GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Apprehension in front of the barn ► 08/02 - 17H08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

Apprehension in front of the barn ► 08/02 - 17H08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprehension in front of the barn ► 08/02 - 17H08   Apprehension in front of the barn ► 08/02 - 17H08 - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 22:54

« Wow ! Caliiiente ! » Je souris presque. Au fond ça me fait très plaisir mais vous savez entre ce que je ressent et ce que je laisse voir y a une grosse différence. « Salut » Me dit simplement le blonde d'une manière presque gentille j'ai envie de pleurer. Ça semble tellement unique comme moment si j'avais un coeur je serais en larme à m'essuyer les yeux avec le gilet qui ne m'appartient pas et qui est tombé sur mes épaules comme par magie. Ou en tout cas c'est que je dirais si on me questionne à ce sujet. « Et bien figure-toi que nous allions organiser un strip-tease à trois, là, dehors. Avec les menottes, ça le ferait grave non ? » Je souris plus franchement et offre un clin d’œil coquin à Ruben. J'allais exprimer ma joie face à cette réponse lorsque la blonde fit un commentaire. « Que tu sois exhibitionniste est une chose, mais ne prends pas ton cas pour une généralité » Je souris avant de poser un doigt sur le torse de Jackson un sourire aguicheur en coin. « Dommage. » Je me recule un peu avant de tirer une nouvelle fois sur ma cigarette pour laisser Lukas s'exprimer à sa manière. « Heu, bah, je...Je. Nous... » Je rigole légèrement, fidèle à lui même Lukas. J'écrase ma cigarette pas encore finit au sol. « Bon je vous laisse à vos occupations. » dis-je dans un premier temps m'avançant vers Lukas pour lui déposer un baiser sur la joue. Puis je lui glisse dans l'oreille. « Si il sont trop lourd je me ferais un plaisir de les castrer. T'as qu'à crier mon prénom. » Je me recule un peu et dit à l'encontre des deux zigottos mais surtout à l'encontre de Ruben. « Je serais dans le jacuzzi, et juste pour info j'ai pour habitude de me baigner nue. » J'offre un second clin d’œil à Ruben et le gratifie d'un petit pelotage de fesse en bonne et due forme. Je laisse un petit rire s’échapper de ma bouche avant d'entrer dans la grange direction le jacuzzi histoire de me réchauffer.

Spoiler:
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Apprehension in front of the barn ► 08/02 - 17H08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprehension in front of the barn ► 08/02 - 17H08   Apprehension in front of the barn ► 08/02 - 17H08 - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 0:03

Ce qu'ils pouvaient être coincés du cul, alors, ces deux-là. Je n'étais aucunement exhibitionniste, comme se plaisait à le dire Jackson, toujours aussi con celui-là d'ailleurs. En quoi montrer fièrement mon corps faisait de moi un exhibitionniste ? Et d'ailleurs, je n'étais pas forcément très à l'aise dans ce corps. Je ne me trouvais pas franchement beau, et si vous me le demandez j'aurais même tendance à vous dire que j'ai une sale gueule, mais parfois il vaut mieux rire de ses complexes. « Bon... vous êtes visiblement pas très chauds pour un strip-tease. » Entre Jackson qui prenait toujours ses airs de gamin prétentieux et méprisant et Lukas qui ne parvenait pas à aligner deux mots pour former une phrase avec un sujet et un verbe, j'étais servi. Quant à Moore, elle décida finalement de nous abandonner pour aller faire trempette dans le jacuzzi. Avant de partir, elle chuchotta quelque chose à l'oreille de Lukas, et lui donna un baiser sur la joue. C'est bien, je n'avais absolument rien compris de ce que Moore venait de lui confier, et ça me faisait bien chier. J'avais l'impression qu'elle avait dit des horreurs sur moi, et sur l'autre blond, mais impossible de le vérifier. Je fis donc comme si de rien n'était, même si le fait qu'elle ne m'ait pas donné un baiser sur la joue à moi aussi me fit serrer les dents. Eh ouais, à croire que j'étais jaloux de Lukas ce soir. Enfin, Moore se recula et annonça que si on la cherchait, elle serait au jacuzzi dans lequel elle se baignerait nue. NUE ! NUUUUUUUUUE ! Elle me mit alors la main aux fesses, avant de s'éclipser direction le jacuzzi. Ah je préférais ça ! Lukas avait peut-être eu un baiser sur la joue, mais moi j'avais eu une main aux fesses. On ne jouait pas dans la même catégorie, c'était évident. « Tentant, très tentant... » murmurai-je alors en voyant s'éloigner la belle brune. Je l'y aurais bien suivie, mais je me coltinais toujours Jackson attaché au poignet. Le blond ne voudrait jamais me faire le plaisir de se rendre au jacuzzi pour me permettre de me rincer l'oeil, alors j'étais condamné à rester là avec Lukas et Jackson, et le peu de conversation que tous deux avaient ce soir.
Jackson

Jackson
MESSAGES : 1072
AGE : 38
LOCALISATION : LONDON, ENGLAND.
EMPLOI : WEBMASTER.
CITATION : L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR ? T'AS DEJA VU UN CLOCHARD HEUREUX, CONNARD ?!
JUKE BOX : CIVIL TWILIGHT - HUMAN ◊ SEXION D'ASSAUT - PROBLEMES D'ADULTES ◊ BRUNO MARS - YOUNG GIRLS ◊ KEANE - SILENCED BY THE NIGHT ◊ RIHANNA - DIAMONDS
POINTS : 83

