GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 There's nowhere we can hide ft Esther

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 37
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

There's nowhere we can hide ft Esther Empty
MessageSujet: There's nowhere we can hide ft Esther   There's nowhere we can hide ft Esther EmptyVen 6 Juin 2014 - 0:49

Je suis en Sicile depuis deux jours. Pour un photoshoot en extérieur. C’est le pied quand même. D’autant que je loge, dans une maison avec vue sur la mer. Et le temps est magnifique. Le meilleur dans tout ça ? Je suis payé pour ça. Alors ça vaut bien le désagrément de jouer les modèles quelques heures. En attendant, vl’a que mon téléphone sonne. Mon ex. La mère de ma fille. La conversation tourne vite autours d’un sujet. « 17 ans ?! Mais ce n’est qu’une gosse ! Qui c’est ce type ? Je te jure, s’il l’a touché, je vais… » Elle me coupe. « Quoi ? Lui casser la gueule peut être ? A un ado ? » Et ? « Et pourquoi pas ? J’en ai rien à foutre, s’il a posé ses mains sur ma Ruby, je vais lui faire passer l’envie de recommencer. » Je suis énervé. « Ah oui, et comment ? Il faudrait déjà que tu sois là pour ça. » Touché. Cela sonne comme un reproche. Et s’en est un. « Je rentre dans une semaine. » « Oh super ! D’ici là elle aura eu le temps de tomber enceinte. » Mon sang ne fait qu’un tour face à l’entente de ces propos. Qu’elle arrête ses conneries. « Arrêtes de dire n’importe quoi, elle est plus intelligente que ça. Elle n’est pas nous. » Je dis ça, mais ça m’inquiète quand même. Que les enfants répètent les erreurs de leurs parents…C’est courant non ? Et moi j’en avais 13 quand on l’a conçu… « Elle est amoureuse de lui Cooper. J’ai peur qu’il la pousse…Tu sais mieux que moi ce que les garçons de son âge ont dans la tête. » Oh oui je suis bien placé pour le savoir. « Elle a besoin de son père, Coop’. Pas d’un type la moitié du temps absent qui préfère passer son temps à se taper toutes les pouffiasses qu’il croise, plutôt que de s’occuper de sa fille. » Quelle garce. Non mais vraiment. « En attendant, t’es bien contente que je te ramène le fric. Sans moi, vous vivrez encore dans un appart minable, à trimer pour joindre les deux bouts. » Parfois elle a tendance à l’oublier ça. Parce que bon ce n’est pas avec son boulot à mi-temps qu’elle irait bien loin. Jamais je ne l’aurais imaginé un jour, mais maintenant financièrement parlant, je suis plus que bien. Entre le fric rapporté par mon exposition médiatique dû à FL, mon bar qui fonctionne bien, plus maintenant le mannequinat… Je suis tranquille. Pour moi, on peut le dire clairement, il y a eu un avant, et après FL. Tout a changé. « Et je t’en suis reconnaissante. Mais le fric ne fait pas tout, et tu le sais très bien. » Bien sur que je le sais. « Et je serais là dans une semaine je te dis. Ce n’est pas la mort. » Ruby s’est passé de moi les premières années de sa vie, puis plusieurs mois durant Fl, elle peut bien se passer de moi quelques jours. J’écourterais bien mon voyage, mais j’ai signé un contrat, je ne peux pas esquiver mes engagements comme ça.   « En attendant, je vais l’appeler. » C’est tout ce que je peux faire. On échange quelques autres mots, avant de finalement raccrocher. Ce qu’elle peut m’énerver quand elle s’y met. Elle a surtout touché un point sensible, et je n’aime pas ça. Il est vrai que je néglige peut être un peu ma fille ces derniers temps. Beaucoup de soirées trop arrosées. De filles différentes… Je devrais peut être me calmer. C’est certain même. Mais pas aujourd’hui. Je range mon tel dans ma poche, et retourne sur la scène du shooting. Je suis en pleine séance. Enfin…On attend une ille pour commencer. La mannequin avec qui je dois poser. On a pas voulu me dire son nom. Ce que je trouve très bizarre. Et quand je vois une tête blonde apparaître dans mon champ de vision, je comprends mieux pourquoi. Esther. Me dites pas que c’est elle…Les battements de mon cœur s’accélèrent. « Esther ! Qu’est ce que… T’es là pour le shooting ? » Je ne sais pas comment agir avec elle. On est censé se faire la bise ? Une étreinte ? Un coucou de loin ? Les choses entre nous sont devenues bizarres depuis que je lui ai avoué mes sentiments à son égard. Qu’on s’est embrassé. On s’est éloigné, évité. D’autant plus depuis sa séparation avec Connor… Elle me le met sur le dos. Alors qu’elle est toute seule responsable de l’échec de son mariage. Enfin avec Connor. Qu’elle ne me mèle pas là dedans. Je ne peux nier m’être quelque peu réjouie de la nouvelle…C’est mal je sais, mais c’est comme ça. « Dis moi que t’es juste venue voir une amie, et qu’on ne va pas devoir poser ensemble… »
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

