GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 Apprehension in front of the barn ► 08/02 - 17H08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Apprehension in front of the barn ► 08/02 - 17H08 Empty
MessageSujet: Apprehension in front of the barn ► 08/02 - 17H08   Apprehension in front of the barn ► 08/02 - 17H08 EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:47

    Jackson & Lukas

GRANGE ; JEUDI 8 FÉVRIER - 17H08

Rien de tel qu'une bon bol d'air frais pour se relaxer et fumer une petite clope. Depuis mon entrée dans ce manoir, je crois bien n'avoir fumé que trois ou quatre cigarettes, grand maximum. Je n'étais pas un fumeur compulsif, ah ça non. Mais de temps à autres, pour déstresser, une cigarette ne me faisait jamais de mal. Et si il y avait bien une période durant laquelle j'avais les nerfs à vif, c'était bien en ce moment. Il fallait me comprendre, aussi. Je me trimbalais un blondinet au poignet depuis plusieurs jours, et franchement j'en avais ma claque. D'ailleurs une claque serait partie depuis belle lurette si je n'avais pas pour remède lors des grands moments de stress une petite cigarette fumée rapidos. Enfin rapidos... Aujourd'hui j'avais décidé de prendre mon temps, de profiter un peu du calme qui m'était donné bien que Jackson, le truc aux cheveux blonds qui était devenu dimanche mon partenaire de menottes, était à quelques centimètres de moi. Donc c'est sur que le calme n'allait probablement pas durer bien longtemps. Je sortis alors mon paquet de cigarettes et en tirai une. Je pris également mon briquet et allumai la cigarette tout en jetant un coup d'œil furtif vers mon camarade. J'avais cru comprendre que monsieur n'aimait pas beaucoup la fumée de cigarette. Je n'avais pas vraiment compris pourquoi, et en quoi cela pouvait bien le déranger. Alors je n'y fis pas attention et commençai à fumer ma clope comme si de rien n'était. Après quelques bouffées, je m'adressai tout de même à lui. « Oh mais au fait je t'ai pas demandé... ça te dérange pas que je fume hein ? Nan parce que j'ai besoin de décompresser, tu vois... » Que ça le dérange ou non, je n'allais assurément pas stopper ma petite pause cigarette pour lui. « Enfin moi j'dis ça, j'dis rien. Et puis si ça te dérange, tu peux toujours te barrer. Ah mais nan, c'est vrai, tu peux pas. Bah dommage alors. » Si mon attitude le faisait chier, c'était tant mieux. En fait, je voulais justement le faire chier un peu, histoire que pour une fois ce soit moi qui passe pour le gros con du binôme. Bah ouais, pourquoi est-ce que ce serait toujours Mr Malabar qui tiendrait ce rôle ? Des bruits de pas se firent entendre, comme si quelqu'un s'avançait vers la grange. C'était visiblement un homme, mais bien qu'il eut été plutôt loin de moi je n'eut pas besoin de beaucoup de temps pour deviner de qui il s'agissait... Une canne à la main, une démarche que je connaissais... C'était Lukas, forcément, l'aveugle que j'avais rencontré à la bibliothèque. Il venait probablement prendre l'air, lui aussi. Instinctivement, je l'invitai à nous rejoindre, le blond et moi. « Hey Lukas ! C'est Ruben ! Amène-toi, je crois pas que tu connaisses mon compagnon de cette semaine... » Jackson n'avait sans doute encore jamais adressé la parole à Lukas, le connaissant. Fallait bien avouer que c'était pas franchement le genre de mec qui pouvait s'intéresser aux aveugles. Avec lui, ce devait être tolérance zéro. « Donc Jackson, voici Lukas. Je précise que c'est aussi un candidat, au cas où tu l'ignorerais. » A trop passer son temps à se regarder le nombril, il ne devait probablement pas connaitre beaucoup de monde ici. Alors j'étais ravi de lui présenter Lukas. Pauvre Lukas, j'aurais préfèré pour lui qu'il ne fasse jamais la connaissance de Jackson. Là tout de suite, je me sentais presque coupable de l'avoir invité à nous rejoindre.
Jackson

