GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Esther, 21 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Esther, 21 ans. Empty
MessageSujet: Esther, 21 ans.   Esther, 21 ans. EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:18

Esther, 21 ans. Esther
» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Bonjour... Moi c’est Esther. J’ai 21 ans et je vis à Paris. J’aime Paris. Je la connais par coeur ma ville. Chaque arrondissement, rue, ruelle. C’est fou comme une ville peut être inspirante, lorsque l’on se met à réellement lui faire attention. Paris pour moi, ce sont des joies, mais aussi du malheur. Je pourrais vous parler de ma famille, mais je ne le ferai pas. Je pourrais vous parler de mes amis, mais je ne le ferai pas non plus. Je n’en vois pas l’intérêt réel. Surtout que je ne suis pas vraiment proche de mes parents, je ne saurais quoi vous dire sur eux. Et puis, des amis, ça va, ça vient. Ce n’est pas quelque chose de stable dans ma vie. En fait, je ne connais pas vraiment ce qu’est la stabilité. Ça ne me manque pas, même si j’aimerais bien la trouver un jour. Peut-être. Je suis une grande rêveuse. Je rêve de paix et d’amour. J’aimerais que tout le monde soit heureux dans la vie. Est-ce trop demander ? J’imagine. Une chose est sur, un jour, je serai infirmière. C’est mon rêve le plus grand et le plus important. J’ai toujours un besoin constant d’aider les gens. Lorsque j’étais petite, je m’installais une «clinique de docteur» en face de la maison de mes parents. Je disais aux enfants du quartier de venir pour que je les soigne. C’est complètement ridicule. Je ne sais pas pourquoi je vous raconte tout ça. Mais reste que cela m’est un beau souvenir. Même si je ne suis pas vraiment le genre de personne qui vit dans le passé. Je préfère penser au futur. Le futur nous réserve de bien belles choses, si on y croit un peu. Il faut être positif dans la vie, sinon, rien de bon nous arrivera.


» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Je ne sais pas si je suis réellement unique. Dans un sens, je suis une jeune femme très normale, qui suit un rythme de vie posé et qui profite de chaque petit moment qui se présente à moi. Vraiment chaque moment et opportunité. Mais dans ce genre d’émission, je sais bien que vous voulez des personnalités extravagantes, qui n’ont pas peur de dire ce qu’ils pensent et qui se montrent souvent vulgaires. Je ne crois pas que je serai vulgaire... ce n’est pas vraiment mon genre. En fait, je suis très naïve et je dois avouer que la séduction n’est pas mon point fort. Je ne sais pas vraiment comment m’y prendre. Je suis souvent maladroite et nerveuse, ce qui selon certaine personne, me donne un certain charme. De mon côté, je trouve cela assez embêtant. Je rougis facilement et je suis incapable de me prendre au sérieux. Je crois que je suis aimée des gens, même si ma bonne humeur et ma naïveté peut taper sur les nerfs de certaines personnes. Je crois que se sont ces personnes qui sont malheureux au finale et qui ne prennent pas le temps de profiter des petites choses de la vie. Si j’ai a dire un défaut que l’on remarque le plus chez moi, je dirais que je suis atrocement lunatique. Très perdue même. Cela ne m’étonnerait pas que je réussisse à me perdre dans un endroit aussi petit que le nid d’amour ! J’oublie souvent beaucoup de chose aussi. C’est surement mon côté rêveuse qui occupe une trop grande place dans mes pensés. Je crois que si je suis prise dans l’aventure, je vais être le petit ange de la maison. Je suis incapable d’être méchante. Enfin, sauf si on me cherche vraiment... là, je pourrais dire de fortes paroles. Mais évidemment, comme toujours, je finirais par aller m’excuser. J’aime la paix, je vous l’ai dit plus tôt.


» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
J’aime l’amour. Je crois en l’amour. C’est beau et ça fait vivre à ce qu’il paraît. Cependant, je ne l’ai jamais vécu. Le vrai, l’amour fort. Jamais. J’en rêve la nuit. Je sais que cela m’arrivera. Et puis, je suis jeune encore, j’ai le temps de vivre mes propres expériences. Mes peines, mes joies, tout cela n’attend que moi. Faut pas pensé que je n’ai jamais eu de copains. J’en ai eu quelques uns. Quelques aventures d’un soir aussi, évidemment. C’est à la mode de nos jours. Vivre tout ce qu’apporte l’amour, sans avoir le sentiment. Coucher avec quelqu’un pour coucher avec. Seulement le sexe. Je trouve ça bien aussi, mais je crois que souvent, on se fait plus de mal qu’autre chose en agissant ainsi. C’est assez dégradant pour notre propre corps. Mais encore, je ne veux pas juger de cette action, puisque je l’ai moi-même faite pas plus tard que la semaine dernière. Alors l’amour, je le trouverai. Je garde les yeux ouverts, sans réellement le chercher.


» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi Fake Lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Je ne sais pas. Je ne pense pas. Nous serons dans un contexte contrôlé où tous les moments seront propices à des rapprochements. Évidement, je suis certaine qu’à un moment ou un autre, je me sentirai attiré par quelqu’un dans le nid d’amour. Mais c’est à ce demander si ces sentiments seront réels. Je ne pense pas, voilà. Ils seront faux et contrôlés, j’en ai bien l’impression. Par contre, je dis ça, mais je ne suis pas une experte dans le domaine de l’amour. Alors peut-être que l’amour justement frappera au moment où je m’y attend le moins. Et là, je serai bien surprise, croyez moi. Sinon, à la question pourquoi participer à Fake Lover, je crois que c’est un mélange de beaucoup de choses. D’abord la reconnaissance, la célébrité est très attirante, je ne peux le cacher. Mais aussi pour le dépassement de soi. J’ai envie d’apprendre à me connaître dans un milieu qui m’est totalement inconnu. J’ai envie de vivre une expérience qui me fera grandir, qui me fera vivre autrement. Bref, j’ai besoin de nouveau et je crois que cette émission de télé-réalité pourra m’apporter ce dont j’ai besoin.


» Que choisis-tu entre amour ou argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
Je ne le cacherai pas, je suis ici pour l’argent. Je crois en l’amour, évidemment. Je suis une grande romantique, ou plutôt, je crois que je pourrai me montrer comme une grande romantique. Cependant, sans argent, on ne peut pas aller bien loin. Je sais, je peux sembler extrêmement matérialiste en m’exprimant ainsi et je ne veux pas que vous le preniez de cette façon.Mais l’argent, ça fait vivre, faut pas ce le cacher. D’une certaine manière, je dis ça, mais je pourrais très bien changer d’avis. La chose la plus parfaite serait surement de tomber amoureuse d’un millionnaire ! haha ! J’ai bien le droit de rêver un peu, non ?


» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Hum... L’ignorance ? Je crois que c’est définitivement le sentiment le moins souhaité au monde. L’ignorance me tue. Pas que je suis de ses personnes qui ont absolument besoin d’avoir tous les regards sur eux. Non. Cependant, je préfère me faire dire non, que de n’avoir aucune réponse. Je préfèrerais que mon partenaire me dise que je lui tape sur les nerf, qu’il fasse comme si je n’existais pas. Ça, ça fait mal. Aussi, je détesterai être pris avec une personne qui ne pense qu’à lui. Moi, les égocentriques, ça me sort par les oreilles. Ça ne devrait pas exister, sérieusement.


» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard ? Physiquement et psychologiquement.
Malheureusement, l’homme idéal n’existe pas. On aurait beau le chercher pendant des années, jamais celui-ci ne serait réellement parfait. Les gens cherchent les défauts, avant de voir les réelles qualités chez la personne qui se dresse devant eux. C’est dommage, mais c’est la vérité. Pour moi, l’homme parfait, idéal, sera quelqu’un qui saura me comprendre et m’accepter. Il saura prendre ma main dans les moments difficiles et me donner le support que j’aurai besoin. La complicité est quelque chose que je recherche énormément chez un partenaire. Elle doit être présente à tous les niveaux. Évidemment, j’aimerais qu’il soit beau. On a beau dire que la beauté n’est pas un critère primordiale, je crois qu’elle est assez importante. Je ne recherche pas un Brad Pitt, seulement quelqu’un qui m’attire. C’est pas trop demander, je crois.
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Esther, 21 ans. Empty
MessageSujet: Re: Esther, 21 ans.   Esther, 21 ans. EmptyLun 20 Fév 2012 - 7:12

    J'écris pour la première fois sur mon blog (oui, moi et la technologie, nous ne sommes pas grands amis.)
    Simplement pour dire, qu'aujourd'hui, jour de mon anniversaire, je me sens bien seule.
    Je ne veux pas sortir d'ici, non. Mais j'aurais bien aimé passer ma journée avec Maddie.
    Petite française, tu vas me manquer. J'ai eu un coup de foudre amicale pour toi.
    On se revoit à ma sortie. Promis.

