GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 day is done. (1er fév. minuit moins une).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leonie

Leonie
MESSAGES : 113
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Elvis.

day is done. (1er fév. minuit moins une). Empty
MessageSujet: day is done. (1er fév. minuit moins une).   day is done. (1er fév. minuit moins une). EmptyMer 1 Fév 2012 - 14:46

Day is done. (1er février, minuit moins une), Clément.
Les gens devaient faire la fête dans la maison, comme tous les soirs, peut-être même dans le salon. Si bien que j’étais allée dans la cuisine. Pas pour faire bande à part, mais juste pour profiter d’un peu d’air sans aller me geler dehors. Parce que, oui, il faisait vraiment froid. Et parce qu’aussi j’avais un pécher mignon : boire un verre de lait avant d’aller me coucher. Généralement, je le faisais en cachette, c’était un peu puéril comme habitude et je n’aimais pas vraiment être ridiculisée. Donc, si je pouvais éviter toute moquerie … Cependant, je me doutais bien qu’avec les caméras, cela n’allait pas rester bien vite secret. Enfin, même sans les caméras, il suffisait juste que quelqu’un ait un petit creux à cette heure-ci. Oh et puis, zut ! Roulant des yeux face à ma propre attitude, ne comprenant pas pourquoi je m’en faisais autant pour une telle question, j’ouvris le frigo attrapant la bouteille de lait. Alors que j’en versais dans mon verre, la porte s’ouvrit brusquement et la bouteille m’échappa des mains. « Eh merde ! » Magnifique vocabulaire, n’est-ce pas ? Les sourcils froncés, je me retournais. « Toi, aide-moi ! » Oui, je pouvais me montrer autoritaire. Je mis entre les mains de Clément un torchon, pour qu’il vienne m’aider à nettoyer tout ça. « Bon sang, et moi qui me vante d’être tout sauf maladroite … On est bien d’accord pour dire que c’est ta faute, n’est-ce pas ? » Je lui fis un sourire en coin, l’expression faciale assez dure pour lui montrer qu’il valait mieux dire oui. Mais je ne parvins pas longtemps à garder mon sérieux, souriant plus franchement. Pour l’instant, je m’étais très bien entendue avec Clément, discutant de temps en temps le matin, prenant mon petit déjeuner à la même heure que lui, semble-t-il.
 

day is done. (1er fév. minuit moins une).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  « like a ghost in the night. » le vingt juin à deux heures moins dix.
» both ▪ le 21 novembre à minuit.
» no man's prize, 7/12 à minuit.
»  « without you. » le premier novembre à minuit.
» Soirée ♣ Bain de minuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Intérieur-