Jackson
MESSAGES : 1072
AGE : 38
LOCALISATION : LONDON, ENGLAND.
EMPLOI : WEBMASTER.
CITATION : L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR ? T'AS DEJA VU UN CLOCHARD HEUREUX, CONNARD ?!
JUKE BOX : CIVIL TWILIGHT - HUMAN ◊ SEXION D'ASSAUT - PROBLEMES D'ADULTES ◊ BRUNO MARS - YOUNG GIRLS ◊ KEANE - SILENCED BY THE NIGHT ◊ RIHANNA - DIAMONDS
POINTS : 83

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE ♥

Apprehension in front of the barn ► 08/02 - 17H08 Empty
MessageSujet: Re: Apprehension in front of the barn ► 08/02 - 17H08   Apprehension in front of the barn ► 08/02 - 17H08 EmptyMar 7 Fév 2012 - 20:08

Si il était très fréquent que Ruben soumette des idées aussi débiles que lui, Jackson devait reconnaitre qu'il avait eu raison de l'inciter à aller dehors, près de cette grange, histoire de respirer autre chose que l'infâme puanteur qui émanait des corps repoussants de leurs camarades. Probablement que cela leur ferait le plus grand bien. Ainsi donc, les deux jeunes hommes s'y rendirent, toujours menottés l'un à l'autre, et Jackson toujours aussi désespéré face à cette situation qui devait légèrement agaçante. Mais très légèrement seulement, hein. Et alors qu'il comptait au moins sur ce moment au grand air pour oublier un temps combien son camarade était détestable, il revint bien vite à cette conclusion. En effet, Ruben avait cru judicieux d'allumer une cigarette à coté de Jackson. Sombre idiot. « Si, ça me dérange beaucoup à vrai dire » trancha Jackson, sur un ton tout aussi aimable qu'à son habitude. Jackson observa un instant son camarade et la cigarette qu'il tenait à la main. Très vite, il ne put s'empêcher de tousser. Maudit soit ce Ruben. « Éteins cette merde ou tu vas être forcé de me tirer quand je serai tombé par terre » reprit-il, sur un ton tout à fait sérieux, et lançant un regard des plus sombres à l'abruti de service. Non, il ne plaisantait pas. Il plaisantait rarement à vrai dire. Et s'il y avait bien un sujet où il ne s'y risquerait de toute manière jamais, c'était bien les cigarettes. Parce que la fumée de celles-ci avaient le don de l'indisposer à un tel point qu'il en avait déjà la nausée. Finalement, Jackson préfèrera tourner la tête et prit une grande respiration. Ça allait bien se passer. Il allait simplement devoir supporter deux choses désagréables désormais : la compagnie de Ruben, et sa putain de cigarette. God. Puis Ruben adressa la parole à un mec bizarre, avec des lunettes noires et une canne pour aveugle. Ah d'accord, c'était donc lui le non voyant du jeu. Jackson en avait entendu parler, vaguement quoi. Il pouvait enfin mettre un visage sur un nom, ce qui ne pourrait sans doute pas être le cas du mec en question par contre. « Enchanté Lukas » grommela-t-il. Non, ça n'est parce que le Lukas en question était aveugle qu'il allait se montrer particulièrement chaleureux avec lui. Faut pas rêver non plus. « Tu sais Ruben, t'as peut être pas encore compris une chose, alors permets-moi de t'éclairer : je t'emmerde. » reprit-il, toujours en toussotant. Parce qu'il était juste en train d'insinuer que Jackson était tellement insociable qu'il ignorait tout de l'existence de ce Lukas. Pfff, n'importe quoi. C'était pourtant bien connu que Jackson était l'altruisme fait homme, voyons.
Lukas

Lukas
MESSAGES : 1364
AGE : 34
LOCALISATION : DANS UNE PETITE VILLE A QUELQUES KILOMETRES DE KILKEE.
EMPLOI : MUSICIEN & CHANTEUR.
CITATION : « QUI EST PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE PEUT PAS VOIR ? » A. BOORDE
JUKE BOX : MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.
POINTS : 6

