GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Soirée ♣ Bain de minuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Soirée ♣ Bain de minuit Empty
MessageSujet: Soirée ♣ Bain de minuit   Soirée ♣ Bain de minuit EmptyMar 13 Juil 2010 - 20:37


    Ici Cupidon.

    En ce début de septième semaine de jeu, Cupidon a voulus vous faire plaisir. Oui, sa bonté le perdra, nous sommes d'accord.
    Trève de plaisanterie.
    Cette soirée est particulière. Il est déjà 23h, vous pensiez vous coucher tôt, mais Cupidon vous en empêche. L'eau de la piscine a été spécialement nettoyée et réchauffée pour une bonne température. Ce soir, vous allez participer à un bain de minuit. Comme vous le savez tous, un bain de minuit, on y vas sans vêtement. Mais Cupidon est tellement adorable, qu'il vous permet de vous munir de votre maillot de bain.
    Cependant, tous les habitants qui auront l'audace de se présenter nus à la soirée y gagneront quelque chose.

    Une musique d'ambiance est mise en fond, et des balles, des frites, des matelas gonflables et autres gadjets pour la baignade sont à votre disposition. Sans oublier les bouteilles de champagne.

    Amusez-vous bien !
Astrid

Astrid
MESSAGES : 244
AGE : 34
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 59 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kendra.

Soirée ♣ Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Soirée ♣ Bain de minuit   Soirée ♣ Bain de minuit EmptyMar 13 Juil 2010 - 21:04

    J'avais entendu comme les autres le message de Cupidon. Une soirée bain de minuit ? Il fallait donc comprendre Exhibition et Voyeurisme tolérés. C'était tout à fait pour moi. J'aimais suffisamment mon corps pour que le montrer ne me gênât pas et assez le corps des autres pour que le voir me fasse de l'effet.

    Arrivé au bord de la piscine le premier j'enlevais rapidement haut et bas. Puis faisais glisser mon boxer jusqu'au sol avant d'envoyer valser mes fringues dans le jardin. Je plongeai rapidement dans la piscine chauffée pour l'occasion à une température carrément divine, pour combattre la température un peu fraîche qui régnait dehors lorsqu'on exhibait ses parties intimes aux quatre vents.
Ethan

Ethan
MESSAGES : 444
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Betty-Jayne

Soirée ♣ Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Soirée ♣ Bain de minuit   Soirée ♣ Bain de minuit EmptyMar 13 Juil 2010 - 21:13

    Bain de minuit était synonyme de nudité. Pourtant, La Voix dans sa grande clémence avait donné la chance aux habitants de garder leur maillot. Soyons clair, Ethan avait longuement hésité entre les deux solutions, mais avait finalement opté pour... garder son maillot boxer, de couleur bordeau foncé. Non qu'il avait peur de montrer ses parties, ou qu'il en avait honte, mais simplement qu'il préférait pour le moment le garder. Pour le moment, oui... Après tout, la soirée était longue, et l'avenir restait incertain. Le sourire aux lèvres, il marcha lentement vers la piscine, dévoilant son corps parfait, et s'approcha de l'eau, son regard azur mis en valeur par la piscine. Il plongea soudainement, atterrissant non loin d'Astrid, qui lui, était complètement nu. Du moins, c'est ce qu'il avait vu, de loin. Il ne fit aucun commentaire, pour une fois, et nagea un peu, rejoignant l'un des côtés pour s'y poser...

avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Soirée ♣ Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Soirée ♣ Bain de minuit   Soirée ♣ Bain de minuit EmptyMar 13 Juil 2010 - 21:19



Une soirée ?! Betty ne s’y attendait pas, sachant que la dernière soirée n’avait connus aucun succès et que cela n’avait pas plu à Cupidon, elle n’aurait pas pensé qu’ils pourraient avoir encore une soirée. Mais c’était une bonne idée finalement. Un bain de minuit. Betty en avait toujours rêvé. Et en fait, dès la première semaine du jeu, elle avait voulus s’en faire un..seulement elle s’était retrouvée avec Milo et Yseult.. Enfin, on connaît tous cet épisode là. Inoubliable. Là, c’était un bain de minuit organisé par Cupidon. Betty ne pouvait pas rater ça ! Mais la jeune blonde hésita un peu entre se montrer nu ou y aller en maillot. Finalement, elle arriva devant la piscine, son bikini rouge sur elle, ne comptant le garder qu'une partie de la soirée. Elle vit alors Astrid..nu et Ethan..en boxer, tout deux dans l’eau. « Ca manque de femmes par ici ! » Elle eut un rire, puis plongea dans l’eau et nagea jusqu’à Ethan. Elle déposa ses lèvres sur sa joue, parce que ça faisait longtemps et lui murmura quelques mots. « Contente de te voir ici ce soir. » Elle lui sourit, puis alla rejoindre Astrid. « Joli maillot ! » Et elle se mit à rire.
Matvei

