GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission commando, part one. FOR EVERYONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Elvis

Elvis
MESSAGES : 185
LOCALISATION : GLASGOW (écosse)
JUKE BOX : IGGY POP, the passenger - THE STROKES, last night - THE DOORS, alabama song - GAINSBOURG, initials BB - BONNIE 'PRINCE' BILLIE, lay and love - THE ROLLING STONES, she said yeah
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SIXTINE

Mission commando, part one. FOR EVERYONE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission commando, part one. FOR EVERYONE    Mission commando, part one. FOR EVERYONE  - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2012 - 11:31


Faisant tournoyer le badge fournit par la production pour accéder à nos quartiers généraux personnels, je manque de le faire tomber à plusieurs reprises -maladresse, quand tu nous tiens- avant d'atteindre l'entrée menant à celui de l'équipe d'Alix. La voix, mine de rien très portante, de Connor a sûrement dû alerter tout le château, j'imagine que ce n'est pas une surprise de me voir débarquer sur le seuil de la porte pour le poignée de candidats déjà présent. Je cligne des yeux essayant de comprendre le fil de la discussion concernant vraisemblablement le défi de la semaine organisé par Cupidon. Un garçon suggère que les candidats enfilent des vêtements féminins et qu'à l'inverse les candidates se transforment en homme. J'essaye de ne pas prendre une mine trop affolée face à cette suggestion, m'imaginant d'ores et déjà affublé d'une robe à fleurs comme celle que ma vieille tante anglaise ressortait à chaque grande occasion. De quoi vous donner des frissons à distance. Je ne comprends pas pourquoi certains ressentent cette lubie étrange de s'habiller en femme, à chaque fête déguisée auxquelles j'ai été obligé de participer dans ma courte vie, il y a toujours une bonne partie des garçons qui se travertissent en le sexe opposé. Tient, ça aurait été une étude intéressante pour ce très cher Freud, j'imagine... J'acquiesce mécaniquement les paroles de Syssoï, essayant de ne pas paraître trop réjouit par l'esprit critique du jeune homme. « Hum... » Je m'éclaircie la voix, mal à l'aise de sentir les visages se tourner dans ma direction, réalisant soudainement ma présence dans la pièce. « J'aime bien ce que propose Syssoï... C'est intéressant et ça peut rendre très esthétique, surtout si la neige tient jusque là... J'aime bien la neige. » je précise, les yeux oscillant entre chaque candidats présent dans le QG. « Peut-être qu'en demandant si d'autres membres de l'équipe veulent participer, on peut découvrir d'autres possesseurs de talents cachés ... »
Rory

Rory
MESSAGES : 474
AGE : 37
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : DJette
CITATION : GIVE HOPE A CHANCE TO FLOAT AND IT WILL
JUKE BOX : ⌂ WAKEY! WAKEY! ⌂ BOB DYLAN ⌂ JANICE JOPLIN ⌂ JOHNNY CASH
POINTS : 123

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Connor / Sonny

Mission commando, part one. FOR EVERYONE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission commando, part one. FOR EVERYONE    Mission commando, part one. FOR EVERYONE  - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2012 - 13:45

L'air de rien ils avançaient et comme souvent, c'était aussi en balançant des conneries que les vraies idées se profilaient. Effectivement en ce qui concerne l'alarme et tout, fallait que la prod joue un gros rôle et fallait sûrement pas compter dessus. Par contre Syssoï trouva de quoi rendre le tout plus accessible, autrement mais dans le même genre. Rory hochait de la tête au fur et à mesure que le grand brun parlait. Elle jeta les bras en l'air et se fit tournoyer sur sa chaise à roulette (ben oui parce que là ça faisait trop longtemps qu'elle ne bougeait plus) Putain mec on est trop sur la même longueur !! Et puis dans le mix ya toujours moyen que je fasse entrer le prénom d'Alix de toute façon donc il aura ses secondes de gloire. Restait plus qu'à ce que chacun trouve son talent et ce n'était pas spécialement une mince affaire. Bon ben concrêtement qui sait faire quoi genre super bien ? ... Mis à part Baptiste, toi on sait déjà.