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OONA

Apprehension in front of the barn ► 08/02 - 17H08 Empty
MessageSujet: Re: Apprehension in front of the barn ► 08/02 - 17H08   Apprehension in front of the barn ► 08/02 - 17H08 EmptyMer 8 Fév 2012 - 17:23

Je marchais dans le parc du château avec un gros pull sur moi, une écharpe, des gants et même n bonnet. J'étais bien au chaud sous toutes ses couches et j'étais sûr de ne pas perdre de chaleur en me couvrant de la sorte. Je passais devant le grange sans pour autant avoir une envie de jacuzzi. Je passais juste devant pour retourner au château et boire un bon thé pour me réchauffer car la température n'était pas non plus la meilleure. « Hey Lukas ! C'est Ruben ! Amène-toi, je crois pas que tu connaisses mon compagnon de cette semaine... » Ruben me sortit de ma solitude et je me dirigeais finalement vers lui grâce à sa voix qui m'avait guidé jusqu'à lui. « Donc Jackson, voici Lukas. Je précise que c'est aussi un candidat, au cas où tu l'ignorerais. » Je savais qu'il était attaché cette semaine à un autre candidat que je n'avais pas encore eu l'occasion de côtoyer. Jackson d'après les présentations du candidats. « Enchanté Lukas » Me dit une autre voix. « Heu...Pareil pour moi. » Lui répondis-je, hésitant vu la manière dont il l'avait dit. Je ne me sentais pas à l'aise ni en confiance. Mais ce n'était que ma première impression. Il avait le même ton que l'un de mes anciens amis. C'était étrange et perturbant. « Tu sais Ruben, t'as peut être pas encore compris une chose, alors permets-moi de t'éclairer : je t'emmerde. » Le ton était donné. Je ne savais pas vraiment où me mettre entre eux deux. « Je...Heu...Je vais peut-être vous laissez. » Leur dis-je car ma présence en embêtait surement un et je ne voulais pas être générateur de conflit.
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Apprehension in front of the barn ► 08/02 - 17H08 Empty
MessageSujet: Re: Apprehension in front of the barn ► 08/02 - 17H08   Apprehension in front of the barn ► 08/02 - 17H08 EmptyMer 8 Fév 2012 - 19:35

Ainsi donc la fumée de cigarette indisposait monsieur... C'était très bon à savoir, ça. Je n'avais pas la moindre l'intention d'éteindre la cigarette que je venais d'allumer, même si le blond devait nous faire un malaise ou s'évanouir devant moi. Ah, il croyait sans doute que j'allais le trainer s'il venait à s'effondrer ? Non, non, non. Je me démerderais comme je pourrais pour rompre ces menottes, mais le trainer, jamais au grand jamais ! « Tsssss. Je l'éteindrais pas, hein, pas la peine de faire cette gueule. Tu n'impressionnes personne. » Surtout pas moi. Les grands blonds maigrichons aux airs de chien enragé, y'avait quand même plus impressionnant non ? Lukas semblait quelque peu mal à l'aise, entre nous deux. Il faut dire que Jackson ne faisait rien pour le rendre un peu plus à l'aise. Après l'avoir salué, il se retourna vers moi pour me signifier qu'il m'emmerdait. Encore quelque chose de bon à savoir, mais de totalement inutile à dire puisque je le savais déjà. Il avait du faire une sacrée impression sur Lukas, qui le connaissait à peine. Celui ci d'ailleurs sembla si gêné qu'il pensa nous quitter. Pour moi c'était tout bonnement inconcevable que Jackson parvienne à faire fuire Lukas. « Non reste voyons ! Tu veux pas me laisser seul avec lui quand même ? Tu me ferais pas ça, pas toi Lukas ! Pas à moi ! » Bon okay, là tout de suite je donnais très légèrement dans le mélodramatique mais il y avait de quoi aussi. Si je devais rester attaché à ce con, il me fallait au moins un peu de compagnie. Lukas était parfait pour ça, car il était tout le contraire de Jackson : reposant, calme et surtout bien plus malin. Alors s'il venait à partir, Jackson risquait de se faire cracher dessus ... par mes soins. Bah ouais, on fait pas fuir mes potes. C'est un principe.
Jackson