    Je finis ma bouteille de vodka. Et j'écoute ceci. Parce que j'aime cette chanson.
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

Esther, 21 ans. Empty
MessageSujet: Re: Esther, 21 ans.   Esther, 21 ans. EmptyLun 20 Fév 2012 - 7:44

COMMENTAIRE DE BAPTISTE :
HAPPY BIRTHDAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Esther, 21 ans. 441193 Je te prépare un gâteau et j'arrive ♥️
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Esther, 21 ans. Empty
MessageSujet: Re: Esther, 21 ans.   Esther, 21 ans. EmptyLun 20 Fév 2012 - 14:20


COMMENTAIRE DE RUBEN :
Joyeux Anniversaire jeune fille. Profite de cette jeunesse qui ne sera bientôt plus. Carpe Diem.
Sonny

Sonny
MESSAGES : 997
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Boucher
POINTS : 44

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Siomha
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Esther, 21 ans. Empty
MessageSujet: Re: Esther, 21 ans.   Esther, 21 ans. EmptyLun 20 Fév 2012 - 14:41


COMMENTAIRE DE SONNY :

Joyeux Anniversaire ! Esther, 21 ans. 979895
Céleste

Céleste
MESSAGES : 1048
AGE : 30
CITATION : Donner un sens à ma vie aurait été comme jouer la 5° Symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.
POINTS : 13

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ruben

Esther, 21 ans. Empty
MessageSujet: Re: Esther, 21 ans.   Esther, 21 ans. EmptyLun 20 Fév 2012 - 14:48

COMMENTAIRE DE céleste.
J'ai cru comprendre que c'était ton anniversaire, alors,
Joyeux anniversaire ! Je te ferai bien un gâteau mais je suis une piètre pâtissière.
avatar

Sixtine
MESSAGES : 1415
LOCALISATION : ABERDEEN, ÉCOSSE
EMPLOI : CONDUCTRICE DE BUS / MEMBRE ACTIF DE LA CENTRAL SCOTLAND GREEN NETWORK
CITATION : « VAUT MIEUX ÊTRE BELLE ET REBELLE, QUE MOCHE ET REMOCHE »
JUKE BOX : REVÓLVER - GET AROUND TOWN ; THE BEATLES - EIGHT DAYS A WEEK ; HERMAN'S HERMITS - NO MILK TODAY ; I MONSTER - HEAVEN ; THE DANDY WARHOLS - SLEEP ; LANA DEL REY - BLUE JEANS
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELVIS (MILAN)

Esther, 21 ans. Empty
MessageSujet: Re: Esther, 21 ans.   Esther, 21 ans. EmptyLun 20 Fév 2012 - 15:05

RUBEN BIS

Joyeux Anniversaire jeune fille. Profite de cette jeunesse qui ne sera bientôt plus. Carpe Diem.

Jackson

Jackson
MESSAGES : 1072
AGE : 38
LOCALISATION : LONDON, ENGLAND.
EMPLOI : WEBMASTER.
CITATION : L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR ? T'AS DEJA VU UN CLOCHARD HEUREUX, CONNARD ?!
JUKE BOX : CIVIL TWILIGHT - HUMAN ◊ SEXION D'ASSAUT - PROBLEMES D'ADULTES ◊ BRUNO MARS - YOUNG GIRLS ◊ KEANE - SILENCED BY THE NIGHT ◊ RIHANNA - DIAMONDS
POINTS : 83

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE ♥

Esther, 21 ans. Empty
MessageSujet: Re: Esther, 21 ans.   Esther, 21 ans. EmptyLun 20 Fév 2012 - 15:33


      COMMENTAIRE DE JACKSON


    Joyeux anniversaire, petite. (Non, je ne suis pas possédé.) Bouffes pas trop de gâteau, tu risquerais de prendre du cul.

Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Esther, 21 ans. Empty
MessageSujet: Re: Esther, 21 ans.   Esther, 21 ans. EmptyLun 20 Fév 2012 - 15:57

    commentaire d'Esther:

    Waouh ! Merci à vous ! C'est trop gentil Esther, 21 ans. 407995
    Baptiste, je veux bien d'un gâteau, seulement s'il est au chocolat Esther, 21 ans. 801896
    Ruben, je vais essayer d'en profiter le plus que je peux !
    Merci Sonny I love you
    Céleste, c'est pas bien grave, c'est l'intention qui compte Esther, 21 ans. 441193
    Euh, Sixtine, c'est euh... gentil de ta part !
    Et Jackson, merci, mais mon cul est assez maigre, il peut tolérer un peu de gâteau Esther, 21 ans. 801896

    Bref, c'est gentil à vous d'y avoir pensé, ça me fait vraiment plaisir I love you
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Esther, 21 ans. Empty
MessageSujet: Re: Esther, 21 ans.   Esther, 21 ans. EmptyLun 20 Fév 2012 - 20:36

COMMENTAIRE DE CONNOR :
Joyeux anniversaire, Molly de mon coeur. J'suis sûr que Maddie a remué son cul sur le dance-floor pour toi, sois pas si triste et souris, t'es tellement jolie quand tu souris. ]

Contenu sponsorisé

Esther, 21 ans. Empty
MessageSujet: Re: Esther, 21 ans.   Esther, 21 ans. Empty

 

Esther, 21 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» DAYDREAMER, ft esther. 20/03
» There's nowhere we can hide ft Esther
» pour ma petite esther :)
» hide, hid, hidden. 25/01,18.36h(esther)
» that awkward moment when we're sitting next to each other feat. connor, cooper, evey & esther..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Blogs-