Spoiler:
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Mission commando, part one. FOR EVERYONE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission commando, part one. FOR EVERYONE    Mission commando, part one. FOR EVERYONE  - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2012 - 14:17

J'écoutais une nouvelle fois Syssoi qui avait de l'idée mais qui à mon avis n'avait pas complètement compris le concept du défis. « Si justement, t'as pas écouté Cupidon ou quoi ? Le but du truc c'est pas de faire un show pour mettre nos talents en valeurs. Ils savent déjà ce qu'on vaut, ils ne nous auraient pas choisit sinon. Mais c'est bien de mettre Alix sous la lumière en lui rendant hommage, alors ouais je trouve ça débile de faire une chorale ou j'sais pas quoi. Ton idée est bonne mais peut être plus l'accentuer sur Alix et non sur nos propres talents. J'crois qu'il est danseur de base, qu'il a gagné la saison dernière et qu'il est amoureux d'un mec à part ça. J'sais pas si ça va nous aider en tout cas il faut se magner le cul je pense. » Appuyé sur le recoin de la table, j'observais chacun des membres de l'équipe puisque de toute évidence, on n'avait rien de concret à proposer le soir du prime et c'était bête de perdre ce défis d'autant qu'on était super bien placé dans le classement. J'étais sûr que la récompense devait en valoir la chandelle, sinon à quoi bon nous forcer à s'allier dans un jeu où l'individualisme devait primer.
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

Mission commando, part one. FOR EVERYONE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission commando, part one. FOR EVERYONE    Mission commando, part one. FOR EVERYONE  - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2012 - 14:21


Mon idée était certes marrante, mais celle de Syssoï était beaucoup plus intéressante et spectaculaire, il fallait le reconnaitre. Il avait de bonnes idées, il ne restait plus qu’à définir qui ferait quoi, j’avais déjà exposé mes talents quelques minutes plus tôt, j’avais pourtant du mal à cerner ce que j’allais bien pouvoir faire avec une guitare, un piano ou un violon… Peut-être une démonstration avec du chant ? D’après Oona je me débrouillais bien dans ce domaine. On aviserait plus tard, l’idée de voir Gabrielle enflammer le balcon pour le final me paraissait géniale, bien qu’un peu surréaliste, je n’étais pas certain que la production nous laisse faire, il suffirait d’un petit coup de vent pour que le nid parte en fumée. « Putain mec on est trop sur la même longueur !! Et puis dans le mix ya toujours moyen que je fasse entrer le prénom d'Alix de toute façon donc il aura ses secondes de gloire. » L’idée était géniale, je me disais qu’avec le feu il y avait aussi moyen d’afficher le prénom d’Alix. « Gabrielle pourrait se débrouiller pour que le feu, lorsqu’il s’allume forme le prénom d’Alix ? » C’était une idée comme une autre, mais ce n’était encore qu’un détail, nous avions pas mal de travail pour faire un show parfait. « Bon ben concrêtement qui sait faire quoi genre super bien ? ... Mis à part Baptiste, toi on sait déjà. » Je m’asseyais sur une chaise, attendant que les autres se manifestent pour qu’on puisse réfléchir au reste de ce qui s’annonçait comme un putain de show. Connor se manifestait. « Si justement, t'as pas écouté Cupidon ou quoi ? Le but du truc c'est pas de faire un show pour mettre nos talents en valeurs. Ils savent déjà ce qu'on vaut, ils ne nous auraient pas choisit sinon. Mais c'est bien de mettre Alix sous la lumière en lui rendant hommage, alors ouais je trouve ça débile de faire une chorale ou j'sais pas quoi. Ton idée est bonne mais peut être plus l'accentuer sur Alix et non sur nos propres talents. J'crois qu'il est danseur de base, qu'il a gagné la saison dernière et qu'il est amoureux d'un mec à part ça. J'sais pas si ça va nous aider en tout cas il faut se magner le cul je pense. » Je réfléchissais, il n'avait pas tort. « C’est vrai… A part danser je vois pas ce qu’on pourrait faire pour lui rendre hommage d’après ce que tu nous as dit sur lui. »

Spoiler:
Madeleine

Madeleine
MESSAGES : 1163
LOCALISATION : SARCELLES. (FR)
EMPLOI : INTERNE, FUTURE INFIRMIERE.
POINTS : 8

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BAPTISTE.

Mission commando, part one. FOR EVERYONE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission commando, part one. FOR EVERYONE    Mission commando, part one. FOR EVERYONE  - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2012 - 14:23

« Je n'ai aucun talent particulier mais je suis prête à participer néanmoins. » Je me manifeste, silencieuse jusqu'à maintenant, pour montrer que j'approuve l'idée. Attentive à tout ce qui a été dit, je tâche de visualiser la scène et trouve mes camarades plutôt bons au final. J'ai l'impression que si je n'ouvre pas la bouche avant la fin du sommet, je ne serais pas inclue dans le plan, alors autant sortir de mon terrier maintenant quitte à rappeler à tout le monde mon existence. Je croise les bras sereinement et m'enfonce dans le dossier de ma chaise tout en réfléchissant. Que pourrais-je bien faire? Danser? Face à Syssoï j'aurais l'air plus cruche que Roselyne Bachelot. Faire des blagues sur les blondes? Je préfère laisser ce talent à Ruben. Malaise. « On peut toujours garder cette idée et taguer son prénom sur un mur de la maison à la place des talents? Je crois qu'il est breakdancer, le street art serait témoin du milieu dans lequel son art s'est développé. Il y a un artiste parmi nous qui pourrait faire une fresque? Ce serait cool de marquer le coup en marquant le nid, tout simplement. »
Madeleine

Madeleine
MESSAGES : 1163
LOCALISATION : SARCELLES. (FR)
EMPLOI : INTERNE, FUTURE INFIRMIERE.
POINTS : 8

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BAPTISTE.