Jackson
MESSAGES : 1072
AGE : 38
LOCALISATION : LONDON, ENGLAND.
EMPLOI : WEBMASTER.
CITATION : L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR ? T'AS DEJA VU UN CLOCHARD HEUREUX, CONNARD ?!
JUKE BOX : CIVIL TWILIGHT - HUMAN ◊ SEXION D'ASSAUT - PROBLEMES D'ADULTES ◊ BRUNO MARS - YOUNG GIRLS ◊ KEANE - SILENCED BY THE NIGHT ◊ RIHANNA - DIAMONDS
POINTS : 83

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE ♥

Apprehension in front of the barn ► 08/02 - 17H08 Empty
MessageSujet: Re: Apprehension in front of the barn ► 08/02 - 17H08   Apprehension in front of the barn ► 08/02 - 17H08 EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:00

Oui, cette fumée dérangeait fortement Jackson. Au moins tout autant que la compagnie de Ruben, c'est vous dire. Et vu que celui-ci ne semblait pas décidé à éteindre sa maudite cigarette, ça ne risquait pas de s'arranger. En plus, il pouvait très bien se dire qu'il lui conseillait de le faire pour son simple bien, pour lui éviter de développer un quelconque cancer. Bon, certes, c'était tout à fait faux, mais bon. « Tu me le paieras » grogna alors Jackson. Oui, lancer des menaces était encore ce qu'il savait faire de mieux quand il était incapable de taper sur quelqu'un. Ici, les menottes qu'il partageait avec Ruben l'en empêchaient justement, alors il se débrouillait comme il pouvait. Et puis, il aimait bien faire ressortir son coté teigneux. Et probablement que Ruben adorait ça, lui aussi. Ah mais au fait, ils étaient trois désormais, puisqu'un certain Lukas se trouvait désormais à leurs cotés. Certes, l'accueil que lui réserva Jackson n'avait pas été des plus chaleureux. Mais, en même temps, en tant qu'aveugle, il n'avait probablement pas envie d'être traité différemment des autres. Alors, d'une certaine manière, Jackson lui rendait service, en agissant avec lui comme il l'aurait fait avec n'importe qui. Eh ouais. Mais alors qu'il venait d'arriver, le jeune homme songeait déjà à partir. A croire qu'il avait deviné combien sa présence agaçait déjà Jackson. Pour un aveugle, il semblait vachement observateur. Où est le piège ? « Ouais reste, sinon je sens qu'il va pleurer toutes les larmes de son corps, le pauvre petit » lança alors Jackson. Ça n'était sans doute pas l'argument du siècle pour inciter Lukas à rester. Parce qu'à vrai dire, qu'il reste ou non, il s'en fichait pas mal. Ce qu'il ne voulait pas, par contre, c'est que Ruben se mette à chialer comme un gosse. Jackson avait une manière bien à lui de sécher des larmes. Et rien qui implique un quelconque mouchoir en papier, si ça vous intéresse.
Lukas

Lukas
MESSAGES : 1364
AGE : 34
LOCALISATION : DANS UNE PETITE VILLE A QUELQUES KILOMETRES DE KILKEE.
EMPLOI : MUSICIEN & CHANTEUR.
CITATION : « QUI EST PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE PEUT PAS VOIR ? » A. BOORDE
JUKE BOX : MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.
POINTS : 6

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OONA

Apprehension in front of the barn ► 08/02 - 17H08 Empty
MessageSujet: Re: Apprehension in front of the barn ► 08/02 - 17H08   Apprehension in front of the barn ► 08/02 - 17H08 EmptyVen 10 Fév 2012 - 19:22

