GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 in the water, le 3 février, à quatorze heures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle

Gabrielle
MESSAGES : 1393
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : HERITIERE & POMPIER VOLONTAIRE.
CITATION : « RAPPELEZ-VOUS : CORPS-ESPRIT, ESPRIT-CORPS, TOUT EST LIE. »
JUKE BOX : i'm yours, jason mraz.
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SYSSOÏ (toujours.)

in the water, le 3 février, à quatorze heures. Empty
MessageSujet: in the water, le 3 février, à quatorze heures.   in the water, le 3 février, à quatorze heures. EmptyLun 30 Jan 2012 - 17:13

G A B R I E L L E & C O O P E R.




Gabrielle se rendit à la piscine, pour faire ses longueurs quotidiennes, habillée d'un bikini, elle marchait dans les couloirs du château, quelques minutes plus tard, elle y était. Poussant délicatement la porte de la pièce, elle eut juste le temps de se rendre compte qu'elle n'était pas seule. Elle apperçut Cooper, assis sur le rebord de la piscine, les pieds dans l'eau. Il semblait calme et tranquille. La rousse posa la serviette qui lui servait de robe de fortune sur un transat non loin. Elle s'était posé quelques secondes, avant de se relever, allant rejoindre ce cher et solitaire Cooper. C'était quand même étrange de trouver la piscine presque vide, alors qu'ils étaient quand même vingt-huit dans cette fichue baraque. Très étrange. S'avançant de quelques pas, Gabrielle se trouva en face du dos de son camarade, posant sa main à plat sur son dos, elle le poussa dans l'eau. Cela avait été facile. Elle avait du surprendre Cooper, car, il s'était laissé faire. Car en temps normalement, Gabrielle ne faisait pas le poids face à Cooper, il n'y avait pas de comparaison possible. « Et un mister muscle à l'eau, et un. » commenta t-elle d'un sourire mutin. E puis, l'eau était chauffée, ça allait pour se pauvre ce Cooper qui n'avait rien demandé
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 38
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

in the water, le 3 février, à quatorze heures. Empty
MessageSujet: Re: in the water, le 3 février, à quatorze heures.   in the water, le 3 février, à quatorze heures. EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:19

Deuxième semaine. Qu'est ce qu'on se faisait chier dans ce château quand même. Malheureusement je n'étais pas au bout de mes peines. Si je voulais atteindre mes objectifs, à savoir, aller minimum jusqu'en final (pour valider ma cagnotte), il allait falloir que j'endure plusieurs autres semaines, si ce n'est mois. Pauvre de moi. C'était dans ces moments là, qu'on se rendait compte, que 24h, bah c'était suuuuuuper long. Quand on avait rien à faire en tout cas. J'en étais là de ma réflexion, assis sur le bord de la piscine. Je portai un short de bain, et mes pieds trempaient dans l'eau. Je n'avais même pas entendu l'arrivée d'un candidat dans la pièce. Mais impossible de le manquer, lorsque je me retrouvais, sans même avoir le temps de comprendre, éjecté dans l'eau de la piscine. Nom de dieu. Qui avait osé faire une chose pareille ? Pour la peine, punition. Je fis semblant de couler, m'agitant dans tous les sens, comme paniqué. Ouais, j'avais piqué cette technique à Esther, qui m'avait fait une brillante démonstration l'autre jour. Bon en l’occurrence, elle, elle se noyait vraiment, mais chuuut.
Gabrielle

Gabrielle
MESSAGES : 1393
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : HERITIERE & POMPIER VOLONTAIRE.
CITATION : « RAPPELEZ-VOUS : CORPS-ESPRIT, ESPRIT-CORPS, TOUT EST LIE. »
JUKE BOX : i'm yours, jason mraz.
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SYSSOÏ (toujours.)

in the water, le 3 février, à quatorze heures. Empty
MessageSujet: Re: in the water, le 3 février, à quatorze heures.   in the water, le 3 février, à quatorze heures. EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:23