Mission commando, part one. FOR EVERYONE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission commando, part one. FOR EVERYONE    Mission commando, part one. FOR EVERYONE  - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2012 - 14:32

(désolé du double post, imaginons qu'elle coupe la parole à tout le monde)

« Hé mais attendez, Alix est gay non?! Bien que ce soit dommage, j'ai peut-être une idée. Il doit sûrement être une figure du mouvement gay en Irlande, notamment parce que son homosexualité a été médiatisé sur plusieurs continents. Pourquoi ne pas célébrer cette part de son identité en formant des couples de même sexe dans le clan afin qu'après la démonstration "on s'embrasse" tous pour lui rendre hommage.. » Je mime le terme avec des guillemets.
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Mission commando, part one. FOR EVERYONE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission commando, part one. FOR EVERYONE    Mission commando, part one. FOR EVERYONE  - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2012 - 14:39

Baptiste proposa rapidement qu'on devait danser, je souriais comme un idiot en m'imaginant me dandiner sur une chorégraphie préparé deux minutes avant le prime, le drame total. « Tom t'es mignon mais on est pas tous danseur, on aura plus l'air stupide qu'autre chose je pense. » J'étais capable de danser comme tout le monde en soirée, le slow étant ce que je maîtrisais d'ailleurs mieux. Maddie qui s'était fait discrète jusque là annonça une idée forte intéressante. « Ca peut être cool, quelqu'un à une âme de délinquant ? J'suis pas sûr que Cupi' soit ravi qu'on tague son manoir mais au moins ça mettrait un peu plus Alix en avant ! Sinon l'idée du feu peut être cool. » Enfin ceci dit mon talent se résumait à jongler avec des shaker, créer des cocktails à la manière de Tom Cruise dans le film éponyme, j'avais appris brièvement le piano lorsque j'étais enfant mais ça faisait plus de dix ans que je n'avais pas touché d'un instrument donc ce n'était pas la peine de l'évoquer publiquement. Madeleine prit une nouvelle fois la parole, son idée n'était pas stupide, et au moins nous n'avions pas besoin de faire preuve d'un talent exceptionnel. « Ça a le mérite d'être original au moins. J'suis pas sur qu'il soit devenu une icône comme tu dis, mais pourquoi pas. »

Spoiler:
Gabrielle

Gabrielle
MESSAGES : 1393
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : HERITIERE & POMPIER VOLONTAIRE.
CITATION : « RAPPELEZ-VOUS : CORPS-ESPRIT, ESPRIT-CORPS, TOUT EST LIE. »
JUKE BOX : i'm yours, jason mraz.
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SYSSOÏ (toujours.)

Mission commando, part one. FOR EVERYONE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission commando, part one. FOR EVERYONE    Mission commando, part one. FOR EVERYONE  - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2012 - 14:54

La jeune femme s'était incrustée sur la chaise de Syssoï. Le tenant par la main, le désespoir de son partenaire la fit surtout sourire, surtout lorsqu'il en vint au point de se frapper la tête sur la table. La rousse, de sa main libre, saisissa délicatement la nuque de Syssoï pour lui relever la tête. Elle écoutait toutes les idées. Franchement la concernant, elle n'en n'avait pas, elle suivrait le mouvement. « Gabrielle pourrait se débrouiller pour que le feu, lorsqu’il s’allume forme le prénom d’Alix ? » La rousse tourna sa tête vers Baptiste. Sortant de sa bouche, cela avait l'air tellement facile, mais c'était bien plus complexe. « Je peux le faire, mais il faut que quelqu'un me seconde, je peux pas tout faire toute seule, et surtout dans les temps. » répondit-elle doucement. Le plus dur serait d'éteindre le feu une fois le tout fini, elle aurait besoin d'aide, la dernière fois qu'elle avait voulu se la jouer solo, elle s'était cramée le dos, il en restait encore une marque. L'idée de Maddie était pas mal, pas mal du tout même, au moins, c'était original.
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

Mission commando, part one. FOR EVERYONE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission commando, part one. FOR EVERYONE    Mission commando, part one. FOR EVERYONE  - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2012 - 14:55