Je ne savais quoi faire ni sur quel pied danser. Entre Ruben et ce Jackson, j'étais perdu, paumé et déconcerté. D'accord, ils étaient accrochés ensemble mais j'aurais pensé qu'ils auraient essayé de ne pas s'envoyer des piques à chaque fois que chacun le pouvait. C'était étrange comme situation. Moi qui était plus pacifique je me retrouvais avec deux gros tempérament. Je ne pourrais faire l'arbitre. Je le savais et c'est pour cela que j'avais osé dire que je pourrais les laisser entre eux. « Non reste voyons ! Tu veux pas me laisser seul avec lui quand même ? Tu me ferais pas ça, pas toi Lukas ! Pas à moi ! » « Ouais reste, sinon je sens qu'il va pleurer toutes les larmes de son corps, le pauvre petit » J'hésitais mais je pouvais bien essayer. Je devais poser mes conditions, non ? C'est ce que n'importe qui aurait fait, n'est-ce pas ? Enfin, je pense, non ? « Heu...Bah, d'accord. Mais arrêtez de vous chamailler. » Je ne savais pas si j'étais convaincant. Je ne l'étais surement pas ou alors je n'avais pas l'autorité pour le faire.
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

Apprehension in front of the barn ► 08/02 - 17H08 Empty
MessageSujet: Re: Apprehension in front of the barn ► 08/02 - 17H08   Apprehension in front of the barn ► 08/02 - 17H08 EmptySam 11 Fév 2012 - 1:56

Hum j'avais envie d'un bon petit jacuzzy pour me réchauffer et me détendre à cette semaine mouvementé. C'est donc presque guillerette que je passe dans la salle de bain pour me passer mon maillot de bain. J'étais entré dans la salle de bain enroulé dans une serviette laissant mes habits sur le pas de la porte. Une fois mon maillot de bain passé je me tourne vers ces même habits déposé enfin plutôt jeté à cet endroit. Plus de vêtement. Je ne comprend pas vraiment. Je me j'ai du les mettre ailleurs dans ce cas. Je passe dans la chambre pas de vêtement. Et je constate avec horreur que toute ma garde robe à disparut sauf mes chaussettes et mes sous vêtement chose inutile dans ce genre de cas. La mine renfrogné je suspecte la team Toupou d'avoir fait quelque chose de mes fringues je ne serais pas surprise de recevoir une demande de rançon via mon blog. Je m'occuperais de leur botter le cul plu tard j'ai toujours envie d'un bon bain chaud j'enfile mes bottes molletonnées et descend les escaliers. Je trouve un gilet anonyme qui traîne dans l'escalier je l'enfile et attrape un paquet de clope que je met dans ma culotte de maillot de bain sur mes hanches et un briquet précautionneusement rangé dans mon haut de maillot de bain. Je pousse la porte et affronte le froid habillé de manière aussi légère de toute manière je devrais pas avoir à resté dans e froid très longtemps. J'arrive aux abord de la grange qui est-ce que je vois ? La blond, mon sexy brun et mon Lukas. J'espère qu'il ne sont pas là pour le persécuter le pauvre. Je m'avance vers eux ma plante devant eux laissant ma superbe plastique bien en vue de leur yeux pervers. Je sors mon paquet de cigarette de mon slip de maillot de bain, une cigarette que j'insère entre mes deux lèvres pulpeuses. Je leur lance un regard neutre à chacun d'entre eux. Je frissonne même pas malgré le froid je fais en sorte de ne pas montrer une seule seconde que j'ai froid. Je suis une warrior. « Salut. » dis-je alors dans un premier temps avant de remettre mon paquet à sa place et de venir fouiller dans mon haut de maillot de bain. Merde je le trouve pas. Je me tâte la poitrine et fini par le sentir le coquin. Une fois entre mes mains j'allume la bête et remet mon briquet à sa place. Je tire une bonne taffe bien mérité. « Bon alors les nullos. » c'était adressé à Ruben et Jackson. Qu'il le prenne pas mal mon Ruben mais en compagnie de blond il fait peine à voir. « Vous comptiez faire quoi ? » A sous entendre, vous ne comptiez pas le faire chier mon Lukas, en lui infligeant votre présence enfin surtout la présence de l'autre. Lukas m'a reconnu je le sais je prend pas la peine d'en dire plus.
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Apprehension in front of the barn ► 08/02 - 17H08 Empty
MessageSujet: Re: Apprehension in front of the barn ► 08/02 - 17H08   Apprehension in front of the barn ► 08/02 - 17H08 EmptySam 11 Fév 2012 - 2:11

