GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 YOUR MINE, DON'T FORGET THAT~ ft. lukas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

YOUR MINE, DON'T FORGET THAT~ ft. lukas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUR MINE, DON'T FORGET THAT~ ft. lukas   YOUR MINE, DON'T FORGET THAT~ ft. lukas - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 17:58

Je soufflais le chaud et le froid, je sais. Je suis toujours comme ça. Désagréable tout le temps, et de temps en temps moyennement concerné. Ce qui semait le doute chez mes interlocuteur. Et j'adore ça déconcerté, mettre mal à l'aise les regarder se dépatouiller avec leur bégaiement. Je trouve ça jouissif. Mais avec Lukas j'essayais d'être soft, je voulais pas le brusqué. Je sais pourquoi mais je vous le dirais pas. « Et j'en fais parti ? » Je pensais que c'était évident. Mais c'est vrai que ce que je trouve évident ce n'est pas le cas pour les autres. Je soupir tranquillement. « A ton avis, est-ce que je perdrais mon temps avec toi ? Si je te rentrais dans cette catégorie je t'aurais dis lève toi et marche quand les bouts de tasses étaient sous tes pieds. Et je me serais délecté de ta souffrance. Mais c'est pas le cas... Prend pas le grosse tête, je me lasse vite des gens. » dis-je lui donnant un coup d'épaule de manière affectif. Je me laissais aller à un sourire plus doux de toute manier il pouvait pas le voir. Je me détache les yeux et passe une main désinvolte dans cette chevelure brune qui en fait fondre plus d'un et même plus d'une. J'adorais faire ça je pouvais sentir le parfum fruité de mon shampoing. Mais le dite à personne c'est un secret que je garde depuis bien longtemps. Une manie que j'ai pour m'apaiser.. Bref je m'égare.
Lukas

Lukas
MESSAGES : 1364
AGE : 34
LOCALISATION : DANS UNE PETITE VILLE A QUELQUES KILOMETRES DE KILKEE.
EMPLOI : MUSICIEN & CHANTEUR.
CITATION : « QUI EST PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE PEUT PAS VOIR ? » A. BOORDE
JUKE BOX : MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.
POINTS : 6

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OONA

YOUR MINE, DON'T FORGET THAT~ ft. lukas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUR MINE, DON'T FORGET THAT~ ft. lukas   YOUR MINE, DON'T FORGET THAT~ ft. lukas - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 14:11

Bande de con. Pour la jeune femme, le château était rempli 'une bande de con dont j'ignorais encore s'il s'agissait du reste de candidats ou seulement de quelques uns. Ainsi pour éclaircir mon esprit, je lui demandais si oui ou non j'en faisais parti. « A ton avis, est-ce que je perdrais mon temps avec toi ? Si je te rentrais dans cette catégorie je t'aurais dis lève toi et marche quand les bouts de tasses étaient sous tes pieds. Et je me serais délecté de ta souffrance. Mais c'est pas le cas... Prend pas le grosse tête, je me lasse vite des gens. » C'est pas faux. Ces dernières paroles, cependant, me heurtèrent plus que le reste. Je n'étais donc qu'une personne dont elle se lasserait rapidement. Je l'avais attiré par ma cécité et lorsque Moore en aurait assez de moi, elle partirait. Elle était franche. Elle l'avait toujours été. J'étais dorénavant prévenu. A côté de moi, je la sentais bouger.Je ne savais pas ce qu'elle faisait mais elle bougeait d'une façon que je ne lui connaissais pas encore. Regard droit devant moi, je bus une dernière gorgée de mon thé avant de déposer le mug sur la table basse. Je restais silencieux. Le silence était parfois bon dans une conversation. Mais finalement, je repris la parole pour lui expliciter une demande peu commune. « Est-ce que je pourrais toucher ton visage ? » Pour une question étrange, elle l'était. « J'aimerais me faire une idée de ce que tu es...physiquement parlant. »
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

YOUR MINE, DON'T FORGET THAT~ ft. lukas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUR MINE, DON'T FORGET THAT~ ft. lukas   YOUR MINE, DON'T FORGET THAT~ ft. lukas - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 17:13

