GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 In the moment, we're lost and found.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

In the moment, we're lost and found. Empty
MessageSujet: In the moment, we're lost and found.   In the moment, we're lost and found. EmptyMer 11 Déc 2013 - 1:45

En sortant du studio, je me traîne jusqu'au premier bar que je trouve. Connard de photographe, non j'ai pas eu le job. Non mais sérieux est-ce que je suis trop vieux pour poser pour un shooting ? J'ai la rage aux tripes, j'ai besoin d'un bon verre. Quelque chose de fort, ça vaudrait mieux. Ma carrière n'a pas vraiment décollé dans le mannequinat. J'ai fait deux-trois shootings, dont un international qui m'a valu toute une tripotée de coups de fil de photographes de trente-six pays. Puis après plus rien. Là je galère à trouver des photographes qui veulent bien de moi. Pourtant j'ai pas pris un centigramme de graisse. J'ai deux rides ? Ouais et alors, ça fait mon charme. « Un whisky » je lance au barman derrière le bar. Je suis trop sur les nerfs pour lui lancer un regard aguicheur. C'est pas le moment. Je pose mes mains sur mes cuisses, assis sur le tabouret faisant face au bar. La nuit tombe dehors, c'est le début de soirée. Le brouhaha du bar me rend anxieux. Mon whisky est servi. Cul sec, emballé c'est pesé. Ca dégomme, ca arrache, putain ça fait du bien. Ma colère se transforme petit à petit en tristesse. En nostalgie, aussi. Ma vie d'avant me manque. Le conducteur de bus pèpère de Belfast. Celui qui se tapait des minettes à gogo, sans même avoir besoin de les aguicher. Je me sens vieillir. C'est une sensation horrible. « Un deuxième » je fais au barman en lui adressant cette fois un clin d'oeil. Un clin d'oeil pas très inspiré mais bon sait-on jamais que je puisse finir la soirée avec quelqu'un dans mon lit. Ce serait un piètre réconfort mais ce serait déjà ça. Si je finis seul ce soir dans mon pieu, ça risque de me bousiller encore plus le moral. J'entends alors une voix féminine jaser un peu plus loin, accoudée au bar, elle me tourne le dos. Des comme ça, y en a pas trente-six. Je descends de mon tabouret et me dirige vers la dame, si on peut appeler ça une dame. « Ne serait-ce pas le gros cul de Moore ? » je demande, ravi de tomber sur une tête connue même si ce n'est pas vraiment la personne avec qui j'ai le plus d'atomes crochus. Ca m'évitera de penser à ma solitude durant les prochaines minutes au moins. C'est peut-être bête mais la revoir me change les idées qui, il faut se l'avouer, étaient plutôt sombres jusque là. Il faut se le dire, jamais je n'aurais pensé que voir Moore m'aurait fait tant de bien. Enfin, n'allons pas trop vite en besogne, j'ai juste besoin qu'elle me remette en place bien proprement comme elle sait si bien le faire, histoire que je puisse en rire. Comme au bon vieux temps.
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

In the moment, we're lost and found. Empty
MessageSujet: Re: In the moment, we're lost and found.   In the moment, we're lost and found. EmptyVen 13 Déc 2013 - 21:55