Jackson se croyait sans doute très drôle, en insinuant que je fonderais en larmes si Lukas venait à partir. C'est clair que cela ne me ferait pas bien plaisir, vu que cela impliquerait qu'une fois de plus je me retrouve seul avec cet abruti de blond, mais bon... de là à fondre en larmes, il ne fallait pas exagérer non plus. Mais il ne fallait pas s'en étonner, venant de Jackson : ce petit con avait une certaine tendance à amplifier les choses qui n'en valaient pas la peine. A force, je commençais à le connaitre, le gringalet. Lukas décida finalement de rester parmi nous. Un peu plus et Jackson le faisait fuir... « Sage décision bonhomme. » C'est alors que, sortie de nulle part, Moore apparut... pour mon plus grand bonheur et surtout pour le plaisir de mes yeux. Car la jeune femme, en plus de me faire l'honneur de nous rejoindre, était venue vêtue d'un maillot de bain qui lui allait à ravir.« Wow ! Caliiiente ! » Elle savait l'effet qu'elle me faisait, et jouait sans doute de ça. Ainsi donc Moore s'avança vers nous et nous salua très amicalement, du terme "nullos". Bon, je me disais que Jackson devait être le plus concerné par ce terme bien qu'employé au pluriel, il me visait probablement aussi. J'ignorais ce que Moore faisait ici, mais j'avais ma petite idée. Sans doute nous avait-elle rejoints pour vérifier que nous ne faisions aucun mal à Lukas, son petit protégé. Lukas était de nature réservée, et peut-être que Moore pensait qu'avec Jackson et moi il n'était pas en sécurité. Alors quand elle nous demanda finalement ce que nous comptions faire, je décidai de lui répondre avec la plus grande honnêteté dont je savais faire preuve. « Et bien figure-toi que nous allions organiser un strip-tease à trois, là, dehors. Avec les menottes, ça le ferait grave non ? » Ah les strip tease, Moore connaissait... et pour cause ! Nous avions été interrompus lors d'un strip tease dans la chapelle, par deux individus dont je ne citerai pas les noms mais qui, à coup sur, se reconnaitront. Bien sur aucun strip tease n'était prévu, mais je savais qu'en évoquant la chose Moore ne resterait pas insensible. Quant à Jackson, hum, je redoutais un peu sa réaction face à l'arrivée de Moore... et à ce que je venais de confier à celle-ci. Je le voyais mal faire un strip tease. Et pour ce qu'il y avait à voir, il valait encore mieux qu'il garde ses vêtements.
Jackson

Jackson
MESSAGES : 1072
AGE : 38
LOCALISATION : LONDON, ENGLAND.
EMPLOI : WEBMASTER.
CITATION : L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR ? T'AS DEJA VU UN CLOCHARD HEUREUX, CONNARD ?!
JUKE BOX : CIVIL TWILIGHT - HUMAN ◊ SEXION D'ASSAUT - PROBLEMES D'ADULTES ◊ BRUNO MARS - YOUNG GIRLS ◊ KEANE - SILENCED BY THE NIGHT ◊ RIHANNA - DIAMONDS
POINTS : 83

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE ♥

Apprehension in front of the barn ► 08/02 - 17H08 Empty
MessageSujet: Re: Apprehension in front of the barn ► 08/02 - 17H08   Apprehension in front of the barn ► 08/02 - 17H08 EmptySam 11 Fév 2012 - 2:59