Alors que je venais d'expliquer à Lukas qu'il ne comptait pas parmi les cons de ce jeu j'avais ôter le nœud de mes cheveux pour les laisses se déposer sur le coté de ma tête. Je me souviens que cette phrase que je dis de temps en temps 'je me lasse vite des gens', j'ai du la dire à la plus part de mes plus proches amis. Perplexe à cette idée je me passe une main dans les cheveux, je sens comme des petits picotement dans ma main, elle se crispe légèrement. Le silence nous accompagne tandis que je masse cette main qui semble avoir eu une légère crampe. C'est Lukas qui rompt le silence pour une fois que j'avais pas une vacherie à sortir il pouvait en profiter.  « Est-ce que je pourrais toucher ton visage ? » Me dit-il alors. Je suis légèrement étonné. Et j'ai l'impression qu'il le ressent alors il ajoute rapidement. « J'aimerais me faire une idée de ce que tu es...physiquement parlant. » Je souris, ah là j'ai des tonnes de vacherie qui me viennent à l'esprit. « Hum, j'ai plus l'habitude qu'on me demande de toucher mes seins... Mais bon vu que je refuse jamais cette requête je ne vois pas comment je pourrais refuser la tienne. » dis-je ponctuant ma phrase d'un clin d'oeil ; Ah merde il voit pas. « Juste pour que tu te rende compte du cool de la situation, je viens de te faire un clin d'oeil. » Je ris tranquillement. Puis de ma main encore légèrement endoloris je me saisit de la sienne que je viens poser sur ma joue. De mon autre main je me saisis de son autre main et vient éffleurer ma poitrine. « Ah non c'est pas mon visage. » dis-je en riant. Puis avec plus de sérieux je viens la poser sur mon autre joue, je lui laisse à loisir me toucher le visage. « Ste plais fais attention à mes yeux, je voudrais pas devenir aveugle. » Maladroit comme blague ? Ouais je sais mais moi ça me fait bien rire.
Lukas

Lukas
MESSAGES : 1364
AGE : 34
LOCALISATION : DANS UNE PETITE VILLE A QUELQUES KILOMETRES DE KILKEE.
EMPLOI : MUSICIEN & CHANTEUR.
CITATION : « QUI EST PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE PEUT PAS VOIR ? » A. BOORDE
JUKE BOX : MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.
POINTS : 6

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OONA

YOUR MINE, DON'T FORGET THAT~ ft. lukas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUR MINE, DON'T FORGET THAT~ ft. lukas   YOUR MINE, DON'T FORGET THAT~ ft. lukas - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 10:36

Toucher une personne était la seule manière pour moi de la connaître du point de vue physique. Je n'avais plus le regard, ni les yeux pour le faire et j'avais trouvé cet autre substitut comme tout aveugle. « Hum, j'ai plus l'habitude qu'on me demande de toucher mes seins... Mais bon vu que je refuse jamais cette requête je ne vois pas comment je pourrais refuser la tienne. » Moore attrapa alors l'une de mes mains qu'elle dirigea sans problème vers sa joue. C'était étrange mais j'avais la nette impression qu'il se passait quelque chose. Mais quoi ? Elle poursuivit son action en prenant mon autre main qui frôla alors sa poitrine. « Ah non c'est pas mon visage. » « Désolé. Je...heu...Désolé. » Honteux, je ne savais quoi dire. Finalement, cette main arriva sur son autre joue. Je commençais à lui toucher le visage. « Ste plais fais attention à mes yeux, je voudrais pas devenir aveugle. » Je souris et continuais de parcourir son visage de mes mains. Je faisais attention à ne pas faire de conneries et je m'imaginais ce que je touchais. Après quelques minutes, je retirais mes mains du visage de la jeune femme. « T'es belle. »
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

YOUR MINE, DON'T FORGET THAT~ ft. lukas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUR MINE, DON'T FORGET THAT~ ft. lukas   YOUR MINE, DON'T FORGET THAT~ ft. lukas - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 18:43