There's nowhere we can hide ft Esther Empty
MessageSujet: Re: There's nowhere we can hide ft Esther   There's nowhere we can hide ft Esther EmptyMar 10 Juin 2014 - 4:39

Je suis en grand conflit intérieur. Les yeux rivés sur mon Iphone, je ne suis à quelques centimètres d’appuyer sur la touche verte et composer le numéro. Pour la centième fois en une journée. J’abuse, j’en ai conscience. Mais je suis inquiète. Comme à chaque fois que je me sépare de mon bébé depuis qu’elle est venue au monde, il y a maintenant onze mois. J’ai carrément l’impression de l’abandonner, alors qu’elle est entre bonnes mains. Connor et moi sommes peut-être séparés, reste qu’il est un excellent père et que je lui fais confiance lorsqu’il est question de notre fille. Je suis simplement une mère poule, abusivement protectrice qui ne veut qu’en aucun cas que sa fille vive l’enfer que j’ai vécu. Je crois que n’importe qu’elle mère, ayant le même bagage que moi, réagirait ainsi. Le pire, c’est que je serai absente qu’une semaine. Le temps d’un shooting photo, en Sicile, et c’est tout. Je soupire finalement, me résignant à ranger mon téléphone alors que je suis déjà à l’étape du maquillage, mes longs cheveux blonds tombant sur mes épaules. Je commence à m’habituer à ce genre de boulot. Je ne pourrai pas faire ça toute ma vie, mais faut dire que c’est bien payé. C’est la facilité. J’ai par contre l’intention de reprendre mes études en infirmerie là où je les ai laissé, il y a maintenant quelques années. En septembre, je retourne sur les bancs d’école. C’est pourquoi j’ai besoin de me faire un peu d’argent avant de ne plus avoir la possibilité de faire des shooting aux quatre coins de la planète. On m’indique que je suis attendue, alors qu’on me met la dernière touche maquillage. Je ne sais même pas qui est le mannequin avec qui je devrai poser. Je trouve étrange qu’on ne se soit pas encore croisé. Je repère l’équipe, puis un grand brun, plaçant la paume de ma main en l’air pour bloquer le soleil aveuglant. Puis, mes deux jambes se figent. Impossible d’avancer lorsque je le reconnais mais surtout, lorsque j’entends sa voix. « Esther ! Qu’est ce que… T’es là pour le shooting ? » À l’entendre, je comprends bien qu’il a la même surprise que moi. Je suis pétrifiée. Je n’étais pas préparée à le rencontrer, à être confronté à l’avoir devant moi, alors qu’une tonne de sentiments me frappe en plein visage. C’était préférable lorsqu’on s’ignorait. Lorsque je lui ai mis sur le dos mon divorce. Puisque c’est clairement de sa faute. Il est venu me jouer dans la tête avec cette histoire de sentiment. Je n’aurais jamais du l’embrasser ce soir là. Et juste y penser, ça m’énerve. Ça m’énerve d’avoir le cœur qui bat la chamade en le voyant. Mes lèvres de poupée forme un O parfait, alors qu’aucun son n’a encore sortie de ma bouche. « Dis moi que t’es juste venue voir une amie, et qu’on ne va pas devoir poser ensemble… » Ça lui ferait bien trop plaisir. Remarque, j’aimerais mieux me sauver en courant de cette situation. Je ne crois pas avoir assez de courage pour le côtoyer durant la semaine qui est devant nous. « Malheureusement… Je suis la blonde qui sera sur les photos avec toi… » je réponds finalement, d’une petite voix. C’est complètement irrespectueux de ne pas nous avoir avertie avant de nous faire signer le contrat, que nous allions être obligé de travailler ensemble. Je me tourne finalement brusquement, torturée par l’idée de fuir alors que tous les yeux sont rivés sur nous. Merde. Je ne peux pas faire ça. « Bon… » Je ne crois pas avoir le choix. Je laisse finalement tomber mon peignoir pour me retrouver en bikini ridiculement petit. Parce que oui, en plus il s’agit d’un shooting pour des maillots de bain. Je fais à nouveau face à Cooper, ayant légèrement retrouvé mon sang-froid. « On a juste à faire semblant qu’on ne se connaît pas. On reste professionnel et puis voilà. » venant de moi, ces mots sonnent faux du début à la fin. Je suis Miss Émotions. Miss je pleure lorsqu’un chaton se fait piler sur la queue. Et surtout, je suis la fille qui a énormément de mal à contrôler ce qu’elle ressent, surtout en compagnie d’une certaine personne. Soit, l’homme qui se trouve devant moi. Je me rapproche justement de lui alors qu’on nous donne de premières indications. « T’as gâché mon mariage, tu ne gâcheras pas mon boulot aussi. » que je lui souffle pour que lui seul ne puisse m’entendre. Je ne sais pas ce qui m’a prit. Faut croire que je retenais tout ça depuis trop longtemps. Je devais lui faire comprendre que je lui en voulais.
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 37
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

