GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lost and found :: 25 janv :: 23h53

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rory

Rory
MESSAGES : 474
AGE : 37
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : DJette
CITATION : GIVE HOPE A CHANCE TO FLOAT AND IT WILL
JUKE BOX : ⌂ WAKEY! WAKEY! ⌂ BOB DYLAN ⌂ JANICE JOPLIN ⌂ JOHNNY CASH
POINTS : 123

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Connor / Sonny

Lost and found :: 25 janv :: 23h53 Empty
MessageSujet: Lost and found :: 25 janv :: 23h53   Lost and found :: 25 janv :: 23h53 EmptyMar 24 Jan 2012 - 13:45

Feat Jackson

C'est alors que Rory s'apprétait à aller au lit, qu'elle remarqua qu'elle avait perdu l'une de ses bagues fétiches. Elle retourna sa valise, les alentours de son lit, elle passa la chambre en revue et commençait sérieusement à s'énerver. Presque paniquer en fait ... Cette bague, elle y tenait vraiment ! Un rapide tour de méninge la conduit à la salle de bain. C'était le dernier endroit où elle se souvenait l'avoir portée. Le coup classique, elle avait du l'ôter, la poser quelque part et puis l'oublier ... Elle entra alors dans la grande pièce sans crier gare et se trouva nez à nez avec un grand blond à moitié nu, si pas complètement . Oups paaardon ! Elle laissa la porte se reclaquer derrière elle et plaqua une main sur son visage. Les doigts à moitiés écartés pour pouvoir tout de même légèrement avancer, elle se dirigea vers les lavabos et se mit à tâtonner tous les contours : toujours pas de bague ... Oh au fait mec, Si t'es pas pudique, dis le moi de suite parce que c'est pas comme ça que je retrouverais facilement ma bague.Et si tu l'es ... ben tu sera coordialement en charge de me la retrouver. Dit elle en ponctuant ses derniers mots d'un petit sourire. Ce n'était bien évidemment pas un ordre mais plutôt une invitation à lui donner le feu vert ou à enfiler un caleçon : au choix ...
Jackson

Jackson
MESSAGES : 1072
AGE : 38
LOCALISATION : LONDON, ENGLAND.
EMPLOI : WEBMASTER.
CITATION : L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR ? T'AS DEJA VU UN CLOCHARD HEUREUX, CONNARD ?!
JUKE BOX : CIVIL TWILIGHT - HUMAN ◊ SEXION D'ASSAUT - PROBLEMES D'ADULTES ◊ BRUNO MARS - YOUNG GIRLS ◊ KEANE - SILENCED BY THE NIGHT ◊ RIHANNA - DIAMONDS
POINTS : 83

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE ♥

Lost and found :: 25 janv :: 23h53 Empty
MessageSujet: Re: Lost and found :: 25 janv :: 23h53   Lost and found :: 25 janv :: 23h53 EmptyMar 24 Jan 2012 - 15:09

Il y a des hommes qui passent tout autant de temps dans une salle de bain que les femmes. Et certains d'entre eux y passent notamment beaucoup de temps avant d'aller se coucher, ce qui, admettons-le, n'était pas d'une logique incontournable. Et pourtant, cela était bel et bien le cas de Jackson, toujours très porté sur son apparence, et visiblement désireux de toujours rester le plus présentable possible, même à l'heure de se mettre au lit. A croire que par respect pour son matelas, il voulait être impeccable. Et cela passait notamment par une hygiène irréprochable, de la tête au pieds. Non content de passer quarante cinq minutes - si ce n'est plus - dans la douche au quotidien, il lui fallait aussi passer un temps fou à se bichonner le soir. Alors vêtu de ... et bien ... rien ou quasiment rien en tout cas, le jeune homme se trouvait donc dans la salle de bain. A une heure pareille, il avait naïvement supposé que tous ses petits camarades dormiraient à point fermé. Ainsi, il y a bien peu de risque que quelqu'un le surprenne dans cette tenue, vous ne pensez pas ? Mais il supposa mal, visiblement, puisqu'une jeune femme surgit de nulle part et manqua de lui faire une peur bleue. Fort heureusement, son honneur fut sauf puisqu'il réussit à contenir sa surprise. « Y'a pas de mal » fit-il alors, se permettant au passage de reluquer légèrement la jeune femme. Bah quoi, autant en profiter hein. Puis celle-ci reprit la parole, et il fit mine de l'écouter. Parce qu'en réalité, il en avait pas grand chose à foutre de sa vie, donc bon. « Le seul mot que j'ai compris de tout ton charabias c'est "pudique". » Pourquoi fallait-il qu'elle parle aussi vite, aussi ? « Donc, pour te répondre, non je ne suis pas pudique. » Et comment qu'il ne l'était pas ! Il savait à peine ce que cela pouvait signifier, en réalité. Observant la jeune femme, qui cherchait visiblement quelque chose, il reprit : « Je vais enfiler un truc puis, si j'suis d'humeur, je viendrai t'aider. » Autant dire qu'il n'était pas certain qu'il le fasse au bout du compte. Comme dit précédemment,il enfila un caleçon. Ensuite, il se planta devant elle, les bras croisés. Qu'attendait-il au juste ? Lui même l'ignorait.
 

Lost and found :: 25 janv :: 23h53

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lost and found (28/04 16h28)
» Lost and found w/ ezra
» lost and found, 18:53 - 06/01 (lloyd-snö)
» In the moment, we're lost and found.
» lost and insecure, you found me (11/07, 19h03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Intérieur-