Il voulait toucher mon visage pour se faire une idée de mon physique. J'avais bien entendu répondit à la positive à sa raquette. Ajoutant un peu de piment à la chose après avoir guidé parfaitement une de ses mains je guidais l'autre l'arrêtant légèrement sur ma poitrine. Une rire cristallin s'échappa de ma bouche. « Désolé. Je...heu...Désolé. » Sa réaction était vraiment amusante. Je ne ris pas mais un grand sourire sur mon visage est facilement visible même pour un aveugle surtout si comme Lukas il est entrain de me toucher le visage. Après quelque minutes de silence où je laissais Lukas me toucher le visage à loisir il finit par parler. « T'es belle. » Un petit sourire vint se dessiner sur mon visage. J'étais touché et légèrement gêné mais il ne pouvait pas le voir et il n'allait pas l'entendre dans ma voix en tout cas je l'espérais. « Parce que tu en doutais ? » dis-je d'une voix amusé et très légèrement gêné. C'est pas qu'on avait me disait jamais ces mots.. non bien au contraire. Mais ça avait bien plus d'impact quand quelqu'un qui ne pouvait pas voir vous le disais. Mais bon je suis vraiment moche à l'intérieur, une pourriture. Un truc qu'on m'a tellement dit. « A mon tour. » Je voulais me mettre à sa place essayer de ressentir comment il pouvait ressentir les choses. Depuis quand je suis aussi empathique ? Je pose mes mains sur ses joues. « Je ferme les yeux. » Et je me balade tranquillement sur son visage. Je savais déjà qu'il était beau bien entendu ça n'avait pas le même impact. Mais c'est vrai qu'au touché on pouvait sentir que ses traits était fin et viril en même temps. Je passe mes mains sur ses lèvres que je reconnais rapidement. « Hum ce serait pas ces jolies lèvres que j'ai embrassé le soir du prime. » dis-je d'un air malicieux. Je ré ouvre les yeux et remet mes mains sur mes cuisses. « T'es pas trop mal. » Un rire s'échappe de ma bouche. Il savait déjà très bien ce que je pensais de lui. Et même si il n'en a pas conscience il est vraiment beau. Je lui le redirais à l’occasion si il l'oublie.
Lukas

Lukas
MESSAGES : 1364
AGE : 34
LOCALISATION : DANS UNE PETITE VILLE A QUELQUES KILOMETRES DE KILKEE.
EMPLOI : MUSICIEN & CHANTEUR.
CITATION : « QUI EST PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE PEUT PAS VOIR ? » A. BOORDE
JUKE BOX : MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.
POINTS : 6

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OONA

YOUR MINE, DON'T FORGET THAT~ ft. lukas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUR MINE, DON'T FORGET THAT~ ft. lukas   YOUR MINE, DON'T FORGET THAT~ ft. lukas - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 11:37

Déterminer quelle belle jeune femme était Moore avait été un de ces moments que j'affectionnais particulièrement. Certains ne voudraient pas se faire toucher par un aveugle de peur que ma cécité les contamine. Dans ces instants, tu te retrouves con mais avec la candidate se fut tout autre et elle ne pouvais savoir à quel point il était difficile pour un aveugle de connaître physiquement ses interlocuteurs. La jeune femme était magnifique. Son visage était parfaitement dessiné. « Parce que tu en doutais ? » Je rougis, sans savoir quoi répondre. Elle ferma alors les yeux et vint à la rencontre de mon visage avec ces mains. Je me laissais faire. C'était la première fois que quelqu'un me touchait comme ça en sachant qu'elle savait déjà à quoi je ressemblais. « Hum ce serait pas ces jolies lèvres que j'ai embrassé le soir du prime. » J'émis un léger rire gêné. Oui, c'était bien elle. « T'es pas trop mal. » « Merci. » Je ne savais pas quoi ajouter. D'habitude, je n'étais que l'aveugle. Dans ma ville, je n'étais pas un homme et encore moins un homme "pas trop mal". J'étais l'aveugle et personne n'osait m'approcher de peur d'être à leur tour l'origine de plaisanterie et de moquerie. « Pourquoi t'es aussi sympa avec moi ? » Lui demandais-je alors par curiosité. Je voulais savoir ce qui la différenciait des autres que j'avais toujours connu.
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