Matvei
MESSAGES : 102
POINTS : 130

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Slevin

Soirée ♣ Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Soirée ♣ Bain de minuit   Soirée ♣ Bain de minuit EmptyMar 13 Juil 2010 - 21:36


    Un bain de minuit ... Je restai un peu sceptique face au concept de cette nouvelle soirée. Se balader allégrement, les parties intimes joyeusement à l'aire, avait quelque chose d'assez malsain, non ? Surtout quand on connaissait les moeurs légères des habitants et les risques que certains se décident à fêter cette exhibition ensemble. Je n'étais pas vraiment sûr de vouloir m'exposer aux yeux des autres candidats et des caméras, mais d'un autre côté, ce n'était pas un vrai bain de minuit en restant habillé, non ? Je pesai encore le pour et le contre, quand Betty et Ethan, vêtus de maillots de bains, rejoignirent Astrid qui, lui, n'avait pas prit la peine de s'encombrer d'un bout de tissus. Je finis par me décider, et retirai mon boxer en soupirant, laissant se dévoiler l'entièreté de mon tatouage, dont, même s'ils n'étaient pas nombreux, quelques candidats avaient déjà eu l'occasion d'en voir la partie visible qui montait sur mon bas ventre. Je rentrai dans l'eau doucement, ne voulant pas me faire remarquer pour attirer le regard des autres, en grimaçant à cause de la température tout de même assez fraiche.
Esmeralda

Esmeralda
MESSAGES : 822
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Danser, danser & danser. Oh et sourire aussi.
POINTS : 884

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 3 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: aymeric

Soirée ♣ Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Soirée ♣ Bain de minuit   Soirée ♣ Bain de minuit EmptyMar 13 Juil 2010 - 21:40

    Un bain de minuit ? Pas mal comme idée. Au moins, c'était quelque peu original. Je sens qu'on va bien s'amuser. Et puis, la piscine est superbe, alors autant en profiter. Néanmoins, je refusais de me mettre nue: je suis bien trop pudique pour ça. Et puis, on ne sait jamais, apparemment, des parents inconscients laissent leurs enfants regarder cette émission assez jeune et je ne voudrais pas choquer ; haha. Non, et puis ma famille regarde, alors... Enfin, bref. J'allais donc enfiler mon maillot rouge à pois blanc super stylé (oui, parce que Esmé est toujours super stylée) et me dirigeais vers la piscine. Arrivée dans le jardin, je vis plusieurs personnes déjà présentes... Huh ? Astrid est nu ? Mon dieu... Où va le monde ? Haha. Je m'approchais, amusée, regardant les personnes présente et remarquant que seul Astrid était complètement à poil. Je m'installais donc sur le rebord de la piscine, les pieds dans l'eau, attendant que les autres arrivent. Ah tiens, non. Matvei est nu lui aussi. J'avais pas remarqué... Ooh ! Mais il a un tatouage ! Presque fascinée, je fixais donc sa peau tatouée dans aucune gêne. Après tout...
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Soirée ♣ Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Soirée ♣ Bain de minuit   Soirée ♣ Bain de minuit EmptyMar 13 Juil 2010 - 21:57



Oui bon. Okay. Betty trichait. Un bain de minuit, c’était nu, sinon, c’était pas un bain de minuit. En plus de ça, Betty et la nudité, ça faisait parfaitement un. Alors pourquoi la miss se baladait en bikini ? Non pas par peur de choquer ou quoi que ce soit, simplement.. Elle craignait un peu de ne pas savoir se contrôler si elle se baladait nue a côté d’autres mâles et femelles tous aussi nus… D’ailleurs, elle se demandait bien comment les mecs avaient prévus, en cas d’excitation de leur partie, de se cacher. Ahah. Il n’y avait surement que Betty pour penser à ça. Voyant Matvei arrivé, elle lui adressa un sourire, et ne put s’empêcher de le dévorer des yeux quand il baissa son boxer. Pourquoi il n’y avait que les gays qui ne se gênaient pas ? Merde alors (a) Arriva ensuite Esmeralda, dans son joli maillot de bain. Betty lui fit un signe de la main avec un grand sourire. « Hey, rentre dans l’eau Esme, l’eau est super bonne ! » Elle lui fit un clin d'oeil. Elle resta ensuite pensive quelques secondes, puis se décida, finalement, à retirer son haut de maillot, puis son bas, jetant le tout en dehors de la piscine. Bon, si un mâle réagissait à sa nudité, elle n’y pourrait rien (a) Elle nagea jusqu’aux côtés de Matvei, un sourire aux lèvres. « Il a l’air sympa ton tatouage… » Elle se mit à rire, lui lançant un regard complice.
Astrid

Astrid
MESSAGES : 244
AGE : 34
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 59 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kendra.