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE ♥

Apprehension in front of the barn ► 08/02 - 17H08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprehension in front of the barn ► 08/02 - 17H08   Apprehension in front of the barn ► 08/02 - 17H08 - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 2:20

Ruben était un exhibitionniste, comme Jackson était un connard. Il faut savoir s'assumer comme on est dans la vie, c'est la clé du bonheur. Quoi qu'il en soit, il était évident que l'insinuation de Ruben - à propos du strip tease - n'emballa pas Jackson. D'ailleurs, il sembla en être de même pour Lukas, bien que celui-ci avait semble-t-il quelques problèmes d'élocution. Chacun sa merde. Quand il eut donné son avis suite aux paroles de Ruben, Jackson vit la grande brune s'approcher de lui, posant un doigt sur son torse et exprimant un « Dommage. » Jackson laissa apparaitre un demi sourire amusé sur son visage. Profitez-en, ça n'arrive pas tous les jours. Ruben reprit ensuite la parole, comme c'était à prévoir. « Pas très chauds, effectivement » commenta Jackson. Si il plaisait à Ruben de réveiller la Demi Moore qui sommeillait en lui, ça le regardait. Mais qu'il ne mêle pas Jackson à ses délires de débauchés, merci bien. Finalement, Moore décida de les laisser. Oh non, quelle tristesse, elle qui était parvenue à illuminer la présente discussion. Jackson arqua un sourcil, surpris, face aux déclarations de la belle. Et lorsqu'elle mit la main aux fesses de Ruben - beurk - Jackson manqua de faire un AVC. C'était beaucoup trop pour lui, tout ça. La brune s'éloigna, laissant les trois hommes entre eux. Là, Ruben se laissa aller à un commentaire qui se voulait discret mais qui ne l'était évidemment pas du tout. « Là, j'avoue que je me pose une question existentielle : tu l'as sautée ou tu comptes seulement le faire ? » C'était soit l'un, soit l'autre de toute manière. Finalement, Jackson reporta son attention sur Lukas, qui se faisait assez discret depuis tout à l'heure. « Toi, t'as l'air sympa comme type » lui adressa-t-il, sur un ton tout à fait neutre. Ça n'était pas compliment, juste un constat. Allez savoir pourquoi il avait décidé de lancer ça maintenant, lui même n'en savait rien.
Lukas

Lukas
MESSAGES : 1364
AGE : 34
LOCALISATION : DANS UNE PETITE VILLE A QUELQUES KILOMETRES DE KILKEE.
EMPLOI : MUSICIEN & CHANTEUR.
CITATION : « QUI EST PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE PEUT PAS VOIR ? » A. BOORDE
JUKE BOX : MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.
POINTS : 6

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OONA

Apprehension in front of the barn ► 08/02 - 17H08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprehension in front of the barn ► 08/02 - 17H08   Apprehension in front of the barn ► 08/02 - 17H08 - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 12:21

Être entre Ruben et Jackson n'était pas chose facile alors lorsque Moore arriva à son tour c'était quasi-impossible. Je restais silencieux car la situation m'échappait complètement et je me disais que j'aurais vraiment dû partir un peu plus tôt. Mais tant pis. Maintenant que j'étais là, je ne pouvais revenir sur ma décision. « Bon... vous êtes visiblement pas très chauds pour un strip-tease. » Je secouais ma tête de gauche à droite, montrant mon non-engouement pour ce strip-tease. Finalement, la jeune femme décida de nous quitter. Elle déposa un baiser sur ma joue avant de glisser quelques mots dans le creux de mon oreille. « Si il sont trop lourd je me ferais un plaisir de les castrer. T'as qu'à crier mon prénom. » Je rigolais. Je la reconnaissais bien là. Puis elle partit. Elle me quitta entre ces deux énergumènes que je ne pourrais calmer sans elle. « Là, j'avoue que je me pose une question existentielle : tu l'as sautée ou tu comptes seulement le faire ? » Et c'était reparti. Je soupirais. « Toi, t'as l'air sympa comme type » Je ne savais quoi penser de cette phrase. Vu le ton employé, je n'arrivais pas à comprendre comment je devais le prendre. Jackson était d'une neutralité déconcertante. « Heu, bah, merci. » Lui répondis-je. Je réfléchissais un instant et je constatais qu'il n'y avait pas d'autres solutions pour que je sorte de leur guerre interminable. « Je vais vous laisser. Je commence à avoir froid. » Certes, c'était un piètre mensonge mais je ne pouvais rester entre deux. Je préférais donc fuir. « A plus tard. » J'aurais pu courir, j'aurais déguerpi en quelques secondes seulement. Mais j'étais bien plus lent. Cependant, je réussis tout de même à m'en aller le plus loin possible des hostilités.

Contenu sponsorisé

Apprehension in front of the barn ► 08/02 - 17H08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprehension in front of the barn ► 08/02 - 17H08   Apprehension in front of the barn ► 08/02 - 17H08 - Page 2 Empty

 

Apprehension in front of the barn ► 08/02 - 17H08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» i don't want a conversation, i just want to cry in front of you, 20.02 - 16:01
» in front of the ocean - le 19/10 à 12h57
» tea time ☼ 11/06 à 17h08
» T'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent ▬ le 22-02 à 17h08
» At some point every rose has to die ☆ (25/06, 17h08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Extérieur-