GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 night cravings :: 8 fév :: 3h12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rory

Rory
MESSAGES : 474
AGE : 37
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : DJette
CITATION : GIVE HOPE A CHANCE TO FLOAT AND IT WILL
JUKE BOX : ⌂ WAKEY! WAKEY! ⌂ BOB DYLAN ⌂ JANICE JOPLIN ⌂ JOHNNY CASH
POINTS : 123

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Connor / Sonny

night cravings :: 8 fév :: 3h12 Empty
MessageSujet: night cravings :: 8 fév :: 3h12   night cravings :: 8 fév :: 3h12 EmptyLun 30 Jan 2012 - 18:27

Feat Shannon

Milieu de nuit. Rory se tourne et se retourne dans son lit double. Impossible de fermer l'oeil ! Faut dire qu'ici on ne fout pas grand chose pour être crevé le soir. Non surtout en comparaison avec ses horaires de d'habitude. Alors histoire de ne pas faire enrager Connor et avant qu'il ne la ligote au matelas, elle fini par se glisser hors de sous la couette. Elle enfile un long tee-shirt, et s'éclipse sur la pointe des pieds. Elle dévale la volée d'escalier, direction la cuisine. Tant qu'à faire autant grignoter un petit truc. Sur place, elle se dirigea vers l'énorme freezer duquel elle ressorti un gros pot de glace stracciatella, sa favorite. Ne prenant pas la peine d'allumer ou de se servir un petit bol, elle planta une cuillère à même la crème glacée avant d'en savourée une énorme bouchée toujours dans la pénombre. En se retournant, son larcin à la main, elle jura avoir vu une ombre passer. Son coeur lui sauta à la gorge lorsque l'ombre en question réapparu, plus ronde et imposante que la première fois. Elle avala la gorge serrée, posa le pot de glace sur la plan de travail et attrapa un long couteau de cuisine. Quel que soit le petit malin qui s'amusait à jouer avec ses nerfs, allait lui aussi avoir une belle surprise. Elle s'accroupit et se cacha derrière l'imposante cuisine équipée centrale et tendit l'oreille vers des pas se rapprochant. Alors qu'elle supposa un candidat à moins d'un mètre d'elle, elle se releva bondissante en brandissant son arme : Ah !! Espèce de petit marrant va ! T'as plus intérêt à vouloir me jo... MERDE !! Rory reconnu alors Shannon, le visage décomposé face à la surprise. Bordel, elle venait de pointer un couteau sur une femme enceinte !!! Dépitée par son acte et vachement mal à l'aise quand même, elle jeta le dit couteau dans l'évier sans crier gare : Crap !! Je suis désolée !!! Je ne voulais pas ... enfin ... Heu Ca va ??
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

night cravings :: 8 fév :: 3h12 Empty
MessageSujet: Re: night cravings :: 8 fév :: 3h12   night cravings :: 8 fév :: 3h12 EmptyLun 6 Fév 2012 - 17:08

Les mouvements du bébé se font tellement que je commençais par ne plus trouver le sommeil. Je le sentais nettement et je caressais souvent mon ventre en chantonnant un petit quelque chose pour le calmer. Ses agitations me faisaient peur et je m'inquiétais du fait de ses agissements. Hors, je n'avais pas le droit puisque ça semblait être normal d'après mon médecin. Quoiqu'il en soit, il ne m'avait pas dit ce que je pouvais faire pour arriver à dormir. Il y a des nuits où tout se passaient bien et puis d'autres... Ce sont les joies de la grossesse.... Je me suis, finalement, levée pour aller grignoter un petit quelque chose dans la cuisine. Que ce soit des fruits, du chocolat, des tartines, de la salade, je prendrais tout ce qui me passe sous la main. Vêtue d'un simple pyjama pour femme enceinte et des pantoufles à la tête d'Hello Kitty, je m'avançais vers ma destination calmement, main sur le dos. « AHHH.... Seigneur... » M'étais-je écriée lorsque j'avais vu un couteau pointé sur moi. La peur que j'ai eu... je pensais que ma mort était arrivée ou que j'allais accouchée sur place. Il va me falloir du temps pour m'en remettre et avec les mouvements du foetus... Quelle nuit... « Je crois... Je savais que j'aurai affaire à des fous... » J'étais encore sous le choc et je me tenais au bord d'une table pour, finalement, m'installer sur une chaise. « Tu pourrais me donner une bouteille d'eau s'il te plait? »
 

night cravings :: 8 fév :: 3h12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» enjoy the silence. [26/06 à 3h12]
» what if this storm ends, le 11/10 à 3h12 + (pia)
» wasted hours [01/02/12 à 3h12]
» sweet lullaby [15/02/12 à 3h12]
» can you meet me halfway [29/02/12 à 3h12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Intérieur-