversaire... ! » J'souris parce qu'elle est mignonne quand même. Cette fois j'approche et j'enroule mes bras autour de sa taille en souriant. Et puis je l'embrasse. Bah on l'a pas fait de la journée et c'est naze. « Merci, tu sais que c'est la première fois qu'on prépare un gâteau pour mon anniversaire, alors même s'il est brulé c'est pas grave. » Mais ouais moi j'suis  content, on s'en fout qu'il soit brûlé, elle est adorable. Elle s'est démené, elle a pensé à le préparé et tout. Et je regarde par dessus son épaule parce qu'il y a toujours le plat. « On peut toujours se gaver de chocolat !  » Parce que mine de rien j'ai toujours autant la dalle moi, mais bon c'est pas bien grave.
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

all good intentions (11/11 - 20h05) Empty
MessageSujet: Re: all good intentions (11/11 - 20h05)   all good intentions (11/11 - 20h05) EmptyMer 13 Nov 2013 - 20:21

J’aime les surprises, j’aime surtout les surprises qui sont réussies. Alors voilà pourquoi je panique lorsque je vois Cian débarquer dans la cuisine, comme ça, pendant que je suis entrain de lui préparer un gâteau pour célébrer son anniversaire. J’ai certainement du lui dire de rester loin de la cuisine, mais j’étais trop excitée par ma surprise que j’ai oublié. Et puis, si je lui avais dit cela, il n’y aurait plus eu de surprise. Bref. « Moi aussi j'suis ravi de te voir beauté.  » Il trouve ça drôle. Mais non, c’est pas drôle. En temps, normal, j’aurais ris, mais je crois que je prend ce truc beaucoup trop au sérieux. J’ai une mine découragée, et je lui suis. « C'est pas grave, c'est l'intention qui compte...  » C’est le genre de phrase que je déteste. Je ne prétend pas être une miss parfaite, mais lorsque je fais quelque chose, j’aime que se soit bien fait, et surtout terminé. « Non, c’est pas l’intention qui compte. C’était le super gâteau au chocolat trop bon et terminé qui aurait compté ! Et... » Et ça sent le brûler. Merde, de merde. C’est juste pas sérieux. Mon gâteau est cramé, Cian se retient pour rien, et moi je suis désespérée, comme si ma vie venait à dépendre de ce gâteau. Ma surprise est vraiment fichue, ça c’est clair. Pourtant, ça ne semble pas du tout le déranger lui. Il me rapproche de lui, entourant ma taille et venant même m’embrasser ce qui a au moins le don de me calmer un peu. Et de profiter de ses lèvres aussi. Oui, ça c’est très bien. « Merci, tu sais que c'est la première fois qu'on prépare un gâteau pour mon anniversaire, alors même s'il est brulé c'est pas grave. » Ah ouais, la première fois ? Je me doutais bien qu’il n’avait pas du avoir de gâteau d’anniversaire durant son temps en prison, mais avant, il devait bien y avoir eu droit. Son ancienne femme, ou plutôt actuel, vu qu’il n’est pas divorcé ne lui en a jamais préparé un ? Bien que je me pose la question, je n’ose pas aborder le sujet. Ça serait étrange. Je fais toujours une petite moue, même si bon, je vais arrêter, ce n’est qu’un gâteau après tout. « Ça aurait été bien qu’il soit réussi... Mais bon, je suis fière d’être la première alors. » Oui, quand même. Je m’approche à nouveau pour venir lui voler un baiser, retrouvant le sourire finalement. « On peut toujours se gaver de chocolat !  » Je tourne la tête pour regarde en direction du plat de crémage au chocolat que j’avais préparé, haussant légèrement les épaules. « Oui, c’est sur ! » Je me donne un certain élan vers l’arrière pour venir m’asseoir sur le bord du comptoir derrière moi. Puis je m’empare de la préparation au chocolat en souriant, me disant qu’au moins, ça, ça devrait être bon. « J’avais prévu toute une soirée pour nous... Mais bon, comme t’as gâché ta propre surprise, je suis pas certaine qu’on pourra tout faire. » J’annonce, comme ça, en toute innocence, alors je m’empare d’une cuillère pour venir goûter à mon chocolat. C’est pas vrai. Enfin si, j’avais pensé à ce qu’on pourrait faire de notre soirée, mais ça n’a pas de lien avec le gâteau. Aucun même.

Contenu sponsorisé

all good intentions (11/11 - 20h05) Empty
MessageSujet: Re: all good intentions (11/11 - 20h05)   all good intentions (11/11 - 20h05) Empty

 

all good intentions (11/11 - 20h05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm just a soul whose intentions are good ✗ 08/10 à 10h02m01s
»  good night good morning     (le 25/02, à 10h30)
» Good music ; Good musician ♪ 23 - 01 vers 18H
» SILVER LINE ~ 9/05 ~ 20h05
» I know that I must pass this test ◈ 26/10 | 20h05

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le château :: La cuisine-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet