GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 oops ? le 31/01 à 15h24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 35
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

oops ? le 31/01 à 15h24 Empty
MessageSujet: oops ? le 31/01 à 15h24   oops ? le 31/01 à 15h24 EmptyLun 30 Jan 2012 - 1:35

Un besoin naturel (aussi pressant qui plus est) entraine toujours son soulagement, mais pour ce genre de besoin là il valait mieux le faire dans un endroit approprié et au cas où plusieurs personnes pendant à autre chose c’était les toilettes qui étaient visée, ici. Je me rendis alors rapidement aux petits coins et entrai à l’intérieur en verrouillant la porte derrière moi. Une fois le besoin assouvis, je tirai la chasse et voulu ouvrir la porte mais, oops, elle était coincée ! Je tirai dessus plusieurs fois et lorsque j’entendis un bruit contre la porte je toquai sur celle-ci « Y’a quelqu’un ?! S’il vous plait, la porte est bloqué, il faudrait aller chercher un tournevis ou… » Dis-je en attendant une réponse. Bien sur j’ignorais que c’était Lukas qui se trouvait de l’autre coté et qu’il aurait surement du mal à m’aider puisque le pauvre était aveugle. Ah monde cruel !
Lukas

Lukas
MESSAGES : 1364
AGE : 34
LOCALISATION : DANS UNE PETITE VILLE A QUELQUES KILOMETRES DE KILKEE.
EMPLOI : MUSICIEN & CHANTEUR.
CITATION : « QUI EST PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE PEUT PAS VOIR ? » A. BOORDE
JUKE BOX : MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.
POINTS : 6

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OONA

oops ? le 31/01 à 15h24 Empty
MessageSujet: Re: oops ? le 31/01 à 15h24   oops ? le 31/01 à 15h24 EmptyMar 31 Jan 2012 - 13:32

L'après-midi avait été calme. Je n'avais pas fait grand chose pour être franc. J'avais bu un café tranquillement au chaud dans le salon tout en écoutant les quelques conversations que j'avais pu entendre au loin. Installé près d'une fenêtre, les rayons du soleil sur mon visage m'avait fait le plus grand bien. C'était même plaisant d'être seul dans ce château. En tout c'était très rare de ne pas l'être. J'avais grimpé le premier étage pour aller aux toilettes lorsque ma canne tapa et frotta la porte de ce pièce. « Y’a quelqu’un ?! S’il vous plait, la porte est bloqué, il faudrait aller chercher un tournevis ou… » « Heu...D'accord. Mais je sais pas où y'en a un et je ne sais pas comment on fait. » Je posais alors ma main sur la poignée cherchant à sortir la jeune femme de là. J'étais aveugle mais pas con. Avec une certaine force peut-être que la porte s'ouvrira. Je mettais donc ma théorie en pratique en forçant sur cette porte. « Je vais...heu...cherché un tournevis ou un truc dans le genre. Je reviens dans quelques minutes enfin ça sera plus long qu'avec une personne normal mais je reviens vite. »
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 35
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

oops ? le 31/01 à 15h24 Empty
MessageSujet: Re: oops ? le 31/01 à 15h24   oops ? le 31/01 à 15h24 EmptyMar 31 Jan 2012 - 21:20

La voix que j’entendis en retour m’était familière pourtant je n’avais pas beaucoup parlé avec lui. Lukas, je me souvenais de lui car il avait fait l’objet de polémiques durant le prime (malgré lui d’ailleurs) car il était aveugle et que le pauvre ne pouvait pas participer aux épreuves comme il le fallait. Alors qu’il m’annonça partir pour trouver un tournevis je le remerciai derrière la porte et m’agitai à nouveau autour du verrou jusqu'à ce la porte s’ouvrir à la volée. Je restai comme deux ronds de flans devant la porte et devant ma main qui tenait la poignée. « Merde. » lâchais-je avant de regarder vite fait autour de moi : personne ne m’avait entendue mais je fis tout de même vite fait le signe de croix pour m’excuser auprès du divin. Lukas arriva alors avec un tournevis et je souris avant de dire « Merci beaucoup ! Mais tu ne devineras jamais… J’ai cassé la poignée. » Dis-je en lâchant un petit rire nerveux. « Je vais le remettre, tu peux me passer le tournevis stp ? » dis-je en posant ma main sur la sienne qui tenait l’outil, il ne pouvait pas deviner où j’étais alors ça serait plus simple si j’approchai déjà ma main, non ?
Lukas

Lukas
MESSAGES : 1364
AGE : 34
LOCALISATION : DANS UNE PETITE VILLE A QUELQUES KILOMETRES DE KILKEE.
EMPLOI : MUSICIEN & CHANTEUR.
CITATION : « QUI EST PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE PEUT PAS VOIR ? » A. BOORDE
JUKE BOX : MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.
POINTS : 6

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OONA

oops ? le 31/01 à 15h24 Empty
MessageSujet: Re: oops ? le 31/01 à 15h24   oops ? le 31/01 à 15h24 EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:11

Je partis rapidement à la recherche d'un tournevis demandant aux autres candidats que j'entendis s'ils savaient où je pouvais bien trouver ce genre d'outil dans le château. Après des minutes de recherche intempestive, je finis par mettre la main dessus. Bien évidemment, je n'y étais pas arrivé seul mais au moins, je pourrais aider la personne enfermée dans les toilettes. Je revins à l'étage, content de mon affaire. « J'ai trouvé un tournevis ! » Hurlais-je presque, croyant que la porte était toujours fermée. « Merci beaucoup ! Mais tu ne devineras jamais… J’ai cassé la poignée. » Je restais immobile, surpris par la force de la jeune femme. « Je...heu...Wouah ! » Terminais-je, impressionné. « Je vais le remettre, tu peux me passer le tournevis stp ? » Je la laissais attraper l'outil et je restais à ses côtés. Je ne serais pas d'une grande utilité mais je tenais à rester. « On peut t'appeler Madame Hulk ou Hulkette, maintenant ? » Lui demandais-je en rigolant.
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 35
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

oops ? le 31/01 à 15h24 Empty
MessageSujet: Re: oops ? le 31/01 à 15h24   oops ? le 31/01 à 15h24 EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:57

Bien sur Lukas semblait impressionné par mon exploit (enfin exploit…) moi-même je l’étais, je ne savais pas qu’une telle force se cachait dans mes bras qui n’étaient, il faut l’avouer, pas très épais. Je pris alors l’outil et entrepris de revisser la poignée puisque la serrure, elle, n’avait rien, c’était juste la poignée qui s’était détachée. Une fois fini je plaçai le tournevis dans ma poche arrière, refermai la porte et me tournai vers Lukas qui me parlait « On peut t'appeler Madame Hulk ou Hulkette, maintenant ? » je lachai un rire franc avant de dire « J’imagine, mais pour être honnête je préfèrerais que tu m’appelles Zhara » avouais-je en riant.
Lukas

Lukas
MESSAGES : 1364
AGE : 34
LOCALISATION : DANS UNE PETITE VILLE A QUELQUES KILOMETRES DE KILKEE.
EMPLOI : MUSICIEN & CHANTEUR.
CITATION : « QUI EST PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE PEUT PAS VOIR ? » A. BOORDE
JUKE BOX : MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.
POINTS : 6

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OONA

oops ? le 31/01 à 15h24 Empty
MessageSujet: Re: oops ? le 31/01 à 15h24   oops ? le 31/01 à 15h24 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 10:26

Hulkette aurait été un surnom parfait après l'exploit que la candidate venait de nous faire. Démolie, fracasser, défoncer la porte des toilettes du château (ou du moins la poignée) n'était pas donné à tout le monde et pourtant, elle l'avait fait. D'après sa voix, je pensais pouvoir conclure qu'elle n'était pas une Arnold Schwarzenegger au féminin. Donc qu'elle était son secret ? « J’imagine, mais pour être honnête je préfèrerais que tu m’appelles Zhara » Zhara. Désormais, j'associerais ce prénom à une voix mais en plus à un superhéros de dessin animé. Elle pouvait se dire heureuse d'être ainsi rangé dans mon esprit. « D'accord...Zhara. » Je rigolais. j'avais toujours cette image du superhéros vert de mon enfance et j'étais en train de m'imaginer une femme comme lui. C'était assez drôle. « Je suis sûre que tu ne savais pas que t'avais autant de force en toi, n'est-ce pas ? »
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 35
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

oops ? le 31/01 à 15h24 Empty
MessageSujet: Re: oops ? le 31/01 à 15h24   oops ? le 31/01 à 15h24 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 18:30

« Je suis sûre que tu ne savais pas que t'avais autant de force en toi, n'est-ce pas ? » ne demanda-t-il après avoir capitulé (sans grands efforts de ma part) pour m’appeler par mon prénom. Et il avait raison, je ne pensais pas avoir autant de force dans les bras et si on me l’avait dis je n’y aurais pas cru. « Non, en effet ! » avouais-je en riant. Puis, une question qui me tiraillait depuis que je l’avais vu pour la première fois dans le jeu me revint à l’esprit et je décidai de la lui poser. « Dis… je me demandais… Pourquoi tu es venu ici ? Dans l’émission ? » pour la plupart des candidats que j’avais rencontré la réponse me paraissait évidente : l’argent, la gloire, le succès. Mais certains candidats n’étaient (je pense) pas motivés par ça, du moins pas uniquement, ça se voyait dans leur manière d’être dans le jeu.
Lukas

Lukas
MESSAGES : 1364
AGE : 34
LOCALISATION : DANS UNE PETITE VILLE A QUELQUES KILOMETRES DE KILKEE.
EMPLOI : MUSICIEN & CHANTEUR.
CITATION : « QUI EST PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE PEUT PAS VOIR ? » A. BOORDE
JUKE BOX : MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.
POINTS : 6