YOUR MINE, DON'T FORGET THAT~ ft. lukas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUR MINE, DON'T FORGET THAT~ ft. lukas   YOUR MINE, DON'T FORGET THAT~ ft. lukas - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 14:36

Bon je vais vous dire un truc que je ne redirais pas avant un bon moment, enfin j'espère. Je passais vraiment un très bon moment avec Lukas le genre de truc qu'on se rappelle autour d'un dîner en famille... Oui je délire le jour ou je ferais des dîner en famille... Il me remercie timidement, j'ai l'impression qu'on lui dit pas souvent qu'il est beau... je trouve ça vraiment étrange parce que c'est une évidence non mais franchement vous avez vu ce type ça pue se sexapeal. Puis il me demande innocemment. « Pourquoi t'es aussi sympa avec moi ? » Quoi ? Je suis sympa... ? Moi ? Moore sympa cte blague. J'éclate de rire, c'est pas pour me moquer de lui mais c'est assez drôle ce qu'il vient de dire je sais qu'il le pense mais c'est pas quelque chose qu'on me dit souvent. « Euh... » Et voilà qui me laisse sans voix non mais oh ! Je réfléchis un instant. « Et bien je ne vois pas pourquoi je serais vache avec toi, je pense que tu as vécu des choses bien assez dure comme ça pour que j'en rajoute. Je suis une garce hein, et j'aime ça. Mais j'ai pas nous plus envie de blesser une personne aussi courageuse que toi. » dis-je étonnement sincère. « J'espère que tu ne pensais pas que j'avais pitié de toi j'espère. Moi la pitié je connais pas. » dis-je en riant. Puis j'ajoute. « Si ça te dérange que je sois à peu près supportable en a présence je peux arrêter hein, t'as qu'à le dire j'ai tout un tas d'insulte qui me trotte dans la tête. » Bon pas vraiment mais ça me faisait rire qu'il le pense. « Et toi dis moi tu semble m'apprécier.. c'est étrange dis moi pourquoi ? » dis-je en insistant sur le mot apprécier de manière assez méprisante. Si il était plus sûr de lui et plus séducteur je ne poserais pas la question je saurais immédiatement que c'est du blabla et qu'il veut juste me sauter mais ce n'est pas le cas ici.
Lukas

Lukas
MESSAGES : 1364
AGE : 34
LOCALISATION : DANS UNE PETITE VILLE A QUELQUES KILOMETRES DE KILKEE.
EMPLOI : MUSICIEN & CHANTEUR.
CITATION : « QUI EST PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE PEUT PAS VOIR ? » A. BOORDE
JUKE BOX : MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.
POINTS : 6

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OONA

YOUR MINE, DON'T FORGET THAT~ ft. lukas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUR MINE, DON'T FORGET THAT~ ft. lukas   YOUR MINE, DON'T FORGET THAT~ ft. lukas - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 18:57

Question étrange, n'est-ce pas ? Même Moore semblait perturbé par la question que je venais de lui poser. Qui ne le serait pas, d'ailleurs ? Cependant, l'envie de savoir pourquoi était primordial pour moi car la candidate ne faisait pas parti de ma famille et j'avais donc réellement besoin de sa réponse pour comprendre. Je l'écoutais alors attentivement. Je souris tout en baissant la tête. Sa réponse était, comment dire, parfaite. C'était une fille bien, quoi qu'elle puisse en dire. « Si ça te dérange que je sois à peu près supportable en a présence je peux arrêter hein, t'as qu'à le dire j'ai tout un tas d'insulte qui me trotte dans la tête. » Je rigolais. Je la reconnaissais dans ces paroles. Mais si ça se trouve, ce n'était qu'une façade. Elle était un vrai mystère ! Un mystère que je me ferais un plaisir de découvrir au fil des jours. « Heu...d'accord... » Était-elle sérieuse ? Apparemment, oui ! Moore me faisait peur. « Et toi dis moi tu semble m'apprécier.. c'est étrange dis moi pourquoi ? » « Bah, heu... Tu es la première personne qui m'a parlé ici et t'as toujours été gentille avec moi. Ça change... » Je lui souris. Je ne savais pas quoi ajouter.
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