There's nowhere we can hide ft Esther Empty
MessageSujet: Re: There's nowhere we can hide ft Esther   There's nowhere we can hide ft Esther EmptyDim 15 Juin 2014 - 15:47

Je tombe nez à nez sur Esther. Sérieusement ? Je suis en Sicile, dans un pays étranger, jamais je ne me serais imaginé une seule seconde risquer de la rencontrer. Et pourtant la voilà. Ça ne peut être une coïncidence. Cela serait trop énorme. Je me dis que peut être, elle est là pour voir une amie…Mais je n’y crois pas deux secondes. D’autant qu’elle ne se baladerait pas en peignoir, si c’était juste pour voir une amie. « Malheureusement… Je suis la blonde qui sera sur les photos avec toi… » S-U-P-E-R. L’enthousiasme peut se lire sur mon visage. Je vais devoir poser avec elle ? Quelle brillante idée l’équipe a eu. Il est pourtant de notoriété publique que nous sommes en froid. Même si les raisons ne sont pas connues. On n’est pas du genre à étaler notre linge sale en public. En faire les choux gras de la presse. On est plutôt discrets. « Merveilleux. » A peine teinté d’ironies mes propos, à peine. Voilà qu’elle se défait de son peignoir, pour se retrouver en bikini. Evidemment que c’est un shooting ou doit se retrouver à moitié à poil en plus. Ça ne serait pas drôle sinon. Histoire de rendre la situation encore plus délicate. Mais bon, il faut que je la considère comme n’importe quelle autre fille. Ce n’est pas nouveau pour moi après tout d’être attiré par ma partenaire. Bon sauf que là ça dépasse le simple plan physique et que notre relation est tellement chargée émotionnellement que… ça va être très compliqué. « On a juste à faire semblant qu’on ne se connaît pas. On reste professionnel et puis voilà. » Je n’y crois pas deux secondes. Surtout venant d’elle, super émotive, je la vois mal réussir à faire comme si de rien n’était. Comme si on n’avait pas tout ce passif derrière nous. « Très bien. Plus vite on aura fini, plus vite on pourra chacun retourner à nos vies. » Alors qu’on en finisse au plus vite. Je perds à mon tour mon peignoir pour me retrouver en short de bain. On nous donne quelques consignes. Et là t’as esther qui prends la parole. Pour me souffler quelques mots à l’oreille. « T’as gâché mon mariage, tu ne gâcheras pas mon boulot aussi. » Ah, c’est sa façon à elle de rester professionnelle. Je vois, je vois. Sympathique. On repassera pour le on ne se connait pas. Elle attaque d’entrée. Elle veut la jouer comme ça, très bien. « Tu te l'ais bousillé toute seule ma pauvre. Mais si ca peut soulager ta conscience de tout mettre sur ma gueule et bien soit. J’ai l’habitude d’avoir le mauvais rôle. C’est moi le grand vilain briseur de ménage. » Je suis le connard de service non ? Je suis habitué aux reproches. Regardez, pas plus tard qu’il y a quelques minutes avec mon ex au téléphone. Pas un coup de fil qui m’a mit de bonne humeur, et maintenant voilà qu’Esther débarque. Sortie de nulle part. Et contrairement à elle je ne prends pas la peine de chuchoter. Rien à battre que les autres puissent entendre. Même si je ne parle pas très fort non plus. « Il ne faudrait pas que t’ais à te remettre en question surtout. » C’est elle qui a prit la décision de m’embrasser, qu’elle assume. De toute façon, j’ai toujours su que son mariage était voué à l’échec. Ils ont brulé les étapes. Se sont précipités. Emménager ensemble, le gosse, le mariage…Avec un type en plus qui a passé 10 ans dans le coma, et qui donc au final, se rapproche plus des 18 ans que des 30. Bon, peut être aussi, c’est surtout que j’espérais que le mariage tombe à l’eau, plus que je ne savais que ça ne marcherait pas. Mais je n’ai jamais tenté de foutre la merde dans leur couple. J’ai joué la comédie du bonheur tout ça. Jusqu’à ce que ça soit trop pour moi, et que j’ai fini par tout balancer, sous le coup de la pression par Esther, et surtout de l’alcool.

Contenu sponsorisé

There's nowhere we can hide ft Esther Empty
MessageSujet: Re: There's nowhere we can hide ft Esther   There's nowhere we can hide ft Esther Empty

 

There's nowhere we can hide ft Esther

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hide, hid, hidden. 25/01,18.36h(esther)
» Esther, 21 ans.
» DAYDREAMER, ft esther. 20/03
» pour ma petite esther :)
» that awkward moment when we're sitting next to each other feat. connor, cooper, evey & esther..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: L'AFTER :: Au delà du nid :: Le reste du monde-