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OONA

oops ? le 31/01 à 15h24 Empty
MessageSujet: Re: oops ? le 31/01 à 15h24   oops ? le 31/01 à 15h24 EmptyVen 3 Fév 2012 - 16:52

Zhara n'était peut-être pas digne d'être une Hulkette. Après tout, je ne crois pas qu'elle se soit transformée en une bête féroce ni que sa voix angélique ait mué en quelques minutes seulement. Elle était toujours elle-même et c'était tout de même le principal. Zhara restait Zhara et pour être franc, ça me faisait moins flipper que de savoir qu'elle avait une force incontrôlable et puissante. « Dis… je me demandais… Pourquoi tu es venu ici ? Dans l’émission ? » Très bonne question qu'elle me posait là. Pourquoi ? Je réfléchis quelques minutes, entrant dans les toilettes pour m'asseoir au final sur la cuvette que j'avais refermé au préalable. « Je dirais que je suis dans Fake Lover pour découvrir ce qu'il se passe dans le monde, en dehors de ma ville. Je veux vivre des expériences et en apprendre plus sur l'amour et ce qui va avec. » J'espérais que la réponse lui conviendrait. C'était ce que je ressentais sur le coup et plus les secondes passées, plus je me disais que c'était bel et bien la raison de ma venue dans l'émission. « Et toi, pourquoi avoir fais Fake Lover, si ce n'est pour détruire tout le château avant ton départ ? » Je riais légèrement.
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 35
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

oops ? le 31/01 à 15h24 Empty
MessageSujet: Re: oops ? le 31/01 à 15h24   oops ? le 31/01 à 15h24 EmptyVen 3 Fév 2012 - 21:11

Le jeune homme passa devant moi et alla s’asseoir sur la cuvette (refermée) des toilettes avant de me répondre « Je dirais que je suis dans Fake Lover pour découvrir ce qu'il se passe dans le monde, en dehors de ma ville. Je veux vivre des expériences et en apprendre plus sur l'amour et ce qui va avec. » je souris, c’était exactement la même raison que moi à vrai dire et je trouvais ça assez étrange (mais agréable) de constater que je n’étais pas la seule avec cette idée. « Et toi, pourquoi avoir fais Fake Lover, si ce n'est pour détruire tout le château avant ton départ ? » me demanda-t-il, je lâchai un petit rire avant de répondre « Et bien c’est un peu pour la même raison que toi, pour voir ce qu’il se passe dans le monde, en dehors de ma bulle, de mon milieu de vie et vivre d’autres choses, donc… En tout cas l’argent et la gloire ne m’intéressent pas. » Avouais-je en haussant les épaules, d’autres en avait plus besoin que moi et si par miracle (parce que je ne me voyais pas arriver jusque là) je gagnais, je donnerais l’argent à une association, sans doute une partie a un candidat qui en aurait vraiment besoin aussi… ?
Lukas

Lukas
MESSAGES : 1364
AGE : 34
LOCALISATION : DANS UNE PETITE VILLE A QUELQUES KILOMETRES DE KILKEE.
EMPLOI : MUSICIEN & CHANTEUR.
CITATION : « QUI EST PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE PEUT PAS VOIR ? » A. BOORDE
JUKE BOX : MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.
POINTS : 6

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OONA

oops ? le 31/01 à 15h24 Empty
MessageSujet: Re: oops ? le 31/01 à 15h24   oops ? le 31/01 à 15h24 EmptyDim 5 Fév 2012 - 17:14

Chaque candidat avait ses objectifs en entrant dans la maison. J'en avais mais ils ne comprenaient en rien l'argent mais plutôt l'autre facette du jeu. Celle que beaucoup laissaient de côté. « Et bien c’est un peu pour la même raison que toi, pour voir ce qu’il se passe dans le monde, en dehors de ma bulle, de mon milieu de vie et vivre d’autres choses, donc… En tout cas l’argent et la gloire ne m’intéressent pas. » La gloire. Je n'y avais jamais réellement pensé. Mais ce n'était pas non plus ce que je recherchais. Après quelques minutes assis, je me relevais de la cuvette des toilettes. Je passais aux côtés de Zhara. « Maintenant, tu n'as plus besoin de moi. Je t'ai aidé à remettre la poignée en place car seul ta super force t'as permis de sortir de ce trou à rat. Bon allez, à plus tard. » Lui dis-je avant de redescendre au rez-de-chaussée.

TOPIC TERMINE POUR LUKAS

Contenu sponsorisé

oops ? le 31/01 à 15h24 Empty
MessageSujet: Re: oops ? le 31/01 à 15h24   oops ? le 31/01 à 15h24 Empty

 

oops ? le 31/01 à 15h24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» oops i did it again, 23.05 - 19:49
» Oops ! I did it again...
» 20.10 à 08h34 Ҩ oops.
» oops (+adnan / 25.10, 9:12)
» OOPS, I DID IT AGAIN, LE 30/12 À 20H00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Intérieur-