YOUR MINE, DON'T FORGET THAT~ ft. lukas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUR MINE, DON'T FORGET THAT~ ft. lukas   YOUR MINE, DON'T FORGET THAT~ ft. lukas - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 12:31


Vous voulez de l’honnêteté. Ce Lukas, il m'émeut. Dans le sens où je le trouve attendrissant dans sa naïveté. Il semble voir le monde d'une façon totalement différente de ma mienne. Et pas seulement parce qu'il est aveugle non ça c'est secondaire. Je lui demande alors pourquoi il semble m'apprécier ce que j'avais réellement du mal à concevoir pour toute personne vivante sur cette planète. « Bah, heu... Tu es la première personne qui m'a parlé ici et t'as toujours été gentille avec moi. Ça change... »  Me dit-il alors. Mes premiers mots pour lui furent « Oh non c'est pas vrai y a un aveugle dans le jeu. » Très sympa hein... Mais bon j'imagine que c'est toujours mieux que d'être ignoré. J'hausse les épaules. « Bon ça fait pas de mal d'être réellement apprécié pour une fois. » dis-je d'un ton totalement détaché. Parce que réellement je m'en contre fiche de savoir si on m'aime ou pas mais là ça me faisait plaisir. Je lève alors et lui dis. « Bon je vais te laisser, j'ai trop été gentille pour le journée faut que je trouve quelqu'un à torturé, c'est ma drogue! » dis-je prenant la voix d'un accro qui n'a pas eu sa dose depuis longtemps. Puis un petit rire s'échappe de ma bouche. « A plus Lukas. » Je lui dépose un baiser sur la joue, je remet mes ballerines et d'une manière nonchalante sort de la pièce.
SUJET TERMINE POUR MOORE
Lukas

Lukas
MESSAGES : 1364
AGE : 34
LOCALISATION : DANS UNE PETITE VILLE A QUELQUES KILOMETRES DE KILKEE.
EMPLOI : MUSICIEN & CHANTEUR.
CITATION : « QUI EST PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE PEUT PAS VOIR ? » A. BOORDE
JUKE BOX : MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.
POINTS : 6

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OONA

YOUR MINE, DON'T FORGET THAT~ ft. lukas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUR MINE, DON'T FORGET THAT~ ft. lukas   YOUR MINE, DON'T FORGET THAT~ ft. lukas - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 15:49

Je ne me rappelais plus vraiment de notre premier échange, si ce n'est ce baiser qu'elle m'avait donné et ces surnoms que Moore avait attribué aux autres candidats. J'étais son aveugle puceau. Cette histoire, je ne l'avais pas oublié. Elle était même restée gravé dans ma mémoire. Allez savoir pourquoi ? « Bon ça fait pas de mal d'être réellement apprécié pour une fois. » Je lui souris en reprenant une position assises tout à fait normal. « Bon je vais te laisser, j'ai trop été gentille pour le journée faut que je trouve quelqu'un à torturé, c'est ma drogue! » Un léger rire s'en suivit de ma part. Je la reconnaissais bien là. « A plus Lukas. » « A plus tard. » Elle déposa un baiser sur ma joue et je l'entendis s'éloigner du salon. J'étais de nouveau seul avec mes pensées.

TOPIC TERMINE


Contenu sponsorisé

YOUR MINE, DON'T FORGET THAT~ ft. lukas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUR MINE, DON'T FORGET THAT~ ft. lukas   YOUR MINE, DON'T FORGET THAT~ ft. lukas - Page 2 Empty

 

YOUR MINE, DON'T FORGET THAT~ ft. lukas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Révélation Lukas ∞ Moore
» Lukas, 21 ans.
» Révélation Zhara ∞ Lukas
» Confrontation Lukas VS Moore
» Révélation Baptiste ∞ Lukas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Intérieur-