Les idées s’enchainaient et ne se ressemblaient pas. Je réfléchissais toujours, j’allais sortir de cette salle avec un mal de crâne pas possible, mon pauvre cerveau n’était pas habitué à chauffer d’une manière aussi conséquente en si peu de temps. Ma charmante coéquipière, Madeleine se manifestait, on ne l’avait pas beaucoup entendue ce soir, mais elle avait le mérite d’amener de vraies idées. « On peut toujours garder cette idée et taguer son prénom sur un mur de la maison à la place des talents? Je crois qu'il est breakdancer, le street art serait témoin du milieu dans lequel son art s'est développé. Il y a un artiste parmi nous qui pourrait faire une fresque? Ce serait cool de marquer le coup en marquant le nid, tout simplement. » Elle marque une pause avant de reprendre avec une nouvelle idée. « Hé mais attendez, Alix est gay non?! Bien que ce soit dommage, j'ai peut-être une idée. Il doit sûrement être une figure du mouvement gay en Irlande, notamment parce que son homosexualité a été médiatisé sur plusieurs continents. Pourquoi ne pas célébrer cette part de son identité en formant des couples de même sexe dans le clan afin qu'après la démonstration "on s'embrasse" tous pour lui rendre hommage.. » J’aime ma coéquipière, je l’adule même. Ses deux idées étaient parfaites, elle en savait surement plus que nous à son sujet et embrasser un mec n’était pas un problème, ce n’était pas la mort et je l’avais déjà fait par le passé, que ce soit dans des jeux en soirées, ou lorsque j’étais un peu alcoolisé. « Ca peut être cool, quelqu'un à une âme de délinquant ? J'suis pas sûr que Cupi' soit ravi qu'on tague son manoir mais au moins ça mettrait un peu plus Alix en avant ! Sinon l'idée du feu peut être cool. » Je n’étais pas un pro en dessin, je me débrouillais comme je le pouvais. Par contre, en écriture, lorsqu’il suffisait de grapher un peu sur les prénoms j’étais capable, si personne ne se dévouait je le ferais. « Je suis pas le meilleur en la matière, mais si personne ne s’y colle je veux bien m’en occuper. » Je m’en foutais un peu de mettre Cupidon en colère, et puis, ce château serait marqué à vie par notre passage, jusqu’à sa destruction tout du moins… « Ça a le mérite d'être original au moins. J'suis pas sur qu'il soit devenu une icône comme tu dis, mais pourquoi pas. » Je n’avais pas trop suivi la sortie d’Alix, mais je n’avais pas entendu trop de trucs négatifs non plus le concernant. « Je pense que ça peut lui rendre hommage et faire rire jaune ses détracteurs alors pourquoi pas… »
Enya

Enya
MESSAGES : 57
AGE : 35
LOCALISATION : limerick - irlande
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: no one.

Mission commando, part one. FOR EVERYONE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission commando, part one. FOR EVERYONE    Mission commando, part one. FOR EVERYONE  - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2012 - 15:00

Zut. Elle avait oublié. Un défi leur avait été proposé, dans la semaine. Ils avaient reçu un badge qui leur permettrait tous de rejoindre leur QG respectif, selon l'équipe à laquelle ils appartenaient. Et évidemment, Enya avait oublié qu'ils devaient tous se rejoindre afin d'établir le défi. Prise de panique, la belle se retrouva rapidement dans sa chambre, à côté de son lit, afin de s'emparer de son badge. Puis, courant presque, elle se dirigeait vers le QG de l'équipe. Enfin, arrivée devant ce qui est supposé être le QG, la belle enclenche le badge et la porte s'ouvre finalement. Elle entre, doucement, à moitié essoufflée, aussi. La totalité de l'équipe à l'air présente. Ou du moins, presque. « Désolée, désolée, j'suis en retard. » s'exclama t-elle rapidement. Puis, contournant la pièce, elle s'installa sur une chaise, regardant ce qu'ils faisaient et essayant, en vain, de comprendre de quoi ils parlaient. « Vous avez déjà trouvé des idées? » demanda t-elle, alors, doucement, histoire de comprendre. Ou comment passer pour un boulet, aussi.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Mission commando, part one. FOR EVERYONE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission commando, part one. FOR EVERYONE    Mission commando, part one. FOR EVERYONE  - Page 3 Empty

 

Mission commando, part one. FOR EVERYONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» When I'm on a mission, I rebuke my condition ► 05/07 - 21:56
» ici kim, quelle est la mission ? (lundi, 15h08)
» we staked out on a mission to find our inner peace ~ 27/03 | 17h50
» It's all part of the game (17.06 - 15h)
» and I know there's nothing I can say to change that part ~ 06/11, 10h47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Intérieur-