Deux semaines, c'était long, la jeune française s'occupait comme elle le pouvait hein, la preuve, elle n'hésita pas une seule seconde à pousser son camarade à l'eau, sans aucun scrupule la Gabrielle. Elle s'amusait avec les moyens du bords dira t-on. Une fois Cooper à l'eau, une bonne action de faite, Gabrielle prit sa place sur le rebord, assise, les pieds dans l'eau, la rousse comptemplait son oeuvre. Cooper agita ses bras, se débatant dans tous les sens. Un léger doute s'installa dans l'esprit de la belle, mais elle se rassura, oui, oui, il savait nager ce petit. « Cela serait dommage de mourir ici. » commenta t-elle en le laissant encore quelques secondes se débattre dans l'eau avant de lui tendre la main. Ouai, c'était une chic fille Gabrielle.
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 38
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

in the water, le 3 février, à quatorze heures. Empty
MessageSujet: Re: in the water, le 3 février, à quatorze heures.   in the water, le 3 février, à quatorze heures. EmptyMar 31 Jan 2012 - 20:40

Personne pour sauter à l'eau et me secourir. Le candidat qui avait osé me pousser, n'avait donc même pas la décence de venir sauver un petit camarade en galère. Je pourrais réellement me noyer que ça ne ferait pas de différence. Dans l'agitation et la panique (enfin fausse panique bien sur), impossible de voir sa main tendue. Du reste, je n'étais même pas assez près du bord pour l'attraper, bref. Avant de me noyer réellement par ma connerie, tout à coup, je me stopper net et posai mes pieds au sol. Oui, en fait j'avais pied XD. J'ouvris les yeux, et aperçu une rouquine sur le bord.  « Je constate que tu m'aurais laissé me noyer. Bravo. » Ça allait se payer ça. Et pas plus tard que maintenant. Je rejoignis alors tranquillement le bord de la piscine. Alors que je fis mine de remonter sur le bord, paf, attaque furtive, je lui tirai les pieds pour l'entraîner au fond de l'eau. Mais je n'en avais pas fini avec elle. Alors une fois qu'elle remonta à la surface, je l'attrapai et la pris dans mes bras, style princesse, avant de la jeter un mètre plus loin dans l'eau. Tiens voilà.
Gabrielle

Gabrielle
MESSAGES : 1393
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : HERITIERE & POMPIER VOLONTAIRE.
CITATION : « RAPPELEZ-VOUS : CORPS-ESPRIT, ESPRIT-CORPS, TOUT EST LIE. »
JUKE BOX : i'm yours, jason mraz.
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SYSSOÏ (toujours.)

in the water, le 3 février, à quatorze heures. Empty
MessageSujet: Re: in the water, le 3 février, à quatorze heures.   in the water, le 3 février, à quatorze heures. EmptyMer 1 Fév 2012 - 14:47

Cooper se rapprocha d'elle et la belle remarqua qu'il avait pied, tout ce cinéma pour la faire culpabiliser. Elle s'apprêtait à repondre lorsqu'il lui attrappa les pieds, et la rousse fut vite immergée. Elle se releva, mais le candidat ne semblait pas en avoir fini avec elle puisse qu'il l'a noya un mètre plus loin. « Attends, laisse-moi respirer. » répondit-elle, il s'agissait d'un ordre evidemment. La rousse aurait bien rajouté 'espèce de malade' mais elle n'était pas en position de force pour se le permettre. Elle tendit son bras devant elle, au cas où Cooper repasserait à l'attaque, et toussota. Oui, elle avait bu la tasse car lorsque Cooper l'avait jeté -violement- dans l'eau, la rousse avait eu la bouche ouverte, et pff, elle avait avalé de l'eau. Gabrielle put enfin reprendre une bouffée d'air, en inspirant bruyament. Ouai, ça faisait du bien de respirer mine de rien. La rousse s'approcha de Cooper, et lui tâcla les jambes avec la sienne, et attrappa son pied en main. Si elle levait la jambe de Cooper, son équilibre serait précaire, et il tomberait forcement. Fallait dire qu'après le coup qu'il lui avait fait, Gabrielle l'avait mauvaise, très mauvaise.

Contenu sponsorisé

in the water, le 3 février, à quatorze heures. Empty
MessageSujet: Re: in the water, le 3 février, à quatorze heures.   in the water, le 3 février, à quatorze heures. Empty

 

in the water, le 3 février, à quatorze heures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» happy birthday, mister president. ∞ lundi 20 février 2012, quatorze heures dix.
» i'm a bad kid and i will survive. 14 juin, quatorze heures.
» because ϟ 29 juin, treize heures quatorze.
» storm ϟ 25 juin, quatorze heures.
» as far as you can † mardi 13 novembres, quatorze heures quinze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Intérieur-