Soirée ♣ Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Soirée ♣ Bain de minuit   Soirée ♣ Bain de minuit EmptyMar 13 Juil 2010 - 22:16

    Je n'avais, jusqu'alors, pas prêté énormément d'attention aux gens et aux choses. Même quand Bijou m'avait fait remarqué à quel point mon maillot était sur mesure, je n'avais pas montré une réaction très remarquable. Ce n'était qu'à l'arrivée de Matvei que je m'éveillais.

    Je l'avais toujours trouvé beau. Je me rendais compte que je ne lui avais pas rendu hommage. En dehors de la beauté simple de son corps, il émanait de lui un charme fin. Son tatouage ? Pourquoi s'extasiait-elle devant ? Je l'avais déjà bien souvent reluqué, à la dérobée. C'était à mon goût d'un sex-appeal notable, même si je n'aurais pas investi là dedans. Je marchais, dans l'eau, en direction de Matvei et Betty-Jayne. Avant de manifester un signe de vie.

    Astrid >> Bijou tu sais que tu as un très joli postérieur ?

    Avant de sourire gentiment. C'était vrai, même si je n'aimais pas les femmes j'admettais sans aucun problème qu'une femme soit belle. Bijou avait une classe folle, je le reconnaissais sans mal.

    Astrid >> Bonsoir Matvei. Merci de ne pas m'avoir laissé seul nu à bord...
Matvei

Matvei
MESSAGES : 102
POINTS : 130

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Slevin

Soirée ♣ Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Soirée ♣ Bain de minuit   Soirée ♣ Bain de minuit EmptyMar 13 Juil 2010 - 22:22


    J'essayais de m'acclimater à l'eau, plongeant entièrement dedans, puis me relevant, les cheveux mouillés. En regardant les alentours, je remarquai Esmeralda, assise sur le bord de la piscine, qui semblait regarder attentivement quelque chose. En suivant son regard, je ne tardai pas à remarquer que la chose en question s'avérait être moi et plus précisement mon bas-ventre. Gêné, ne sachant si elle observait mon tatouage ou mon intimité, je cachai celle-ci de mes mains. Betty, quant à elle, décida de retirer son maillot de bain à quelques mètres de moi. Je la regardai, un sourire aux lèvres, avant qu'elle ne nage jusqu'à moi pour me parler de mon tatouage. Instinctivement, je baissai le regard pour regarder ce dernier, avec un sourire au coin des lèvres.

    « Ah ! Ouais ... Tu ne l'avais jamais vu ? » demandai-je, curieux.

    J'adressai un grand sourire à Astrid, qui se dirigeait vers nous, l'observant d'un air appréciateur.

    « C'est tout naturel. Pour ma part, je tiens à te remercier de t'être vêtu de la sorte, d'autant que, comme chacun sait, mes intentions sont de te violer sauvagement sur le comptoir de la cuisine. » plaisantai-je, en faisant référence à ce que j'avais dit lors du dernier prime.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Soirée ♣ Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Soirée ♣ Bain de minuit   Soirée ♣ Bain de minuit EmptyMar 13 Juil 2010 - 22:33



L’eau de la piscine était à une température parfaite, et finalement, être nue était bien plus agréable qu’en maillot ! Et il était clair que si elle restait en compagnie d’Astrid et Matvei, elle ne risquait pas grand-chose. Tournant son regard vers Astrid, la jeune blonde accorda un beau sourire au jeune homme suite à son compliment sur son postérieur. Elle posa ensuite ses yeux vers le jeune russe, pour lui répondre. « Disons que je ne l’avais jamais vus en entier ! » Elle eut un sourire amusé, puis se mit à rire en entendant Matvei s’adresser à Astrid. Si ça continuait, bientôt, elle tiendrait la chandelle ! « Je peux vous laisser vous tripoter si vous voulez ! » Elle se mit de nouveau à rire, espérant tout de même qu’ils ne l’envoient pas bouler.

Contenu sponsorisé

Soirée ♣ Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Soirée ♣ Bain de minuit   Soirée ♣ Bain de minuit Empty

 

Soirée ♣ Bain de minuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Bain de minuit. » (21.05.11 à 00h15)
» « Bain d'almost "minuit" » ( 29.11.10 - 02H46 )
» un petit bain de minuit - 31/05/2011 à 23h45
» DEUXIÈME SOIRÉE ☞ soirée imitation, le 15.10 à 21h00
» soirée 2 ♣ soirée médiévale (23/05 - 20h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Extérieurs-