Dublin. Je ne sais pas si ça me manquait, je ne crois pas. Franchement plus je vois la gueule de certains plus je me dis que j'aurais dû rester à Londres. Surtout je ne me suis jamais autant sentit seule de toute ma vie. J'ai eu l'habitude d'être entouré, d'amis, d'équipes, de fans. Mais aujourd'hui.. je ne sais pas. Bien que les amis soit toujours là. Après tout c'est de me faute hein ? J'ai tout foutu en l'air l'émission... et bien d'autres choses. Je suis là chez moi à regarder l'émission qui m'a fait sortie de l'anonymat, celle qui m'a apprit tant de choses. Sur l'amour, l'amitié. Que des conneries. Voilà ce qu'elle m'a apprit tout un tas de conneries, c'est un énorme mensonge. Et quand je vois les candidats de cette saison je me dis que putain, sont vraiment des gros crétins en puissance, de la naïveté à la pelle. Ça me donne envie de vomir, alors j'éteins. Je regarde mon téléphone, un tas de message pour sortir de sois disant amis. Ceux là je les zappe. Non ce soir, je vais aller boire un verre et seule. Je passe ma veste en cuire qui m'a coûté un bras, attrape mon sac et me dirige d'un pas déterminé vers la porte. Je passerais une bonne soirée, je vais draguer le barman, ou la serveuse. En ce moment j’oscille, je m'amuse, je passe le temps. La vie m'ennuie tellement. Je m'assoies au devant le comptoir d'un Temple Bar. « Une tequila sunrise, sans sunrise. » Je demande au barman, mignon. Je lui lance un sourire tout à fait charmeur, pendant qu'il me prépare une tequila pure. Je le remercie d'un clin d'oeil. Je hume le contenue de mon verre, rien que l'odeur me fait du bien. Je peux imaginer le liquide claire venir réchauffer ma gorge et combler le vide de mon cœur. Un rictus anime mes lèvres sarcastique. Cul-sec j'avale mon breuvage qui commence à picorer l'intérieur de mon corps, un petit feu qui me réchauffe petit à petit. J'avise mon voisin que je n'avais pas encore remarqué. Grand, beau, blond, costaud. « Un autre. » Je glisse au barman lorsqu’il arrive vers moi. Je me présente, on discute, on rigole, on flirt. « Ne serait-ce pas le gros cul de Moore ? » J'arque un sourcil et me tourne vers la voix masculine qui vient interrompre le bon moment que je passais. « Lhoas. » Je dis d'une voix serpentine. « Il va m'en falloir un double. » le barman s'exécute. Je retourne vers le mec que j'espérais ramener dans mon lit ce soir, mais je crois que je vais avoir du mal à me débarrasser de Lhoas. Comme souvent. Je lui griffonne mon numéro sur une serviette en papier, un smack au coin des lèvres et le voilà partit. « Un vrai parasite. » Je racle ma gorge, un sourire mesquin sur les lèvres. Bien entendu je parle de Lhoas et non du beau gosse qui vient partir avec mon numéro de téléphone. Je bois mon verre cul-sec encore. Est-ce qu'il va me saouler ou savoir se rendre utile.

LA DROITE
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

In the moment, we're lost and found. Empty
MessageSujet: Re: In the moment, we're lost and found.   In the moment, we're lost and found. EmptyJeu 19 Déc 2013 - 20:30

Honnêtement, je ne m'attendais pas du tout à la voir. Ca me paraissait normal, je n'avais plus croisé un candidat de ma saison depuis des lustres. Mais la revoir si soudainement me met un peu de baume au coeur en cette soirée morose. C'est sa tchatche habituelle qui attire mon attention vers elle et je l'interpelle, disons, à ma façon. Elle tourne le regard dans ma direction et prononce mon prénom auquel je réponds par un sourire. Elle se retourne vers le barman tandis que je suis planté derrière elle comme un con. Elle n'a pas changé. Elle adresse un mot à un mec qui se tient tout près puis qui disparaît. J'arque un sourcil puis elle se retourne enfin vers moi. Je l’agace, c’est bon signe. Je souris parce qu’elle pourrait me traiter de tous les noms, je serais quand même heureux de rencontrer une tête connue. « J’ai lu que tu t’étais fait virer de ta propre émission. Enfin, c’est pas comme si ça faisait la une des journaux. Je te paie un verre ? » Oui, comment passer du coq à l’âne. Mais honnêtement, pour les raisons mentionnées précédemment, un verre - ou même plusieurs - étaient de circonstance, non ? Moore s’est fait virée, je n’ai pas été embauché. Cette soirée pue la misère alors autant la rendre un peu plus joyeuse. Oui grâce à l’alcool. Je fais un signe au barman et il apporte une tequila et un whisky. Encore. Je tends le verre à Moore et m’empare du mien, posant mes fesses sur le haut tabouret à ses côtés. « On trinque ? Je n’oserais pas dire à nos retrouvailles, je sais bien que ça ne te fait ni chaud ni froid. » Cette pensée m’arrache un sourire. La Moore au coeur de pierre, évidemment qu’elle s’en fout de me voir. Contrairement à elle, je suis content. Elle égaye ma soirée, à ses dépens. C’est une des rares personnes que je n’aurais jamais imaginé en train de rendre ma soirée moins désagréable. Et pourtant, nous y voilà. J’ose espérer qu’elle ne va pas tirer la gueule toute la soirée et boire sur mon compte. Ce petit cul reste tout de même plus riche que moi, au chômage ou pas.

Contenu sponsorisé

In the moment, we're lost and found. Empty
MessageSujet: Re: In the moment, we're lost and found.   In the moment, we're lost and found. Empty

 

In the moment, we're lost and found.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» in the moment you're lost and found, i just want to be by your side. (25/11 - 23h39)
» lost and found (28/04 16h28)
» lost and found, 18:53 - 06/01 (lloyd-snö)
» Lost and found w/ ezra
» lost and found, 09/10 à 17h24 + (lewis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: L'AFTER :: Au delà du nid :: Dublin :: Temple Bar-