Qu'il parte ou qu'il reste, Jackson n'en avait clairement rien à foutre. Si Lukas préférait déserter, il pouvait le comprendre. Après tout, Jackson était bien le premier à reconnaitre que Ruben et lui pouvaient être franchement agaçants l'un en compagnie de l'autre - et même séparément, d'ailleurs - tout simplement parce qu'ils possédaient deux caractères forts et que chacune de leur entrevue tournait inévitablement mal. Ainsi, leur cohabitation, en plus de les gêner, devait probablement gêner les autres. Pour autant, Jackson n'irait pas s'en excuser. Ça n'était pas sa faute, de toute manière, si on lui avait collé l'abruti de service dans les basques. Finalement, Lukas décida de rester. Grand bien lui fasse. Et alors qu'on aurait pu entendre voler une mouche, Moore fit son apparition. Et quelle apparition ! Une chose était certaine, son maillot de bain était très ... joli. Ouais voilà, joli. Remarquez, la jeune femme n'était pas mal non plus, dans son genre en tout cas. « Salut » répondit dans un premier temps Jackson. Oui, il était soudainement pris d'un élan de sociabilité. On aura tout vu. Puis, Moore ne tarda pas à s'adresser à nouveau aux jeunes hommes, leur demandant ce qu'ils comptaient faire. Ah, excellente question. A part s'emmerder, Jackson ne voyait pas. Et c'est alors que Ruben leur fit le plaisir d'intervenir, tout aussi con qu'à son habitude. Ciel, c'était donc un cas désespéré. « Que tu sois exhibitionniste est une chose, mais ne prends pas ton cas pour une généralité » fit alors Jackson. N'allez surtout pas croire qu'il était extrêmement pudique, ou coincé de nature. Non, vraiment pas. Simplement, il y avait des lieux où se dévêtir était plus opportun. Et probablement qu'un extérieur en plein hiver n'était en rien le lieu idéal pour cela. Mais si Ruben voulait attraper la mort, qu'il ne se gêne pas. Ce n'est certainement pas Jackson qui irait l'en empêcher.
Lukas

Lukas
MESSAGES : 1364
AGE : 34
LOCALISATION : DANS UNE PETITE VILLE A QUELQUES KILOMETRES DE KILKEE.
EMPLOI : MUSICIEN & CHANTEUR.
CITATION : « QUI EST PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE PEUT PAS VOIR ? » A. BOORDE
JUKE BOX : MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.
POINTS : 6

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OONA

Apprehension in front of the barn ► 08/02 - 17H08 Empty
MessageSujet: Re: Apprehension in front of the barn ► 08/02 - 17H08   Apprehension in front of the barn ► 08/02 - 17H08 EmptySam 11 Fév 2012 - 18:37

Entre ces deux hommes, j'étais paumés. J'avais cependant décidé de ne pas partir. Allez savoir pourquoi ? En sachant que tous les deux n'arrêtaient pas de se chamailler, j'étais mal parti pour rester. Je sentais déjà les tensions entre eux deux et j'étais sûr qu'elle ne retomberais pas en ma présence. Puis Moore apparut soudainement. « Vous comptiez faire quoi ? » « Et bien figure-toi que nous allions organiser un strip-tease à trois, là, dehors. Avec les menottes, ça le ferait grave non ? » Heu, non. Ca ne le ferait pas grave du tout. « Que tu sois exhibitionniste est une chose, mais ne prends pas ton cas pour une généralité » Sur ce point, je rejoignais Jackson. Je n'étais pas aussi libéré que pouvait l'être Ruben. Pudique, je n'arrivais même pas à me montrer en boxer devant la caméra sans cacher avec mes bras mon torse. Alors de là à faire un strip-tease. Il m'en faudrait encore beaucoup. « Heu, bah, je...Je. Nous... » Voilà, j'étais très clair dans mes propos. Comme à chaque fois que j'étais dans une situation gênante.

Contenu sponsorisé

Apprehension in front of the barn ► 08/02 - 17H08 Empty
MessageSujet: Re: Apprehension in front of the barn ► 08/02 - 17H08   Apprehension in front of the barn ► 08/02 - 17H08 Empty

 

Apprehension in front of the barn ► 08/02 - 17H08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» i don't want a conversation, i just want to cry in front of you, 20.02 - 16:01
» in front of the ocean - le 19/10 à 12h57
» tea time ☼ 11/06 à 17h08
» T'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent ▬ le 22-02 à 17h08
» At some point every rose has to die ☆ (25/06, 17h08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Extérieur-